Forums » Et si on était des jouets:

Et si on était des jouets  

Lancé par sasu!!saku!! - 30 réponses - Page 1



sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

Et si on était des jouets

Si on était des jouets vous serais quelle jouet et les jouets de qui et a quoi vous servirais


        Moi je serais le jouet d'une toute petite fille adorable que son abrutie de frère prendrais pour me trucider mais sa mère le voyait alors la petite fille m'amènerais partout avec qu'elle je serais une moyen balle rebondissante aec des pallettes!!

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Et si on était des jouets

Heu. Moi je ne serais aucun jouet, je me considère beaucoup trop importante pour pouvoir être manipulée par des petits doigts brutaux... XDDD Non, je rigole. Mais j'ai pas de réponse, je ne me vois vraiment pas en jouet, et j'avoue que je n'ai jamais pensé à la réponse. ^^'

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si on était des jouets

un Sex Toy!
Bon ok, je sors...
--->[]

Dernière modification par reapercurse (16-07-2010 15:12:50)

[AnH Gandalf]

*sucrette*
*sucrette*
Excellent Genin

Re: Et si on était des jouets

[align=center][/align]


[url][/url][s][/s][hr /][align=center][/align]


[url][/url][s][/s][hr /]Moi je serais une géante!!
Poupée Barbie
que toute les petite fille du monde vondrons jouet avec vvv nya nya nya!!

#...................#

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Et si on était des jouets

[quote]un Sex Toy!
Bon ok, je sors...
--->[][/quote]
Oh. Ce genre de jouet là ça compte aussi? x)

Dernière modification par HyeSun (16-07-2010 15:24:17)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

obito91
obito91
Chuunin

Re: Et si on était des jouets

[quote=reapercurse]un Sex Toy!
Bon ok, je sors...
--->[][/quote]
P'tin c'est ce que j'allais dire ><
Bon ok moi aussi j'sors..

Dernière modification par obito91 (16-07-2010 15:24:33)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: Et si on était des jouets

[quote=reapercurse]un Sex Toy!
Bon ok, je sors...
--->[][/quote]
Pas mal comme jouet ! J'aime bien smile
J'voulais le dire aussi mais tu m'as devancé ><

Sinon, j'ai pas d'autres idées, si tu parles des "jouets" avec lesquels les gamins s'amusent.

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Re: Et si on était des jouets

[quote=reapercurse]un Sex Toy!
Bon ok, je sors...
--->[][/quote]
loool
Moi...pareil allors... xDDD

[spoil]ma phrase fétiche : ...[/spoil]
[spoil]Ma deuxieme : ...[/spoil]
[spoil]Ma troisieme : Tu me les casse argumentation !!![/spoil]

 

Rin Ten Sui
Rin Ten Sui
Bon Genin

Re: Et si on était des jouets

Si je serai un jouet, je dirai un truc moderne, genre un truc éléctronique...mais j'aurai bien aimé aussi un truc plus "classique" comme une baballe pour chats avec un grelot a l'intérieur qui fait du bruit en roulant:
Comme ça, j'amuserai au moins le chat et je ferai chie* tout le monde avec mon bruit de clochette!! XD
C'est bon? J'ai bien répondu à la question?
Pas la peine de répondre c'est pour faire de l'argu!!^^'

Des p'tites vaguelettes répétées sont mieux qu'un gros tsunami rarissime ~

hakim nedjar
hakim nedjar
Bon Genin

Re: Et si on était des jouets

Moi si je serait un jouet je serait un tank avec des bille en tant que balle et je servirerait Kakashi776íì je serait son garde du corp mais si j'etait un jouet la chose que je ne voudrais pas etre c'est une balle de foot surtout pour servir un joueur de football comme Zidane sinon sa serait la mort.

