Forums » [Spoil] Naruto 502:

[Spoil] Naruto 502  

Lancé par Fire Blade - 13 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 501, [Spoil] Naruto 501, [Chapitre] Naruto 502, [Spoil] Chapitre 503

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[Spoil] Naruto 502

Le spoil viens de tomber sur le net.

[spoil]Le combat à mort du 4eme
Minato en couverture

Sasuke pleure, Itachi le berce.
Fugaku et Mikoto ne sont plus dans la maison.
Kakashi et Gai jouent.

Le troisième sent quelque chose.
Kyuubi attaque le village.

Des membres de l’Anbu previennent le Sandaime. Il se prépare pour le combat. Alors que Kyuubi se déchaîne, Minato l’observe, impassible.
Kyuubi envoie un rayon. Minato l’arrête en utilisant une barrière spatio-temporelle (pas sûr que ça soit ça...j'ai cherché ailleurs, personne ne semble sûr non plus).

Le père de Shikamaru et celui de Chouji observent le combat, l’homme masqué apparaît derrière Minato. Il se retourne et le frappe. Un éclair s’abat et Minato s’échappe. L’homme masqué suit constamment Minato.

Minato demande si c'est Madara, mais il ne répond pas.

L’homme masqué tente d’emprisonner Minato avec des chaînes, mais il s’échappe grâce au hiraishin.

Minato réapparaît et balance son kunai spécial vers lui. Le kunai passe à travers.

Alors que le kunai traverse son corps, Minato utilise le rasengan et attaque par derrière.

Minato : "C'est le deuxième niveau du Hiraishin"[/spoil]
Enfin un excellent chapitre en vu, hâte de voir un peu d'action.

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 502

[quote=Fire Blade]Le spoil viens de tomber sur le net.

[spoil]Le combat à mort du 4eme
Minato en couverture

Sasuke pleure, Itachi le berce.
Fugaku et Mikoto ne sont plus dans la maison.
Kakashi et Gai jouent.

Le troisième sent quelque chose.
Kyuubi attaque le village.

Des membres de l’Anbu previennent le Sandaime. Il se prépare pour le combat. Alors que Kyuubi se déchaîne, Minato l’observe, impassible.
Kyuubi envoie un rayon. Minato l’arrête en utilisant une barrière spatio-temporelle (pas sûr que ça soit ça...j'ai cherché ailleurs, personne ne semble sûr non plus).

Le père de Shikamaru et celui de Chouji observent le combat, l’homme masqué apparaît derrière Minato. Il se retourne et le frappe. Un éclair s’abat et Minato s’échappe. L’homme masqué suit constamment Minato.

Minato demande si c'est Madara, mais il ne répond pas.

L’homme masqué tente d’emprisonner Minato avec des chaînes, mais il s’échappe grâce au hiraishin.

Minato réapparaît et balance son kunai spécial vers lui. Le kunai passe à travers.

Alors que le kunai traverse son corps, Minato utilise le rasengan et attaque par derrière.

Minato : "C'est le deuxième niveau du Hiraishin"[/spoil]
Enfin un excellent chapitre en vu, hâte de voir un peu d'action.[/quote]
pas mal !!! J'ai hâte de le lire !

 

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: [Spoil] Naruto 502

normalement quand on ouvre un topic concernant le scan du chapitre sorti au JAP on rédige un résumé et non un C/C d'un site sans avoir mis la source bref pour pas HS ce p'tit chap va être méchant avec les techniques du yondai enfin on les voit j'aurais aimé voir ce chapitre + tôt dans le manga mais bon il est au bon endroit et colle à l'histoire. cette arc avec kyubi va encore duré 3-4 chapitres et la guerre commencera

 

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 502

[quote=jugar1]cette arc avec kyubi va encore duré 3-4 chapitres et la guerre commencera[/quote]
On sait tous comment ca va se finir, kyubi sera sceller dans naruto et minato mourra laissant madara comme un con. Et après on verre ce que ca donner après sur l'île, kisame n'as pas intérêt a se montrer maintenant.

 

Tk
Tk
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 502

e combat à mort du 4eme
Minato en couverture

Sasuke pleure, Itachi le berce.
Fugaku et Mikoto ne sont plus dans la maison.
Kakashi et Gai jouent.

Le troisième sent quelque chose.
Kyuubi attaque le village.

Des membres de l’Anbu previennent le Sandaime. Il se prépare pour le combat. Alors que Kyuubi se déchaîne, Minato l’observe, impassible.
Kyuubi envoie un rayon. Minato l’arrête en utilisant une barrière spatio-temporelle (pas sûr que ça soit ça...j'ai cherché ailleurs, personne ne semble sûr non plus).

Le père de Shikamaru et celui de Chouji observent le combat, l’homme masqué apparaît derrière Minato. Il se retourne et le frappe. Un éclair s’abat et Minato s’échappe. L’homme masqué suit constamment Minato.

Minato demande si c'est Madara, mais il ne répond pas.

L’homme masqué tente d’emprisonner Minato avec des chaînes, mais il s’échappe grâce au hiraishin.

Minato réapparaît et balance son kunai spécial vers lui. Le kunai passe à travers.

Alors que le kunai traverse son corps, Minato utilise le rasengan et attaque par derrière.

Minato : "C'est le deuxième niveau du Hiraishin"

Chapitre qui est au delà de mes espérance !! Nous allons peux être voir comment Minato(Yondaime Hokage) a enfermé Kyuubi en Naruto !!!

Don't you forget your first ever dream !(Precious Time , Glory Days)

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 502

[spoil][quote=Tk]e combat à mort du 4eme
Minato en couverture

Sasuke pleure, Itachi le berce.
Fugaku et Mikoto ne sont plus dans la maison.
Kakashi et Gai jouent.

Le troisième sent quelque chose.
Kyuubi attaque le village.

Des membres de l’Anbu previennent le Sandaime. Il se prépare pour le combat. Alors que Kyuubi se déchaîne, Minato l’observe, impassible.
Kyuubi envoie un rayon. Minato l’arrête en utilisant une barrière spatio-temporelle (pas sûr que ça soit ça...j'ai cherché ailleurs, personne ne semble sûr non plus).

Le père de Shikamaru et celui de Chouji observent le combat, l’homme masqué apparaît derrière Minato. Il se retourne et le frappe. Un éclair s’abat et Minato s’échappe. L’homme masqué suit constamment Minato.

Minato demande si c'est Madara, mais il ne répond pas.

L’homme masqué tente d’emprisonner Minato avec des chaînes, mais il s’échappe grâce au hiraishin.

Minato réapparaît et balance son kunai spécial vers lui. Le kunai passe à travers.

Alors que le kunai traverse son corps, Minato utilise le rasengan et attaque par derrière.

Minato : "C'est le deuxième niveau du Hiraishin"

Chapitre qui est au delà de mes espérance !! Nous allons peux être voir comment Minato(Yondaime Hokage) a enfermé Kyuubi en Naruto !!![/quote][/spoil]
C'est du spoil... Donc met ça en spoils smile
De plus y a déjà un topic sur ce sujet.

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 502

Oh O____O

Naruto recommencerait il à devenir un bon manga smile ?

Dernière modification par ninja schroll (14-07-2010 13:05:28)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Tk
Tk
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 502

Je le crois smile l'action reviens !!!



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Don't you forget your first ever dream !(Precious Time , Glory Days)

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 502

[quote=Tk]e combat à mort du 4eme
Minato en couverture

Sasuke pleure, Itachi le berce.
Fugaku et Mikoto ne sont plus dans la maison.
Kakashi et Gai jouent.

Le troisième sent quelque chose.
Kyuubi attaque le village.

Des membres de l’Anbu previennent le Sandaime. Il se prépare pour le combat. Alors que Kyuubi se déchaîne, Minato l’observe, impassible.
Kyuubi envoie un rayon. Minato l’arrête en utilisant une barrière spatio-temporelle (pas sûr que ça soit ça...j'ai cherché ailleurs, personne ne semble sûr non plus).

Le père de Shikamaru et celui de Chouji observent le combat, l’homme masqué apparaît derrière Minato. Il se retourne et le frappe. Un éclair s’abat et Minato s’échappe. L’homme masqué suit constamment Minato.

Minato demande si c'est Madara, mais il ne répond pas.

L’homme masqué tente d’emprisonner Minato avec des chaînes, mais il s’échappe grâce au hiraishin.

Minato réapparaît et balance son kunai spécial vers lui. Le kunai passe à travers.

Alors que le kunai traverse son corps, Minato utilise le rasengan et attaque par derrière.

Minato : "C'est le deuxième niveau du Hiraishin"

Chapitre qui est au delà de mes espérance !! Nous allons peux être voir comment Minato(Yondaime Hokage) a enfermé Kyuubi en Naruto !!![/quote]
La le manga devient trop parfait, mais je ne vais pas voir les chapitres, vaut mieux attendre les épisodes pour mieux voir les actions, surtout si c'est Minato *_*

Bruxelles vie

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 502

De 1 : le mangas parfait c'est One piece !

de 2 Tu va attendre longtemps jte le dit

Dernière modification par gaara-no (14-07-2010 13:43:06)

Escaflowne

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 502

[quote=gaara-no]De 1 : le mangas parfait c'est One piece !

de 2 Tu va attendre longtemps jte le dit[/quote]
Bof, les flashback de naruto sont cent fois mieux

[spoil]Car oui la vie de luffy les épisodes sont un peu merdique xD[/spoil]
Puis jugé le manga et dire qu'il devient nul en se basant sur quelques chapitres, c'est bof.
Certes il n'y a pas eu que des bons chapitres, mais dans l'ensemble tout les tomes sont assez réussis u_u

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

dis 64
dis 64
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 502

Bonjour,


vous lisez les chapitres sur quel sites vous parceque moi je les lis sur captainaruto et le chapitre 502 il y est pas alors je voulais savoir où c'est que vous le lisiez ^^

ouep il faut absolument que je sache parceque je suis seulement au chaptre 501 -_- je voudrais bien lire le chapitre 502 ^^

Revient après 5 ans d'absence.

Jiraiya_PoWer
Jiraiya_PoWer
Bon Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 502

[quote=dis 64]Bonjour,


vous lisez les chapitres sur quel sites vous parceque moi je les lis sur captainaruto et le chapitre 502 il y est pas alors je voulais savoir où c'est que vous le lisiez ^^

ouep il faut absolument que je sache parceque je suis seulement au chaptre 501 -_- je voudrais bien lire le chapitre 502 ^^[/quote]
Ce qu'il a mis ce n'est que du spoil le chapitre n'est pas encore sorti mais bon tiens tu peut lire le spoil sur Gaara.fr

 

Romanella
Romanella
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 502

Pour voir le chapitre sur captainaruto il faut attendre jeudi soir avec de la chance sinon comme d'habitude  ça sera vendredi



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

L'Eclair Faucheur de Sang

Pied de page des forums