Forums » Le Naruto Fight Club(NFC)...:

Le Naruto Fight Club(NFC)...  

Lancé par yassine_12 - 16 réponses - Page 1



yassine_12
yassine_12
Chuunin

Le Naruto Fight Club(NFC)...

Bonjour.
J'ai crée ce topic pour parler(question/reponse.....) du NFC ou Naruto Fight Club.

Bun voila mes questions :
-Comment faire pour augmenter la force de base ? les points de vie ?
-Comment faire pour que le force baisse pas, mais augmente ?
-La force peux augmeneter jusqu'a combien ?
-Comment faire une DA(à l'academie j'ai rien compris) ?
-Comment faire pour bien reusir la DA ?

Et bun c'est les questions que je me pose un certain moment...
J'espere que ce topic ne sera pas effacer aussi big_smile

<3 {Camelion}<3

the0
the0
Chuunin

Re: Le Naruto Fight Club(NFC)...

ça métonnerait qu'il ne soit pas effacé...
mais je vais répondre quand même à tes questions comme ça ce sera fait...
1) bin tu attaques plein de fois et après ta force augmente ou bien tu utilises un objet et pour les points de vie, bah tu utilises un objet.
2) 'faut avoir de la chance XD
3)je sais pas, mais les plus forts pourront témoigner XD
4) Tu attaques à la dernière seconde et après tu attaques encore une fois
5) Tu prends un chronomètre smile

Figurine qui parfois s'anime

acmen 2
acmen 2
Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Naruto Fight Club(NFC)...

pour la question 4:
tu regard le crono avant 5 secondes tu met changer de zone
quand il reste 1 sec tu met retoure a l'espace de combat et sans que tu ais fais ton action ton chrono est remis a 00:60 voila tu laisse le chrono tourner il tourne il tourne quand sa arrive vers 3 sec tu fait ton action la tu veras que malgé que tu viens de faire l'action ton chrono indique ok tu refais une action si tu les fait tu as fait un DA voila aprés faut l'utilisé au bon moment

bhaaaaaaaa gaaga

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Naruto Fight Club(NFC)...

mais donne pas ces astuce au nouveau moi je leur dit a tous de prendre un chrono mais la maintenant tout le monde va le faire enfin pas grave et pour la question 3 la force max et de 255 mais je ne l'ai jamais atein mon max c'est 202 avec 4 kill d'affilé sans perdre de force entre temp sa met arivé qu'une seule fois

Dernière modification par aleks (24-01-2008 21:47:30)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Le Naruto Fight Club(NFC)...

[quote=yassine_12]Bonjour.

-Comment faire pour augmenter la force de base ? les points de vie ?
-Comment faire pour que le force baisse pas, mais augmente ?
-La force peux augmeneter jusqu'a combien ?
-Comment faire une DA(à l'academie j'ai rien compris) ?
-Comment faire pour bien reusir la DA ?[/quote]
Bon alors ,

Question 1 :  Tu l'augment en attaquant tes adversaires, Si c'est pas sa t'a question ^^ , La force de base tu l'augmente en augmentant ton niveau , par exemple moi j'ai 64 de force de base et je suis lvl 123 , quand j'était lvl 110 j'avais 62 de force de base .

Question 2 : Tu ne peux pas choisir , ta seul réponse est de toujours attaquer , La force est calculé à partir de ton niveau , est elle augmente et diminu par pur hasard .

Question 3 : Je crois que le maximun est 250 , donc avec une pillule rouge tu doit taper fort xD

Question 4
Question 5   Ché pas ^^

 

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Naruto Fight Club(NFC)...

-Comment faire pour augmenter la force de base ? les points de vie ?
Les PV augmentent en même temps que ton niveau et la force de base augmente en même temps que le chakra

-Comment faire pour que le force baisse pas, mais augmente ?
C'est aléatoire, ta force peut stagner, monter, descendre et en même temps tu peux te faire repérer (donner un niveau d'observation à l'adversaire attaqué) ou pas.

