Forums » X et Y, le retour..:

X et Y, le retour..  

Lancé par oubado - 11 réponses - Page 1



oubado
oubado
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

X et Y, le retour..

C'est nous, les voleurs de comptes, X et Y.
Vous rappelez vous de nous?
Le fameux compte niveau bas qui avait posté comme quoi il avait volé un compte et que tout le monde avait répondu "mai c un niveau 1 t pourri" ?
Effectivement, ce topic qui a été delete par la suite, vous avait bien prévenus.
On dirait que le message n'est pas bien passé.
On a plus d'une dizaine de compte volés, qui se reconnaitront bien sur.

Je cite: "mourad20", "oubado", "$killer", "vika chan" qu'on a ensuite rendu (au bout d'un allopass), "Ramen96" qu'on a ensuite rendu aussi (au bout d'une dizaine ou plus d'allopass), "mimms"..

Il se reconnaîtront et pourront confirmer.

Le but de ce message est de faire comprendre a la communauté de WoN que ce sont des personnes naïves.
En clair, continuez a donner vos comptes. Engraissez-nous d'allopass et ensuite aller pleurer devant un modo qui n'en a STRICTEMENT RIEN A FAIRE de vous, qui ne vous AIDERA PAS et qui laisse sa communauté (pourtant merveilleuse) couler devant les problèmes qu'elle rencontre.

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: X et Y, le retour..

Encore le clown, qui pense être le maitre du monde... Ya un clown pendu dans ma cour. Y et X, c'est nul comme nom, pourquoi pas "Q" et "H". Non, mon jeu de mots, était aussi pourri que vous...

A quel cruche...

Pouquoi voler des comptes de hass-been, wannabe populaire ?
[spoil]La mort est venu me chercher hier...[/spoil]
[color=orange][size=20]Topic Qui Pleure, Jours Meilleurs...[/size][/color]

Dernière modification par Sanguine (14-07-2010 05:58:31)

Raisons de vivre ?

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: X et Y, le retour..

c'est co[url=aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa]o[/url]l et ?

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

Re: X et Y, le retour..

X et Y jamais entendus parlais de ses boulets , t'es l'un deux ? franchement ouvrir un topic pour dire que ta volé des petits compte. sérieusement mec tu dépasse sasgay qui a osé mettre sa photo mais sinon une petite information le pire mec qui a étais sur won c'est moi alors ouvre pas trop ta gueule !

 

épée requin
épée requin
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: X et Y, le retour..

[quote]C'est nous, les voleurs de comptes, X et Y.
Vous rappelez vous de nous?
Le fameux compte niveau bas qui avait posté comme quoi il avait volé un compte et que tout le monde avait répondu "mai c un niveau 1 t pourri" ?
Effectivement, ce topic qui a été delete par la suite, vous avait bien prévenus.
On dirait que le message n'est pas bien passé.
On a plus d'une dizaine de compte volés, qui se reconnaitront bien sur.

Je cite: "mourad20", "oubado", "$killer", "vika chan" qu'on a ensuite rendu (au bout d'un allopass), "Ramen96" qu'on a ensuite rendu aussi (au bout d'une dizaine ou plus d'allopass), "mimms"..

Il se reconnaîtront et pourront confirmer.

Le but de ce message est de faire comprendre a la communauté de WoN que ce sont des personnes naïves.
En clair, continuez a donner vos comptes. Engraissez-nous d'allopass et ensuite aller pleurer devant un modo qui n'en a STRICTEMENT RIEN A FAIRE de vous, qui ne vous AIDERA PAS et qui laisse sa communauté (pourtant merveilleuse) couler devant les problèmes qu'elle rencontre.[/quote]
Tu n'es qu'un étudiant et tu te crois le roi de Won...

Cordialement

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: X et Y, le retour..

[quote=épée requin]Tu n'es qu'un étudiant et tu te crois le roi de Won...[/quote]
En ayant un peu de jugeote, on peut se dire que c'est quelqu'un qui utilise un double compte pour faire le beau, mais qui ne sait pas que dabyo a accès aux ip's des comptes ^^

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Ramen96
Ramen96
Bon Genin

Re: X et Y, le retour..

Mdrr' j'ai du payer la facture de sms avec mon argent de poche T.T

A cause de vous j'ai pas eu ma nouvelle DS è_é !

[spoil]Argu tu me fait telement chier ma puce <3 Mais tu sais quoi ? Je t'aime quand meme <333[/spoil]

[Psy de WoN me mp si probleme est]/[A un enfant : Fumetsu Ateru]/[Vampire]/[Yeux verts clairs]

Rin Ten Sui
Rin Ten Sui
Bon Genin

Re: X et Y, le retour..

Si ça t'amuse de faire ça... C'est vraiment débile, pire que ça même...
Puti*, même mwa chuis pas aussi conn*!! C'est pour dire! =='
M'enfin, amuse-toi encore à faire le méchant si ça t'éclate...mais je vais te dire un truc mon vieux:
T'es mille fois pire qu'un ramassis de chaussettes!!
Qu'est-ce qui te prend aussi d'ouvrir un topic pour dire : << Ouais moi chuis le meilleur j'ai volé des comptes!>>
Tu crois qu'on va t'applaudir peut-être, c'est ça hein? Rêve donc, c'est beau de rêver!
T'acuses les naïfs? Mais tu crois que toi tu l'es pas, naïf?
Allez j'arrete ici, le seul truc que j'applaudirai avant de partie (sinon je vais gerber) c'est ta conneri* exemplaire...

Des p'tites vaguelettes répétées sont mieux qu'un gros tsunami rarissime ~

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: X et Y, le retour..

[quote=Ramen96]Mdrr' j'ai du payer la facture de sms avec mon argent de poche T.T

A cause de vous j'ai pas eu ma nouvelle DS è_é !

[spoil]Argu tu me fait telement chier ma puce <3 Mais tu sais quoi ? Je t'aime quand meme <333[/spoil]
[/quote]
Sois t'est CON

Sois tu est le con qu'a fait le topic

Escaflowne

Ramen96
Ramen96
Bon Genin

Re: X et Y, le retour..

gaara-no > C'est surtout que c'est ce type qui ce fait passer pour dY et Juunta style comme quoi ils cherchent un nouveau webmin , ils font passer un "test" , "dabYo" demande ton mdp , comme un con tu le donnes , et t'a plusd e comptes !!

[Psy de WoN me mp si probleme est]/[A un enfant : Fumetsu Ateru]/[Vampire]/[Yeux verts clairs]

619 kakashi
619 kakashi
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: X et Y, le retour..

Y et x,personnellement j'ai jamais entendu de si grand débiles,personne vous connait alors remballe ta connerie povre naze. Et puis  t'es pas le seul gars de won qui s'amuse a volé des comptes. Argumentation de .....

Vous ne pourrez arreter l'ineluctable.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: X et Y, le retour..

[quote=Ramen96]gaara-no > C'est surtout que c'est ce type qui ce fait passer pour dY et Juunta style comme quoi ils cherchent un nouveau webmin , ils font passer un "test" , "dabYo" demande ton mdp , comme un con tu le donnes , et t'a plusd e comptes !![/quote]
Tu tes fais avoir par un truc comme ça ? O_O

OMMMG ! Putain mais tous des abrutis ou quoi ? Ce faire avoir comme ça, mais n'importe quoi...


ET l'auteur du topic montre dans sont topic quelque exemple de naïveté yikes

Payer 10 allo pour un compte lvl 100 xDDD

 

Pied de page des forums