Forums » naru/saku ou naru/hina ?:

naru/saku ou naru/hina ?  

Lancé par axelyus38 - 35 réponses - Page 1



axelyus38
axelyus38
Bon Genin

naru/saku ou naru/hina ?

Bonjour, je suis juste la pour vous demandez
si vous préférez le couple naru/saku ou naru/ hina,
moi personnellement, je préfère naru/saku
et vous vous préférez quoi ??
Évitez les engueulades pour savoir
lequel est le mieux ou le quelle est le pire
donnez jute votre avis

 

ryuu-bukuyaku
ryuu-bukuyaku
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: naru/saku ou naru/hina ?

[quote=axelyus38]Bonjour, je suis juste la pour vous demandez
si vous préférez le couple naru/saku ou naru/ hina,
moi personnellement, je préfère naru/saku
et vous vous préférez quoi ??
Évitez les engueulades pour savoir
lequel est le mieux ou le quelle est le pire
donnez jute votre avis[/quote]
Merci d'utiliser la fonction recherche pour éviter de créer un topic déjà crée : [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/9273/Naruto-hinata-ou-Naruto-Sakura/[/url]

Sinon moi j'ai pas d'avis

Dernière modification par ryuu-bukuyaku (15-07-2010 16:29:48)

...

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: naru/saku ou naru/hina ?

[quote=axelyus38]Bonjour, je suis juste la pour vous demandez
si vous préférez le couple naru/saku ou naru/ hina,
moi personnellement, je préfère naru/saku
et vous vous préférez quoi ??
Évitez les engueulades pour savoir
lequel est le mieux ou le quelle est le pire
donnez jute votre avis[/quote]
Il existe déjà ce topic

Mais bon.

Je déteste, non, je hai le Naru/Saku alors j'aimerais bien un Naru/Hina
franchement Hinata mérite d'être avec Naruto contrairement à Saku(rat), cette misérable idiote ! Je la déteste !!!

Dernière modification par vive Naruto! (15-07-2010 16:29:22)

Namari Melo amin

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Re: naru/saku ou naru/hina ?

Moi je serai plus pour Naruto/Sakura ! Je les trouvent beaux ensembles !! *0*

Pour le Naru/Hina je sais pas mais imaginons qu'ils passent à l'acte, Naruto la casse en deux ! xD

(Quel con ... == )

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. >0<[/spoil]

Dernière modification par ~Sunamaru~ (15-07-2010 16:35:00)

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

Re: naru/saku ou naru/hina ?

Moi je suis 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000.......pour le Naru/Hina psk je trouve qu'il sont mignon ensemble et aussi psk je vote Sasu/Saku!!

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: naru/saku ou naru/hina ?

Eh c bon je peut pas deviner moi pour le topic je suis pas un nolife de l'ordi et pis j'en crée un nouveau pour kil soit en tete de liste paske lotre on l'a oublié, a part sa, je ne vois pa trops naru et hina ensemble paske naruto est raide dingue de sakura et kil n'a pas de sentiment plus kamicaus envers hinata, ce serai kiba ki se serai interposé entre naru et pain il serai can mmeme devenu a 8 keus

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: naru/saku ou naru/hina ?

[quote=axelyus38]Eh c bon je peut pas deviner moi pour le topic je suis pas un nolife de l'ordi et pis j'en crée un nouveau pour kil soit en tete de liste paske lotre on l'a oublié, a part sa, je ne vois pa trops naru et hina ensemble paske naruto est raide dingue de sakura et kil n'a pas de sentiment plus kamicaus envers hinata, ce serai kiba ki se serai interposé entre naru et pain il serai can mmeme devenu a 8 keus[/quote]
deja on te dit pas de deviner mais de rechercher -_- et pour pas qu'on oublie l'autre suffit de poster un commentaireet apres j'ai rien compris a ce que tu a ecrit (toi parlé la france ?) et sinon : naruto/hinata car sakura elle vas mourir

 

ryuu-bukuyaku
ryuu-bukuyaku
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: naru/saku ou naru/hina ?

[quote=axelyus38]Eh c bon je peut pas deviner moi pour le topic je suis pas un nolife de l'ordi et pis j'en crée un nouveau pour kil soit en tete de liste paske lotre on l'a oublié, a part sa, je ne vois pa trops naru et hina ensemble paske naruto est raide dingue de sakura et kil n'a pas de sentiment plus kamicaus envers hinata, ce serai kiba ki se serai interposé entre naru et pain il serai can mmeme devenu a 8 keus[/quote]
Je t'ai pas demandé de deviner ou de tout savoir des topics --'
Mais tu aurais pu utiliser la fonction "recherche " pour le savoir et éviter dans recréer

...

Kakashi-X
Kakashi-X
Genin

Re: naru/saku ou naru/hina ?

Je m'en fous un peu beaucoup mais je pense que la Naru/Hina est plus probable (d'après le manga).

[spoil]erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

C'est où qu'on doit marquer sa signature ?? (ah bah c'est bon j'ai trouvé !)

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: naru/saku ou naru/hina ?

Dans quelques unes de mes fics, il y a la réponse : Je préfère de loin le Naru/Hina^^

Je trouve qu'ils se complètent, Sakura a qu'à crever toute seul é_è^^

Je vois que je dois argumenter plus...

J'ADORE LE NARU/HINA !!!

 

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: naru/saku ou naru/hina ?

Toujours des idiots qui pensent que Sakura et Sasuke ont une chance d'être ensemble. Vous Etes bien naif. Sasuke va mourrir et Sakura va se pendre ( Non seulement parce qu'elle est débile, parce qu'elle aura compri qu'elle servait à rien, et surtout parce que son SASUKEKEKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE d'amour sera mort)


Moi je pronne pour le Madara/Saku, et le Naru/sasu, et enfin le hina (bi)/Hina (ta)

Dernière modification par Naru/Hina (15-07-2010 17:34:59)

.

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: naru/saku ou naru/hina ?

[quote=Naru/Hina]Toujours des idiots qui pensent que Sakura et Sasuke ont une chance d'être ensemble. Vous Etes bien naif. Sasuke va mourrir et Sakura va se pendre ( Non seulement parce qu'elle est débile, parce qu'elle aura compri qu'elle servait à rien, et surtout parce que son SASUKEKEKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE d'amour sera mort)[/quote]
vu ton pseudo, tu dois aimer le Naru/Hina toi^^

 

bjérémy932
bjérémy932
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: naru/saku ou naru/hina ?

Bonjour, je suis juste la pour vous demandez
si vous préférez le couple naru/saku ou naru/ hina,
moi personnellement, je préfère naru/saku
et vous vous préférez quoi ??
Évitez les engueulades pour savoir
lequel est le mieux ou le quelle est le pire
donnez jute votre avis
moi je suis pour naruto sakura car il y aurati du piment dans ce  couple

 

ryuu-bukuyaku
ryuu-bukuyaku
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: naru/saku ou naru/hina ?

[quote=Naru/Hina]Toujours des idiots qui pensent que Sakura et Sasuke ont une chance d'être ensemble. Vous Etes bien naif. Sasuke va mourrir et Sakura va se pendre ( Non seulement parce qu'elle est débile, parce qu'elle aura compri qu'elle servait à rien, et surtout parce que son SASUKEKEKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE d'amour sera mort)


Moi je pronne pour le Madara/Saku, et le Naru/sasu, et enfin le hina (bi)/Hina (ta)[/quote]
C'est hanabi sa soeur pas hinabi --'
Il y a aussi Inari , le gamin de Kiri , faut pas confondre

...

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: naru/saku ou naru/hina ?

