Forums » Espagne-pays bas:

Espagne-pays bas  

Lancé par katsu-katsu - 26 réponses - Page 2

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Espagne-pays bas

[quote=r4in_]Iniesta était hors-jeu avant la passe qui lui a permis de marquer. Encore une victoire qui se joue sur l'incompétence des arbitres et surtout sur cette saleté de manie de ne pas prendre en compte l'arbitrage vidéo.[/quote]
[quote=aleks]Quel hors jeu? la défence a repoussé la balle du coup pas de hors jeu, c'était au contraire très bien arbitré sur ce coup la.[/quote]
Voilà smile
[quote=r4in_]ce but de Iniesta n'aurait pas du être validé tout comme celui de Henry (ou plutôt de sa main) et pour moi cette victoire n'en est pas une.[/quote]
Ah ? Dans ce cas là, si l'arbitre aurait mis les cartons rouge (un pour le tacle par derrière et l'autre sur un coup de pied à la street fighter) les oranjes aurait finit à 9 et avec 2 joueurs en moins tu crois vraiment qu'ils auraient gagné ? Déjà qu'avec 11 joueurs ils se sont fait dominé comme pas possible alors à 9...
Pourquoi tu sors l'histoire d'Henry ? Osef de sa gueule, il a pas joué sur ce match donc je vois pas trop le rapport.
[quote= la bete verte]Un très beau match !! Tué par l'arbitre.

PAYS BAS CHAMPION DU MONDE[/quote]
Lol ? Estime toi heureux que l'arbitre ait fait de nombreuse faute, sans ça les Pays Bas perdait par plus d'écart.

Dernière modification par †Itashi† (12-07-2010 00:05:07)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Espagne-pays bas

[quote=la_bete_verte]Un très beau match !! Tué par l'arbitre.[/quote]
C'est pas l'arbitre, c'est les joueurs. L'arbitre était acculé par la mauvaise qualité du match.

Les Pays Bas jouaient beaucoup trop technique, et l'Espagne jouait quasiment que sur les flancs de terrain. Je te parle même pas des fautes faites par les deux équipes - Préhistorique pour les Hollandais - et les erreurs de débutants comme rater la balle avec un coup de pied dans le vent. 

Ce match était l'un des plus merdique de la coupe du monde.

Mais faut pas s'étonner, c'est une finale. La pression, additionnée par l'enjeu de l'issue, c'est beaucoup.

Dernière modification par Nerwan (12-07-2010 00:11:53)

Fu-addict mania.

Pied de page des forums