[url]http://www.viedemerde.fr[/url] (VDM) est un site web créé en 2008 par Maxime Valette, qui recense, sous forme de micro-blog, des anecdotes de quelques phrases racontant les désagréments de la vie quotidienne. Chaque « VDM » est envoyée par un membre du site, et peut être évaluée et commentée par les autres membres. Environ deux mois après la création du site, Maxime Valette a été rejoint par Guillaume Passaglia. En janvier 2009, le site est décliné en anglais sous l'appellation « F My Life » (FML).
Les VDM's sont réparties en catégories : « Amour », « Argent », « Enfants », « Travail », « Santé », « Sexe » et « Inclassable ».
Personnellement mes préférées sont entre beaucoup d'autre :
- Aujourd'hui, ma petite amie a décidé de m'inviter chez elle. Nous étions en pleins préliminaires lorsque son père, qui devait rentrer quatre heures plus tard, nous a surpris. Il a sorti un fusil de son placard. J'ai fait deux kilomètres de footing en caleçon dans les rues de mon village. VDM
- Aujourd'hui, je suis dans ma 45e année et je suis toujours puceau. VDM
- Aujourd'hui, l'agent immobilier est venu pour faire visiter ma maison. Il a ouvert ma chambre et j'étais en train de me b... VDM
- Aujourd'hui, j'ai reçu deux SMS de mon mari. 9h54 : "ne m'attends pas ce soir plein de taf je risque de finir hyper tard. biz, je TM" et à 9h58 : "vivement ce soir je rêve de ce moment avec toi depuis longtemps. pas de souci pour ma femme je taf tard on aura tout le temps. je TM". VDM
- Aujourd'hui, ma copine m'a largué parce qu'elle a envoyé "fidèle" par SMS à un numéro payant et qu'ils ont répondu "non"... VDM
- Aujourd'hui, étudiante en école vétérinaire, mon exercice est de branler un cochon pour une insémination. J'ai dix-neuf ans et je n'ai encore jamais "caressé" un garçon. VDM
etc etc..
[hr /]
Bon j'aimerais savoir si vous connaissez ce site ?
comment vous le trouvez ?
...