Forums » le pire power up !:

le pire power up !  

Lancé par gaara-no - 42 réponses - Page 1



gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

le pire power up !

Bonjour.


Un power up c'est quand un personnage deviens 10x plus fort foutant RIEN !


Les pires abuzay !



1 : Tsuna de reborn qui peut pas toucher Byakuran différence de puissance ENORME
Et tout d'un coup son anneau est libéré et il devient 100X fois +fort !


2 : Naruto mode sennin le mec il passe de nul a "jesuilepluforninja"


3 : Panther es21 il devient le plus rapide en 1ans x)))


A vous !

Dernière modification par gaara-no (15-07-2010 17:08:55)

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: le pire power up !

Comment ca ? On ne cite pas Ichigo et son Hollow qui troue le cul de Ulquiorra en 2 seconde?

Ulquiorra c'était "ZE" Arrancar à abattre, il trucide littéralement Ichigo, déjà, Ichigo n'avait strictement aucune chance dés la première Ressureccion de Ulquiorra, alors à la deuxièmele Zetsubou Murcielago, Ichigo était carrément pas dans la même catégorie.

Soudain, Inoue la gémiarde (mais néanmoins trés jolie) cri et chiale, et pof, Ichigo se relève et là: BOUCHERIE IS ON THE WAY!

Non sérieux, Ichigo c'est de loin l'un des plus abusé u_u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: le pire power up !

Franchement!!!!!!!
Alors le premier :

Edward elric, quand a la fin de la série, en retrouvant son bras devient hyper puissant, et bousille le god father d'une facon bouchere et sans fin.

Ichigo Kurosaki. (pas la peine de citer, on crois tous en la force des sentiment)

Sasuke Uchiwa : Mais lol quoi, lui il monte sans rien faire.

[b]EDIT NARU/HINA[/b]

J'avais oublier :
Dragon ball Z : Super sayan et compagnie

Saint seiya (meme si j'aime)

Un peu de sang sur une armure et aller, ils sont puissant! Attend, seiya, arrive meme a tuer HADES (c'est du serrieux dites donc.)

World of Warcraft

Attendez les joueurs tuent Malygos, qui est considerer comme un dieu dans le jeu.

Dernière modification par Naru/Hina (15-07-2010 17:29:36)

.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: le pire power up !

[quote=~_Pride_~]Comment ca ? On ne cite pas Ichigo et son Hollow qui troue le cul de Ulquiorra en 2 seconde?

Ulquiorra c'était "ZE" Arrancar à abattre, il trucide littéralement Ichigo, déjà, Ichigo n'avait strictement aucune chance dés la première Ressureccion de Ulquiorra, alors à la deuxièmele Zetsubou Murcielago, Ichigo était carrément pas dans la même catégorie.

Soudain, Inoue la gémiarde (mais néanmoins trés jolie) cri et chiale, et pof, Ichigo se relève et là: BOUCHERIE IS ON THE WAY!

Non sérieux, Ichigo c'est de loin l'un des plus abusé u_u[/quote]
Jy connais rien a Bleach xD




Finalement le pire c'est Kozato Enma !


Naru/hina

Dans Reborn il verse du sang sur un anneau et ils sont imbattable

Dernière modification par gaara-no (15-07-2010 17:23:35)

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: le pire power up !

[quote][b]Naru/Hina a écrit:[/b]

Edward elric, quand a la fin de la série, en retrouvant son bras devient hyper puissant, et bousille le god father d'une facon bouchere et sans fin.[/quote]
Ca, je suis complétement pas d'accord u_u.
À ce moment là Edward n'a pas bougé d'un pouce niveau puissance, c'est le padré qui galère =O
Papounet il a Dieu prés à exploser dans son bide et sa pierre philosophale qui est à la limite de la rupture, donc il ne peut plus utiliser l'alchimie de peur de tout casser.

Seulement, Papa il ne s'est jamais battu =/ Papa il est faible au niveau de son corps, la seul chose qui faisait sa puissance c'était son alchimie d'un autre monde de la mort qui tue! Donc sans son alchimie, c'est un homme normal, même en mauvais état à cause de notre ami le petit bonhomme de la vérité qui se trouve un peu à l'étroit dans sa carcasse.

Edward par contre, même sans son alchimie il sait se battre, il est aussi rapide que Scar, il est agile, et quand tu vois ses bras, un coup de poing ca doit pas faire du bien.

Donc moi je trouve ca complètement normal qu'il ait l'ascendant.

Et comme sa force à lui ne change pas du tout, ce n'est pas un power up yikes

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: le pire power up !

[quote=~_Pride_~][quote][b]Naru/Hina a écrit:[/b]

Edward elric, quand a la fin de la série, en retrouvant son bras devient hyper puissant, et bousille le god father d'une facon bouchere et sans fin.[/quote]
Ca, je suis complétement pas d'accord u_u.
À ce moment là Edward n'a pas bougé d'un pouce niveau puissance, c'est le padré qui galère =O
Papounet il a Dieu prés à exploser dans son bide et sa pierre philosophale qui est à la limite de la rupture, donc il ne peut plus utiliser l'alchimie de peur de tout casser.

Seulement, Papa il ne s'est jamais battu =/ Papa il est faible au niveau de son corps, la seul chose qui faisait sa puissance c'était son alchimie d'un autre monde de la mort qui tue! Donc sans son alchimie, c'est un homme normal, même en mauvais état à cause de notre ami le petit bonhomme de la vérité qui se trouve un peu à l'étroit dans sa carcasse.

Edward par contre, même sans son alchimie il sait se battre, il est aussi rapide que Scar, il est agile, et quand tu vois ses bras, un coup de poing ca doit pas faire du bien.

Donc moi je trouve ca complètement normal qu'il ait l'ascendant.

Et comme sa force à lui ne change pas du tout, ce n'est pas un power up yikes[/quote]
Vu comme ca je suis d'accord smile

.

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: le pire power up !

Pour moi, c'est Sasuke Uchiwa !!!!!! IL fout rien et il maîtrise 3 techniques surpuissants, son Susanoo s'améliore plusieurs fois en quelques heures à peine, il affronte les 5 Kages, mais LOL quoi !!! Non mais sérieux là, le type il est meilleur avec son MS que son frère, qui l'a depuis des années... abusé quoi^^

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: le pire power up !

[quote=narutrizo]Pour moi, c'est Sasuke Uchiwa !!!!!! IL fout rien et il maîtrise 3 techniques surpuissants, son Susanoo s'améliore plusieurs fois en quelques heures à peine, il affronte les 5 Kages, mais LOL quoi !!! Non mais sérieux là, le type il est meilleur avec son MS que son frère, qui l'a depuis des années... abusé quoi^^[/quote]
Et Tsuna en disant de jolie paroles on viens libérer son anneau et

BURNING ACCEL X-BURNER BAM Byakuran qui lui tordait le cou 5S plus tot mort



Si c'est pas du power up sa !

Escaflowne

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: le pire power up !

Me connaissant pas beaucoup de manga comparé a certains.

Je dirais les chevaliers du zodiaque dans tout le manga, les mecs doivent sauvé Athéna, ceux sont des chevaliers de bronze pas beaucoup entrainé et ils réussissent tous a niquer les chevalier d'ors en 12h -_-'
Le combat contre le poisson a durer a peine 6 minutes -___-' les mecs ont plus d'énergie, et par miracle ils retrouvent a chaque fois leur cosmos et c'est repartit. -___-'
et Hadès, j'en parle pas même, le mec est senser être ultra balèze et il se fait niquer par l'amour. LOL mais sérieux. M'importe quoi cette série.

Ensuite naruto, la première saison, on voyait les mecs s'entrainer (exemple marcher sur l'eau, grimpé au arbres) tout était bien expliquer. Dans la saison c'est devenu un immense bordel, les membres de l'aka qui crève comme des mouches alors qu'ils sont senser être les plus balèze de leur village, naruto avec son mode senin, ok je veux bien qu'il puisse lancer des rasengan mais le mec [spoil]durant son combat contre kyubi, là c'est trop abusé. Et sasuke, c'est aussi un peu de m'importe quoi avec le nombre de chidori qu'il puisse lancer. Bref un peu du m'importe quoi.[/spoil]

 

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Re: le pire power up !

Les perso' d'Olive Et Tom :

Déjà le terrain il fait 15km les gars ils courent pendant 1/2 heures et meme pas ils sont essoufflé ....

Ah ouais ils tirent des boulets d'canon mon frère même au bld t'as jamais vu ça

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

yataah
yataah
Bon Chuunin

Re: le pire power up !

Ahalala notre bon vieux Tsuna au début un bouffon et maintenant un boss qui fume Byakuran ou moin de deux secondes XD

Mais les pire cherchez pas:
[spoil]C'est Enma un bouffon et paf un ptit pecher des vongola et il te bute toute la famille comme sa[/spoil]
Et yammy de bleach alors? le vielle Espada nuMber 10 et d'un coup il devient le number 0 et le voila Enorme sa c'est un Power up Meme si Ichigo est le plus abusé XD

Dernière modification par yataah (15-07-2010 18:39:54)

there is no end for a God

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: le pire power up !

[quote=yataah]Ahalala notre bon vieux Tsuna au début un bouffon et maintenant un boss qui fume Byakuran ou moin de deux secondes XD

Mais les pire cherchez pas:
[spoil]C'est Enma un bouffon et paf un ptit pecher des vongola et il te bute toute la famille comme sa[/spoil]
Et yammy de bleach alors? le vielle Espada nuMber 10 et d'un coup il devient le number 0 et le voila Enorme sa c'est un Power up Meme si Ichigo est le plus abusé XD[/quote]
+1 MILLIARDS


Byakuran mériter mieux comme mort !

Escaflowne

yataah
yataah
Bon Chuunin

Re: le pire power up !

[quote=gaara-no][quote=yataah]Ahalala notre bon vieux Tsuna au début un bouffon et maintenant un boss qui fume Byakuran ou moin de deux secondes XD

Mais les pire cherchez pas:
[spoil]C'est Enma un bouffon et paf un ptit pecher des vongola et il te bute toute la famille comme sa[/spoil]
Et yammy de bleach alors? le vielle Espada nuMber 10 et d'un coup il devient le number 0 et le voila Enorme sa c'est un Power up Meme si Ichigo est le plus abusé XD[/quote]
+1 MILLIARDS


Byakuran mériter mieux comme mort ![/quote]
Dis moi Byakuran attends c'est pas nimporte qui c'est le mec qui a changer lle future et bouffer tout les mondes dans chaque espaces temps ou chai pas quoi et la un ptit lycéen débarque et le bute sans trop de problème juste il lui a fallu La Vision Du PRIMO XD

there is no end for a God

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: le pire power up !

[quote=yataah][quote=gaara-no][quote=yataah]Ahalala notre bon vieux Tsuna au début un bouffon et maintenant un boss qui fume Byakuran ou moin de deux secondes XD

Mais les pire cherchez pas:
[spoil]C'est Enma un bouffon et paf un ptit pecher des vongola et il te bute toute la famille comme sa[/spoil]
Et yammy de bleach alors? le vielle Espada nuMber 10 et d'un coup il devient le number 0 et le voila Enorme sa c'est un Power up Meme si Ichigo est le plus abusé XD[/quote]
+1 MILLIARDS


Byakuran mériter mieux comme mort ![/quote]
Dis moi Byakuran attends c'est pas nimporte qui c'est le mec qui a changer lle future et bouffer tout les mondes dans chaque espaces temps ou chai pas quoi et la un ptit lycéen débarque et le bute sans trop de problème juste il lui a fallu La Vision Du PRIMO XD[/quote]
ENMA A BRISEZ LES ANNEAU ET A DEFONCER LES 7 GARDIENS

Escaflowne

atakker
atakker
Bon Genin

Re: le pire power up !

