[quote=Natsu-04]rukia du 13 > perso je trouve le manga pas mal *_* enfin ce n'est que mon avis =P
Appolo justice est pas mal, mais il est trop loin de phoenix, donc je préfère phoenix *_* j'aime bien gavin, et son air guitare durant les procès *_* et son frère un vrai psychopathe =="
Chu > Je hais Dalia... ==" dès qu'on la voit dans la première affaire avec ses oiseaux et son sourire "innocent" on se dit elle est louche =="
j'ai vraiment été surprise quand je l'ai vue s'envoler de l'enveloppe corporel de Maya avec son cris ==", je m'y attendait pas...
Tortue-perver > J'avoue que Edgeworth est plus classe que Hunter *_*
pas besoin d'acheter en anglais, tu peux jouer avec un jeux français et jouer en anglais il suffit de cliquer sur english
[/quote]
Ouais moi aussi xD mais quand même j'ai un peu eu du mal a bien faire cette partie avec Dahlia qui sort du corps de Maya, j'étais un peu perdue mais après c'est venu x) Elle m'a vraiment énervée cette Dahlia -_-" Heureusement que Mia est là quand même
Mais je plains trop le pauvre prisonnier suicidé dans l'avant dernier chapitre (si je me souviens bien...) de Trial and Tribulation =/ Mort pour Dahlia -_-" Dégoutée... >_<