Bonjours suite a une panne de ma ps3 je voudrai essayé de testé une console nintendo wii pour le vendeur je souhaite qu'il deumeur en Ile de france ^^ j'habite dans le 93 ^^ veuillé me contacté par mp ou par msn memo93@hotmail.fr ^^
" Ebay.fr bonjour, que puis-je faire pour vous ? "[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[quote=onizuka9]Bonjours suite a une panne de ma ps3 je voudrai essayé de testé une console nintendo wii pour le vendeur je souhaite qu'il deumeur en Ile de france ^^ j'habite dans le 93 ^^ veuillé me contacté par mp ou par msn memo93@hotmail.fr ^^[/quote] Publicité merdique interdite
[quote=Sanguine][quote=onizuka9]Bonjours suite a une panne de ma ps3 je voudrai essayé de testé une console nintendo wii pour le vendeur je souhaite qu'il deumeur en Ile de france ^^ j'habite dans le 93 ^^ veuillé me contacté par mp ou par msn memo93@hotmail.fr ^^[/quote] Publicité merdique interdite
E-bay a la solution ![/quote] ou leboncoin.fr , c'est un site mieux que ebay( plus facile a recherchez plus d'aricles ect...)
[quote=onizuka9]Bonjours suite a une panne de ma ps3 je voudrai essayé de testé une console nintendo wii pour le vendeur je souhaite qu'il deumeur en Ile de france ^^ j'habite dans le 93 ^^ veuillé me contacté par mp ou par msn memo93@hotmail.fr ^^[/quote] Je serais heureuse de te donner ma wii mais en échange tu vas devoir faire des choses pour moi. Je travaille dans un laboratoire et je dois essayer des produits sur toi et voir les réactions sur ton corps. File ton adresse, la console s'en vient.