Forums » Comment avoir de la fièvre:

Comment avoir de la fièvre  

Lancé par snooper77 - 41 réponses - Page 2



axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Comment avoir de la fièvre

Tu allume ton ordi toute la nuit et tu revien le lendemin, tu lui donne un coup de marteau histoire de l'ouvrir et tu te colle tou cki a de cho sur la tete, ou alors tu te leve le matin, tu va dan la salle de bin et tu met de lo bouillante, tellement bouillante kelle sevapore toute seule, et apres tu met ta tete dessous pendant 10 min et tu va parler a ta maman, ah et ossi, pisse dans une bouteille la nuit et bois la le lendemin sa devré te fer vomir

 

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: Comment avoir de la fièvre

[quote=mémé Tsunade][spoil][quote=snooper77][quote=mémé Tsunade]Si t'as des cours de rattrapages, c'est pas pour rien.
Tu fais le grand garçon, et tu y vas, c'est tout.
On joue pas avec la santé quoi...

C'est quoi cette question "comment se donner la fièvre ?", au bout d'un moment, faut arreter le délire.
T'as la chance d'etre en bonne santé et de pouvoir étudier... Et t'es pas content ? >___>[/quote]
nan ,j'ai 18 ,96 de moyenne et je trouve les cour de ratrapage ennuyant et ne servant a rien .[/quote][/spoil]
Mais bien sur...
Si t'es un aussi grand génie, tes parents t'en voudront pas si tu leur dis que t'as pas envie d'y aller ^^[/quote]
Okai merci .

 

Chips_Nutella
Chips_Nutella
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avoir de la fièvre

Sinon , mon idée elle marche mais est très longue , tu vas dormir dehors au Pôle Nord et puis après tu l'as ta fièvre XD 

[spoil]Une argumentation est composée d'une conclusion et d'un ou plusieurs « éléments de preuve », que l'on appelle des prémisses ou des arguments, et qui constituent des raisons d'accepter cette conclusion. On distingue 3 grands groupes : L'art de démontrer (On s'appuie sur des faits, des preuves, une loi incontestable), l'art de persuader(l'émetteur fait appel au sentiment des destinataires(émouvoir rire ou encore provoquer)) et l'art de convaincre (l'auteur fait appel à la raison du destinataire, mais sans utiliser de faits scientifique.)...

L'argumentation désigne également l'échange discursif effectif par lequel des interlocuteurs tentent de défendre une position ou de faire accepter un point de vue.

Plus largement, l'argumentation est un champ d'études à la fois descriptif et critique qui s'intéresse à la mise en forme des arguments (oralement ou par écrit) en vue, notamment, de la persuasion d'un auditoire. En ce sens, l'argumentation est une branche de la rhétorique.[/spoil]

i'm still runnig in this broken world , it's to close to see the real fact of reality ...

az33qs22dfe12
az33qs22dfe12
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avoir de la fièvre

Snooper, il parait que se mettre des épluchures d'orange dans les chaussure et passer une journée avec ca marche ^^
Ou alors technique radicale mais pas très...Comestible, c'est de manger un tube de dentifrice, amuse toi bien ^^

Et pif le chat...Nan la y'a ton chien qui vient de faire paf... clan : 300 !!!

Kakashi-X
Kakashi-X
Genin

Re: Comment avoir de la fièvre

T'es pas obliger de simuler une fièvre, c'est pour convaincre tes parents ? Bah tu leur dis que tu veux pas. Un cours de ratrapage c'est pas le bac non plus. Je pense pas que tes parents pourront te forcer si tu dis non.

Ou alors tu y vas et en fait tu n'y va, tu retournes chez toi à pied si c'est pas trop loin. Sinon je connais une méthode efficace pour avoir la chiasse. Bon ok c'est moins bien que la simulation mais ça marche plus, surtout si t'as la chiasse juste avant de partir wink

C'est où qu'on doit marquer sa signature ?? (ah bah c'est bon j'ai trouvé !)

