Forums » Des mini-jeux pour gagner de l'argent:

Des mini-jeux pour gagner de l'argent  

Lancé par crevette95 - 13 réponses - Page 1



crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Des mini-jeux pour gagner de l'argent

Voila tout est dans le titre, ce que je propose ce sont des mini-jeux avec le thème de Naruto afin de gagner quelques N€rutos et de faire passer le temps.

Bien sûr on ne pourrait pas gagner des sommes astronomique, le rototo est déjà la. Je vois plus des gains comme les entrainements au missions C et aux sceaux.

Des exemples de mini-jeux :

- le jeux des paires, il faut trouver parmi les cartes les paires tout ca dans un temps imparti
- un pendu avec des mots et prénoms tiré du manga Naruto ( shinobi, Naruto, Sakura, kunoichi etc... )
- le jeux des ombres chinoises, un peu comme les missions D on voit une ombre et il faut donner le prénom ou le nom de la personne
- un motus avec des mots du manga Naruto, les lettres sont mis dans le désordre et il faut reformuler le mot dans un temps imparti
- le jeux du je ne sais pas comment ca s'apelle, on doit trouver le chiffre exacte, pour ca on à 10 essais et à chaque fois on nous donne un indice : plus bas ou plus haut ( un peu comme le Juste Prix )

Dernière modification par crevette95 (16-07-2010 17:58:58)

×•× Release the Kraken ו×. «3

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Re: Des mini-jeux pour gagner de l'argent

Ha ouais j'approuve parce que moi je m'ennuis un peu des fois...alors là c'est une bonne idée et les jeux sont super !!!
Pourquoi je n'y ait pas penser avant ???

Dernière modification par sasori_du_70 (16-07-2010 18:04:36)

 

fred57320
fred57320
Bon Genin

Re: Des mini-jeux pour gagner de l'argent

[b]crevette95  a ecrit :[/b]




[spoil]Voila tout est dans le titre, ce que je propose ce sont des mini-jeux avec le thème de Naruto afin de gagner quelques N€rutos et de faire passer le temps.

Bien sûr on ne pourrait pas gagner des sommes astronomique, le rototo est déjà la. Je vois plus des gains comme les entrainements au missions C et aux sceaux.

Des exemples de mini-jeux :

- le jeux des paires, il faut trouver parmi les cartes les paires tout ca dans un temps imparti
- un pendu avec des mots et prénoms tiré du manga Naruto ( shinobi, Naruto, Sakura, kunoichi etc... )
- le jeux des ombres chinoises, un peu comme les missions D on voit une ombre et il faut donner le prénom ou le nom de la personne
- un motus avec des mots du manga Naruto, les lettres sont mis dans le désordre et il faut reformuler le mot dans un temps imparti
- le jeux du je ne sais pas comment ca s'apelle, on doit trouver le chiffre exacte, pour ca on à 10 essais et à chaque fois on nous donne un indice : plus bas ou plus haut ( un peu comme le Juste Prix )[/spoil]
et sympas ton ideé j'espere que dabyo pourrai le faire , tres bonne idee mecs smile

Dernière modification par fred57320 (16-07-2010 18:05:50)

 

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: Des mini-jeux pour gagner de l'argent

Ouai j'avais jamais pensé a sa je suis pour mais après faudrai pas pouvoir le faire tout le temps faudrai limité

Dernière modification par alex_92 (16-07-2010 18:15:29)

Dnk what else ?

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des mini-jeux pour gagner de l'argent

[quote=alex_92]Ouai j'avais jamais pensé a sa je suis pour mais après faudrai pas pouvoir le faire tout le temps faudrai limité[/quote]
Nan tout le temps sinon ça n'a aucun interêt.

Dernière modification par crevette95 (16-07-2010 18:17:50)

×•× Release the Kraken ו×. «3

1kokage
1kokage
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des mini-jeux pour gagner de l'argent

sa serait mieux avec des point d'exp non comdsa en s'amus et en evolue[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: Des mini-jeux pour gagner de l'argent

[quote=1kokage]sa serait mieux avec des point d'exp non comdsa en s'amus et en evolue[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
non il y a asser de point d'exp pour pas mal de chose .Les nruto il y en a beaucoup moin et plus besoin.
+1  je suis pour l'idéé elle est geniale ...

 

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: Des mini-jeux pour gagner de l'argent

crevette95  a ecrit :

[spoil][quote=crevette95]Voila tout est dans le titre, ce que je propose ce sont des mini-jeux avec le thème de Naruto afin de gagner quelques N€rutos et de faire passer le temps.

Bien sûr on ne pourrait pas gagner des sommes astronomique, le rototo est déjà la. Je vois plus des gains comme les entrainements au missions C et aux sceaux.

Des exemples de mini-jeux :

- le jeux des paires, il faut trouver parmi les cartes les paires tout ca dans un temps imparti
- un pendu avec des mots et prénoms tiré du manga Naruto ( shinobi, Naruto, Sakura, kunoichi etc... )
- le jeux des ombres chinoises, un peu comme les missions D on voit une ombre et il faut donner le prénom ou le nom de la personne
- un motus avec des mots du manga Naruto, les lettres sont mis dans le désordre et il faut reformuler le mot dans un temps imparti
- le jeux du je ne sais pas comment ca s'apelle, on doit trouver le chiffre exacte, pour ca on à 10 essais et à chaque fois on nous donne un indice : plus bas ou plus haut ( un peu comme le Juste Prix )[/quote][/spoil]
Completement d'acord je suis pour a 100%100

vive les manga *o*

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des mini-jeux pour gagner de l'argent

[spoil][quote=crevette95]Voila tout est dans le titre, ce que je propose ce sont des mini-jeux avec le thème de Naruto afin de gagner quelques N€rutos et de faire passer le temps.

