Forums » Comment avoir de la fièvre:

Comment avoir de la fièvre  

Lancé par snooper77 - 41 réponses - Page 1



snooper77
snooper77
Chuunin

Comment avoir de la fièvre

Bonjour ! Vous auriez un moyen pour se donner de la fièvre ? J'ai envie d'être en vacances un peu plus tôt ^^ ça m'embête d'aller en cours de ratrapage qui sert a que dal... Un moyen efficace à me proposer ?Donnez toute votre culture xD ,allez .
ps :le déconnage n'est pas interdit xD.

 

Sparadrap
Sparadrap
Bon Genin

Re: Comment avoir de la fièvre

[quote=snooper77]Bonjour ! Vous auriez un moyen pour se donner de la fièvre ? J'ai envie d'être en vacances un peu plus tôt ^^ ça m'embête d'aller en cours de ratrapage qui sert a que dal... Un moyen efficace à me proposer ?Donnez toute votre culture xD ,allez .
ps :le déconnage n'est pas interdit xD.[/quote]
Tape toi la tête dans le mur.. smile

Bouyachaka !

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: Comment avoir de la fièvre

[quote=Sparadrap][quote=snooper77]Bonjour ! Vous auriez un moyen pour se donner de la fièvre ? J'ai envie d'être en vacances un peu plus tôt ^^ ça m'embête d'aller en cours de ratrapage qui sert a que dal... Un moyen efficace à me proposer ?Donnez toute votre culture xD ,allez .
ps :le déconnage n'est pas interdit xD.[/quote]
Tape toi la tête dans le mur.. smile[/quote]
j'aurais pas du dire que le déconnage est autorisé -_-".

 

ryuu-bukuyaku
ryuu-bukuyaku
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avoir de la fièvre

[quote=snooper77][quote=Sparadrap][quote=snooper77]Bonjour ! Vous auriez un moyen pour se donner de la fièvre ? J'ai envie d'être en vacances un peu plus tôt ^^ ça m'embête d'aller en cours de ratrapage qui sert a que dal... Un moyen efficace à me proposer ?Donnez toute votre culture xD ,allez .
ps :le déconnage n'est pas interdit xD.[/quote]
Tape toi la tête dans le mur.. smile[/quote]
j'aurais pas du dire que le déconnage est autorisé -_-".[/quote]
T'as un ordi portable ?

...

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: Comment avoir de la fièvre

[quote=ryuu-bukuyaku][quote=snooper77][quote=Sparadrap]
Tape toi la tête dans le mur.. smile[/quote]
j'aurais pas du dire que le déconnage est autorisé -_-".[/quote]
T'as un ordi portable ?[/quote]
ouai .

 

naru7
naru7
Bon Genin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avoir de la fièvre

bah alors cogne toi la tête contre ton ordi portable x)

Dernière modification par naru7 (14-07-2010 17:51:09)

si les japonais le veulent, je peux prêter mon pénis pour refaire les plans des grattes-ciel.

ryuu-bukuyaku
ryuu-bukuyaku
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avoir de la fièvre

[quote=snooper77][quote=ryuu-bukuyaku][quote=snooper77]
j'aurais pas du dire que le déconnage est autorisé -_-".[/quote]
T'as un ordi portable ?[/quote]
ouai .[/quote]
OK , alors tu branche le chargeur , dessus il y a un pavé qui va chauffer , t'attend qu'il soit bien chaud et tu te le met sur le front , après t'appelle ta mère tu lui dit je me sens pas bien , elle touche to front tout brûlant à cause de ça

...

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: Comment avoir de la fièvre

[quote=ryuu-bukuyaku][quote=snooper77][quote=ryuu-bukuyaku]
T'as un ordi portable ?[/quote]
ouai .[/quote]
OK , alors tu branche le chargeur , dessus il y a un pavé qui va chauffer , t'attend qu'il soit bien chaud et tu te le met sur le front , après t'appelle ta mère tu lui dit je me sens pas bien , elle touche to front tout brûlant à cause de ça[/quote]
hmm.Id suivante .

 

ryuu-bukuyaku
ryuu-bukuyaku
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avoir de la fièvre

[quote=snooper77][quote=ryuu-bukuyaku][quote=snooper77]
ouai .[/quote]
OK , alors tu branche le chargeur , dessus il y a un pavé qui va chauffer , t'attend qu'il soit bien chaud et tu te le met sur le front , après t'appelle ta mère tu lui dit je me sens pas bien , elle touche to front tout brûlant à cause de ça[/quote]
hmm.Id suivante .[/quote]
Quoi c'est vrai tu sais , t'as pas de la fièvre mais elle elle le croit

...

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: Comment avoir de la fièvre

[quote=ryuu-bukuyaku][quote=snooper77][quote=ryuu-bukuyaku]
OK , alors tu branche le chargeur , dessus il y a un pavé qui va chauffer , t'attend qu'il soit bien chaud et tu te le met sur le front , après t'appelle ta mère tu lui dit je me sens pas bien , elle touche to front tout brûlant à cause de ça[/quote]
hmm.Id suivante .[/quote]
Quoi c'est vrai tu sais , t'as pas de la fièvre mais elle elle le croit[/quote]
OUai ouai je te crois mais je veus voir les autre id pour me sauver de se putain de cour de ratrapage .

 

devil-bats
devil-bats
Bon Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avoir de la fièvre

J'vais te donner ma technique.
Alors tu remplis un baignoire d'eau froide,tu plonge dedans tout habillé ensuite quand t'es trempée tu cours dehors.
Résultat=Une bonne fièvre.[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Big_Simle

pascifista a mort ! <3<3

ryuu-bukuyaku
ryuu-bukuyaku
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avoir de la fièvre

[quote=snooper77][quote=ryuu-bukuyaku][quote=snooper77]
hmm.Id suivante .[/quote]
Quoi c'est vrai tu sais , t'as pas de la fièvre mais elle elle le croit[/quote]
OUai ouai je te crois mais je veus voir les autre id pour me sauver de se putain de cour de ratrapage .[/quote]
OK , moi je l'ai fait et j'ai réussi à sauter 1mois de cours avec ça

...

Kill@
Kill@
Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avoir de la fièvre

[quote=ryuu-bukuyaku][quote=snooper77][quote=ryuu-bukuyaku]
Quoi c'est vrai tu sais , t'as pas de la fièvre mais elle elle le croit[/quote]
OUai ouai je te crois mais je veus voir les autre id pour me sauver de se putain de cour de ratrapage .[/quote]
OK , moi je l'ai fait et j'ai réussi à sauter 1mois de cours avec ça[/quote]
XD ! Faut pas etre futer pour ne pas s'apercevoir que c'est une fausse fièvre ! Et généralement, si la fievre dûre tu vas chez le medecin... !

 

ryuu-bukuyaku
ryuu-bukuyaku
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avoir de la fièvre

[quote=Kill@][quote=ryuu-bukuyaku][quote=snooper77]
OUai ouai je te crois mais je veus voir les autre id pour me sauver de se putain de cour de ratrapage .[/quote]
OK , moi je l'ai fait et j'ai réussi à sauter 1mois de cours avec ça[/quote]
XD ! Faut pas etre futer pour ne pas s'apercevoir que c'est une fausse fièvre ! Et généralement, si la fievre dûre tu vas chez le medecin... ![/quote]
Non mais 1mois en tout , d'affilée c'est trop voyant

...

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: Comment avoir de la fièvre

[quote=devil-bats]J'vais te donner ma technique.
Alors tu remplis un baignoire d'eau froide,tu plonge dedans tout habillé ensuite quand t'es trempée tu cours dehors.
Résultat=Une bonne fièvre.[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Big_Simle[/quote]
Alors je dois faire sa quand ma soeur ne me regarde ,le jours a un miracle arrive et que ma mère ne regarde pas les habit ,et a une moment ou ma mère n'est pas encore rentré ,okai ,se sera chaud mais je vais tester.Mais ma mère ,il faut vraiment un truc d'enfer parce que même avec une bonne engine ou quékke chose dans le genre je vais quand même à l'école .

 

devil-bats
devil-bats
Bon Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avoir de la fièvre

[quote=snooper77][quote=devil-bats]J'vais te donner ma technique.
Alors tu remplis un baignoire d'eau froide,tu plonge dedans tout habillé ensuite quand t'es trempée tu cours dehors.
Résultat=Une bonne fièvre.[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Big_Simle[/quote]
Alors je dois faire sa quand ma soeur ne me regarde ,le jours a un miracle arrive et que ma mère ne regarde pas les habit ,et a une moment ou ma mère n'est pas encore rentré ,okai ,se sera chaud mais je vais tester.Mais ma mère ,il faut vraiment un truc d'enfer parce que même avec une bonne engine ou quékke chose dans le genre je vais quand même à l'école .[/quote]
Bah ou sinon t'essayer de dormire nu dans le jardin x)
big_smile

pascifista a mort ! <3<3

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Comment avoir de la fièvre

[quote=devil-bats][quote=snooper77][quote=devil-bats]J'vais te donner ma technique.
Alors tu remplis un baignoire d'eau froide,tu plonge dedans tout habillé ensuite quand t'es trempée tu cours dehors.
Résultat=Une bonne fièvre.[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Big_Simle[/quote]
Alors je dois faire sa quand ma soeur ne me regarde ,le jours a un miracle arrive et que ma mère ne regarde pas les habit ,et a une moment ou ma mère n'est pas encore rentré ,okai ,se sera chaud mais je vais tester.Mais ma mère ,il faut vraiment un truc d'enfer parce que même avec une bonne engine ou quékke chose dans le genre je vais quand même à l'école .[/quote]
Bah ou sinon t'essayer de dormire nu dans le jardin x)
big_smile[/quote]
Ca reste une idée smile

XDDDDD

Namari Melo amin

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Comment avoir de la fièvre

.... Non mais sérieusement, tu ne veux pas y aller, tu n'y vas pas, c'est tout, assumes tes choix, de toutes façons, c'est la fin de l'année, pas de soucie au niveau des conséquences scolaires.
Et un savon par les parents, ca ne dure pas longtemps, surtout si c'est "pour des cours de rattrapage qui ne servent à rien" -_-"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

slyfer uchiha
slyfer uchiha
Chuunin

Re: Comment avoir de la fièvre

ta juste a boire ou manger quel que chose vraiment déguelase sa va tefaire vomir mes moi jte dirais daller a tes cour de ratrapage car moi jcoule mon anner et jaimerai pouvoir me ratraper et comme autre idée esseye de rester reveiller pendant 2 jour jler deja fait et apres 2 JOUR tu paire connaissanse pendant comme 10 SECONDE PI APRES TA UNE Méchante fievre

La colère n'est pas un vice quand elle s'abat sur ceux qui le méritent.