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Comment avoir de la fièvre

[quote=snooper77]Bonjour ! Vous auriez un moyen pour se donner de la fièvre ? J'ai envie d'être en vacances un peu plus tôt ^^ ça m'embête d'aller en cours de ratrapage qui sert a que dal... Un moyen efficace à me proposer ?Donnez toute votre culture xD ,allez .
ps :le déconnage n'est pas interdit xD.[/quote]
Tu t'accroupis et tu souffle comme un/une barge puis te passe la tête sous l'eau froide et tu va dehors et tu attend 20 minutes ... XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

Re: Comment avoir de la fièvre

[quote=snooper77][quote=mémé Tsunade]Si t'as des cours de rattrapages, c'est pas pour rien.
Tu fais le grand garçon, et tu y vas, c'est tout.
On joue pas avec la santé quoi...

C'est quoi cette question "comment se donner la fièvre ?", au bout d'un moment, faut arreter le délire.
T'as la chance d'etre en bonne santé et de pouvoir étudier... Et t'es pas content ? >___>[/quote]
nan ,j'ai 18 ,96 de moyenne et je trouve les cour de ratrapage ennuyant et ne servant a rien .[/quote]
sérieux t'as 18.96 de moyenne et tu vas au rattrapage ? OO'
Mais grave XD
Moi même avec un 10 de moyenne, je passe mes vacances comme je le veux ni rattrapage ni rien XD
Mais vraiment pas besoin d'un plan pour ne pas y aller, tu le dis à tes parents un point bas, ils devraient comprendre avec une bonne explication non ? smile

Dernière modification par Minato93 (14-07-2010 22:37:56)

Bruxelles vie

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avoir de la fièvre

fait comme pride ta dit. vas-y pas. s'plus simple. :x mais c'est déconseiller de sècher l'école(ratrapage) comme ca.
au pire, si tu veut vraiment tomber malade, bah y'a deja plein de poste qui te donne des conseil. mais s'pas l'fun, ce reposer a la maison avec d'la fièvre. s'mème plate. smile
alors bon, c'est a toi d'i réfléchir.

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: Comment avoir de la fièvre

[quote=az33qs22dfe12]Snooper, il parait que se mettre des épluchures d'orange dans les chaussure et passer une journée avec ca marche ^^
Ou alors technique radicale mais pas très...Comestible, c'est de manger un tube de dentifrice, amuse toi bien ^^[/quote]
Nan ça c'est pour le topic : Comment désodoriser c'est pompe .

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Comment avoir de la fièvre

Bon, tu passe la journée à faire de l'exercisse dehors. le soir quand tu as fini, tu met un manteau et tu te coule un bain d'eau FROIDE mais crissment FROIDE (met dont de la glace). tu te met nue et tu plonge dedans. tu reste 15 minute TJR dedans puis tu vide le bain. en meme temps tu ouvre la douche BOUILLANTE. puis apres 1 minute sous l,eau bouillante tu la met froide. quand tout sa est fait tu va te sentir bien mal et tu va en avoir dla fièvre xD

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: Comment avoir de la fièvre

[quote=Bakakage]Bon, tu passe la journée à faire de l'exercisse dehors. le soir quand tu as fini, tu met un manteau et tu te coule un bain d'eau FROIDE mais crissment FROIDE (met dont de la glace). tu te met nue et tu plonge dedans. tu reste 15 minute TJR dedans puis tu vide le bain. en meme temps tu ouvre la douche BOUILLANTE. puis apres 1 minute sous l,eau bouillante tu la met froide. quand tout sa est fait tu va te sentir bien mal et tu va en avoir dla fièvre xD[/quote]
oki!!

