Forums » Bleach scan 412:

Bleach scan 412  

Lancé par ~_Pride_~ - 12 réponses - Page 1

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Bleach scan 412

Bon, temps que je suis là, j'ouvre aussi sur bleach car ce chapitre m'a un peu plus.

Alors quand j'ai vu Matsumoto, je me suis dis "et merde! L'auteur va essayer de nous faire passer Gin pour un mec un peu sympa avec un peu de sentimentalisme du côté de Matsumoto!"
Et ben que neni! Exactement ce que je voulais! (pas que Matsumoto se fasse trucider, je ne la déteste pas et ce n'est pas mon kiff de voir une jolie fille à gros seins mourir u_u") Mais voilà! Gin ne dévie pas du caractère qu'on est censé lui attribuer, et ca c'est bien, j'ai beaucoup aimé la petite phrase d'Aizen: "Tu es vraiment un gamin amusant", ca donne vraiment une image particulière à Gin.

Bref, il s'y passe à la fois beaucoup de choses et rien dans ce chapitre, mais c ne m'a pas déplu, par contre, là encore l'auteur nous fait étalage de sa légendaire flemme des décors puisqu'ils sont encore plus vides qu'il y a  chapitres!
Enfin bon, j'ai du mal à imagine le développement tant l'auteur a détruit tout ses personnages en ne laissant que Ichigo et Ishin pour faire face à Gin et Aizen ^^"

Bref, on verra bieN. Mais surtout à propos de Gin, vous en pensez quoi de sa réaction?
Moi personnellement, c'est ce que j'attendais de lui et je ne suis pas déçu.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

darkflame
darkflame
Excellent Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bleach scan 412

chapitre tres con et sa veux rien dire

au sujet de gin en na vu matsumoto par terre mais chai pas si

elle et mort ou pas et puis ptet qu'il la du sontiment pour rangiku

gin et plus misterieu que aizen et ptet qui tura aizen et aura le
trone bref en sais rien sur sa persone pour l'instan .

la VIE ME FAIS RIRE

}Blackout{
}Blackout{
Excellent Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote][b]darkflame a écrit:[/b]

chapitre tres con et sa veux rien dire

au sujet de gin en na vu matsumoto par terre mais chai pas si

elle et mort ou pas et puis ptet qu'il la du sontiment pour rangiku

gin et plus misterieu que aizen et ptet qui tura aizen et aura le
trone bref en sais rien sur sa persone pour l'instan .[/quote]
Chapitre con? Boh passons.
On voit Matsumoto avec une tache de sang yikes
Des sentiments pour RangikU? Ce serait vraiment, mais vraiment nul là XD Gin c'est en enc*** si il nous fait une scène sentimentale je trouve ca naze
Et Gin est loyal à Aizen depuis environ 112 ans, donc qu'il le trahisse maintenant alors qu'il aurait tout à y perdre n'aurait aucun sens

Moi j'ai bien aimé tout ca, c'est vide et il se passe quasiment rien, mais je sais pas pourquoi j'aime bien ^^
par contre comme Pride, je me demande bien où ca va aller c'tihstoire avec Aizen et Gin super forts qui n'ont plus que deux adversaires potentiels, avec dans le tas Ichigo chochotte terrorisé contre Aizen Chuck Norris aux yeux noir //

We are All Blacks When the Lights go out

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

• 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi perso j'ai pa aimer se chapitre =/ je préferait voir le combat ichigo ^^ car se chapitre vraiment... nul enfin je trouve
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Vous mourait par les ténébre!

shito
shito
Chuunin

Moi je reste sur mon idée bien à moi (et peut être à d'autre finalement big_smile).
Je pense qu'Ishimaru Gin est un infiltré.
Même si il a tué quelques Shinigami (de seconde souche), je pense belle et bien qu'il n'est pas du côté d'Aizen.
Le scan le montre à moitié car Gin aurait très bien pu bléssé Matsumoto devant Aizen..

Je dit bléssé Matsumoto car je ne pense pas qu'elle soit morte.
Je pense que Gin l'a bléssé et pris son collier ou truc dans le genre.
Pourquoi?
J'en sais strictement rien mais bon....

Après j'me fais peut être une idée mais Gin agit tellement peu qu'on peu avoir des doutes yikes

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

M'ouais vraiment bof comme chapitre. A quand l'arrivée de la division 0 j'ai envie de dire ! C'est quand même très con pour le Gotei 13 de se tirer de la soul society en la laissant sans défense é_ê Pour Gin, je savais à partir du moment où il l'enlève qu'il allait faire un truc du genre.
[quote=}Blackout{]Et Gin est loyal à Aizen depuis environ 112 ans, donc qu'il le trahisse maintenant alors qu'il aurait tout à y perdre n'aurait aucun sens[/quote]
Ça n'aurait eu aucun sens il y'a un siècle, j'ai envie de dire que Gin est le personnage le plus mystérieux du manga, je suis sûr qu'il va trahir Chuck Norris mais pas parce qu'il est infiltré, je trouverais ça vraiment moisie plus pour prendre sa place je dirais ou un truc comme ça.
Bref, vivement les Vasto Lordes et la Division 0 !
[spoil]J'ai envie de croire qu'Harribel et Starrk ne sont pas mourut T_T[/spoil]

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Enfin un topic sur Bleach *O*

Ben, moi j'ai trouvé ça moyen, ça ne révèle pas vraiment les intentions de Gin, bien que j'ai envie de croire qu'il soit un agent double, mais j'en doute. Ce qui aurait été bien, c'est un pitit flashback, là ça aurait été intéressant.