 

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si on était des jouets

les marionette de kanky compte? *_* je dégomerait tout le monde!
bon ok, je serait controler mais bon. me sentirait trop forte ahahha.
au pire, moi aussi j'aimerait être une balle pour chat. juste pour le fun de rebondir partout et de faire des bruit de grelot.(j'en fait deja, j'ai des chaine a mes pantalon et un grelot... et oui! XD j,aime déscendre les marche.)
ou un slinki! *_* aaaw cest gros ressort en caoutchoux quon s'achetait tout le temps au magasin une piace avec mes soeur et qui finissait en noeuds. inoubliable! :') mulcitcolors en plus! X'D j'en veut uuuuuun... :'(
au pire un gun a eau, t'in.

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

fred57320
fred57320
Bon Genin

Re: Et si on était des jouets

Moi si je serai un jouet , je serai comme toy story c'est tout smile comme ca je sauverai mes amis des dangers xd  wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si on était des jouets

Moi, un ours en peluche tout mignon... Qu'une petite fille calinerai chaque soir. Et la nuit, je partirai faire des cambriolages, des choses obsènes avec barbie et Ken... J'aimerai bien être la poupée "Chucky"... Elle est adorable cette poupée...

Raisons de vivre ?

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

Re: Et si on était des jouets

[quote=Sanguine]Moi, un ours en peluche tout mignon... Qu'une petite fille calinerai chaque soir. Et la nuit, je partirai faire des cambriolages, des choses obsènes avec barbie et Ken... J'aimerai bien être la poupée "Chucky"... Elle est adorable cette poupée...[/quote]
Cest quoi des Chucky??

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si on était des jouets

[quote=sasu!!saku!!][quote=Sanguine]Moi, un ours en peluche tout mignon... Qu'une petite fille calinerai chaque soir. Et la nuit, je partirai faire des cambriolages, des choses obsènes avec barbie et Ken... J'aimerai bien être la poupée "Chucky"... Elle est adorable cette poupée...[/quote]
Cest quoi des Chucky??[/quote]
Regarde le film, c'est une marque de soupe... et une poupée [s]meurtrière, qui décapite tous le monde. Dans un film d'horreur super marrant[/s] toute mignonne.

Raisons de vivre ?

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

Re: Et si on était des jouets

[quote=Sanguine][quote=sasu!!saku!!][quote=Sanguine]Moi, un ours en peluche tout mignon... Qu'une petite fille calinerai chaque soir. Et la nuit, je partirai faire des cambriolages, des choses obsènes avec barbie et Ken... J'aimerai bien être la poupée "Chucky"... Elle est adorable cette poupée...[/quote]
Cest quoi des Chucky??[/quote]
Regarde le film, c'est une marque de soupe... et une poupée [s]meurtrière, qui décapite tous le monde. Dans un film d'horreur super marrant[/s] toute mignonne.[/quote]
Tu veu vraiment que je regarde ce film o_o

 

narudu35
narudu35
Genin

Re: Et si on était des jouets

Encore un topic utile...
Moi je serais ken,pour pouvoir sauter l'autre gourdasse ou encore une peluche tueuse

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Gen Fu
Gen Fu
Bon Genin

Re: Et si on était des jouets

Être une des poupées de Mary Shaw *___________* " Billy " en particulier (L)[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

gen puuu fuuu lii zouuu

Uchiha popi
Uchiha popi
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si on était des jouets

[quote=sasu!!saku!!]Si on était des jouets vous serais quelle jouet et les jouets de qui et a quoi vous servirais


        Moi je serais le jouet d'une toute petite fille adorable que son abrutie de frère prendrais pour me trucider mais sa mère le voyait alors la petite fille m'amènerais partout avec qu'elle je serais une moyen balle rebondissante aec des pallettes!![/quote]
Un sex toys ! XD

 

Tsub@ki
Tsub@ki
Excellent Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si on était des jouets

