Forums » spider man shattered dimension:

spider man shattered dimension  

Lancé par pein le tiran - Page 1



pein le tiran
pein le tiran
Excellent Genin

spider man shattered dimension

l'equipe de marvel on derrnierrment confier la tache au gens de benox a quebec, de fair le nouveau jeux de l'homme araignier; spider man shattered dimension. l'idée du jeux est symple:
ses l'hystoir de la tablette des dimenssion qui se separt en quatre parti et qui tombe, comme par azard, dans les main de leur adverssair, au programme:

the amazing spider man avec comme vilain, kraven le chasseur (avec comme gameplay, un bon vieux buton smash, et des combot a en plus finir comme on les aime)

le spider man noir des année 30, avec comme pas fain, hammerhead (gameplay: un genre de jeux d'esspionnage a la james bond ou il faus se cacher dans l'ombre)

et spider man 2099 dont le boss sera un genre de goblin du futur (on ses pas trop se que le gameplay reserve vraiment, mais on dirais que l'araignier pouras vollé dans les air ?)

la derrnierre dimmenssion sera devoiller au sand diego comic-con, le 22 juilet 2010
mais en attendant la date fatidique, jaimerais que vous me donnier votre idée par raport a quelle serais sette fameuse 4iemme dimension.
a mon avis, se sera avec toxin (fils de carnage) ou on auras beacoup plus de choix moraux a fair, avec comme enemie, razor fiste (le mec avec des lame a la place des bras) jais occunne idée du gameplay en revanche ^^''
sinon, lorsque l'on regarde le trailer du jeux (qui a mon avis donnent l'eau a la bouchent) on se rend conte qua la fin, on voi une genre de trace blanche et un crie monsstrueux, un peut comme carnage (spider carnage peut etre ?) je vous laisse jugé par vous meme:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=90BmP93b1pQ[/url]

donner votre avis pleas

Dernière modification par pein le tiran (15-07-2010 02:49:49)

 

Pied de page des forums