Forums » Section Anime:

Section Anime  

Lancé par animals - 6 réponses - Page 1



animals
animals
Chuunin

Section Anime

Bonjour j'ai cru comprendre que la section Anime à été abandonné et je voudrais m'en occupé. J'ai envoyé plusieurs message privés à dabYo sans réponse (fallais s'en douter ^^). Et donc je demande aux admins et modos de venir sur ce topic pour me dire pourquoi elle à été abandonnée et si je peux m'en occuper.


Edit:   Et je pense que Gotik 666 n'as plus le temps de s'en occuper avec le boulot et ... Et donc ce serais dommage que cette section soit abandonnée.

Dernière modification par animals (15-07-2010 12:42:23)

 

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: Section Anime

[quote=animals]Bonjour j'ai cru comprendre que la section Anime à été abandonné et je voudrais m'en occupé. J'ai envoyé plusieurs message privés à dabYo sans réponse (fallais s'en douter ^^). Et donc je demande aux admins et modos de venir sur ce topic pour me dire pourquoi elle à été abandonnée et si je peux m'en occuper.


Edit:   Et je pense que Gotik 666 n'as plus le temps de s'en occuper avec le boulot et ... Et donc ce serais dommage que cette section soit abandonnée.[/quote]
Tu t'es pas dit que peut-être si ya pas de réponses c'est qu'il veut pas te la confié ? =XXX

échange mon compte

animals
animals
Chuunin

Re: Section Anime

[quote=Lotus Flower]Tu t'es pas dit que peut-être si ya pas de réponses c'est qu'il veut pas te la confié ? =XXX[/quote]
Bah alors pas à moi mais à quelqu'un d'autre parce que sérieux sa fais un peu nul que y est presque tout et pas sa.

 

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: Section Anime

[quote=animals][quote=Lotus Flower]Tu t'es pas dit que peut-être si ya pas de réponses c'est qu'il veut pas te la confié ? =XXX[/quote]
Bah alors pas à moi mais à quelqu'un d'autre parce que sérieux sa fais un peu nul que y est presque tout et pas sa.[/quote]
Ouais j'avoue t'as raison yikes

échange mon compte

fred57320
fred57320
Bon Genin

Re: Section Anime

[b]Lotus Flower a ecrit :[/b]


[spoil]Tu t'es pas dit que peut-être si ya pas de réponses c'est qu'il veut pas te la confié ? =XXX[/spoil]
T'est jaloux ou quoi ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: Section Anime

[quote=fred57320][b]Lotus Flower a ecrit :[/b]


[spoil]Tu t'es pas dit que peut-être si ya pas de réponses c'est qu'il veut pas te la confié ? =XXX[/spoil]
T'est jaloux ou quoi ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Jaloux de? si il a la section anime tans mieux pour lui mais a chaque fois que dY est sur le bar il fait que de lui dire répond j'veut la section anime , donc dY a compris qu'il la voulait mais si il répond pas c'est clairement non *_*

Dernière modification par Lotus Flower (15-07-2010 12:55:55)

échange mon compte

animals
animals
Chuunin

Re: Section Anime

A mon avis cette section sera abandonné si dabYo la donne à personne. Et comme je pense il ne veux pas me la donner même si je suis très motivé bah pas grave.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums