[b]narutrizo a ecrit :[/b]
[spoil]lol !
Bon voici mon avis :
Tu sais, c'est naturel de faire ça je crois, donc ça ne détruit pas ton corps^^ Après, faut non plus pas tomber accro à ce genre de ... choses hein xd ! J'ai un pote qui a que 12-13 ans, ba tu sais quoi ??? Il vas sur des sites "légèrement douteux", pour rester poli, plusieurs fois par jour, c'est un pervers, et surtout, avec son pull bleu rayé violet et sa tête d'arabe, il a une tête de pédophile xddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd (si tu lis ce message, m'en veut pas stp^^)
Tout ça pour dire que de temps en temps, c'est bien de se masturber, mais penser qu'à ça, là t'as un problème^^
J'oubliais, je pense que les filles pensent moins à ça, à vérifier ![/spoil]
Je sais y'a aussi des arabes , tu sais pourquoi parce que ils peuvent pas se faire des meuf c'est pour ca
Mais le mecs c'est un senegalais .
[b]naruto-kun01 a ecrit : [/b]
[spoil]Tu sais, y'en à qui arrivent à 6 fois, voir 7 à ma connaissance /o/[/spoil]
Putain , je l'ai plein ces mecs mais a force y'en auras plus et sa sortira du sang nn ?
[b]Néré a ecrit :[/b]
[spoil]Je vais essayer de répondre à cette question car à une époque sa me soulager xD fin bref
C'est pas une drogue la masturbation, dit leur d'essayer de dépasser ça, ce trouver une copine qui pourra soulager leurs besoins car si ils sont autant accroc c'est pas bon signe. C'est juste de la concentration, faut pas qu'ils pensent au sexe ou au bien que cela procure pour ne pas ce foutre le bâton...xD Je vous rassure c'est pas mauvais signe, c'est juste qu'ils aiment un peu trop qu'on ça monte donc ils peuvent ce lâcher un peu de temps en temps pendant un ans ou deux si vous venez de découvrir l'éja*******, car au début c'est nouveau et c'est bon, donc on continue, mais tu verra qu'a force ils ralentiront d'eux même et finiront par avoir une meuf etc et stopper ça (sauf les préliminaire quand votre meuf vous masturbe, mais c'est tout autre chose) Donc pas de panique, vous pouvez vous défouler et plus tard vous en aurez marre de vous mêmes, n'oublions pas que la masturbation et un entrainement d'endurance qui sert beaucoup à tenir plus longtemps quand vous aurez une vrai expérience sexuel
j'espère avoir répondu à tes questions aplush
Edit: n'écoute pas ceux qui parle de castration sauf si tu ne veux jamais avoir de relation sexuel plus tard ou pas d'enfant peu t'être ?
J'ai déjà 6 ans d'expérience derrière moi, j'ai commencer en 5ème et j'ai ralenti en 4ème et en 3ème j'ai reprit un petit peu quand j'ai sut que j'éja***** et ensuite au lycée j'ai eu ma copine etc et j'ai naturellement arrêter donc pas de panique...C'est quelque chose de très humains
ps: sur google tu aurait pu trouver des informations sans avoir besoin de venir sur un site de manga parler de masturbation xD[/spoil]
merci