[quote]C'est sûr qu'une section comme celle que je propose pourrait-être interprétée comme de la discrimination et creuser l'écart entre les gens.[/quote]
Dire que c'est de la discrimination sous-entend qu'écrire en sms est au même niveau qu'écrire normalement. Or, c'est pas le cas !
Maintenant, après réflexion, c'est vrai que la création d'un nouvel espace de discussion ne serait peut-être pas intéressant. Je reprend mon idée du sondage pour savoir combien de personne sont prêtes à utiliser cette section car, même si je suis pour l'idée, je ne pense pas l'utiliser (le forum me suffit).
[quote]Ouais, mais il y en aura toujours qui ne lieront pas les règles. Dites-moi, avez-vous tous lu les règles? Je ne pense pas, ( moi non plus je ne les ais pas lues! ^^" ) donc il vaut mieux, à mon avis, laisser passer et continuer de s'amuser sur WoN, et en profiter comme on peut!
[/quote]
[b]Nul n'est censé ignorer la loi ![/b] C'est pas un très bon argument "il y en a qui ne lisent pas les règles" vu qu'ils sont en tort. Pourquoi les considérer ?
[quote]Vous voulez une section faite exclusivement où le langage SMS serait à proscrire... Mais techniquement, elle existe déjà.
Le Parc à discussion a été créé dans ce but. Après, c'est comme toutes les autres sections, avec le temps, la règle principale qui la régit se détériore et plus personne n'y fait attention.[/quote]
Non c'est juste qu'on a pas mis les moyens pour faire respecter cette règle. Pour l'arène, il n'y a pas eu de détérioration des règles, juste une évolution de la population qui "l'habite" et de leurs activités. De même, le bar était pour les conversations libres et l'est toujours.
Dernière modification par chipp (15-07-2010 15:25:30)