Bonjour amis Wonniens, Wonniennes !
Voilà, si je m'adresse à vous c'est pour vous faires connaître notre cher clan KyLLx ! (clan créé par saske uzumaki).
Il fut un temps où ce clan connaissait un âge d'or plus que remarquable, mais aujourd'hui beaucoup de membres ont quitté le clan car on avait pour but d'en faire un autre (en tout cas c'est ce que m'on dis les autres Jounin). Maintenant nous ne sommes plus que quatre et le clan est au point mort...
Mais j'ai décidé de donner une nouvelle vie à ce clan ! Donc voilà le profil du parfait ninja qui pourrait rentrer dans notre clan :
-Il faut qu'il soit sympathique (nous, tout ce qu'on demande en fait c'est qu'il n'arrive pas comme ça en disant "yo les bousseux")
-Qu'il n'insulte personne
-Assez actif (au bout d'un mois d'innactivité la personne est bannis du clan, sauf si il nous a présenter les raisons de son absence avant)
C'est tout ! Aussi, comme nous ne sommes plus beaucoup j'aurais tendance à mettre les premières personnes au rang de Chuunin ! Voilà c'est tout, je pense... Je pourrais éditer ce post si jamais j'ai oublié de mentionner quelque chose...
Bon jeu !
Dernière modification par Kakashi-X (14-07-2010 17:53:09)