[spoil][quote=~_Pride_~]Bon, temps que je suis là, j'ouvre aussi sur bleach car ce chapitre m'a un peu plus.
Alors quand j'ai vu Matsumoto, je me suis dis "et merde! L'auteur va essayer de nous faire passer Gin pour un mec un peu sympa avec un peu de sentimentalisme du côté de Matsumoto!"
Et ben que neni! Exactement ce que je voulais! (pas que Matsumoto se fasse trucider, je ne la déteste pas et ce n'est pas mon kiff de voir une jolie fille à gros seins mourir u_u") Mais voilà! Gin ne dévie pas du caractère qu'on est censé lui attribuer, et ca c'est bien, j'ai beaucoup aimé la petite phrase d'Aizen: "Tu es vraiment un gamin amusant", ca donne vraiment une image particulière à Gin.
Bref, il s'y passe à la fois beaucoup de choses et rien dans ce chapitre, mais c ne m'a pas déplu, par contre, là encore l'auteur nous fait étalage de sa légendaire flemme des décors puisqu'ils sont encore plus vides qu'il y a chapitres!
Enfin bon, j'ai du mal à imagine le développement tant l'auteur a détruit tout ses personnages en ne laissant que Ichigo et Ishin pour faire face à Gin et Aizen ^^"
Bref, on verra bieN. Mais surtout à propos de Gin, vous en pensez quoi de sa réaction?
Moi personnellement, c'est ce que j'attendais de lui et je ne suis pas déçu.[/quote][/spoil]
C'est dans la continuité des 20 derniers chapitres, ennuyant a mourir -_-" depuis le combat du pépé c'est nul a chier ....