 

radioko
radioko
Bon Chuunin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avoir de la fièvre

[quote=Bakakage]Bon, tu passe la journée à faire de l'exercisse dehors. le soir quand tu as fini, tu met un manteau et tu te coule un bain d'eau FROIDE mais crissment FROIDE (met dont de la glace). tu te met nue et tu plonge dedans. tu reste 15 minute TJR dedans puis tu vide le bain. en meme temps tu ouvre la douche BOUILLANTE. puis apres 1 minute sous l,eau bouillante tu la met froide. quand tout sa est fait tu va te sentir bien mal et tu va en avoir dla fièvre xD[/quote]
C'est pas de la fièvre que tu veux là, un choc thermique c'est pas une simple fièvre...Bref pour pas être 100% HS, sois t'y vas pas, simple non? Ou si t'as vraiment envie de te mettre mal, tu te ... Euh en fait j'en sais vraiment rien, j'ai pas encore essayé...au pire fais leur une grosse scène de cinéma si ils comprennent pas...

Sinon à quand Comment avoir la chiasse...

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Comment avoir de la fièvre

[quote=mémé Tsunade][spoil][quote=snooper77][quote=mémé Tsunade]Si t'as des cours de rattrapages, c'est pas pour rien.
Tu fais le grand garçon, et tu y vas, c'est tout.
On joue pas avec la santé quoi...

C'est quoi cette question "comment se donner la fièvre ?", au bout d'un moment, faut arreter le délire.
T'as la chance d'etre en bonne santé et de pouvoir étudier... Et t'es pas content ? >___>[/quote]
nan ,j'ai 18 ,96 de moyenne et je trouve les cour de ratrapage ennuyant et ne servant a rien .[/quote][/spoil]
Mais bien sur...
Si t'es un aussi grand génie, tes parents t'en voudront pas si tu leur dis que t'as pas envie d'y aller ^^[/quote]
+1 U_U

ou alors il ose pas affronter ses parents qui sait ?

Déjà tu précise pas si tu veux simuler ou avoir une fièvre
en avoir une signifie avoir une infection et c'est vraiment pas une bonne idée que de se rendre malade exprès yikes

Si tu veux simuler un fièvre y a pas mal d'idée qui ont déjà été cité

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

fievro
fievro
Excellent Chuunin

Re: Comment avoir de la fièvre

C'est simple, tu reste une après-midi avec moi... XDDD


Plus sérieusement, si tu veux pas y aller, assume tes responsabilités et dis-le à tes parents. Se rendre malade pour une histoire de rattrapage, c'est n'importe quoi je trouve, mais bon, c'est que mon avis.

Interdite de signature par dabYo.

devil-bats
devil-bats
Bon Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avoir de la fièvre

[quote=snooper77][quote=devil-bats][quote=snooper77]
Alors je dois faire sa quand ma soeur ne me regarde ,le jours a un miracle arrive et que ma mère ne regarde pas les habit ,et a une moment ou ma mère n'est pas encore rentré ,okai ,se sera chaud mais je vais tester.Mais ma mère ,il faut vraiment un truc d'enfer parce que même avec une bonne engine ou quékke chose dans le genre je vais quand même à l'école .[/quote]
Bah ou sinon t'essayer de dormire nu dans le jardin x)
big_smile[/quote]
et tu pense que ma mère s'en aperervra pa ?[/quote]
Bah ou sinon t'y va a se cours de ratrapage et au bout d'un moment tu fais semblant d'être inconscient et tu tombe sur le sol.XD

pascifista a mort ! <3<3

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: Comment avoir de la fièvre

[quote=devil-bats][quote=snooper77][quote=devil-bats]
Bah ou sinon t'essayer de dormire nu dans le jardin x)
big_smile[/quote]
et tu pense que ma mère s'en aperervra pa ?[/quote]
Bah ou sinon t'y va a se cours de ratrapage et au bout d'un moment tu fais semblant d'être inconscient et tu tombe sur le sol.XD[/quote]
sans façon merci .

 

Oinin Haku
Oinin Haku
Chuunin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avoir de la fièvre

[quote=fievro]C'est simple, tu reste une après-midi avec moi... XDDD


Plus sérieusement, si tu veux pas y aller, assume tes responsabilités et dis-le à tes parents. Se rendre malade pour une histoire de rattrapage, c'est n'importe quoi je trouve, mais bon, c'est que mon avis.[/quote]
On se fait ça quand :noel: ? XDDD

#NiBi

Pied de page des forums