Forums » Qu'est ce qu'un topic à fermé !:

Qu'est ce qu'un topic à fermé !  

Lancé par mehdi9587017 - 9 réponses - Page 1



mehdi9587017
mehdi9587017
Bon Genin

Qu'est ce qu'un topic à fermé !

bonjour/bonsoir.
Le sujet dit presque tout. Je voudrais savoir, pour vous, qu'est ce qu'un topic à fermer.
Je vois souvent des personnes dire " topic à fermer " sans trouver qu'il est à fermer. Alors dites moi ce que vous pensez du genre de topic qui est à fermer. Cela va peut être empêcher du monde à faire le genre de topic que certaines personne trouve " à fermer ".
smile

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'est ce qu'un topic à fermé !

[quote=mehdi9587017]bonjour/bonsoir.
Le sujet dit presque tout. Je voudrais savoir, pour vous, qu'est ce qu'un topic à fermer.
Je vois souvent des personnes dire " topic à fermer " sans trouver qu'il est à fermer. Alors dites moi ce que vous pensez du genre de topic qui est à fermer. Cela va peut être empêcher du monde à faire le genre de topic que certaines personne trouve " à fermer ".
smile[/quote]
C'est tout simplement un topic où Kusari ou Sanguine ont postés... Mais, aucun topic's ne devrait être fermé, car un topic est un "sujet" et rien n'est tabou. C'est ce que l'on nomme... liberté d'expression...

Raisons de vivre ?

karno44
karno44
Genin

  • 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'est ce qu'un topic à fermé !

La liberté d'expression, comme toutes libertés, a ses limites. Ces règles et limites ont pour but la cohésion de tous, on appelle sa...démocratie.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Qu'est ce qu'un topic à fermé !

y'a des topic dit à fermer quand le topic est répétitif et que le fondateur n'a pas chercher ( et y'a genre 30²¼ topic sur ça example)

y'en a aussi pour la pertinance  " heyy les amis, combien de doigts avez vous ? smile" peu etre un example

Il y a aussi le language qui peu laisser à désirer : heyy yo l'gros moé chu po cap' d`fèr so pask moé tro cav pi cuh hot kom ken moé chu làla l'gros yéééé!"   même moi jme comprend pas.

Sa aide ?

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

mehdi9587017
mehdi9587017
Bon Genin

Re: Qu'est ce qu'un topic à fermé !

Bakakage > Je voulais pas vraiment savoir c'est quoi un topic à fermer. C'est facile à savoir en allant dessu. XD Juste vous faire parler et voir si tout le monde pense la même chose sur les topics qu'ils pensent être à fermer. Y'a aussi des topic inutile comme ton affaire des dix doigts XDD

karno44 > N'oublie jamais le facteur " point de vue " wink

 

mehdi9587017
mehdi9587017
Bon Genin

Re: Qu'est ce qu'un topic à fermé !

[quote=GhostNasr]Le tien.[/quote]
Serait cool de pouvoir supprimer ce genre de message inutile.
On parle de topic à fermer, mais le monde comme toi est pas mieux avec leur réponses inutiles.
Comme je dit souvent, dit qqch de pertinant ou dit rien.

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'est ce qu'un topic à fermé !

[quote=karno44]La liberté d'expression, comme toutes libertés, a ses limites. Ces règles et limites ont pour but la cohésion de tous, on appelle sa...démocratie.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
La démocratie, c'est une histoire de petite fille...

La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie, c'est "cause toujours"...
Donc, la liberté d'expression est nécessaire, à tout bon débats...

[size=15][b]Pour pas être Hs : Les Hs causent des topics à fermer...[/b][/size]

Raisons de vivre ?

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Qu'est ce qu'un topic à fermé !

[quote=Sanguine]Donc, la liberté d'expression est nécessaire, à tout bon débats...[/quote]
Eh ben voilà, tu l'as dit. Et m'est avis que tu auras beaucoup de mal à appeler certains sujets de WoN "bon débat" hmm 


[b]mehdi9587017[/b] > Pour répondre au sujet, déjà faut pas te fier aux gens qui disent "topic à fermer" (ou "topic a fermé" ça dépend de l'ortho de chacun XD). Il y en a qui postent ça juste pour emmerder le monde, ou parce que le sujet ne leur plaît tout simplement pas. Et ça, justifié ou pas, y a rien de pire pour énerver les modos. Un topic à fermer, c'est un topic à flood, un topic qui part en jus de boudin, un topic foutage de gueule, un c/c de wikipedia et j'en passe. Bref, un topic qui ne respecte pas les règles, quoi tongue

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Mathi Hatake
Mathi Hatake
Bon Genin

Re: Qu'est ce qu'un topic à fermé !

Si tu regardes dans Règles spécifiques au forum « Blabla », tu vois ca:

-Cette section est réservée aux topics qui ne « vont nulle part ailleurs ».
-Les topics et jeux a flood (mots à la suite, humeur du jour...) sont interdits.
-Le topic doit avoir une utilité. Les topics « quel est votre age » et compagnie ayant déjà leurs réponses dans les profils, ils ne sont pas autorisés sur la section.

A mon avis si le topic ne respecte pas ces régles c'est un topic "à fermer".

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Qu'est ce qu'un topic à fermé !

-SI la question a té rebattue 30 fois
-Si le sujet comporte des insultes, lien illegaux, etc
-Si le topic ne respecte pas les regles (topic flood, etc)
-Quand la réponse a été données et qu'il n'y a rien a rajouter

Ce sont en général les seules raisons pour fermer un topic. Si le sujet n'est pas a la bonne place, on deplace.

Bref, topic a fermer big_smile

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums