Hola ! Comment dire, j'écoutes de tout ! Du rock, du metal, en passant par le rap techno ect...
Je pense que pour bien commencer, je peux donner les plus connus rock/metal and co confondus (que j'écoutes).
Beatles, Rollings Stones, Queen, Scorpion, Bauhauss, Alice Cooper, Motohead, Europe, Kiss, Noir désir, Telephone, Indo (pour les détracteurs ils ont quand même une belle carrière, ça on ne peux pas le nier), berrurier noir, AcDc, green day, fall out boys, Marilyn Manson (qui n'est pas mort, c'est Charles Manson qui l'est...eh oui, des gens ont confondus quand même), Eagles, Nirvanna, Clash, the Kills, slipknot, korn, iron maiden, the rasmus, nightwish, led zepplin, papa roach, limp, avril lavigne, evanescence et j'en passe. Je l'ai dis je ballance comme ça.
Pour ce qui est de mes préférés. Avatar. Groupe de Metal Suédois peu connu mais sympas (le chanteur avec un look de Crow forçément ça m'attires). Deathstars. Oui encore du Metal Suédois. Pas le meilleur groupe mais j'ai un faible. In This Moment. Si vous aimez les metalleuse à voix qui s'habillent court et qui manie chant clair et scream, allez voir, franchement ça dépotte. New Years Day...Harley Quinn New 52 qui chante, ça calmera les fans de suicide squad (quoi, je cherche des arguments pour éveiller votre curiositée).
Bon j'espère avoir mit assez en tout cas je pourrais pas participer comme je le voudrais aux discutions éventuelles pour le moment (j'aime bien de temps en temps).
Dernière modification par Kenzi Uchiwa (01-12-2017 17:14:11)