Forums » naru/saku ou naru/hina ?:

naru/saku ou naru/hina ?  

Lancé par axelyus38 - 35 réponses - Page 2

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: naru/saku ou naru/hina ?

Je suis d accord avec leornard 45 sakura change trop souvent d avis d abords elle veut tuer sasuke puis elle déclare sa flamme à naruto ,un peu louche même naruto a compris le jeu.franchement sakura c est une manipulatrice et rien d autre en plus quand naruto était en difficulté face à pain seul hinata a eu le courage de risqué sa vie sakura ,elle et bien elle n a fait que regardé sans bougé elle aurait même pu laisser pain partir avec naruto donc hinata est sûrement la femme idéale pr naruto

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=narutrizo][quote=leonard45][quote=Tanarin]moi jsui pour le naru/saku ( plu logique )
dsl pour tous les fan de naru/hina mai commen il pourrai aimé un perso qu'on ne voi jamais ????
En + ce n'est pas un perso interessan elle ne parle jamais elle s'évanoui sans cesse bof ....
Moi je dis vive le naru/saku les autre et ben aller vou faire voir mdr smile[/quote]
escuse moi mais hinata depuis le 1 er episode elle aime naruto mais sakura ellle aime sasuké et apres elle aime naruto et apres elle aime sasuké , c'est pas une fille , c'est une..donc voila wink.[/quote]
je suis de ton avis, vive le Naru/Hina^^[/quote]
Tu n'as pas compris on dirait,
quand sakura dis a naruto
qu'elle l'aime, c'est pour qu'il arete de poursuivre sasuke
et sa fait quoi si elle aime un coup lui un coup lui
ya que les idiots qui ne changent pas d'avis, et puis sakura
est bien plus belle que hinata, elle est sexy au moins, hinata elle est
toujours en gros blouson, moa je dis
vive le saku/naru, c'est le plus probable en plus, car naruto n'a meme pas
adressé la parole a hinata depuis qu'elle lui a dis qu'elle l'aimait

mcatks
mcatks
Chuunin

naruto et hinata car naruto commence a avoir des sentiments pr hinata ..........;
VIVE LE NARUTO HINATA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis donc de l'avis du cher narutrizo vive le hina /naruto
ou le naru/sakura

Tanarin
Tanarin
Genin

axelyus38 > Complétement d'accord en + sauf erreur de ma part on ne voit Hinata que 3 fois dans le manga : pour l'exam chuunin, lorsqu'ils partent a la recherche de sasuke et pour le combat contre pein =='
Perso moi en+ je trouve le naru/hina  " fade " =/

le vent se leve....

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

alal sa c'est sur
vive le naru/saku, le naru/hina m'ennuyerai, c'est abusé
c'est nul pas d'action, hinata serait l'esclave a naruto alors que
si naruto gueule sur sakura elle lui colle un bourre pif en plin dans le pif, alors que hinata dirai desolé pardon etc... vous pensez tous sa interieurement

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote=axelyus38]alal sa c'est sur
vive le naru/saku, le naru/hina m'ennuyerai, c'est abusé
c'est nul pas d'action, hinata serait l'esclave a naruto alors que
si naruto gueule sur sakura elle lui colle un bourre pif en plin dans le pif, alors que hinata dirai desolé pardon etc... vous pensez tous sa interieurement[/quote]
Mais Sakura c'est pas une fille ! C'est un ouran-outan !
Hinata est plus féminine je trouve ! et c'est pas dit qu'elle sera soumise comme tu le dit x)

Namari Melo amin

Kisuto
Kisuto
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c mieu naru/hina juste pck je trouve hinata bcp plus belle ke sakura et ke c pa une p*** de m**** kom cette chienne de sakura ki change de sentiment kom de chemise vous allez voir le prochain sur sa liste c Lee ou Saî

jdit noir mais jpense blanc, je suis le ying et le yang..

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

• 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je dit...
Ino/Saï
Shikamaru/Temari
Neji/Ten ten
Konohamaru/Moegi
Sakura/Lee
Naruto/Hinata

^^ voila c tout se que je voi comme couple futur smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Vous mourait par les ténébre!

Miwako69
Miwako69
Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Topic mainte et mainte foit créé, t'aurais pu prendre la peine de chercher un peu enfin bref.
Dans tous les cas moi je dirais Naruhina parce que le NaruSaku me dégoute carrément.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Miwako69 (18-07-2010 10:23:03)

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=axelyus38]Eh c bon je peut pas deviner moi pour le topic je suis pas un nolife de l'ordi et pis j'en crée un nouveau pour kil soit en tete de liste paske lotre on l'a oublié, a part sa, je ne vois pa trops naru et hina ensemble paske naruto est raide dingue de sakura et kil n'a pas de sentiment plus kamicaus envers hinata, ce serai kiba ki se serai interposé entre naru et pain il serai can mmeme devenu a 8 keus[/quote]
Bon bah maintenant on sait que seul les no-life utilisent la fonction recherche U_U
ça explique bien des choses...

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

kerwer
kerwer
Genin

[quote=Light body]Je suis d accord avec leornard 45 sakura change trop souvent d avis d abords elle veut tuer sasuke puis elle déclare sa flamme à naruto ,un peu louche même naruto a compris le jeu.franchement sakura c est une manipulatrice et rien d autre en plus quand naruto était en difficulté face à pain seul hinata a eu le courage de risqué sa vie sakura ,elle et bien elle n a fait que regardé sans bougé elle aurait même pu laisser pain partir avec naruto donc hinata est sûrement la femme idéale pr naruto[/quote]
Euh...t'as surment mal vu le chapitre.Sakura ne pouvait pas aller aider Naruto car elle est médecins,et a tu vu le nombre de blessé quil avait lors de l'ataque?Hinata N'EST PAS MÉDECIN.C'est pour ca quelle a pu aller l'aider.

Pied de page des forums