Salut à vous, membres de WoN.
Alors voilà, ça fait quelques jours déjà que je suis sur le site, et ce pour une seule raison : en surfant sur le net, je me suis apperçue qu'un membre de ce site s'était amusé à plagier une de mes fics postées sur le site fanfiction.net.
Alors voilà, j'ai tenté de contacter les modos ou admins, mais rien à faire, ils ne semblent pas disposés à me répondre ou alors ils n'ont pas reçu mes messages.
J'aimerais donc qu'un membre "supérieur", si je puis dire, qui a le pouvoir de retirer certaines fics si elles n'entrent pas dans les normes d'utilisations, intervienne.
Je n'aime pas vraiment l'idée qu'on vole impunément mes textes, si j'écris des fics, c'est pas pour les retrouver postées sur d'autres sites sans mon accord.
Le titre de la fic en question, c'est [i]Entre deux Mondes[/i]. Naruto y est Pharaon et Sasuke Empereur (enfin, ça, c'est dans les chapitres plus lointain, car j'ai cru voir que le type qui m'a plagié ne l'a fait que jusqu'au chapitre 3... oui, car il manque le prologue, il me semble...)
Donc j'attends qu'on me dise quoi faire dans ce cas-là, car je ne me suis pas inscrite pour le fun, mais juste pour que cette grossière erreur soit réparée.
Merci de me répondre au plus vite...
Fan2yaoi.