Forums » NFC (défensive):

NFC (défensive)  

Lancé par dis 64 - 6 réponses - Page 1

dis 64
dis 64
Bon Genin

NFC (défensive)

Je crée ce forum car je voudrais savoir comment utilisé sa défensive et comment utilisé le contre et l'esquie car... chaque fois que je fait contre ou esquve ca ne marche pas... etvoila jme fé enlevé un max de vie et j'ai une action utilisé alors svp aidé moi ^-^ce serait très sympa =)

Revient après 5 ans d'absence.

Miss yuki
Miss yuki
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC (défensive)

Pour utilisé l'esquive ou le contre faut deja qu'il y'est deux adversaires qu'ils t'attaquent après la défensive , je vois pas

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

dis 64
dis 64
Bon Genin

ben dja si tu veut avoir une défensive, tu vas dans le NFC ensuite tu vois ya des ptite case tu vas la ou il y a iruka après tu vas dans round spéciaux et tout en bas ya écrit un truc du style défensive tout en bas du texte et la tu te la choisi ^^

frifrite
frifrite
Chuunin

• 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la spé défensive ne peut être utilisé que lors des rounds équipes , quant au contre et à l'esquive , tu dois préparer l'action que tu pourras ensuite lancer lorsque 2 personnes t'auront attaquer au même tour

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

Genghi
Genghi
Bon Chuunin

[quote=frifrite]la spé défensive ne peut être utilisé que lors des rounds équipes , quant au contre et à l'esquive , tu dois préparer l'action que tu pourras ensuite lancer lorsque 2 personnes t'auront attaquer au même tour[/quote]
Merci de l'explication, car même moi je comprenais pas le système .

Et donc il faut que ce soit les deux adversaires ( minimum deux donc ) qui attaquent au même tours pour que l'esquive fonctionne ?

Eh bien j'éssayerais ça en round un de ces quatres.

Merci à toi, c'est clairement symple à comprendre wink

dis 64
dis 64
Bon Genin

Oui vraiment merci je v1 de l'essayer dans le round de 20H00 et camarche assez b1 , ils étaient 3 à m'attaquaient ^^ mdr après ca ben yen a 2 ki été kill... ac le contre jleu ai enlevé 107 de vie chacun ^^ c'est asssez b1 tout de même smile

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dis 64]Je crée ce forum car je voudrais savoir comment utilisé sa défensive et comment utilisé le contre et l'esquie car... chaque fois que je fait contre ou esquve ca ne marche pas... etvoila jme fé enlevé un max de vie et j'ai une action utilisé alors svp aidé moi ^-^ce serait très sympa smile[/quote]
Les spés déf (méditation, genjutsu...)  sont utilisables à l'arène et lors de certains YY fun (ça dépend des "programmations"...)
Après y a les spés par équipe (Transfert de vie, combo....), qui sont lors des rT (rounds team) ou en YY toujours smile

Le contre est utilisable que lorsque deux attaques ou plus ont été subies après une préparation. (Le même tour [ou pas...] ).
L'esquive pareil, néanmoins, les deux s'utilisent différemment, pour ça va voir les topics officiels ? smile

L'aggro défensive peut aussi te permettre de contrer sans préparer au bout d'un certain temps ^^

Pied de page des forums