Genghi
Genghi
Bon Chuunin

Re: Comment avoir de la fièvre

Déjà, tu bois des laxatifs (ex: Forlax: 100mg > Faut pas te rendre malade réellement hmm).. Provoquent des maux de ventre et une "coulante" (si tu vois ce que je veux dire) ==> Ce qui fait que tu aura un symptôme réel et apparent.

Et ensuite, le bon vieux système du frottage de front avec tes mains.
La peau chauffe et donc si ta mère vérifie avec sa main, tu aura ta surchauffe de ton cerveau.

Et avant le coup du thermomètre , prévois toi un bols de chocolat chaud ( environ 38-39° Four micro-ondes ).

Comme ça tu aura ta fièvre . Avec les preuves .

Après tu pris pour qu'elle n'appelle pas le Doc ^^

Ps: Je te déconseille tout de même d'en arriver à cette manigance.

 

Juuken2
Juuken2
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment avoir de la fièvre

passe 10 minutes sous ta couette, ca tfera transpirer et t'auras chaud , ( et oui la couette retiens la chaleur qui emane du corps humain donc 37.4°C en moyenne , et l'homme est plutot adapté a une chaleur de 20° max , donc ta chaleur du corps du monte et donc tu tretrouve a  38 rapidement )

ensuite tu t'leves , ( ne boit rien ne mange rien , tu auras l'haleine du matin ) et boit quelque chose de tres sucré ( genre schweppes ou coca cola ) ensuite ca sra dégueulasse et la tu vomiras smile et boit beaucoup d'lait ( avec pleins d'lactose ) et tu vomiras encore mieux big_smile

M4TR33X K1NG

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: Comment avoir de la fièvre

[quote=devil-bats][quote=snooper77][quote=devil-bats]J'vais te donner ma technique.
Alors tu remplis un baignoire d'eau froide,tu plonge dedans tout habillé ensuite quand t'es trempée tu cours dehors.
Résultat=Une bonne fièvre.[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Big_Simle[/quote]
Alors je dois faire sa quand ma soeur ne me regarde ,le jours a un miracle arrive et que ma mère ne regarde pas les habit ,et a une moment ou ma mère n'est pas encore rentré ,okai ,se sera chaud mais je vais tester.Mais ma mère ,il faut vraiment un truc d'enfer parce que même avec une bonne engine ou quékke chose dans le genre je vais quand même à l'école .[/quote]
Bah ou sinon t'essayer de dormire nu dans le jardin x)
big_smile[/quote]
et tu pense que ma mère s'en aperervra pa ?

 

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Re: Comment avoir de la fièvre

Si t'as des cours de rattrapages, c'est pas pour rien.
Tu fais le grand garçon, et tu y vas, c'est tout.
On joue pas avec la santé quoi...

C'est quoi cette question "comment se donner la fièvre ?", au bout d'un moment, faut arreter le délire.
T'as la chance d'etre en bonne santé et de pouvoir étudier... Et t'es pas content ? >___>

 

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: Comment avoir de la fièvre

[quote=mémé Tsunade]Si t'as des cours de rattrapages, c'est pas pour rien.
Tu fais le grand garçon, et tu y vas, c'est tout.
On joue pas avec la santé quoi...

C'est quoi cette question "comment se donner la fièvre ?", au bout d'un moment, faut arreter le délire.
T'as la chance d'etre en bonne santé et de pouvoir étudier... Et t'es pas content ? >___>[/quote]
nan ,j'ai 18 ,96 de moyenne et je trouve les cour de ratrapage ennuyant et ne servant a rien .

 

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Re: Comment avoir de la fièvre

[spoil][quote=snooper77][quote=mémé Tsunade]Si t'as des cours de rattrapages, c'est pas pour rien.
Tu fais le grand garçon, et tu y vas, c'est tout.
On joue pas avec la santé quoi...

C'est quoi cette question "comment se donner la fièvre ?", au bout d'un moment, faut arreter le délire.
T'as la chance d'etre en bonne santé et de pouvoir étudier... Et t'es pas content ? >___>[/quote]
nan ,j'ai 18 ,96 de moyenne et je trouve les cour de ratrapage ennuyant et ne servant a rien .[/quote][/spoil]
Mais bien sur...
Si t'es un aussi grand génie, tes parents t'en voudront pas si tu leur dis que t'as pas envie d'y aller ^^

 

Pied de page des forums