Moi je dirais Simon de Guren Lagan quand il fait face aux antispirales  ,ces gars sont comme des dieux et lui il arrive a y faire face prés  les années de paix qui se sont abattu sur la Terre ? Sérieux en plus il sort sans cesse de nouvel technique et utilise pour seul excuse le fait qu'il ait de l'énergie spirale il est même capable de faire apparaitre des mecha comme le Rasengan du seigneur spirale sérieux ça c'est abusé ^^, puis je mettrais bien Vegeta de l'arc de Freezer à chaque fois il crève et puis il revient plus fort avec des technique capable de tuer Freezer c'est dingue XD,pour terminer je mettrais bien Ichigo qui se transforme en Ogichi et qui massacre le pauvre Uquiora =_=, alors que rien qu'en utilisant sa première ressurection il avait déja le dessus sur Ichigo .

J'aime les patate pas vous ?

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: le pire power up !

>gaara-no

Ton orthographe est horrible et on a du mal a te lire.(manque meme des mots dans tes phrases).

Sinon un power up c'est juste une montée de puissance,ta definition est donc fausse.

Pour repondre,je dirais que les power up inexpliqués y'en a a foison dans les shonens.
Ca fait partie du code du genre.

[quote=~_Pride_~]Comment ca ? On ne cite pas Ichigo et son Hollow qui troue le cul de Ulquiorra en 2 seconde?

Ulquiorra c'était "ZE" Arrancar à abattre, il trucide littéralement Ichigo, déjà, Ichigo n'avait strictement aucune chance dés la première Ressureccion de Ulquiorra, alors à la deuxièmele Zetsubou Murcielago, Ichigo était carrément pas dans la même catégorie.

Soudain, Inoue la gémiarde (mais néanmoins trés jolie) cri et chiale, et pof, Ichigo se relève et là: BOUCHERIE IS ON THE WAY!

Non sérieux, Ichigo c'est de loin l'un des plus abusé u_u[/quote]
Tu dis que c'est pas justifié mais pour le moment,y'a pas encore d'explication.
Or comment tu peux juger qu'un truc est ridicule si tu n'as pas toutes les données ?

Au passage un spoil alert pour ceux qui lisent les tomes pas les scans,c'est un minimum.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (16-07-2010 14:09:02)

Heat my bowls

Junta
Junta
Administrateur

Re: le pire power up !

Gon de HxH... son combat contre la femme chat là, un gros délire qui m'a bien dépité (et kirua qui tient tête à l'autre là, un peu avant, c'etait assez fun aussi dans le genre...)...

On a fly/daï aussi genre... hop hop hop double signe du dragon, j'suis un psycho boom boom. et la transformation homme/monstre/dragon finale contre baran bien fumée.

Dans psyren, aussi, meme si j'attend de voir ce que va vraiment donner le Nova, y en a quelques exemples (l'idole par exemple qui maitrise parfaitement son pouvoir à son réveil, je me suis bien marré)

FF14: Barde de Ragnarok

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: le pire power up !

Je sais pas moi, mais le premier nom qui me vient à l'esprit c'est celui de Sasuke! Enfin bon, c'est aussi peut-être du au fait que je le déteste à mort...?

Dernière modification par HyeSun (16-07-2010 15:07:50)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: le pire power up !

Mon pire ennemi, Sas'gay ! Lui il fout absolument rien, il se gratte le cul regarde les gens avec son regarde trop dark de la mort qui te fait mouillé les émo et POUFFF !!! T'as l'Uchiha qui se transforme en demi Chuck Norris, faut pas abusé non plus.

Après on peut cité Ichigo, lui c'est vraiment quelque chose *o* Le mec se fait troué le torse par un Cero Obscuras mais en entendant les cris de la miss "Kurusaki-kun" il se transforme en un monstre de puissance capable de balayer Ulquiorra en mode Resureccion secunda yikes Nan mais faut pas abusay, rien qu'a la première libération, Ichigo arrivait même pas à effleurer la chauve souris...

Sinon t'as:
[spoil]Enma et sa troupe. Enma se farcit TOUT les vongola sans bouger, juste parce qu'il a mis du sang sur son anneau LOL ! Tsuna il va te faire la même, il va foutre du sang du primo trouvé dans une vision et hop il va balayer la terre.[/spoil]

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

hakim nedjar
hakim nedjar
Bon Genin

Re: le pire power up !