-La force peux augmeneter jusqu'a combien ?
La force augmente au maximum jusqu'à 255 en killant mais ta force ne peut pas dépasser un certain seuil (calculé en fonction de ton chakra je pense) sans que tu kill

-Comment faire une DA(à l'academie j'ai rien compris) ?
Prends un chrono, c'est la meilleure solution pour ne pas te rater^^

-Comment faire pour bien reusir la DA ?
Si tu sais te servir d'un chrono, pas de problème... attends les dernières secondes^^

 

ThunderBolt
ThunderBolt
Excellent Chuunin

Re: Le Naruto Fight Club(NFC)...

-Comment faire pour augmenter la force de base ? les points de vie ?

Sa faut augmenter ton niveau et ton chakra


-Comment faire pour que le force baisse pas, mais augmente ?

Aleatoire suivant ton aggresivité, plus l'agressivité est forte, plus la force monte ( en theorie)

-La force peux augmeneter jusqu'a combien ?

255 avec des kills sinon normal sa depend de ton level

-Comment faire une DA(à l'academie j'ai rien compris) ?

bah a 1sectu reactualise ton navigateur si t'as une bonne connection sa te met 60 sec

-Comment faire pour bien reusir la DA ?

Nfc...entrainement

League of Legends Rules! Trust me i'm engineer!

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

Re: Le Naruto Fight Club(NFC)...

[quote=ThunderBolt]-Comment faire pour que le force baisse pas, mais augmente ?

Aleatoire suivant ton aggresivité, plus l'agressivité est forte, plus la force monte ( en theorie)

Nfc...entrainement[/quote]
Meme en agressiviter fote moi je reusis a tomber nde 140 a 130.

Aleks mon record de force est de 255 s'est étrange car t'est a un niveau plus élevée que moi! Mais bon on se retrouve au NFC^^

Dernière modification par Ichimaru Gin (04-04-2008 15:07:10)

Le meilleur des clans /=~(PQR)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ (_AnGe_NoiR_) ¤ FoReVeR~ L & F ~

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Naruto Fight Club(NFC)...

ouai ben c'est que tu as a enchainé les kill en attaquant toujour pour faire le kill parceque vu ton chakra a 200 et quelque sufffit que tu attaque une fois pour que ta force baisse direct ou sinon ta de la chance parceque moi je l'ai maintenu avec furie et du sake mais dès que j'ai attaqué normalement elle est descendu a 170 puis le tour d'après a 150 puis a 120 pui a 105 a 80 et elle est remonté a 115 et c'est stabilisé pendant un petit moment donc bon

Fafa le chat *.* [AnH <3]

youx93
youx93
Bon Genin

Re: Le Naruto Fight Club(NFC)...

Moi je pense que la force de base s'augmente graçe à l'academie du savoir.Car quand j'ai passé un examin j'ai fait que 1 sur 4 point ma force a augmenter de 1 pt.
Non???

Et les points de vie augmente  chaque jour.

Mais moi j'aimerai bien savoir réellement si c'est se que j'ai dit.

Youxx tu peux pas test!!! 93 le ghett0 en forcE !!! TKT

*luffy*
*luffy*
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Naruto Fight Club(NFC)...

yous93 > la force de base n augmente pas avec l accademie du savoir mais elle augmente en fonction du niveau (genre tous les 10 niveau elle augmente de 1 mais plus on est fort plus il faut des niveaux pour augmenter ma force de base). L'academie du savoir c est pour le chakra surout (et le ninjutsu/genjutsu/taijutsu mais ca on s en fout)

Dernière modification par *luffy* (07-12-2008 13:06:03)

 

nicolasol
nicolasol
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Naruto Fight Club(NFC)...

Ouai tu fais actualiser a la derniere seconde ou entre la 1 et la 2 pour ma pârt j'ai vu 72 de forece de base et ta vie en fonction du chakra que tu as.Tout est expliquer au nfc sauf les CA
yassine_12
23-01-2008 15:13:33
Bonjour.
J'ai crée ce topic pour parler(question/reponse.....) du NFC ou Naruto Fight Club.

Bun voila mes questions :
-Comment faire pour augmenter la force de base ? les points de vie ?
-Comment faire pour que le force baisse pas, mais augmente ?
-La force peux augmeneter jusqu'a combien ?
-Comment faire une DA(à l'academie j'ai rien compris) ?
-Comment faire pour bien reusir la DA ?

Et bun c'est les questions que je me pose un certain moment...
J'espere que ce topic ne sera pas effacer aussi

coeur de lyonnais fan de ribery le joueur le plus fort au monde

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Le Naruto Fight Club(NFC)...

"Cette méthode consiste à attendre le dernier instant pour faire son action. Puis enchaîner dès la 1ère seconde du tour suivant une autre action."

qu'est ce que tu comprends pas dans cette phrase ?

force de base et pv c'est dans les leçons de l'académie. les variations de la force c'est aussi expliqué dedans.
la force de base max prise en compte c'est 80.

utilisateur Lambda :o

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: Le Naruto Fight Club(NFC)...

[quote=Shika_23]-Comment faire pour augmenter la force de base ? les points de vie ?
Les PV augmentent en même temps que ton niveau et la force de base augmente en même temps que le chakra[/quote]
N'IMPORTE QUOI!! LA FORCE BASE C'EST PAR RAPPORT AU NIVEAU !!

Dernière modification par Narumoh (07-12-2008 13:56:05)

 

darkin
darkin
Chuunin

Re: Le Naruto Fight Club(NFC)...

yassine_12 > Bon pas la peine de te répondre car Tous le monde t'a déjà répondu , cependant j'ai bien envie de te faire un p'tit sermon,
soit tu te rappelle de l'académie , soit tu demande a quelqu'un , un de tes amis qui se débrouille mais surtout ne demande pas sa dans un Forum <<
a moins que certaine personne soit assez débile pour tous t'expliquer comment jouer puis comme sa tu les défoncera durant les rounds,
mais moi je te répond va te faire ****** wink

tu croit que toute les personnes ayant atteint un certain niveau au NFC te diront comment ils on fait ?
leur stratégie pour faire monter leur force etc...
la dans ce cas présent apparemment il y'en a oui qui te l'ont dit mais bon, sa n'aurait pas du <<

Ta de la chance pour ce fois , mais après ne vas pas non plus demander a de bon joueurs tous leur truc du NFC , da , dap , dad , dass , dadss etc...
faux pas rever <<'

Voili VOila

 

youx93
youx93
Bon Genin

Re: Le Naruto Fight Club(NFC)...

mais pourquoi ont dirai tous les deux jours ma force elle augmente

?????????????????????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????????????????????

Youxx tu peux pas test!!! 93 le ghett0 en forcE !!! TKT

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: Le Naruto Fight Club(NFC)...

[quote=darkin]yassine_12 > Bon pas la peine de te répondre car Tous le monde t'a déjà répondu , cependant j'ai bien envie de te faire un p'tit sermon,
soit tu te rappelle de l'académie , soit tu demande a quelqu'un , un de tes amis qui se débrouille mais surtout ne demande pas sa dans un Forum <<
a moins que certaine personne soit assez débile pour tous t'expliquer comment jouer puis comme sa tu les défoncera durant les rounds,
mais moi je te répond va te faire ****** wink

tu croit que toute les personnes ayant atteint un certain niveau au NFC te diront comment ils on fait ?
leur stratégie pour faire monter leur force etc...
la dans ce cas présent apparemment il y'en a oui qui te l'ont dit mais bon, sa n'aurait pas du <<

Ta de la chance pour ce fois , mais après ne vas pas non plus demander a de bon joueurs tous leur truc du NFC , da , dap , dad , dass , dadss etc...
faux pas rever <<'

Voili VOila[/quote]
ta poster pour rien mec ==" il a quand meme le droit de se faite aider un peu meme si il est un peu c...o...n la preuve il demande des truc qui sontn ecpliquer a l'academie pour la question un je croit que c'est pas preciser a l'academie pa contre pour la 2 4 et 5 je croit que la 3 il le disent pas mais  je les deja entendue par tout la force max donc il a pas a posée des question debile

youx93 > ben... je sais pas t'es sur que tu aprle de la force de base la?

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

Pied de page des forums