Forums » Bug/Coquille orthographique:

Bug/Coquille orthographique  

Lancé par sunaman - 4 réponses - Page 1

sunaman
sunaman
Bon Genin

Bug/Coquille orthographique

Salut tout le monde,
je fais un nouveau sujet pour etre sûr qu'un modérateur ou administrateur passe par la pour résoudre ce problème "soûlant" qui me le fait a chaque fois depuis que j'ai changé de personnage ( Shikaku -> Hidan ),
voici le problème :
Quand je fais ma spéciale attaque au NFC (massacre à la gloire de Jashin), voilà, ca me fait ca !

- [11:37] La [b][color=red]puissande[/color][/b] de Jashin a sonné Tsume 86902. Vous vous êtes faits identifier.
- [11:37] Massacre à la gloire de Jashin sur Tsume 86902, 215 dégâts. 249 de chakra et 57 de vie sacrifié.

[b]EDIT ALEKS:[/b] J'ai mis en gras pour que la faute soit visible wink

†~° The Joker º~†

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug/Coquille orthographique

[quote=sunaman]Salut tout le monde,
je fais un nouveau sujet pour etre sûr qu'un modérateur ou administrateur passe par la pour résoudre ce problème "soûlant" qui me le fait a chaque fois depuis que j'ai changé de personnage ( Shikaku -> Hidan ),
voici le problème :
Quand je fais ma spéciale attaque au NFC (massacre à la gloire de Jashin), voilà, ca me fait ca !

- [11:37] La [color=red]puissande[/color] de Jashin a sonné Tsume 86902. Vous vous êtes faits identifier.
- [11:37] Massacre à la gloire de Jashin sur Tsume 86902, 215 dégâts. 249 de chakra et 57 de vie sacrifié.[/quote]
Euh, c'est comme sa chez tout le monde et je pense qu'il n'y a rien de faux
yikes ?

Dernière modification par sfifay (14-07-2010 13:18:50)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=sfifay][quote=sunaman]Salut tout le monde,
voici le problème :

- [11:37] La [color=red]puissande[/color] de Jashin a sonné Tsume 86902. Vous vous êtes faits identifier.
- [11:37] Massacre à la gloire de Jashin sur Tsume 86902, 215 dégâts. 249 de chakra et 57 de vie sacrifié.[/quote]
Euh, c'est comme sa chez tout le monde et je pense qu'il n'y a rien de faux
yikes ?[/quote]
Puissande =="

Escaflowne

Hum en quoi "puissande" vous fait rire? C'est qu'une faute d'orthographe hein, faut s'calmer sinon ....

Puis slifay là, tu crois vraiment que "puissande" exite? Là c'est vraiment du n'importe quoi, vous savez même plus quoi répondre.

On me nomme Hawk.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il avait pas vu la faute et moi non plus honnêtement, j'en parle à dabYo wink

Je ferme.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums