Forums » Lee vs Neji:

Lee vs Neji  

Lancé par sasori_du_70 - 18 réponses - Page 1



sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Lee vs Neji

Bon je sais que vous aller me dire : Encore surtout t'as dit qu'il falait arretté mais voilà ca me trote dans la tête depuis longtemps...Qui est le plus fort entre Lee et Neji ???
Moi je dirais Neji car il peut détruire les cellules
Et vous votre avis ???

 

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: Lee vs Neji

[quote=sasori_du_70]Bon je sais que vous aller me dire : Encore surtout t'as dit qu'il falait arretté mais voilà ca me trote dans la tête depuis longtemps...Qui est le plus fort entre Lee et Neji ???
Moi je dirais Neji car il peut détruire les cellules
Et vous votre avis ???[/quote]
lee sans hesiter il  a beaucoup plus d'ambitions que negi

Dernière modification par mcatks (16-07-2010 18:44:19)

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Lee vs Neji

Mon avis serait que t'arrête avec ça, regroupe tout dans un topic
au lieu de nous en pondre 50 par jour, ça commence à faire un peu beaucoup chier...

Bref, Lee Rock en mode ouverture de porte est plus balèze.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

fred57320
fred57320
Bon Genin

Re: Lee vs Neji

[b]sasori_du_70 a ecrit :[/b]

[spoil]Bon je sais que vous aller me dire : Encore surtout t'as dit qu'il falait arretté mais voilà ca me trote dans la tête depuis longtemps...Qui est le plus fort entre Lee et Neji ???
Moi je dirais Neji car il peut détruire les cellules
Et vous votre avis ???[/spoil]
Lee est plus fort que Nejy en  taijutsu smile mais Nejy est un peu fort   en taijutsu

 

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

Re: Lee vs Neji

[align=center][/align]


[url][/url][s][/s][hr /]Moi je dis aucun des deux ils vont se fracasser après le coup de poing final ils vont se le donner en même temps et ils vont tombés partèrent comme dab ses pas étonnant sa devient lançant =_="

 

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Re: Lee vs Neji

[quote=†Itashi†]Mon avis serait que t'arrête avec ça, regroupe tout dans un topic
au lieu de nous en pondre 50 par jour, ça commence à faire un peu beaucoup chier...

Bref, Lee Rock en mode ouverture de porte est plus balèze.[/quote]
Premier topics la dessus !!!
Alors dit pas que je pond TOUT les autres !!!

 

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: Lee vs Neji

[quote=sasori_du_70][quote=†Itashi†]Mon avis serait que t'arrête avec ça, regroupe tout dans un topic
au lieu de nous en pondre 50 par jour, ça commence à faire un peu beaucoup chier...

Bref, Lee Rock en mode ouverture de porte est plus balèze.[/quote]
Premier topics la dessus !!!
Alors dit pas que je pond TOUT les autres !!![/quote]
ce qu'ils voulait dire , je pence , c'est que tu créé tout le tem des topic sur plein d'idéé et trop et il aimerer que tu base tou sa sur 1 topic

 

Satan 2
Satan 2
Bon Genin

Re: Lee vs Neji

Moi, je dirai Neji parce que, il peut faire des dégats irréparables au niveau céllulaires alors que lee, il tape juste un bon coup !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Killer Bee ,Itachi Uchiwa, Kakashi Hatake,Jiraya,Neji Hyûga,Ao

fred57320
fred57320
Bon Genin

Re: Lee vs Neji

sasori_du_70 > comme il l'a dit c'est pas la peine de faire plein de topique sur ceux genre de choses tu peux aller sur ceux site il y'a plein d'information ou demander les avis aux membres  de won dans le bar ou sur l'arène tien le site smile il y'a tous les information que t'auras besoin wink Mais les information sont parfois douteuse ok

[spoil][url]http://www.naruto-uzumaki.net/personnages-naruto.html[/url][/spoil]

Dernière modification par fred57320 (16-07-2010 18:59:51)

 

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Re: Lee vs Neji

[quote=mcatks][quote=sasori_du_70][quote=†Itashi†]Mon avis serait que t'arrête avec ça, regroupe tout dans un topic
au lieu de nous en pondre 50 par jour, ça commence à faire un peu beaucoup chier...

Bref, Lee Rock en mode ouverture de porte est plus balèze.[/quote]
Premier topics la dessus !!!
Alors dit pas que je pond TOUT les autres !!![/quote]
ce qu'ils voulait dire , je pence , c'est que tu créé tout le tem des topic sur plein d'idéé et trop et il aimerer que tu base tou sa sur 1 topic[/quote]
Oui mais moi je dit que c'est le premier de se genre que je fait !!!
Et pour info j'ai crée que 3 ou 4 topics

 

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: Lee vs Neji

[quote=sasori_du_70][quote=mcatks][quote=sasori_du_70]
Premier topics la dessus !!!
Alors dit pas que je pond TOUT les autres !!![/quote]
ce qu'ils voulait dire , je pence , c'est que tu créé tout le tem des topic sur plein d'idéé et trop et il aimerer que tu base tou sa sur 1 topic[/quote]
Oui mais moi je dit que c'est le premier de se genre que je fait !!!
Et pour info j'ai crée que 3 ou 4 topics[/quote]
j'en sais rien moi je disait sa comme sa et tu sai 3 ou 4 topic c quan meme enorme et puis je vois pa pourquoi tu di que c'est le 1er topic de se genre la sa na rien avoir avec ce que j'ai dit ou il a dit

 

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Re: Lee vs Neji

[quote=mcatks][quote=sasori_du_70][quote=mcatks]
ce qu'ils voulait dire , je pence , c'est que tu créé tout le tem des topic sur plein d'idéé et trop et il aimerer que tu base tou sa sur 1 topic[/quote]
Oui mais moi je dit que c'est le premier de se genre que je fait !!!
Et pour info j'ai crée que 3 ou 4 topics[/quote]
j'en sais rien moi je disait sa comme sa et tu sai 3 ou 4 topic c quan meme enorme et puis je vois pa pourquoi tu di que c'est le 1er topic de se genre la sa na rien avoir avec ce que j'ai dit ou il a dit[/quote]
Tu voudrait que je mettent ce  topics là avec un topics ou je parle d'un manga ( ou plutot d'une BD ) ???
Bas vraiment je pense...

