Forums » Une question me trotte dans la tête:

Une question me trotte dans la tête  

Lancé par Fana-Temari - 3 réponses - Page 1

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Une question me trotte dans la tête

Je sais, beaucoup de questions me trottent dans la tête...
Voilà, lorsque Jiraiya est dans le Village d'Ame. Il emprisonne Ryuusui dans la grenouille pour Ibiki Morino, pour l'interroger... Mais, Jiraiya utilise une technique, se fait démasquer par Konan et Ryuusui s'enfuie... Alors comment se fait-il qu'ils ont pu l'avoir à Konoha pour savoir ce qui se passait dans sa tête sur Pein...

Merci d'avance pour vos réponses...

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Une question me trotte dans la tête

[quote][b]Fana-Temari a écrit:[/b]

Voilà, lorsque Jiraiya est dans le Village d'Ame. Il emprisonne Ryuusui dans la grenouille pour Ibiki Morino, pour l'interroger... Mais, Jiraiya utilise une technique, se fait démasquer par Konan et Ryuusui s'enfuie... Alors comment se fait-il qu'ils ont pu l'avoir à Konoha pour savoir ce qui se passait dans sa tête sur Pein...

Merci d'avance pour vos réponses...[/quote]
Ce n'est pas Ryuusui qu'il envoi, c'est son camarade avec la cicatrice sur la joue gauche.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=~_Pride_~][quote][b]Fana-Temari a écrit:[/b]

Merci d'avance pour vos réponses...[/quote]
Ce n'est pas Ryuusui qu'il envoi, c'est son camarade avec la cicatrice sur la joue gauche.[/quote]
Mais il a pas été transformé en grenouille ??! Et comment Jiraiya aurait pu le re-tranformer en grenouille car il lui a dit qu'il va se gaver de mouches jusqu'à la fin de sa vie...

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

white madara
white madara
Bon Genin

C'est un jutsu de transformation, mais avant tout un jutsu, donc il peut etre contrer ou rompu puisqu'il n'est pas parfait.
[spoil]aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy[/spoil]

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Pied de page des forums