Bien sûr on ne pourrait pas gagner des sommes astronomique, le rototo est déjà la. Je vois plus des gains comme les entrainements au missions C et aux sceaux.

Des exemples de mini-jeux :

- le jeux des paires, il faut trouver parmi les cartes les paires tout ca dans un temps imparti
- un pendu avec des mots et prénoms tiré du manga Naruto ( shinobi, Naruto, Sakura, kunoichi etc... )
- le jeux des ombres chinoises, un peu comme les missions D on voit une ombre et il faut donner le prénom ou le nom de la personne
- un motus avec des mots du manga Naruto, les lettres sont mis dans le désordre et il faut reformuler le mot dans un temps imparti
- le jeux du je ne sais pas comment ca s'apelle, on doit trouver le chiffre exacte, pour ca on à 10 essais et à chaque fois on nous donne un indice : plus bas ou plus haut ( un peu comme le Juste Prix )[/quote][/spoil]
Oui, Won va ressembler à un cirque... non, sérieux ton idée est très bonne. J'espère que dabYo va mettre ces mini-jeux en place, plus vite que les missions de rang "A" et "S" ...

Raisons de vivre ?

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des mini-jeux pour gagner de l'argent

[quote=rasensanin]crevette95  a ecrit :

[spoil][quote=crevette95]Voila tout est dans le titre, ce que je propose ce sont des mini-jeux avec le thème de Naruto afin de gagner quelques N€rutos et de faire passer le temps.

Bien sûr on ne pourrait pas gagner des sommes astronomique, le rototo est déjà la. Je vois plus des gains comme les entrainements au missions C et aux sceaux.

Des exemples de mini-jeux :

- le jeux des paires, il faut trouver parmi les cartes les paires tout ca dans un temps imparti
- un pendu avec des mots et prénoms tiré du manga Naruto ( shinobi, Naruto, Sakura, kunoichi etc... )
- le jeux des ombres chinoises, un peu comme les missions D on voit une ombre et il faut donner le prénom ou le nom de la personne
- un motus avec des mots du manga Naruto, les lettres sont mis dans le désordre et il faut reformuler le mot dans un temps imparti
- le jeux du je ne sais pas comment ca s'apelle, on doit trouver le chiffre exacte, pour ca on à 10 essais et à chaque fois on nous donne un indice : plus bas ou plus haut ( un peu comme le Juste Prix )[/quote][/spoil]
Completement d'acord je suis pour a [b]100%100[/b][/quote]
100% sa veut dire cent pour cent, tu n'es pas obliger de rajouter un 100 XDD
Bref j'approuve l'idée smile

 

Rin Ten Sui
Rin Ten Sui
Bon Genin

Re: Des mini-jeux pour gagner de l'argent

Ma foi, ça m'a l'air fort marrant! XD
Chuis pour, ça au moins c'est sur!
Mais ce qui n'est pas sur, c'est la réalisation de tout ça, ça prendrai sûrement un temps fous aux modos, non? T_T
M'enfin, une très bonne idée tout de même!!
[b] [i]Je suis à l'infini% pour cette idée!! [/b][/i]
(quoique tu n'es sûrement pas le premier à l'avour trouvée...)

Des p'tites vaguelettes répétées sont mieux qu'un gros tsunami rarissime ~

Razorglave
Razorglave
Chuunin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des mini-jeux pour gagner de l'argent

[quote=crevette95]Voila tout est dans le titre, ce que je propose ce sont des mini-jeux avec le thème de Naruto afin de gagner quelques N€rutos et de faire passer le temps.

Bien sûr on ne pourrait pas gagner des sommes astronomique, le rototo est déjà la. Je vois plus des gains comme les entrainements au missions C et aux sceaux.

Des exemples de mini-jeux :

- le jeux des paires, il faut trouver parmi les cartes les paires tout ca dans un temps imparti
- un pendu avec des mots et prénoms tiré du manga Naruto ( shinobi, Naruto, Sakura, kunoichi etc... )
- le jeux des ombres chinoises, un peu comme les missions D on voit une ombre et il faut donner le prénom ou le nom de la personne
- un motus avec des mots du manga Naruto, les lettres sont mis dans le désordre et il faut reformuler le mot dans un temps imparti
- le jeux du je ne sais pas comment ca s'apelle, on doit trouver le chiffre exacte, pour ca on à 10 essais et à chaque fois on nous donne un indice : plus bas ou plus haut ( un peu comme le Juste Prix )[/quote]
Petit up :p ( j'adore l'idée )

Miss sugar pink liquor liquor lips

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des mini-jeux pour gagner de l'argent

L'idée a vu le jour, ça s'appelle la maison des défis

[spoil][quote]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote][/spoil]

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

souhil21
souhil21
Excellent Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des mini-jeux pour gagner de l'argent

idée super j'espère que DabYo en tiendra compte ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums