Forums » Chakra ...:

Chakra ...  

Lancé par nerevar18 - 20 réponses - Page 1



nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Chakra ...

Bonsoir tout le monde.

Voila l'idée que je vais exposer : acheter le chakra.

Je m'explique, beaucoup de personnes (tout comme moi) ont des imprévus ce qui les empêchent de pouvoir conecté leur(s) compte(s) et donc il perdent les 5 de chakra etc ...

Alors pour éviter qu'un nouveau membres sois deja classé dans les meilleurs qui eux conecté depuis des années je propose de pouvoir acheter le chakra qu'on n'a pas réussi a conecter et donc un exemple =>
Perso : je devrais avoir dans les 3000 de chakra (biensur si j'avais conecté depuis mon INSCRIPTION) mais seulement a cause d'imprévus ou de vacances je n'ai que 2850.

Donc si vous avez compris mon charabia le but est de contre des N€rutos (qui augmenterons de plus en plus a chaque récupération de chakra) avoir la totalité de son chakra qu'on devrais avoir depuis qu'on es INSCRIT sur le site sans dépasser.

† .Poûu bo kia. †

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Chakra ...

Non. Cela n'aura jamais lieu
Nous ne voulons pas d'un WoN a deux vitessen d'une part ceux qui ont les sous pour faire des allo qui seraient super forts et les autres. Je suis absolument contre.
Le chakra doit avoir ses contraintes, il faut que le membre ai des raisons de venir chaque jour sur le site. Nous devons récompenser les personnes qui nous sont fideles, elles sont plus importantes que les personnes qui ont des sous.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: Chakra ...

Serafina : Oui mais il faut limité la récupération du chakra que jusqu'a l'inscription du compte, comme moi j'aurais du avoir dans les 3100 alors que j'ai que 2850 donc pouvoir récupéré les 200 de diffenrence que j'ai pas pu avoir a cause d'inprévus.(exemple)

Comme ca je ne pourrais pas dépasser quelqu'un qui lui es inscrit depuis plus lomgtemps que moi.

† .Poûu bo kia. †

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Chakra ...

Plûtot pas dacord aussi , Sa serait trop utile pour des gens , mais inutiles pour les autres qui n'ont les moyens .
Il y aurais trop de désavantage , sinon n'importe qui pourra d'un jour à l'autre dépasser le premier du site , en payant simplement -__- .

 

Nejî87124
Nejî87124
Genin

Re: Chakra ...

Sinon j'ai une autre idée.
un bonus de fidélité pour tous les wonniens actif tout les jours.
par exemple au lieu de 5 de chakra on gagnerait 10 de chakra un jour.après on regagnerait nos 5 de chakra le lendemain.
après on pourrais augmentter tout les 5 mois.
ex:15 de chakra au lieu de 10.dans le meme principe que au dessus.
voila j'espère que sa vous plaira

 

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Chakra ...

C'est pas une bonne idée , tout simplement parce que ça reviendrait encore une fois a avantager encore + les gens sui ont les moyens de s'acheter des sous !
ensuite , tu fais cette idée dans ton propre interet , tu ne fais que de dire " je devrais avoir 3100 au lieu de 2580" , et alors ? ça change pas grand chose puisqu'au nfc, la depense en chakra est proportionnele ( je crois ! )
enfin , il faut recompenser les personnes qui se connectent souvent , et non les personnes qui croient qu'elles peuvent tout avoir en ayant 1240000 nerutos !

neji87124>c'est une assez bonne idée je trouve

genmacheik> ce que je veux dire , c'est que , quand tu debute ton round avec tes 3000 de chakra , tu les perd aussi vite qu'un gars avec 500 , car la depense en chakra est proportionnel a ton chakra

Dernière modification par moule-man (23-01-2008 11:37:43)

Et mon cul c'est du teflon ?

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: Chakra ...

[quote=moule-man]C'est pas une bonne idée , tout simplement parce que ça reviendrait encore une fois a avantager encore + les gens sui ont les moyens de s'acheter des sous !
ensuite , tu fais cette idée dans ton propre interet , tu ne fais que de dire " je devrais avoir 3100 au lieu de 2580" , et alors ? ça change pas grand chose puisqu'au nfc, la depense en chakra est proportionnele ( je crois ! )
enfin , il faut recompenser les personnes qui se connectent souvent , et non les personnes qui croient qu'elles peuvent tout avoir en ayant 1240000 nerutos !

neji87124>c'est une assez bonne idée je trouve[/quote]
Je suis entièrement d'accord avec toi, mais même si le chakra est proportionnel, on s'en fout parce que de toute façon, même si on perd plus e chakra, je te rappelle qu'on imfligerais 400 dégâts par tour au lieu de je sais pas moi, 150. Et c'est comme même une grosse différence, la preuve, j'étais au NFC, j'avais dans les 800 de vie et elio me tue en deux tours! Il m'a infligé dans les 400 dégâts et jue crois qu'il y avait aussi quelqu'un d'autre qui m'a frapé et je me suis retouvé avec 15 points de vie en un tour! Donc l'idée elle même d'acheter du chakra est, je trouve mauvais, parce qu'on gagnerai du chakra et des niveaux trop vite et on s'en lasserai donc plus vite, mais ça n'a rien à voir avec les conséquence au NFC.

 

Masako
Masako
Chuunin

Re: Chakra ...

C'est vrai moi je suis contre aussi
Il y aurait trop de triche et comme le disait Serafina y faut avoir ses raisons de se connecter régulièrement au site.
Par contre, c'est vrai que pendant les vacances, on peut pas toujours se connecter quand on est à 1000km de notre ordi^^
Ce serait bien si on pouvait se payer des vacances sur le site.
Ca serait cher pour pour que y'ait pas de gens qui se mettent en vacances tout le temps et le prix serait proportionnel à la durée de nos vacances. Une fois le délai passé, on recommencerait à perdre du chakra.
Mais bon je sais que c'est compliqué à faire mais bon c'est juste une idée que je trouve pas mauvaise c'est tout.

Dernière modification par Masako (23-01-2008 14:39:00)

Patriarcacat

miss-mela
miss-mela
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chakra ...

Je suis contre l'achat de chakra ! cela ferait trop d'inégalité ! exemple au nfc deja on se fait massacrer en 2 sec par les levels 200 alors si en plus ils ont la possibilité d'acheter du chakra c'est pas possible.
Et pense au gens pas raisonnable (comme moi) tout leur crédit passerai en allo pass pour pouvoir acheter du chakra !

[quote=Masako]C'est vrai moi je suis contre aussi
Il y aurait trop de triche et comme le disait Serafina y faut avoir ses raisons de se connecter régulièrement au site.
Par contre, c'est vrai que pendant les vacances, on peut pas toujours se connecter quand on est à 1000km de notre ordi^^
Ce serait bien si on pouvait se payer des vacances sur le site.
Ca serait cher pour pour que y'ait pas de gens qui se mettent en vacances tout le temps et le prix serait proportionnel à la durée de nos vacances. Une fois le délai passé, on recommencerait à perdre du chakra.
Mais bon je sais que c'est compliqué à faire mais bon c'est juste une idée que je trouve pas mauvaise c'est tout.[/quote]
Si si je kiff comme idée ! on perd pas de chakra et on en gagne pas non plus ! stylé

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: Chakra ...

genma cheik>    que tu prennent 400 de degats par tour ou 500 ne depend pas du chakra
exemple:  un 400 de chakra tue 5 adversaires, meme sil commence a 55 de force, il peut facilement monter en force si il fait des kill.

Apres comme les nouveau sont moins strategique que les + de 1500 de chakra au nfc ils killent pas et leur force stagne.

Apres aussi certaines personnes ont de la chance a des round, s'il tappait a 400 , c'est deja avec un sake pour augmenter ces degats, mais il avait du faire 3 ou 4 kill c'est tout.

 

Ancia
Ancia
Rédacteur Jutsus

Re: Chakra ...

Je ne pense pas que l'idée de [b]Nerevar18[/b] au départ était de dépasser son chakra mais simplement d'avoir la possibilité d'acheter le chakra manquant par rapport à son manque de connexion pour quelque raison que ce soit (vacances, maladie (hosto) ou autre).

Il ne parle pas d'acheter du chakra pour pouvoir dépasser celui qu'il aurait du avoir .... donc certains qui répondent que ce serait trop facile pour ceux qui peuvent se payer des n€rutos de pouvoir dépasser le plus haut du site sont, à mon avis, hors sujet ; comme ceux d'ailleurs qui mêlent ça au NFC >_>

Son idée n'est pas mauvaise dans un sens puisqu'elle permettrait de palier au problème de connexion mais je suis d'accord avec [b]Serafina[/b] dans le sens qu'il faut "récompenser" l'assiduité des personnes qui se connectent chaque jour.

Il est vrai que parfois un gros problème de santé (accident) ou des problèmes de réseau empêchent la connexion et dans ce cas, c'est dommage que la personne soit pénalisée aussi ... mais il me semble difficile de faire au cas par cas ^^"

Par contre que l'assiduité des personnes soit récompensée comme le propose [b]Nejî87124[/b] serait une bonne idée maintenant à voir de quelle façon ^^

Dragon Doré ]†[ Coeur de Feu ]†[ Phénix butée ]†[ Sexy Heart

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: Chakra ...

Oui mais si tu achetes un compte 2500 de chakra alors que tu devrais en avoir 200 et que de la tu t'en rend compte que ce compte a un id de 12345 au pif XD

Et bien tu pourra acheter du chakra jusqu'a avoir 5500 de chakra...

Donc bon même si l'idée parait interessante, l'assiduité est le maitre mot de won, il faut donc lutter contre les imprévus de la vie quotidienne pour se connecter quoi quil arrive XD pour ca avoir le numéro d'une personne de confiance pour nous connecter lors de moments d'imprevus est une très bonne solution et en plus ca coute le prix d'un texto 0.10 cent alors qu'un allo coute 1.8e tongue

J'ai tué Syrah #arène 36

naruto_multi!
naruto_multi!
Chuunin

Re: Chakra ...

si sa serait comme sa je serais deja au 2000 de chakra alors que j'en ai que 1365 et je m'en tape et le truc des nevel s'est plus ta de niveau et de chakra plus ta vie augmente et ta force du debut s'est mais sa retombe pour tous il faut avoir le bon style pour jouer jouer avec se qu'on a pas avec se qu'on achete

 

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: Chakra ...

Ancia > Au moin quelqu'un qui a compris. ^^

Ceux qui parlent du NFC > Deja hors sujet.

Nejî87124 > Ton idée est pas mal. ^^

A la personne qui parle du niveau > Quand je parle d'achat le chakra qu'on aurais du avoir, pour pas qu'il y es que des avantages j'avais pensé (et j'ai oublié de mettre en premier) juste pouvoir récupéré le chakra / nin / tai et gen (normal ca fait parti du 5 de chakra) mais que les point d'experience qu'on gagne (trois si je m'abuse) ne serais pas récupéré.

Baran > Apres si tu te fais hake faut pas demandé pourquoi et pleuré. ^^

† .Poûu bo kia. †

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Chakra ...

[quote=Serafina]Non. Cela n'aura jamais lieu
Nous ne voulons pas d'un WoN a deux vitessen d'une part ceux qui ont les sous pour faire des allo qui seraient super forts et les autres. Je suis absolument contre.
Le chakra doit avoir ses contraintes, il faut que le membre ai des raisons de venir chaque jour sur le site. Nous devons récompenser les personnes qui nous sont fideles, elles sont plus importantes que les personnes qui ont des sous.[/quote]
J'ai personnelement perdu dans les 250/300 de chakra en zapant ou en ne pouvant aps me connecter a certains moment . Je reprend son idée de base. Tt le monde ayant perdu plus de 50 de chakra en oubliant une connexion pourront les récupérer grace a des mini jeux ou a un quiiz sur l'histoire de won (récupéré dans le sens récupéré maximum 50 ^^ ceux qui on eprdu 500 pourront récupérer seulement 50 XP , celui cas perdu 50 ba il a du bol XD)

Enfin voila ^^ pas de rapport a l'argent et puis sa peut faire du bien a certaine eprsonne (oula cheloux Oo") ... bref XP

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

joey
joey
Bon Chuunin

Re: Chakra ...

Toutes les arènes et les NFC on bien démontré que le chakra n'étais pas si influent que sa... Avoir un grand chakra c'est juste de la compensation a la c**. Genre j'ai une petit *bip* je me paye un gros 4x4, au lieu d'apprendre a m'en servir je me paye un truc qui me permet de simplement monter sans rien faire. Désolé pour la parallèle mais je veux juste dire qu’à un moment faut s'y faire. T'as pas ton chakra et sa changeras pas. Moi aussi sa me désolé mais c'est la vie, c'est pas parce que j'ai pas de chakra que j'ai pas réussi a éclater des plus haut chakra que moi. Et c'est pas pour autant que je me suis pas fait laminé par des gens avec un bas chakra.

Sinon pour ce qui 'est des mini jeu et de recup' son chakra, y'a déjà les quiz, les missions, les posts, les nfc, les tournois, les arènes... Sa fait pas mal non ?

Mon sourire te glace comme un clic-clac qui grince.

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Chakra ...

[quote=joey]Toutes les arènes et les NFC on bien démontré que le chakra n'étais pas si influent que sa... Avoir un grand chakra c'est juste de la compensation a la c**. Genre j'ai une petit *bip* je me paye un gros 4x4, au lieu d'apprendre a m'en servir je me paye un truc qui me permet de simplement monter sans rien faire. Désolé pour la parallèle mais je veux juste dire qu’à un moment faut s'y faire. T'as pas ton chakra et sa changeras pas. Moi aussi sa me désolé mais c'est la vie, c'est pas parce que j'ai pas de chakra que j'ai pas réussi a éclater des plus haut chakra que moi. Et c'est pas pour autant que je me suis pas fait laminé par des gens avec un bas chakra.

Sinon pour ce qui 'est des mini jeu et de recup' son chakra, y'a déjà les quiz, les missions, les posts, les nfc, les tournois, les arènes... Sa fait pas mal non ?[/quote]
Quand ta tout finit .. non hmm

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

joey
joey
Bon Chuunin

Re: Chakra ...

Oui mais quand t'as pas totu fini sa fait beaucoup =_= admet ce qui est...

BlablaBlablaBlablaBlablaBlablaBlablaBlabla
BlablaBlablaBlablaBlablaBlablaBlablaBlabla
BlablaBlablaBlablaBlablaBlablaBlablaBlabla
BlablaBlablaBlablaBlablaBlablaBlablaBlabla
BlablaBlablaBlablaBlablaBlablaBlablaBlabla
BlablaBlablaBlablaBlablaBlablaBlablaBlabla
BlablaBlablaBlablaBlablaBlablaBlablaBlabla

Mon sourire te glace comme un clic-clac qui grince.

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chakra ...

Moi je pense que cette idée n'est pas bonne.
Moi aussi j'ai du perdre pas mal de chakra a cause des vacances et les problémes de connexions de mon super ordi ( et je m'en plain pas pour autant)
Normalement le chakra ne se gagne que en se connectant a chaque jour et en plus il y a les quizz maintenant qui permettent d'en gagner.
Genre la personne qui c'est inscrit en 2004 et qui a 500 de chakra vas se retrouver a plus de 5000 de chakra ca serait n'importe quoi xD

×•× Release the Kraken ו×. «3

Elfie
Elfie
Chuunin

Re: Chakra ...

crevette > t'as rien compris c'est juste pour récupéré le chakra que tu a pas conecté ...

Joey > on parle pas de nfc ou arene.
De plus quelqu'un qui conecte son compte toujour avec les questions aura plus de chakra qu'un qui se serais inscri deux ou trois jour avant alors voila quoi ...

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chakra ...

Elfie > Bien sur que j'ai compris et je trouve que ca casse un peu le site cette idée
Si tu peux pas te connecter tu peux t'en prendre qu'a toi même ou alors tu demande a quelqu'un de le faire a ta place
Comme la plupart des personnes de WoN

×•× Release the Kraken ו×. «3

Pied de page des forums