Forums » Babyshambles:

Babyshambles  

Lancé par madara 000 - 3 réponses - Page 1

madara 000
madara 000
Excellent Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Babyshambles

Donc voilà c'était pour parler un peu des Babyshambles ,
qui est le derniers groupe de pete doherty avant qu'il se lance dans une carriere solo ,
et son deuxieme groupe aprés les Libertines .(sa devient compliqué là ><)^^

Je vais vous demander ,votre chanson préférée (des Babyshambles biensur xp),
votre album préféré , ce que vous pensez de Pete Doherty et dans son ancien groupe les Libertines .

Alors pour moi :

Ma chanson préférée : Fuck forever !(yeah !)

Mon album préféré : shotter's nation (c'est comme sa que sa s'écrit ?^^)

pete doherty : Bon on est tous d'accord pour dire que c'est un gros drogué , mais toutes les conneries
qu'il fait (chanter l' hymne nazis en allemagne , vol etc )c'est juste pour faire parler de lui , je pense

Les Libertines : Ba c'est simple , c'est les BaByshambles un peu moins bien , mais il y a quelques chansons
pas mal du tout !

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Babyshambles

Je ne connais pas, juste le chanteur vite fait de nom. Il fait quoi comme style de musique? En général j'écoute de tout, sauf... Les ballades U_U Enfin bref, rien que d'après le nom des groupes, ça m'étonnerais que ce soit ça. Quand je serais de retour chez moi, j'irais faire un tour sur youtube...

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

stan63
stan63
Genin

Alors moi j'adore les Babyshambles yikes ,Mais ma chanson préféré j'en ai aucune idée parceque je les aimes toutes @__@ .
C'est vrai que j'aime moins pete doherty en solo apres mais il fait quelques trucs marrants des fois xD?

Mais j'ai  quand meme préféré les Libertines qui sont un groupe incontournable quand meme wink

madara 000
madara 000
Excellent Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

HyeSun > Tu vas voir , c'est vraiment super , c'est du rock anglais, c'est un peu comme euuuuuuh du nirvana mais en plus
fun ^^

ps : écoute fuck forever , le refrain est trop cool !

stan63 >Sa fait plaisir de voir un vrai fan !!

Et tu as raison , pete doherty en solo c'est pas top , c'est
     beaucoup moin rock , et plus "poétique" ^^

Pied de page des forums