Forums » Les inconditionnels du rock:

Les inconditionnels du rock  

Lancé par Chips_Nutella - 9 réponses - Page 1



Chips_Nutella
Chips_Nutella
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les inconditionnels du rock

Cher amis internaute , je créé ce topic (surement déja créé auparavant , et si c'est le cas , je m'excuse de recréer un) pour partager mes groupes de rock favoris smile  Les groupes que j'adorent sont AC DC , guns n roses , velvet revolver , Van halen , ozzy osbourne  ,noir désir, sum 41 et après du metal aussi avec Metallica , megadeth , dimmu borgir , slipknot , seether ,pour finir un peu de ska et de punk avec sex pistols , nofx , rancid , the ramones , les garçons boucher , etc ... 

Maitenan je vous laisses partager votre culture rock avec tous ceux qui veulent en faire de même smile

i'm still runnig in this broken world , it's to close to see the real fact of reality ...

alibre10
alibre10
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les inconditionnels du rock

[quote=Chips_Nutella]Cher amis internaute , je créé ce topic (surement déja créé auparavant , et si c'est le cas , je m'excuse de recréer un) pour partager mes groupes de rock favoris smile  Les groupes que j'adorent sont AC DC , guns n roses , velvet revolver , Van halen , ozzy osbourne  ,noir désir, sum 41 et après du metal aussi avec Metallica , megadeth , dimmu borgir , slipknot , seether ,pour finir un peu de ska et de punk avec sex pistols , nofx , rancid , the ramones , les garçons boucher , etc ... 

Maitenan je vous laisses partager votre culture rock avec tous ceux qui veulent en faire de même smile[/quote]
J'aime pas trop le rock a part quelques de muse (1) , green day (pas beaucoup) pas mal de telephone et je suis fan de Linkin park

L'homme descend pas du singe , il descend plutot du mouton !

zuruki
zuruki
Bon Genin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les inconditionnels du rock

je suis pas trop rock mais j'aime bien AC DC, gun's n roses d'ailleur je vais bientot les voir et y a aussi dragonforce un très bon groupe.
les vieux rock comme dans ''guitar hero 80's '' y a bcp de musique qui sont bien.
sinon j'aime bien le metal comme slipknot, système of a down, rammstein, born from pain, cradle of filth et puis encore d'autre

sans moi tu n'est rien

sexy kiyoko
sexy kiyoko
Bon Genin

Re: Les inconditionnels du rock

[quote=Chips_Nutella]Cher amis internaute , je créé ce topic (surement déja créé auparavant , et si c'est le cas , je m'excuse de recréer un) pour partager mes groupes de rock favoris smile  Les groupes que j'adorent sont AC DC , guns n roses , velvet revolver , Van halen , ozzy osbourne  ,noir désir, sum 41 et après du metal aussi avec Metallica , megadeth , dimmu borgir , slipknot , seether ,pour finir un peu de ska et de punk avec sex pistols , nofx , rancid , the ramones , les garçons boucher , etc ... 

Maitenan je vous laisses partager votre culture rock avec tous ceux qui veulent en faire de même smile[/quote]
J'adore les Sex Pistols ! Surtout les chansons "Anarchy in the UK", "Seventeen" et "God Save The queen", cette dernière chanson est censuré en Angleterre car elle est considérée comme une atteinte à la monarchie --".
Sinon j'adore Nirvana, Kurt Cobain à une voix ensorcellante ! Led Zeppellin avec les prodigieux Jimmy Page et Robert Plant ! Pour ceux que ça interessent et qui sont pas au courant, Robert Plant à fait un magnifique album solo que je conseille ! J'aime beaucoup les groupes que tu as cité. J'aime aussi Jacques Dutronc, The Clash, The Doors (trop calme pour certains wink, Deep Purple, Nickel Blade, les Beatles, Fireproof, Oasis, Pheonix, Pink Floyd, Red Hot Chili Peppers, les Rolling Stones, Serge Gainsbourg, The Strokes, The Smashing Pumpkins, Talking Heads etc...

[b]Avis à la population rockeurs[/b], un groupe français tente de faire son entrée sur les planches. Ce groupe de 4 français ce nomme [b]SOMA[/b] et ils ont un talent fou ! Ils chantent en anglais et j'ai beau cherchée, il n'y a aucun accent frenchy sur leur album, ils sont rigolos et sympathique et leur musique est inspirée des grands groupes de Rock. Voici leur MySpace, écoutez The Backyard :
http://www.myspace.com/somafrance

Dernière modification par sexy kiyoko (15-07-2010 10:24:27)

 

yon123
yon123
Excellent Genin

Re: Les inconditionnels du rock

Mes groupes préférés avec ma chanson préféré. Pas par ordre du meilleur au moins bon !
Comme vous le voyez j'ai mélangé Rock progressif, Hard Rock et Metal

[b]Paramore:[/b] Crushcrushcrush
[b]Papa Roach:[/b] To be loved
[b]Pink Floyd:[/b] Another Brick in the Wall
[b]Skillet:[/b] Monster
[b]Nirvana:[/b] Smells Like Teen Spirit
[b]AC/DC:[/b] Back in Black
[b]Evanescence:[/b] Going under
[b]Metallica:[/b] Nothing Else Matters
[b]Lordi:[/b] Hard Rock Hallelujah
[b]Scorpions:[/b] Still Loving You
[b]Nightwish:[/b] Nemo
[b]Rammstein:[/b] Moskau
[b]Indochine:[/b] J'ai demandé à la lune
[b]Linkin Park:[/b] What I've Done
[b]Queen:[/b] We Will Rock You
[b]Red Hot Chili Peppers:[/b] Californication
[b]Fall Out Boy:[/b] I Don't Care
[b]Green Day:[/b] Boulevards of Broken Dreams
[b]Saliva:[/b] I Walk Alone
[b]System Of A Down:[/b] Toxicity
[b]Slipknot:[/b] Psychosocial
[b]Muse:[/b] Uprising
[b]Gun's N' Roses:[/b] Sweet Child O' Mine
[b]Deep Purple:[/b] Smoke on the Water

Dernière modification par yon123 (15-07-2010 10:26:03)

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les inconditionnels du rock

[quote=Chips_Nutella]... Pour finir un peu de ska et de punk avec sex pistols , nofx , rancid , the ramones , les garçons boucher , etc ... 

Maitenan je vous laisses partager votre culture rock avec tous ceux qui veulent en faire de même smile[/quote]
Moi je voudrais savoir si Rancid était devenu un groupe de fascistes depuis l'album …And Out Come the Wolves...


Sinon pour les Garçons Bouchers... c'est ma jeunesse que je vois défiler.

Dernière modification par Lüge (30-11-2017 23:22:10)

No Pasaran.

Kenzi Uchiwa
Kenzi Uchiwa
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les inconditionnels du rock

Hola ! Comment dire, j'écoutes de tout ! Du rock, du metal, en passant par le rap techno ect...
Je pense que pour bien commencer,  je peux donner les plus connus rock/metal and co confondus (que j'écoutes).
Beatles, Rollings Stones, Queen, Scorpion, Bauhauss, Alice Cooper, Motohead, Europe, Kiss, Noir désir, Telephone, Indo (pour les détracteurs ils ont quand même une belle carrière, ça on ne peux pas le nier), berrurier noir, AcDc, green day, fall out boys, Marilyn Manson (qui n'est pas mort, c'est Charles Manson qui l'est...eh oui, des gens ont confondus quand même), Eagles, Nirvanna, Clash, the Kills, slipknot, korn, iron maiden, the rasmus, nightwish, led zepplin, papa roach, limp, avril lavigne, evanescence et j'en passe. Je l'ai dis je ballance comme ça.