Au lieu de ça on voit Don Kanonji avec sa moustache de merde courir avec une collégienne sur ses épaules en hurlant des trucs bizarres.

nouillebarbue
nouillebarbue
Chuunin

Personnellement j'aurai aimé voir un Gin x Rangiku, en plus ce sont des amis d'enfance, et Ichimaru étant un de mes personnages préférés, je n'aimerai pas le voir mourir mais plutôt qu'il se résigne. De plus, on ne connait toujours pas ses motivations pour avoir rejoins Aizen (lui est en mode hippie, d'ailleurs).

Pour finir, la Matsumoto qui s'énerve sur Don Kan'Oji c'est assez comique à voir au milieu de la scène. On voit également l'avis de Sôsuke sur Gin, de là, je suis certain qu'il y aura un flashback sur son passé et celui de Rangiku puisque on sait très peu de choses à leur sujet. Et ensuite, j'espère que Ishida Ryûken va apparaitre, pour voir son niveau.

Vivement le 413 !

Dernière modification par nouillebarbue (16-07-2010 16:51:26)

darkflame
darkflame
Excellent Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

shito bien aprlé mec c sur et sa veux pas dire que si gin etais

avec aizen depui 112 ans qu'il t loyal avec lui gin et come

uliuquiora chai pas mais il et tres amusant et plus habile que ului bref l'avenir ne dira tt smile

la VIE ME FAIS RIRE

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Juste une question, ce gamin avec un zempacto a la main (si s'en est un.) Cela voudrait dire beaucoup de chose. Si s'en est un.

Sinon un chapitre particulierement interessant. On découvre que Gin ne fait pas de sentimentalisme quelquesoit son coté.  Sinon, ben pas plus a dire. A part que le mec a la tête afro est un idiot.

Je languis de voir la réaction de la soeur a ichigo (non non pas yuzu) et j'espere voir arriver un autre shinigami, qui serait a l'origine un humain ^^. Sinon Je languis de voir dark zangetsu holomorphisé.

.

oxyde
oxyde
Bon Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Naru/Hina]Juste une question, ce gamin avec un zempacto a la main (si s'en est un.) Cela voudrait dire beaucoup de chose. Si s'en est un.[/quote]
Il l'a volé a un shinigami endormi.

Sinon chapitre magnifique, Matsumoto morte ca il fallait le faire. Mais bon la raison pour laquelle elle est venue est un peu idiote mais quand même. Content de n'avoir pas vu le combat d'Ichigo, car au fond ca va être la même chose que les derniers combats dans le monde négatif: notre héros va perdre pendant un bout de temps et a un moment il va dire qu'il n'abandonnera pas et les battra d'un coup u_u

Enfin pour le cas d'Ichimaru je pense que ca va être le méchant final car au fond les buts d'Aizen il s'en fiche pas mal donc ca veut dire qu'il a d'autres ambitions que de le suivre. Enfin Gin est, a mon avis, loin d'être un simple sous fifre mais plutôt un grand méchant .

tengohan
tengohan
Chuunin

[spoil][quote=~_Pride_~]Bon, temps que je suis là, j'ouvre aussi sur bleach car ce chapitre m'a un peu plus.

Alors quand j'ai vu Matsumoto, je me suis dis "et merde! L'auteur va essayer de nous faire passer Gin pour un mec un peu sympa avec un peu de sentimentalisme du côté de Matsumoto!"
Et ben que neni! Exactement ce que je voulais! (pas que Matsumoto se fasse trucider, je ne la déteste pas et ce n'est pas mon kiff de voir une jolie fille à gros seins mourir u_u") Mais voilà! Gin ne dévie pas du caractère qu'on est censé lui attribuer, et ca c'est bien, j'ai beaucoup aimé la petite phrase d'Aizen: "Tu es vraiment un gamin amusant", ca donne vraiment une image particulière à Gin.

Bref, il s'y passe à la fois beaucoup de choses et rien dans ce chapitre, mais c ne m'a pas déplu, par contre, là encore l'auteur nous fait étalage de sa légendaire flemme des décors puisqu'ils sont encore plus vides qu'il y a  chapitres!
Enfin bon, j'ai du mal à imagine le développement tant l'auteur a détruit tout ses personnages en ne laissant que Ichigo et Ishin pour faire face à Gin et Aizen ^^"

Bref, on verra bieN. Mais surtout à propos de Gin, vous en pensez quoi de sa réaction?
Moi personnellement, c'est ce que j'attendais de lui et je ne suis pas déçu.[/quote][/spoil]
C'est dans la continuité des 20 derniers chapitres, ennuyant a mourir -_-" depuis le combat du pépé c'est nul a chier ....

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bah il vous en manque encore 2 des chapitres depuis le 412 les jeunes...
personnellement je dirais que les chapitres 412 et 413 sont les pires chapitres qu'il m'ait été donné de lire, non pas a cause du manque d'informations de ces 2 chapitres mais surtout a cause du tres tres mauvais timing de leur apparition...
on est en pleine fin d'arc et on nous sort 2 chapitres completement inutiles pendant lesquels on voit Aizen qui poutre de l'humain juste avec son reiatsu, limite "sans le faire exprès"...et je m'attendais a bien mieux de la part de tite kubo a ce moment la ( hormis quelques deceptions sur les combats précédents et surtout les formes libérées des derniers arrancars qui etaient de toute mocheté )
Mais bon d'un coté je me dis qu'il a surement fait ca pour gagner un peu de temps afin d'arriver a la semaine de pause du Jump et pour pouvoir nous sortir un spécial double chapitre sur le combat d'ichigo dans son moi-intérieur!
Vivement mercredi ou jeudi que ca sort en scan!!! (le jump a du paraitre ce lundi, vivement les 1ers spoils!!!!)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums