Forums » [Chapitre] Naruto 502:

[Chapitre] Naruto 502  

Lancé par ~_Pride_~ - 17 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 501, [Spoil] Naruto 502, [Spoil] Chapitre 503

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[Chapitre] Naruto 502

Bon ben je n'ai pas l'habitude, mais je m'ennuie alors voilou.

Bon alors mon avis personnel, j'ai bien aimé ce chapitre, Minato a l'air über, peut-être un peu trop =x
Comment il téléporte le kaméhaméha de Kyubi, lol ^^ C'est juste trop fort ses techniques en fait =/
Mais en animé ca promet d'être classe, sa confrontation avec Tobi est elle aussi vraiment sympa, Tobi tente un combo asse stylé, mais la manière dont il se prend le Rasengan était trop prévisible, ca j'ai trouvé ca un peu dommage et ca m'a sorti de l'action avant qu'elle ne se produise.

Aussi, autre détail pas énorme énorme, Minato qui après trois secondes d'intense réflexion comprend que c'est Madara qu'il affronte, mouaif, ca ne m'a pas bien convaincu =/
Ca m'a paru bien trop "facile".

Enfin bon, bon chapitre dans l'ensemble, bien réalisé aussi, l'affrontement Minato en manteau blanc contre Tobi en cape noir, système facile mais toujours efficace ^^

Donc, vos avis?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 502

Minato a trop la surclasse dans cec chapitre !!! Non mais sérieux, il annule une attaque de Kyûbi, colle un Rasengan à Madara, et il est vraiment trop balèze, la classe !!!

Mais un détail me chiffone... Que fait Kyûbi pendant l'affrontement Minato/Madara`? Il doit certinement détruire le village...

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 502

[quote=narutrizo]Mais un détail me chiffone... Que fait Kyûbi pendant l'affrontement Minato/Madara`? Il doit certinement détruire le village...[/quote]
Y a bien écrit que c'est le Sandaime qui s'en occupe.


Concernant Yondaime, Kishimoto allait pas le faire réfléchir trente ans non plus, le flash back doit pas durer 20 tomes. Idem pour les kunai, on a déjà vu une "phase de reflexion" lors de l'affronteemnt Danzô / Madara, si chaque personne qui affronte Madara doit réfléchir sur 10 pages avant de trouver comment l'atteindre, on y arrivera jamais.


Le sandaime est over classe.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 502

Voilà le nouveau chapitre viens de sortir.

[spoil]Petite scène avec Sasuke/itachi puis de gaï/kakashi, le 3 eme ressent quelques choses, il a du comprendre ce qu'il passait. Madara invoque kyubi juste devant le village et commence a la détruire, le 3 eme se prépare au combat, kyubi attaque minato avec l'une des boules noire, minato utilise une technique spatio temporel et permet d'envoyer l'attaque a des kilomètre de la, dans un endroit ou il y a personne pour limiter les dégâts. Minato veut parler avec le 3 eme mais madara l'attaque, et tente de l'aspiré dans son masque, mais il réussi a se téléporter. Minato se pose des questions sur les pouvoirs de madara, de comment a-t-il fait et fini par le démasquer. Minato réussi a le prendre par la vitesse et permet de lui placer un rasengan.[/spoil]
Un excellent chapitre, c'est pas difficile de me satisfaire XD
J'ai vraiment adoré ce combat qui es loin d'être fini, vraiment excellent tout ça.

 

obito91
obito91
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 502

C'est le chapitre 502 déja ._.'
Et je crois qu'il y a deja un topic deçu.

Dernière modification par obito91 (16-07-2010 14:30:22)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

}Blackout{
}Blackout{
Excellent Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 502

Bah moi comme un con j'avais arrété de lire Naruto, et j'ai lu le dernier scan juste pour voir ce qui se passé XD
Crétin que je suis! Du coup j'ai du me farcire 40 scans d'un coupr pour refaire mon retard et arriver à ce moment de la mort qui tue qui déchire tout smile

Donc ouais, super chapitre bien au dessus de la moyenne, minato roxxe à mort! C'est incroyable!
Tu m'étonnes que le fiston il devienne balaise avec ca!

Donc oui, certainement un des meilleurs chapitre depuis longtemps smile j'aime, et cette fois je suis impatient de voir les prochain ^^

We are All Blacks When the Lights go out

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 502

[quote=Fire Blade]Voilà le nouveau chapitre viens de sortir.

[spoil]Petite scène avec Sasuke/itachi puis de gaï/kakashi, le 3 eme ressent quelques choses, il a du comprendre ce qu'il passait. Madara invoque kyubi juste devant le village et commence a la détruire, le 3 eme se prépare au combat, kyubi attaque minato avec l'une des boules noire, minato utilise une technique spatio temporel et permet d'envoyer l'attaque a des kilomètre de la, dans un endroit ou il y a personne pour limiter les dégâts. Minato veut parler avec le 3 eme mais madara l'attaque, et tente de l'aspiré dans son masque, mais il réussi a se téléporter. Minato se pose des questions sur les pouvoirs de madara, de comment a-t-il fait et fini par le démasquer. Minato réussi a le prendre par la vitesse et permet de lui placer un rasengan.[/spoil]
Un excellent chapitre, c'est pas difficile de me satisfaire XD
J'ai vraiment adoré ce combat qui es loin d'être fini, vraiment excellent tout ça.[/quote]
Celui la c'est le 502 et y a déjà un topic plus détaillé sur lui XD

Bruxelles vie

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 502

[quote=~_Pride_~]Bon ben je n'ai pas l'habitude, mais je m'ennuie alors voilou.

Bon alors mon avis personnel, j'ai bien aimé ce chapitre, Minato a l'air über, peut-être un peu trop =x
Comment il téléporte le kaméhaméha de Kyubi, lol ^^ C'est juste trop fort ses techniques en fait =/
Mais en animé ca promet d'être classe, sa confrontation avec Tobi est elle aussi vraiment sympa, Tobi tente un combo asse stylé, mais la manière dont il se prend le Rasengan était trop prévisible, ca j'ai trouvé ca un peu dommage et ca m'a sorti de l'action avant qu'elle ne se produise.

Aussi, autre détail pas énorme énorme, Minato qui après trois secondes d'intense réflexion comprend que c'est Madara qu'il affronte, mouaif, ca ne m'a pas bien convaincu =/
Ca m'a paru bien trop "facile".

Enfin bon, bon chapitre dans l'ensemble, bien réalisé aussi, l'affrontement Minato en manteau blanc contre Tobi en cape noir, système facile mais toujours efficace ^^

Donc, vos avis?[/quote]
c'est clair se chapitre etai pationnan...

 

kisaame
kisaame
Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 502

[quote=~_Pride_~]Bon ben je n'ai pas l'habitude, mais je m'ennuie alors voilou.

Bon alors mon avis personnel, j'ai bien aimé ce chapitre, Minato a l'air über, peut-être un peu trop =x
Comment il téléporte le kaméhaméha de Kyubi, lol ^^ C'est juste trop fort ses techniques en fait =/
Mais en animé ca promet d'être classe, sa confrontation avec Tobi est elle aussi vraiment sympa, Tobi tente un combo asse stylé, mais la manière dont il se prend le Rasengan était trop prévisible, ca j'ai trouvé ca un peu dommage et ca m'a sorti de l'action avant qu'elle ne se produise.

Aussi, autre détail pas énorme énorme, Minato qui après trois secondes d'intense réflexion comprend que c'est Madara qu'il affronte, mouaif, ca ne m'a pas bien convaincu =/
Ca m'a paru bien trop "facile".

Enfin bon, bon chapitre dans l'ensemble, bien réalisé aussi, l'affrontement Minato en manteau blanc contre Tobi en cape noir, système facile mais toujours efficace ^^

Donc, vos avis?[/quote]
Un super chapitre , Naruto remonte un peu dans mon estime , même si Minato contrecarre trop facilement Kyuubi et Madara =/

 

}Blackout{
}Blackout{
Excellent Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 502

Ps: Vivement les avatars de Tobi avec ce masque X )

[spoil][b]fUCK YOU ARGU![/b]
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

We are All Blacks When the Lights go out

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 502

Ce qui me perturbe c'est ce que va advenir Tobi ( car je suis de plus en plus certain que ce n'est pas Madara) puisque c'est bien Minato qui se charge d'éliminer Kyubi. Je pense qu'il va s'éclipser et laisser Kyubi semer le chaos.
Chapitre magnifique bien sure mais il ya une chose qui me chiffonne...Kyubi ne sait il pas faire des techniques plus dévastatrices que sa super attaque laser?!
En tous cas le Sandaime à une classe incroyable et j'éspère le voir se confronter à Kyubi.

-P.M est un secret [...]-

Telos
Telos
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 502

Je rejoins dabYo sur ce point : le Sandaime est vraiment méga classe.
Mmh, bah, comme d'hab', je trouve que ça avance encore trop lentement (y'a pas marée d'infos ou d'action dans ce chapitre non plus). Toutefois, ça reste agréable et ça nous fait languir le chapitre suivant.
PS : perso, je ne suis pas dérangé par le grobillisme de Yon. On savait depuis super longtemps que c'était un monstre yikes

geeettttttt dunked on!!!

rokudaime111
rokudaime111
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 502

Trop bien le chapitre 502 Gai ressemble à Lee comme 2 goutes d'eau quand il était jeune^^ Et Minato est trop fort en plus il est encore jeune (peut-être dans la vingtaine) si il serait encore vivant et il aurait continué à s'entrainer il serait le ninja le plus puissant qu'il n'aurait jamais existé^^ Il a réussi à porter un coup à Tobi!!!

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 502

Le yondaime et le Sandaime sont vraiment impressionant sur ce chapitre, j'ai trop aimé la scene ou ya itachi et sasuke et pis celle ou ya gai et kakashi, lol gai ressemble a un pd avec c fringue sans sa veste

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 502

Sa peu durer longtemps encore le flash back sa me dérange pas du tout, au contraire j'adore çà ^^
Je trouve que c'est vraiment la partie de Naruto la plus intéressante (je parle en général des tomes du début et des flash back sur les origines)
Je trouve que Kishimoto se débrouille super bien là, on a pas droit a des méga jutsu de la mort qui tue, c'est vraiment ce qui redonne son charme a l'histoire ninja.

Je doute qu'il nous montre comment le Sandaime s'occupe de Kyubi mais bon, j'aurais vraiment adoré çà ^^

 

Tk
Tk
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 502

Moi Je dis que le new scan est magnifique Minato téléporte l'attaque du Kyuubi et il fout un Rasengan a Madara en plus utilise la téléportation du niveau 2 !!!! Le Yondaime Hokage est vraiment très fort

Don't you forget your first ever dream !(Precious Time , Glory Days)

^^^!!!!^^
^^^!!!!^^
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 502

C'est cool les flash-backs mais bon...
On l'a connait déjà l'histoire en gros (sauf le mystère avec la disparitiond e Kushina) , c'est juste que là elle est plus détaillée...
Sinon c'est pas mal, Minato arrive à coller un Rasegan à Madara que je croyais presque intouchable.

Celui qui pètes plus haut que son cul finira par se mettre un suppo dans la nuque

Nawamaki
Nawamaki
Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 502

Bin c'est un excellent chapitre, très beau combat. On voit bien la toute la puissance du Yondaime yikes
Quand je me rappel que la Team Kakashi,Yamato et compagnie n'avait pas pu touché une seule fois Madara et que Minato lui,y arrive après quelques minutes,il mérite bien son titre de Hokage.

Je trouve ça classe aussi le combat de téléportation,vivement la suite!
Enjoy^^

...Jou Pa,TeSt pa,Tu kOnè Pa...

Pied de page des forums