Forums » Espagne-pays bas:

Espagne-pays bas  

Lancé par katsu-katsu - 26 réponses - Page 1



katsu-katsu
katsu-katsu
Excellent Genin

Espagne-pays bas

A votre avis qui vas gagner


Espagne ou pays bas



Moi je suis pour l'espagne


VIVEEEEE L EEEESPAGGNNNE

Aller defouler vous a vos equipe

Meme les modo reponder aller defouler vous tout le monde dabyo-serafina etc etc ...


allllerrrr

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Espagne-pays bas

au moins je suis sur que ca sera le dernier topic sur le coupe du monde mais bon pour pas etre hs:
meme si je pense que l'espagne vas gagner je suis pour les hollandais car ils n'ont gagner aucune coupe du monde alors quez c'est l'une des meilleures equipe

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Espagne-pays bas

@katsu-katsu : Deja tu te calme --' ensuite tu veux faire un topic sur la finale d'accord mais au lieur de balancer 10 fois ALLEEZ L'ESPAAAGNE tu pourrais expliquer pourquoi tu les verrais gagner.

Moi perso je vois les Pays-Bas car ils en sont a leur 3eme finale et ils ont eliminer des grands favoris de la CDM en general comme le Bresil et l'Uruguay...

[spoil]Paul il s'est tromper hmm[/spoil]

Dernière modification par briceman (11-07-2010 20:20:43)

 

Hisoka_shodai
Hisoka_shodai
Bon Genin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Espagne-pays bas

Moi j'dis OMG XDDDDDD
Quand j'ai vu le titre je m'attendais a un truc genre ; La parcours de chaque equipe .......
Pour revenir au sujet , personnelement j'suis pour la Hollande parce que j'aime bien leur joueur particulierement Robben le joueur du Bayern de Munich . Donc voila big_smile

@briceman XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD L'Urugaye favoris ?! Tu te fou de la gueule de qui ? Personne ne les voyait arriver en demi-finale ! Donc il ne sont pas favoris .
Dans la liste des favoris pour le titre avant le debut de la coupe sont :
L'Italie : Champions du monde en titre .
L'Espagne : Champions d'Europe .
L'Allemagne : Triples champions du monde .
L'Argentine : Meme si ils ont pris une raclé fasse a l'Allemagne .
Et d'autre ...

Sur ce BON MATCH XD

Dernière modification par Hisoka_shodai (11-07-2010 22:59:16)

 

Genghi
Genghi
Bon Chuunin

Re: Espagne-pays bas

Pour ma part je suis pour l'Espagne aussi, déjà parce qu'ils ont des joueurs de qualité mais aussi un banc de qualité.

Et puis je pense que les Hollandais sont sous pression et vont ce faire "rouler" dessus dès la 1ere période.

Ps: En plus j'ai des origines madrilène (Du côté de ma Maman x) ).

! VIVA ESPANA !

 

kvnx
kvnx
Bon Genin

Re: Espagne-pays bas

[quote=katsu-katsu]A votre avis qui vas gagner


Espagne ou pays bas



Moi je suis pour l'espagne


VIVEEEEE L EEEESPAGGNNNE

Aller defouler vous a vos equipe

Meme les modo reponder aller defouler vous tout le monde dabyo-serafina etc etc ...


allllerrrr[/quote]
Espagne evidemment xD

En espérant que ce soit avec aucun but encaissé

Sur ce moi je vais allé voir le match

Soul_eater

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Espagne-pays bas

[quote]Paul il s'est tromper[/quote]
depuis le topic sur paul tout le monde connait paul xd mais bon je pense que ca sera un beau match
et sinon pour l'argumentation:
Les Espagnols partent évidemment favoris depuis le debut, mais personne ne peut prédire une finale de Coupe du Monde.
(a part paul peut etre)

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Espagne-pays bas

ALLLLLEZ  les pays-bas !!!!

Dernière modification par naruto_best (11-07-2010 20:29:33)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Amadeus XVII
Amadeus XVII
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Espagne-pays bas

il n'y a aucun doute de ma part les pays bas seront champion pour moi ,leurs équipe et très prometteuse et ils n'ont pas été bousculer durant cette coupe du monde je trouve .

donc allez les néerlandais smile

 

dis 64
dis 64
Bon Genin

Re: Espagne-pays bas

l'italie était favoris comme la france sauf qu'ils nt été éliminé aux pases de poules -_- déja qu'aux barrages c'était pas joli joli alors voila sinon c'est la hollande qui va gagner parce que... sjeinder il déchire tout et robben les deux meilleurs joueurs du match après ya villa évidemment mais bon coté hollande ya aussi van persie et vander vart

Revient après 5 ans d'absence.

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Espagne-pays bas

[quote=dis 64]l'italie était favoris comme la france sauf qu'ils nt été éliminé aux pases de poules -_- déja qu'aux barrages c'était pas joli joli alors voila sinon c'est la hollande qui va gagner parce que... sjeinder il déchire tout et robben les deux meilleurs joueurs du match après ya villa évidemment mais bon coté hollande ya aussi van persie et vander vart[/quote]
la france n'as pas etait favorite dans cette cdm ni l'italie !

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Espagne-pays bas

[quote=dis 64]l'italie était favoris comme la france sauf qu'ils nt été éliminé aux pases de poules -_- déja qu'aux barrages c'était pas joli joli alors voila sinon c'est la hollande qui va gagner parce que... sjeinder il déchire tout et robben les deux meilleurs joueurs du match après ya villa évidemment mais bon coté hollande ya aussi van persie et vander vart[/quote]
La France ? O_o'
c'est une blague ?

Dernière modification par naruto_best (11-07-2010 21:07:00)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

neji555
neji555
Excellent Genin

Re: Espagne-pays bas

vive les PAYS-BAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALLEZ TOUS POUR LE PAYS-BAS

ALLEZ!!!!! ET OUH L'ESPAGNE!!!!

Paul s'est trompé mais je perroquet non!!!!!!!!!!

[spoil]J'ai pas l'air d'être du mauvais coté?[/spoil]

Je ne suis pas comme les gens de WoN qui sont à fond au NFC. N'oublie pas: WoN n'est qu'un jeu !

Igloote
Igloote
Bon Genin

Re: Espagne-pays bas

Le début de ce match est un peu laborieux. :s
Première mi temps il n'y a que des coups de sifflets, arbitré comme une merde ce match;
Les hollandais auraient du prendre plusieurs cartons. smile
Et il me semble que les pays-bas ont du mal à mettre le pied sur le ballon hmm
En plus il sont décevants ces hollandais sad, je m'attendais à mieux.

En ce qui me concerne je suis à 100% pour L'espagne ! Forzaaaa Espagnaaa ! <3 big_smile

Dernière modification par Igloote (11-07-2010 21:17:58)

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai.

exO^
exO^
Bon Genin

Re: Espagne-pays bas

[quote=Igloote]Le début de ce match est un peu laborieux. :s
Première mi temps il n'y a que des coups de sifflets, arbitré comme une merde ce match;
Les hollandais auraient du prendre plusieurs cartons. smile
Et il me semble que les pays-bas ont du mal à mettre le pied sur le ballon hmm
En plus il sont décevants ces hollandais sad, je m'attendais à mieux.

En ce qui me concerne je suis à 100% pour L'espagne ! Forzaaaa Espagnaaa ! <3 big_smile[/quote]
Complètement d'accord, la prise de Karaté sur Alonso méritait amplement le Rouge, cependant j'aurais 6000 fois plus préféré voir un Allemagne/Pays-Bas... Deux équipes qui méritaient leur place en finale contrairement a l'Espagne qui n'a pas fait un parcours des plus méritants... ;]

If there's a God.. then he'd better tell me what I've done to him to suffer his wrath.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Espagne-pays bas

Bon bah je vois le coté positif...U_U

On est la seul équipe a avoir battu les champions du monde dans cette coupe!!!!
WEEEEE XD
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Genghi
Genghi
Bon Chuunin

Re: Espagne-pays bas

HAHAHA Espagne Championne du monde !!!! Je suis trop content !!!

Bien joué a tous ceux qui avait pronostiqué la victoire de l'Espagne !


Ps: Dommage que le fair play n'était (encore une fois) pas présent lors de cette finale de coupe du monde..

 

fifi 02
fifi 02
Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Espagne-pays bas

Moi je suis decut par cette final , mauvais abitrage car les deux équipe méritait plus de carton rouge et le jeux nul
le match a commencer réelment que a 10 minute de le fin encore heureux que les espagnile mette un but sinon on finissait au tir au but
vraiment decevent pour une final de CM

//Clan::*** Atari no habatsu ***//

r4in_
r4in_
Bon Genin

Re: Espagne-pays bas

Iniesta était hors-jeu avant la passe qui lui a permis de marquer. Encore une victoire qui se joue sur l'incompétence des arbitres et surtout sur cette saleté de manie de ne pas prendre en compte l'arbitrage vidéo.
Je dis pas que les Pays Bas auraient forcément gagné, ils auraient très bien pu perdre aux tirs au but par exemple, mais en tout cas, ce but de Iniesta n'aurait pas du être validé tout comme celui de Henry (ou plutôt de sa main) et pour moi cette victoire n'en est pas une. Je considère, en prenant aussi en compte le nombre incroyable de fautes volontaires et involontaires commises par les deux camps, que cette finale était une vraie merde.

Cela dit, il faut admettre que les deux équipes se sont bien battues mais ça n'en reste pas moins décevant, entre Villa qui fait que des frappes pourries et les joueurs Hollandais qui ont du mal à prendre le ballon sans toucher un tibia ...

La mode que suis montre à quel point je n'ai pas d'4vis_.

louis3333
louis3333
Excellent Genin

Re: Espagne-pays bas

[quote=r4in_]Iniesta était hors-jeu avant la passe qui lui a permis de marquer. Encore une victoire qui se joue sur l'incompétence des arbitres et surtout sur cette saleté de manie de ne pas prendre en compte l'arbitrage vidéo.
Je dis pas que les Pays Bas auraient forcément gagné, ils auraient très bien pu perdre aux tirs au but par exemple, mais en tout cas, ce but de Iniesta n'aurait pas du être validé tout comme celui de Henry (ou plutôt de sa main) et pour moi cette victoire n'en est pas une. Je considère, en prenant aussi en compte le nombre incroyable de fautes volontaires et involontaires commises par les deux camps, que cette finale était une vraie merde.

Cela dit, il faut admettre que les deux équipes se sont bien battues mais ça n'en reste pas moins décevant, entre Villa qui fait que des frappes pourries et les joueurs Hollandais qui ont du mal à prendre le ballon sans toucher un tibia ...[/quote]
+1 pour toi^^

Gucci Nigga the Trap House Brick Whipper *Skurr Skurr*

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Espagne-pays bas

Quel hors jeu? la défence a repoussé la balle du coup pas de hors jeu, c'était au contraire très bien arbitré sur ce coup la.
L'Espagne a dominé le match c'est indéniable et cela malgré la brutalité évidente des Hollandais.
Les Hollandais ont bien joué mais ils ne méritaient pas la victoire selon moi.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

akari-no-mai
akari-no-mai
Bon Genin

Re: Espagne-pays bas

Iniesta était hors-jeu, si tu veux, cependant, tu as raison r4in, les arbitres sont incompétents, pour mettre des cartons jaunes au lieu de carton rouges à certains joueurs hollandais, alors, tu peux dire ce que tu veux, mais l'Espagne a mérité cet victoire!
Et quoi, t'as les boules que le pays-bas ait perdu? Ils ne jouent pas au foot ces hollandais, ils disputaient un match de judo plutot, vu leur jeu, on aurait dit qu'ils cherchaient juste à tuer tous les joueurs en bleu!
smile
VIVE L'ESPAGNE!! vive Iniesta et vive Casillas!

"Où ils font un désert, ils disent qu'ils ont fait la paix". Tacite

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Espagne-pays bas

Le jeu a été complètement bâclé tout le long de la rencontre, et je suis pas d'accord avec la tolérance de l'arbitre sur plusieurs fautes, notament celle de Jong qui méritait un super carton rouge. Par ailleurs la faute de Pouyol ne méritait pas de carton, mais bon... L'arbitre est roi.

Ceci dit, je suis content, l'Espagne a gagné et contrairement à l'avis populaire, elle a fait un très bon parcours ! Surtout le Espagne-Portugal qui était royal...


[quote=aleks]Quel hors jeu? la défence a repoussé la balle du coup pas de hors jeu, c'était au contraire très bien arbitré sur ce coup la.
L'Espagne a dominé le match c'est indéniable et cela malgré la brutalité évidente des Hollandais.
Les Hollandais ont bien joué mais ils ne méritaient pas la victoire selon moi.[/quote]
Tout à fait.

Le but de Iniesta pour finir, était tout ce qu'il y a de plus remarquable. Dans les règles, rapide et précis. Peut-être pas le but spectaculaire pour terminer une coupe du monde, mais un bon but quand même.

J'aurais préféré le Ghana, mais très bon évènement quand même, les match étaient vraiment bien pour la plupart. Surtout le Allemagne-Uruguay, celui-là, sans commentaires. Un match énorme.

Dernière modification par Nerwan (11-07-2010 23:59:18)

Fu-addict mania.

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Espagne-pays bas

[quote=Nerwan]Ceci dit, je suis content, l'Espagne a gagné et contrairement à l'avis populaire, elle a fait un très bon parcours ! Surtout le Espagne-Portugal qui était royal...[/quote]
Surtout leur premier match ...

Un très beau match !! Tué par l'arbitre.

PAYS BAS CHAMPION DU MONDE smile

 

akari-no-mai
akari-no-mai
Bon Genin

Re: Espagne-pays bas

Je t'aime poulpe qui a prédit la victoire de l'Espagne!

Iniesta, as été génial, Casillas a sauvé la peau de l'Espagne!

On aurait dit que l'arbitre était pour Hollandais, il ne connait plus les règles du foot ou quoi?

EB TOUT CAS,

!VIVA ESPAÑA!
TE QUIERO ESPAÑA

"Où ils font un désert, ils disent qu'ils ont fait la paix". Tacite

Pied de page des forums