Pour ce qui est de mes préférés. Avatar. Groupe de Metal Suédois peu connu mais sympas (le chanteur avec un look de Crow forçément ça m'attires). Deathstars. Oui encore du Metal Suédois. Pas le meilleur groupe mais j'ai un faible. In This Moment. Si vous aimez les metalleuse à voix qui s'habillent court et qui manie chant clair et scream, allez voir, franchement ça dépotte. New Years Day...Harley Quinn New 52 qui chante, ça calmera les fans de suicide squad (quoi, je cherche des arguments pour éveiller votre curiositée).

Bon j'espère avoir mit assez en tout cas je pourrais pas participer comme je le voudrais aux discutions éventuelles pour le moment (j'aime bien de temps en temps).

Dernière modification par Kenzi Uchiwa (01-12-2017 17:14:11)

"Slaughter is the best medicine !" The Joker/ *Harley/Kenzi/Zereï*

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les inconditionnels du rock

[quote=Kenzi Uchiwa]Je pense que pour bien commencer,  je peux donner les plus connus rock/metal and co confondus (que j'écoutes).
Beatles, Rollings Stones, Queen, Scorpion, Bauhauss, Alice Cooper, Motohead, Europe, Kiss, Noir désir, Telephone, Indo (pour les détracteurs ils ont quand même une belle carrière, ça on ne peux pas le nier), berrurier noir, AcDc, green day, fall out boys, Marilyn Manson (qui n'est pas mort, c'est Charles Manson qui l'est...eh oui, des gens ont confondus quand même), Eagles, Nirvanna, Clash, the Kills, slipknot, korn, iron maiden, the rasmus, nightwish, led zepplin, papa roach, limp, avril lavigne, evanescence et j'en passe. Je l'ai dis je ballance comme ça.[/quote]
Je déteste les gens qui font semblant d'être alors qu'il ne sont rien. Non seulement tu dis que béru c'est du rock... mais en plus tu écris ça berru"

Bérurier Noir c'est du punk. J'ai même pas envie de débattre avec toi.

No Pasaran.

Sakuya Kira
Sakuya Kira
Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les inconditionnels du rock

Elle n'a pas précisé qu'elle balançait tout les genres ? Apprends à lire (y compris entre les lignes), ce serait bien.  Ah oui, pardon elle n'a pas précisé que c'était du punk, pleure pas, va.

Mise à part ça, je suis plus Metal que rock ou punk mais je préfère les "vieux" groupes. Je vais aussi mélanger, comme ça, pas de jaloux.

Slah, Alestorm, Cooper, Black Sabbath, Cadaveria, Beatles, Dimmu Borgir, Dio, Rammstein, Oomph, Epica, Rollings Stones, Animals, Queen, Manson, Doherty, Placebo, September Mourning, Katra, Satan Joker's, Dead Daisies, Clash, Wednesday 13, Nirvanna, Adastreia, Anthrax, Arch Ennemy, Avantasia, Trust...et flemme de continuer.
Il y a plus de metal qu'autre chose pour ceux qui auront envie de le faire remarquer

Lucifer (Angel Sanctuary)/ Tredecim (O.C.).

Kenzi Uchiwa
Kenzi Uchiwa
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les inconditionnels du rock

Lüge
Le Punk est un dérivé du rock.
Tu veux faire la guerre des genres c'est bien mais commence par savoir que le rock est lui-même un dérivé du blues (entre autres).
Ensuite, on a eu le yéyé, le heavy, le glam, ney wave ect...Autrement dit des sous-genre divers et variés. Je ne suis pas censée te l'apprendre. Apprends à lire j'ai dit à plusieurs reprises que je ballançais à peu près tout.

Et pour finir, tu chipottes avec l'ortographe. Tu connais les fautes de frappe ? Pour aller par là, tu remarqueras que je n'ai pas mit de majuscule à TOUS les groupes que j'ai cités. La prochaine fois, inutile de monter sur tes grands chevaux en faisant le gars "plus haut" que les autres sans connaitre la personne (c'est l'impression que tu donnes, et ce n'est pas valorisant).

"Slaughter is the best medicine !" The Joker/ *Harley/Kenzi/Zereï*

Pied de page des forums