Le plus pire des Power up que je connais c'est quand Shikamaru,Kiba,Neji,Choji et Naruto sont parti a la recherche de Sasuke quand choji c'est combatue contre Jiroubou il a manger des pilules qui lui denait de la force il a manger les trois donc il a fahu crever c'est surtout cette épisode qui a fahu me faire pleurer s'incerment j'avais un truc coincer dans la gorge a cette épisode surtout quand le chien de Kiba,Akamaru aller mourrir.

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le pire power up !

Pourquoi personne cite Shaman King ? Pour ceux qu'ont lu le manga, ya pas pire power up que dans ce manga.

Genre le héros au début se fait déchirer par tout le monde, on lui donne un truc, chapitre suivant il déchire les gens en "mode tranquil". Alala, l'auteur devait être déchiré vers les 10 derniers tomes tellement ça part en sucette.

Les types font que de crever et vont en Enfer, ils reviennent, c'est limite des Dieux, à coté Sasgay il a fait un entrainement de barbare pour avoir Susanoo et compagnie, moi je vous le dis

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

saabton
saabton
Chuunin

Re: le pire power up !

Moi je dis que le pire c;est dans Deadman wonderland
Le gosse Ganta au debut il savait meme pas se servir de son arbre de sang et bam a cause d'une emotion super bizarre, il reussit a utiliser son arbre de sang a la vitesse du son ou de la lumiere je ne sais plus et detruit ainsi les Undertaker
On dirait que tous les perso dans les shonen ont un pouvoir qui reagit avec l'emotion

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

Slim Dim
Slim Dim
Chuunin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le pire power up !

Dans The Breaker il y a un élève, Shioon, qui n'aime ps se battre, il ne se défend même pas. Il rencontre un professionnel des arts martiaux qui lui dit qu'il lui faudrait pas aml de temps pour assimiler les techniques. Mais ça va faire comme Naruto et le Rasengan, ce que Shioon devait réussir en plus d'un mois, il y arrivera en moins d'une semaine

 

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: le pire power up !

[quote=sLaxx]Pourquoi personne cite Shaman King ? Pour ceux qu'ont lu le manga, ya pas pire power up que dans ce manga.

Genre le héros au début se fait déchirer par tout le monde, on lui donne un truc, chapitre suivant il déchire les gens en "mode tranquil". Alala, l'auteur devait être déchiré vers les 10 derniers tomes tellement ça part en sucette.

Les types font que de crever et vont en Enfer, ils reviennent, c'est limite des Dieux, à coté Sasgay il a fait un entrainement de barbare pour avoir Susanoo et compagnie, moi je vous le dis[/quote]
+100000 je du lire jusqu'au tome 15 après j'ai stopper au début c'était une grosse daube et d'un coup il se met a trouer tout le monde XDDDDD

échange mon compte

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: le pire power up !

[quote=Slim Dim]Dans The Breaker il y a un élève, Shioon, qui n'aime ps se battre, il ne se défend même pas. Il rencontre un professionnel des arts martiaux qui lui dit qu'il lui faudrait pas aml de temps pour assimiler les techniques. Mais ça va faire comme Naruto et le Rasengan, ce que Shioon devait réussir en plus d'un mois, il y arrivera en moins d'une semaine[/quote]
Entrainement + le machin bizarre qu'il a mangé qui le rend puissant + forte volonté, je vois pas trop où c'est abusé ?
[quote=saabton]Le gosse Ganta au debut il savait meme pas se servir de son arbre de sang et bam a cause d'une emotion super bizarre, il reussit a utiliser son arbre de sang a la vitesse du son ou de la lumiere je ne sais plus et detruit ainsi les Undertaker[/quote]
Oui mais là encore, il ne l'utilise qu'une fois et juste après ça il s'évanouit, c'est comme Naruto qui sous le coup d'une forte émotion passe en mode Kyuubi.
Après Ganta est "spécial" il a le bidule que lui a implanté la fille/œuf pourri ce qui le rend plus complet que les autres on va dire.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Pied de page des forums