Je serai une banane en plastique ou une cerise en plastique.
Ou des bleuets en plastique.
La poupée aux ongles violets si vous connaissez mais en mec.
Sinon, une poupée vodou, mwahaha ,pour faire du mal aux gens LOL .
Qui a vu toy story 3 ?
Je serai L'ours qui fait la loi dans la maternelle la nuit mdr'

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Et si on était des jouets

[quote=Tsub@ki]Je serai une banane en plastique ou une cerise en plastique.
Ou des bleuets en plastique.
La poupée aux ongles violets si vous connaissez mais en mec.
Sinon, une poupée vodou, mwahaha ,pour faire du mal aux gens LOL .
Qui a vu toy story 3 ?
Je serai L'ours qui fait la loi dans la maternelle la nuit mdr'[/quote]
moi,je serait buzz l'eclair en version espagnol

 

Rahjenaimar
Rahjenaimar
Correcteur Fanfictions

Re: Et si on était des jouets

Ce que je voudrais être si j'étais un jouet ?
N'importe quoi, du moment que je rende heureux l'enfant qui joue avec moi. Je veux bien être un élastique qu'une fillette tordrait entre ses doigts pour faire la Tour Eiffel, ou alors une feuille de papier pliée pour faire un avion, ou un crayon de couleur qui ferait des dessins sur tout ce que l'enfant trouverait, même sur les murs, ou encore un playmobil, qui allie petits et grands, une peluche, ou un joli bouton brodé et décousu plusieurs fois sur une trousse, un  tablier, un foulard, comme un porteur de souvenirs, ou bien une console de jeux qui amènerait un petit garçon à se mesurer à ses amis.

Tellement de choses... Je crois que je n'arriverai jamais vraiment à me décider. Moi, le jouet avec lequel je me suis le plus amusée, c'était une très jolie poupée Barbie qui parlait. Elle disait : "Bonjour, je m'appelle Linette ! Elle te plait ma nouvelle robe ? J'aimerai bien jouer avec toi."

Oui, si j'étais un jouet, je voudrais être cette Barbie !

Le pire a toujours plus d'influence.

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

Re: Et si on était des jouets

[quote=Rahjenaimar]Ce que je voudrais être si j'étais un jouet ?
N'importe quoi, du moment que je rende heureux l'enfant qui joue avec moi. Je veux bien être un élastique qu'une fillette tordrait entre ses doigts pour faire la Tour Eiffel, ou alors une feuille de papier pliée pour faire un avion, ou un crayon de couleur qui ferait des dessins sur tout ce que l'enfant trouverait, même sur les murs, ou encore un playmobil, qui allie petits et grands, une peluche, ou un joli bouton brodé et décousu plusieurs fois sur une trousse, un  tablier, un foulard, comme un porteur de souvenirs, ou bien une console de jeux qui amènerait un petit garçon à se mesurer à ses amis.

Tellement de choses... Je crois que je n'arriverai jamais vraiment à me décider. Moi, le jouet avec lequel je me suis le plus amusée, c'était une très jolie poupée Barbie qui parlait. Elle disait : "Bonjour, je m'appelle Linette ! Elle te plait ma nouvelle robe ? J'aimerai bien jouer avec toi."

Oui, si j'étais un jouet, je voudrais être cette Barbie ![/quote]
*O* elle bien ta façons de pensait ^.^

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Et si on était des jouets

Moi je pensais que t'allais nous faire un topic intéressant du genre : "Et si on était des jouets controlés par des gens ?"

Là ça serait bien, dans tous les cas, mieux que ce topic XD

Je sais, je me plains tout le temps... xd

Si je serais un jouets je serais un pistolet en plastique, ou un sex toy, pas con XD Pas con du tout en fait XDDDDDD

echange mon conte me mp

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si on était des jouets

Moi jserais lui

[img]http://www.atomax.de1.biz/shop/images/Playmobil%20chevalier.jpg[/img]

La classe !

Dernière modification par zero[TeoD] (29-09-2010 00:40:07)

Weasels And Sharks

Pied de page des forums