Forums » acheteur de wii:

acheteur de wii  

Lancé par onizuka9 - 5 réponses - Page 1



onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

acheteur de wii

Bonjours suite a une panne de ma ps3 je voudrai essayé de testé une console nintendo wii pour le vendeur je souhaite qu'il deumeur en Ile de france ^^ j'habite dans le 93 ^^ veuillé me contacté par mp ou par msn memo93@hotmail.fr ^^

 

Gen Fu
Gen Fu
Bon Genin

Re: acheteur de wii

" Ebay.fr bonjour, que puis-je faire pour vous ? "[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

gen puuu fuuu lii zouuu

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

Re: acheteur de wii

cherche un wii



Gen Fu
Bon Genin

35 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OnlineRe: acheteur de wii" Ebay.fr bonjour, que puis-je faire pour vous ? "




" Alors ? Qui des deux est le pantin ? "

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: acheteur de wii

[quote=onizuka9]Bonjours suite a une panne de ma ps3 je voudrai essayé de testé une console nintendo wii pour le vendeur je souhaite qu'il deumeur en Ile de france ^^ j'habite dans le 93 ^^ veuillé me contacté par mp ou par msn memo93@hotmail.fr ^^[/quote]
Publicité merdique interdite mad

E-bay a la solution !

Raisons de vivre ?

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: acheteur de wii

[quote=Sanguine][quote=onizuka9]Bonjours suite a une panne de ma ps3 je voudrai essayé de testé une console nintendo wii pour le vendeur je souhaite qu'il deumeur en Ile de france ^^ j'habite dans le 93 ^^ veuillé me contacté par mp ou par msn memo93@hotmail.fr ^^[/quote]
Publicité merdique interdite mad

E-bay a la solution ![/quote]
ou leboncoin.fr , c'est un site mieux que ebay( plus facile a recherchez plus d'aricles ect...)

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: acheteur de wii

[quote=onizuka9]Bonjours suite a une panne de ma ps3 je voudrai essayé de testé une console nintendo wii pour le vendeur je souhaite qu'il deumeur en Ile de france ^^ j'habite dans le 93 ^^ veuillé me contacté par mp ou par msn memo93@hotmail.fr ^^[/quote]
Je serais heureuse de te donner ma wii mais en échange tu vas devoir faire des choses pour moi. Je travaille dans un laboratoire et je dois essayer des produits sur toi et voir les réactions sur ton corps. File ton adresse, la console s'en vient.

No Pasaran.

Pied de page des forums