[quote=leonard45][quote=axelyus38]Eh c bon je peut pas deviner moi pour le topic je suis pas un nolife de l'ordi et pis j'en crée un nouveau pour kil soit en tete de liste paske lotre on l'a oublié, a part sa, je ne vois pa trops naru et hina ensemble paske naruto est raide dingue de sakura et kil n'a pas de sentiment plus kamicaus envers hinata, ce serai kiba ki se serai interposé entre naru et pain il serai can mmeme devenu a 8 keus[/quote]
deja on te dit pas de deviner mais de rechercher -_- et pour pas qu'on oublie l'autre suffit de poster un commentaireet apres j'ai rien compris a ce que tu a ecrit (toi parlé la france ?) et sinon : naruto/hinata car sakura elle vas mourir[/quote]
C'est ce que je dit, je suis pas un nolife de l'ordi je peux pas savoir

 

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: naru/saku ou naru/hina ?

[quote=leonard45][quote=axelyus38]Eh c bon je peut pas deviner moi pour le topic je suis pas un nolife de l'ordi et pis j'en crée un nouveau pour kil soit en tete de liste paske lotre on l'a oublié, a part sa, je ne vois pa trops naru et hina ensemble paske naruto est raide dingue de sakura et kil n'a pas de sentiment plus kamicaus envers hinata, ce serai kiba ki se serai interposé entre naru et pain il serai can mmeme devenu a 8 keus[/quote]
deja on te dit pas de deviner mais de rechercher -_- et pour pas qu'on oublie l'autre suffit de poster un commentaireet apres j'ai rien compris a ce que tu a ecrit (toi parlé la france ?) et sinon : naruto/hinata car sakura elle vas mourir[/quote]
OUIIIIII !!! A mort Saku(rat) !

snif, chuis contente de voir que quelqu'un veuille la voir crever smile j'me sens plus seule XDDD

Namari Melo amin

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: naru/saku ou naru/hina ?

Dsl pour le double post mais je vais me réécrire ^^

Je disait que si c'était kiba ou n'importe quelle autre ami de naruto ce serait interposé entre pain et naruto dans leur combat quand naruto est crucifié au sol, et qu'il ce serait fait blesser comme hinata, naruto serait quand même devenu kyubi a 8 queue, et je dis que je préfère le couple naru/saku grâce a la fic de sunamaru, car a un moment, naruto croise sakura et sunamaru entrain de s'embrasser et il cass la gueule a sunamaru car il l'aimait(bon j aime pa trop stistoir de pd mai bon) et j'ai inversé les rôle, naruto croise les 2autres en trin de s'embrasser et il cass la geule a sunamaru car il aimait sakura, je c pas si c clair mais c a cause de sa que je préfère le couple naru/saku et surtout paske jador sakura et naruto!

 

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: naru/saku ou naru/hina ?

[quote=axelyus38]Dsl pour le double post mais je vais me réécrire ^^

Je disait que si c'était kiba ou n'importe quelle autre ami de naruto ce serait interposé entre pain et naruto dans leur combat quand naruto est crucifié au sol, et qu'il ce serait fait blesser comme hinata, naruto serait quand même devenu kyubi a 8 queue, et je dis que je préfère le couple naru/saku grâce a la fic de sunamaru, car a un moment, naruto croise sakura et sunamaru entrain de s'embrasser et il cass la gueule a sunamaru car il l'aimait(bon j aime pa trop stistoir de pd mai bon) et j'ai inversé les rôle, naruto croise les 2autres en trin de s'embrasser et il cass la geule a sunamaru car il aimait sakura, je c pas si c clair mais c a cause de sa que je préfère le couple naru/saku et surtout paske jador sakura et naruto![/quote]
Mais... Mais... abrutit !!!!! J'étais en train de lire sa fic justement T_T t'as tout dit, ça m'a gaché le suspens   -_-

*pleure* pourquoi tu l'as pas mit en spoil ??????

Bon, j'arrête tu pouvais pas savoir ...

Cependant je le repète: PAS DE NARU/SAKU sinon va y avoir des morts O__O !!!

Namari Melo amin

sakura357
sakura357
Bon Genin

Re: naru/saku ou naru/hina ?

Bof je dirais le Naru/Hina parce qu'il semble plus probable. Naruto aime Sakura mais c'est un sentiment plus qu'ambigue et c'est davantage une amitié très forte que de l'amour. Et puis Hinata mérite d'être avec Naruto, elle l'aime depuis si longtemps, elle l'a toujours aimée tandis que Sakura change de sentiments comme de chemises.

