Forums » les personnage en se moment:

les personnage en se moment  

Lancé par Jiraiya774 - 4 réponses - Page 1

Jiraiya774
Jiraiya774
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les personnage en se moment

Bonjours
Alor voila en se moment de nouveaux personnage arrive sur le site se sont les garde du corps des Kage des village alor voila je me demende pk on fait les garde du corps alor que leur kage ne sont pas encore sur le site :s Mizukage Tshushikage Alor voila sa voudrais dire qu'il arriverons eux aussi sur le site ?

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: les personnage en se moment

[quote=Jiraiya774]Bonjours
Alor voila en se moment de nouveaux personnage arrive sur le site se sont les garde du corps des Kage des village alor voila je me demende pk on fait les garde du corps alor que leur kage ne sont pas encore sur le site :s Mizukage Tshushikage Alor voila sa voudrais dire qu'il arriverons eux aussi sur le site ?[/quote]
Bien sûr qu'ils arriveront.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Jiraiya774]Bonjours
Alor voila en se moment de nouveaux personnage arrive sur le site se sont les garde du corps des Kage des village alor voila je me demende pk on fait les garde du corps alor que leur kage ne sont pas encore sur le site :s Mizukage Tshushikage Alor voila sa voudrais dire qu'il arriverons eux aussi sur le site ?[/quote]
Je ne lis plus les tomes donc mon post va être évasif.

Les personnages apparaissent en fonction de leur sortie en France. Du coup, ton Mizukage est-il apparu dans un tome apapru en France. Si non, tu as ta réponse. Si non, tu l'as pas ta réponse !

Yondaime963
Yondaime963
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Je ne lis plus les tomes donc mon post va être évasif.

Les personnages apparaissent en fonction de leur sortie en France. Du coup, ton Mizukage est-il apparu dans un tome apapru en France. Si non, tu as ta réponse. Si non, tu l'as pas ta réponse ![/spoil]
Deja Ces la mizukage (Fille) Bah oui parceque si il mette les garde bah au meme moment on voit les kage :s

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

euhh n c'est le méme si c'est uen fille :DDD psk regarde c'est marqué

"Meï Terumi (照美メイ, Terumi Mei?) est le 5e Mizukage (五代目・水影, Godaime Mizukage?) du village de Kiri[2]. C'est une femme " et tu lis c'est "le" :DDD donc tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de dire des betises ...big_smile

Pied de page des forums