Forums » échange GTS,interessez?:

échange GTS,interessez?  

Lancé par Narutosenjutu - 3 réponses - Page 1

Narutosenjutu
Narutosenjutu
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

échange GTS,interessez?

Bonjour ou bonsoir,je voulé vous demander si vous vouliez vous "débarrasser" d'un pokémon ou si justement vous en recherchiez un,comme il est dit dans le titre c à la GTS ou je croit qu'on peut faire ça au sous-sol du centre pokémon mais je vous demande parce que je suis pas sûr.Moi je recherche un Jirachi niveau peu importe,sexe peu importe et lieu peu importe.

Satan 2
Satan 2
Bon Genin

Re: échange GTS,interessez?

J'ai pas la wifi. Dommage mais, peu importe.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

La syntaxe BBCode est incorrecte. Il manque la balise de fermeture pour [code].

La syntaxe BBCode est incorrecte. Il manque la balise de fermeture pour [code].[/spoil]

Killer Bee ,Itachi Uchiwa, Kakashi Hatake,Jiraya,Neji Hyûga,Ao

Kakashi-X
Kakashi-X
Genin

Je possède un beau Jirachi lvl 5 cleen (obtenu par event).
Mais comme je ne clone pas mes poké normaux il te faudra un bon poké si tu veux que je te l'échange smile
Au fait, oui les échanges se font au sous-sol du centre poké, faut juste que tu rentre le code ami du mec avec qui tu veux échanger et idem pour lui.

Satan 2 > Euh... L'intérêt de ton post ? Il est où ? -.-"

Dernière modification par Kakashi-X (14-07-2010 15:38:16)

C'est où qu'on doit marquer sa signature ?? (ah bah c'est bon j'ai trouvé !)

Jiraiya_PoWer
Jiraiya_PoWer
Bon Genin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Narutosenjutu]Bonjour ou bonsoir,je voulé vous demander si vous vouliez vous "débarrasser" d'un pokémon ou si justement vous en recherchiez un,comme il est dit dans le titre c à la GTS ou je croit qu'on peut faire ça au sous-sol du centre pokémon mais je vous demande parce que je suis pas sûr.Moi je recherche un Jirachi niveau peu importe,sexe peu importe et lieu peu importe.[/quote]
=_= il est en distribution là va dans la connexion wi-fi et tu l'aura

Pied de page des forums