Forums » Que suis-je censée faire en cas de plagiat sur le site ?:

Que suis-je censée faire en cas de plagiat sur le site ?  

Lancé par Fan2yaoi - 4 réponses - Page 1

Fan2yaoi
Fan2yaoi
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Que suis-je censée faire en cas de plagiat sur le site ?

Salut à vous, membres de WoN.

Alors voilà, ça fait quelques jours déjà que je suis sur le site, et ce pour une seule raison : en surfant sur le net, je me suis apperçue qu'un membre de ce site s'était amusé à plagier une de mes fics postées sur le site fanfiction.net.

Alors voilà, j'ai tenté de contacter les modos ou admins, mais rien à faire, ils ne semblent pas disposés à me répondre ou alors ils n'ont pas reçu mes messages.

J'aimerais donc qu'un membre "supérieur", si je puis dire, qui a le pouvoir de retirer certaines fics si elles n'entrent pas dans les normes d'utilisations, intervienne.
Je n'aime pas vraiment l'idée qu'on vole impunément mes textes, si j'écris des fics, c'est pas pour les retrouver postées sur d'autres sites sans mon accord.

Le titre de la fic en question, c'est [i]Entre deux Mondes[/i]. Naruto y est Pharaon et Sasuke Empereur (enfin, ça, c'est dans les chapitres plus lointain, car j'ai cru voir que le type qui m'a plagié ne l'a fait que jusqu'au chapitre 3... oui, car il manque  le prologue, il me semble...)

Donc j'attends qu'on me dise quoi faire dans ce cas-là, car je ne me suis pas inscrite pour le fun, mais juste pour que cette grossière erreur soit réparée.

Merci de me répondre au plus vite...

Fan2yaoi.

devil-bats
devil-bats
Bon Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que suis-je censée faire en cas de plagiat sur le site ?

Sanguine pourquoi faut-il toujour que tu dises une conneries ?=="

Bon pour ne pas être H.S je te conseille d'envoyer un Mp au voleur si je puis dire et lui faire comprendre que c'est du vol.Et si il reconnais avoir plagiat par Mp tu fais un c/c et tu le poste ici ensuite faut juste qu'un modo passe par là et hop le voleur au placard.big_smile

pascifista a mort ! <3<3

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

étonnant que seraf' est rien fait, elle fait la chasse pourtant, je vais faire remonter au cas où l'info n'ai pas été lu wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Fan2yaoi
Fan2yaoi
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ok, merci beaucoup !

Pour le "voleur", je lui ai déjà envoyé un message en lui demandant, enfin, exiger serait le terme exact, de retirer ma fic. Le problème, c'est qu'il ne semble plus être sur le site...

Bref, je vous remercie d'avoir prêté attention à mon appel au secours, si je puis dire...

Peut-être que la modératrice en chef à qui j'ai envoyé un message n'était pas dispo...

Merci encore !

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme on n'est pas dans un pays libre... Supprimer mes postes ne changent rien. Avec les citations et tous...

Bref, formule une plainte à Serafina par mp. Ecrit comme titre, "fanfictions ou fanarts volé" et elle répondra... (c'est son travail, non ? )
[spoil][color=red]ATTENTION[/color] VOUS ÊTES FILMÉS ![/spoil]

Dernière modification par Sanguine (17-07-2010 00:39:01)

Raisons de vivre ?

Pied de page des forums