Forums » Classes Mw 2:

Classes Mw 2  

Lancé par Chips_Nutella - Page 1

Chips_Nutella
Chips_Nutella
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Classes Mw 2

Je fais ce topic , pour que tous les joueurs de mw 2 de won puisse y partager leurs classes smile

Moi l'une de mes préférées est : UMP 45
                                                SPAS 12

marathon + poids léger + ninja

Pour le snipe : Intervention + balles chemisées
                      passe passe pro + force opo pro (en normal et sang froid en hardcore) + visée solide pro

Pour le rush : SCAR H viseur laser  + M9 Akimbo
                    Pillard + force d'opo + visée solide

Pour la polyvalense : FAMAS acog + chemisées  + pp2000 viseur laser balle chemisées
                               bling bling pro + force d'opo + ninja

et pour le fun : Vector akimbo / tir rapide + SPAS 12
                      Bling bling pro + force d'opo + visée solide

Et la grosse déconnade quand je galère : SCAR H + lance greandes + AT4
                                                            Pillard + danger rapproché + ninja

Et voila , maintenan je vous invites à exposé vos classes favorites ^^

i'm still runnig in this broken world , it's to close to see the real fact of reality ...

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Classes Mw 2

-ump45 + silencieux + M1014 plus passe-passe + force d'opposition + commando + semtex + martyre
-acr + silencieux + M1014 + passe-passe + force d'opposition + commando + semtex + martyre
-scar-h + silencieux + M1014 + passe-passe + force d'opposition + commando + semtex + martyre
-tar-21 + viseur laser + M1014 + passe-passe + force d'opposition + commando + semtex + martyre
-scar-h + balle chemisée + M1014 + passe-passe + force d'opposition + commando + semtex + martyre
-intervention + balles chemisées + P2000 + passe-passe + force d'opposition + visée solide + cleymore + imitauteur (c'est pour la 1vs1)
-intervention + balles chemisées + P2000 + passe-passe + force d'opposition + visée solide + cleymore + martyre
-acr + capteur cardiaque + silencieux + bling-bling + sang-froid + ninja + insertion tactique  (je me sert jamais de cette classe)
-barette + passe-passe + force d'oppositon + commando
-bouclier anti-émeute + P2000 + marathon + poid léger + commando

Dernière modification par xXkillerspaXx (16-07-2010 18:09:25)

PNL <3

Pied de page des forums