 

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: Lee vs Neji

[quote=sasori_du_70][quote=mcatks][quote=sasori_du_70]
Oui mais moi je dit que c'est le premier de se genre que je fait !!!
Et pour info j'ai crée que 3 ou 4 topics[/quote]
j'en sais rien moi je disait sa comme sa et tu sai 3 ou 4 topic c quan meme enorme et puis je vois pa pourquoi tu di que c'est le 1er topic de se genre la sa na rien avoir avec ce que j'ai dit ou il a dit[/quote]
Tu voudrait que je mettent ce  topics là avec un topics ou je parle d'un manga ( ou plutot d'une BD ) ???
Bas vraiment je pense...[/quote]
j'ai dit ce que je pensai qu'il voulait interpreter bref arreton de poster pour sa sa na aucun sens

 

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Re: Lee vs Neji

[quote=mcatks][quote=sasori_du_70][quote=mcatks]
j'en sais rien moi je disait sa comme sa et tu sai 3 ou 4 topic c quan meme enorme et puis je vois pa pourquoi tu di que c'est le 1er topic de se genre la sa na rien avoir avec ce que j'ai dit ou il a dit[/quote]
Tu voudrait que je mettent ce  topics là avec un topics ou je parle d'un manga ( ou plutot d'une BD ) ???
Bas vraiment je pense...[/quote]
j'ai dit ce que je pensai qu'il voulait interpreter bref arreton de poster pour sa sa na aucun sens[/quote]
ouais t'as raison

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Lee vs Neji

[quote=sasori_du_70]Bon je sais que vous aller me dire : Encore surtout t'as dit qu'il falait arretté mais voilà ca me trote dans la tête depuis longtemps...Qui est le plus fort entre Lee et Neji ???
Moi je dirais Neji car il peut détruire les cellules
Et vous votre avis ???[/quote]
[b]Lee[/b]....le manga, et tu verra que c'est Neji.

Sanguine > Très bon jeu de mots, un peu inutile, mais tu est tellement parfaite...

Et, Lee, c'est un bon à rien. Il n'a pas de jutsu, et il ne peut plus être un ninja à cause de sa blessure que Gaara lui a infligé...

Et, Neji est visiblement moins moche que Lee...

Raisons de vivre ?

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: Lee vs Neji

[quote=Sanguine][quote=sasori_du_70]Bon je sais que vous aller me dire : Encore surtout t'as dit qu'il falait arretté mais voilà ca me trote dans la tête depuis longtemps...Qui est le plus fort entre Lee et Neji ???
Moi je dirais Neji car il peut détruire les cellules
Et vous votre avis ???[/quote]
[b]Lee[/b]....le manga, et tu verra que c'est Neji.

Sanguine > Très bon jeu de mots, un peu inutile, mais tu est tellement parfaite...

Et, Lee, c'est un bon à rien. Il n'a pas de jutsu, et il ne peut plus être un ninja à cause de sa blessure que Gaara lui a infligé...

Et, Neji est visiblement moins moche que Lee...[/quote]
nan mes quelle rajeuse et puis c'est nul ton truc XD tes du gore jamais contente toi

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Lee vs Neji

[quote=Sanguine]Et, Lee, c'est un bon à rien. Il n'a pas de jutsu, et il ne peut plus être un ninja à cause de sa blessure que Gaara lui a infligé...[/quote]
Pratiquement à chacune de tes interventions tu dis de la merde, HS ect... T'en as pas marre ?
Bref, continue si ça t'amuse, j'ai aucun droit capable de te faire partir.

Pour répondre à ce que tu dis, Tsunade l'a soigné, il est donc redevenu ninja... Bien que je suis sûr que t'as dit ça pour pourrir le topic.

[quote]Tu voudrait que je mettent ce  topics là avec un topics ou je parle d'un manga ( ou plutot d'une BD ) ???
Bas vraiment je pense...[/quote]
Tu sais, il existe une tonne de topic de comparaison de puissance...
Broly vs raikage, Luffy vs Naruto, Courgette vs un tel ect... Au lieu d'en créer autant, vous les ajoutez à la suite, c'est simple et pas con non ?

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Re: Lee vs Neji

[quote][quote]Tu voudrait que je mettent ce  topics là avec un topics ou je parle d'un manga ( ou plutot d'une BD ) ???
Bas vraiment je pense...[/quote]
Tu sais, il existe une tonne de topic de comparaison de puissance...
Broly vs raikage, Luffy vs Naruto, Courgette vs un tel ect... Au lieu d'en créer autant, vous les ajoutez à la suite, c'est simple et pas con non ?[/quote]
Ha ouais d'accord désolé

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Lee vs Neji

s il y a un combat entre neji et lee je suis sur voir même certain que c est neji qui gagnerait mais je ne mets pas en doute les qualités de lee juste que son plus redoutable adversaire serait un utilisateur du byakugan,la force de lee réside à l ouverture des verroux physiques même en les ouvrant un hyûga est capable de les fermés entraînant également de grave dégat donc je vote sur une victoire non négligeable de neji

 

Pied de page des forums