Forums » Bug nouvelles missions C:

Bug nouvelles missions C  

Lancé par (sasuke50) - 9 réponses - Page 1



(sasuke50)
(sasuke50)
Chuunin

Bug nouvelles missions C

Bonjour à tous !

J’imagine que vous avez tous sauté de joie quand vous avez vu que de nouvelles missions étaient disponibles aujourd’hui !
Tout comme vous, je me suis rué dessus, mais j’ai cependant eu un problème pour l’une d’entre elles : la mission intitulée « le défi du méchant ».
En effet, lorsque l’intitulé apparait, l’image du personnage à trouver est affichée, ainsi que le temps alloué (je ne donnerai pas plus d’indication, comme la nature du personnage et le temps, cela pouvant être considéré comme de la triche).
Bref, une fois sur la page suivante, je trouve rapidement (largement dans le temps impartit) le personnage à chercher … cependant la mission s’est avérée être un échec.
Je me suis dit que je m’étais trompé, que le perso n’était pas le bon, que j’ai dû confondre … mais en essayant avec d’autres comptes, le résultat obtenu est le même, systématiquement.

Alors j’aimerais savoir si ce bug vous a aussi touché, ou alors si c’est juste que j’ai la grosse poisse. Et aussi pour savoir s’il est possible de corriger ce bug pour ceux qui n’ont pas encore fait la mission (et éventuellement la possibilité de la refaire pour ceux qui ont malheureusement perdu quelques points d’exp pour rien !)

Merci d’avance

Dernière modification par (sasuke50) (15-07-2010 14:21:54)

Top SZN

namima
namima
Chuunin

Re: Bug nouvelles missions C

XDDDDenfaite ce que jai cru comprendre c'est que  si une personne de ton vilagge la fait il y a pu mais il faut attendre un peu et elle réaparait? je croit mdr sur que quequn allait ouvrir un topic dessus

Dernière modification par namima (15-07-2010 14:25:09)

L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurs faim

won_boss
won_boss
Bon Chuunin

Re: Bug nouvelles missions C

ce n'est pas mon cas si j'ai échoué la mission dont je ne me souvient plus ke nom j'ai trouver bisare que il y ai marquer dans le temps (désolé de l'afficher)  temps impartie : 10 secondes temps donner par condition metérologie: -8 seconde, normale ou paqs ?

Les paroles s'envolent et les écrits restent...// Je suis une fille.

(sasuke50)
(sasuke50)
Chuunin

Re: Bug nouvelles missions C

Effectivement, je n’avais pas prêté attention à ce détail sur les conditions météorologiques … ca doit être cette mission en effet, ce qui fait qu’on a que 2 secondes pour trouver le personnage … chaud du slip !

Désolé pour le dérangement dans ce cas, la réponse a été donnée, topic à fermer smile

Top SZN

neji555
neji555
Excellent Genin

Re: Bug nouvelles missions C

[quote=won_boss]ce n'est pas mon cas si j'ai échoué la mission dont je ne me souvient plus ke nom j'ai trouver bisare que il y ai marquer dans le temps (désolé de l'afficher)  temps impartie : 10 secondes temps donner par condition metérologie: -8 seconde, normale ou paqs ?[/quote]
non ce n'est pas normal
avec mes 3 comptes j'ai reussi avec brio la mission
c'est bien mizuki?

Je ne suis pas comme les gens de WoN qui sont à fond au NFC. N'oublie pas: WoN n'est qu'un jeu !

won_boss
won_boss
Bon Chuunin

Re: Bug nouvelles missions C

[quote=neji555][quote=won_boss]ce n'est pas mon cas si j'ai échoué la mission dont je ne me souvient plus ke nom j'ai trouver bisare que il y ai marquer dans le temps (désolé de l'afficher)  temps impartie : 10 secondes temps donner par condition metérologie: -8 seconde, normale ou paqs ?[/quote]
non ce n'est pas normal
avec mes 3 comptes j'ai reussi avec brio la mission
c'est bien mizuki?[/quote]
C'est un bug a corriger

Les paroles s'envolent et les écrits restent...// Je suis une fille.

animals
animals
Chuunin

Re: Bug nouvelles missions C

Sisi y a un bug je sais plus quelle mission j'ai eu Mizuki a cherché bon la ok j'avoue j'ai mis un peu de temps à le trouver et après Sakura en une seconde je l'ai trouvé et sa me dis échouée et c'était la missions Médecin !

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Bug nouvelles missions C

[quote=animals]Sisi y a un bug je sais plus quelle mission j'ai eu Mizuki a cherché bon la ok j'avoue j'ai mis un peu de temps à le trouver et après Sakura en une seconde je l'ai trouvé et sa me dis échouée et c'était la missions Médecin ![/quote]
[quote]Vous avez réussi notre mission avec brio, avec 6 secondes d'avance, vous gagnez la somme de 130 N€rutos et 1 point(s) d'expérience.[/quote]
Pas de bug non.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug nouvelles missions C

[quote=animals]Sisi y a un bug je sais plus quelle mission j'ai eu Mizuki a cherché bon la ok j'avoue j'ai mis un peu de temps à le trouver et après Sakura en une seconde je l'ai trouvé et sa me dis échouée et c'était la missions Médecin ![/quote]
Pour la mission médecin c'était Shizune qu'il fallais trouver et non Sakura smile

 

neji555
neji555
Excellent Genin

Re: Bug nouvelles missions C

[quote=won_boss][quote=neji555][quote=won_boss]ce n'est pas mon cas si j'ai échoué la mission dont je ne me souvient plus ke nom j'ai trouver bisare que il y ai marquer dans le temps (désolé de l'afficher)  temps impartie : 10 secondes temps donner par condition metérologie: -8 seconde, normale ou paqs ?[/quote]
non ce n'est pas normal
avec mes 3 comptes j'ai reussi avec brio la mission
c'est bien mizuki?[/quote]
C'est un bug a corriger[/quote]
mais y avait peu de personnage comparé au autre mission je ne vois pas comment on peut echouer si facilement

[spoil]DITES c'est quand la nouvelle vague de mission C?????????[/spoil]

Je ne suis pas comme les gens de WoN qui sont à fond au NFC. N'oublie pas: WoN n'est qu'un jeu !

Pied de page des forums