Je pense donc je suis...

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: naru/saku ou naru/hina ?

[quote=vive Naruto!][quote=axelyus38]Dsl pour le double post mais je vais me réécrire ^^

Je disait que si c'était kiba ou n'importe quelle autre ami de naruto ce serait interposé entre pain et naruto dans leur combat quand naruto est crucifié au sol, et qu'il ce serait fait blesser comme hinata, naruto serait quand même devenu kyubi a 8 queue, et je dis que je préfère le couple naru/saku grâce a la fic de sunamaru, car a un moment, naruto croise sakura et sunamaru entrain de s'embrasser et il cass la gueule a sunamaru car il l'aimait(bon j aime pa trop stistoir de pd mai bon) et j'ai inversé les rôle, naruto croise les 2autres en trin de s'embrasser et il cass la geule a sunamaru car il aimait sakura, je c pas si c clair mais c a cause de sa que je préfère le couple naru/saku et surtout paske jador sakura et naruto![/quote]
Mais... Mais... abrutit !!!!! J'étais en train de lire sa fic justement T_T t'as tout dit, ça m'a gaché le suspens   -_-

*pleure* pourquoi tu l'as pas mit en spoil ??????

Bon, j'arrête tu pouvais pas savoir ...

Cependant je le repète: PAS DE NARU/SAKU sinon va y avoir des morts O__O !!![/quote]
Vraiment désolé pour la gachage(dsl si on di pas comme sa) mais je c pas comment on met en spoil !

 

kerwer
kerwer
Genin

Re: naru/saku ou naru/hina ?

[img][/img][align=center][/align]


c'est simple,tu vas dans interface complète tu clique sur spoil en haut et tu écris le texte que tu veux écrire entre les deux "spoils"qu'il va avoir dans l'espace d'écriture.

 

Tanarin
Tanarin
Genin

Re: naru/saku ou naru/hina ?

moi jsui pour le naru/saku ( plu logique )
dsl pour tous les fan de naru/hina mai commen il pourrai aimé un perso qu'on ne voi jamais ????
En + ce n'est pas un perso interessan elle ne parle jamais elle s'évanoui sans cesse bof ....
Moi je dis vive le naru/saku les autre et ben aller vou faire voir mdr smile

le vent se leve....

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: naru/saku ou naru/hina ?

Vive mon papa le 4eme hokage tanarin (lol c pa mon pere)je suis aa 100 % dacor avc toa, j'adore la naru/saku c cce que je prefere de loin le plus du monde de la terre entiere de la planete du monde entier, j'en reve la nuit

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: naru/saku ou naru/hina ?

[quote=Tanarin]moi jsui pour le naru/saku ( plu logique )
dsl pour tous les fan de naru/hina mai commen il pourrai aimé un perso qu'on ne voi jamais ????
En + ce n'est pas un perso interessan elle ne parle jamais elle s'évanoui sans cesse bof ....
Moi je dis vive le naru/saku les autre et ben aller vou faire voir mdr smile[/quote]
escuse moi mais hinata depuis le 1 er episode elle aime naruto mais sakura ellle aime sasuké et apres elle aime naruto et apres elle aime sasuké , c'est pas une fille , c'est une..donc voila wink.

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: naru/saku ou naru/hina ?

[quote=leonard45][quote=Tanarin]moi jsui pour le naru/saku ( plu logique )
dsl pour tous les fan de naru/hina mai commen il pourrai aimé un perso qu'on ne voi jamais ????
En + ce n'est pas un perso interessan elle ne parle jamais elle s'évanoui sans cesse bof ....
Moi je dis vive le naru/saku les autre et ben aller vou faire voir mdr smile[/quote]
escuse moi mais hinata depuis le 1 er episode elle aime naruto mais sakura ellle aime sasuké et apres elle aime naruto et apres elle aime sasuké , c'est pas une fille , c'est une..donc voila wink.[/quote]
je suis de ton avis, vive le Naru/Hina^^

 

Pied de page des forums