Forums » goku ssj3 vs gohan mystic:

goku ssj3 vs gohan mystic  

Lancé par leonard45 - 74 réponses - Page 3

deadman5
deadman5
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: goku ssj3 vs gohan mystic

et bien moi je pense que l'ont ne peux pas savoir car nous n'avons pas tout les facteurs.

je m'explique, nous savons que la force de goku ssj 3 diminue rapidement SUR TERRE premier facteur manquant: le lieux de la rencontre.Si la rencontre se passe dans l'autre monde goku peux rester ssj3 asser longtemp.

deuxieme facteur: en effet gohan mistique a une puissance qui  est largement aux dessus du ssj3 mais le probleme est son coté terrien qui fait qu'il n'aime pas combattre se qui donne un avantage a goku.

finalement le résultat depend du lieux et de la durée du combat donc ont ne peux pas savoir qui gagne.

2016 et toujours rien de bon ici

naruku566
naruku566
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je dis que c'est Gohan car il a avantage il a plus d'endurence
grace aux kaio certains dise que le ssj 3 est inferieur a GOHAN faux
etat donnee que gohan est ssj 3 il ne change pas car a cause de la modification que les kaio l'ont fais ses cheveeux devienet pas dore et
grase a cette modification il a plus dendurance est de vitesse mais cela dit goku estas du combat a vous de voir

tu mas vu,sa me fait plaisir tu peux m'indiquer la sortie

mafieuu
mafieuu
Chuunin

Les créateurs de dbz était des partisans d'Hitler. Vous ne me croyez pas? Quand un guerrier de l'espace passe en super sayens (en mec super fort) il devient blond aux yeux bleu et que disait hitler par rapport aux blonds aux yeux bleu... Sisi vous venez de comprendre.

pour mouye lérr

Efil4zaggin
Efil4zaggin
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mafieuu]Les créateurs de dbz était des partisans d'Hitler. Vous ne me croyez pas? Quand un guerrier de l'espace passe en super sayens (en mec super fort) il devient blond aux yeux bleu et que disait hitler par rapport aux blonds aux yeux bleu... Sisi vous venez de comprendre.[/quote]
Masashi Kishimoto aussi, genre t'as vu Naruto, il est blond avec des yeux bleu. yikes

Non mais sérieux, faut arrête de voir le mal partout ! x)

Oliver Queen
Oliver Queen
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mafieuu]Les créateurs de dbz était des partisans d'Hitler. Vous ne me croyez pas? Quand un guerrier de l'espace passe en super sayens (en mec super fort) il devient blond aux yeux bleu et que disait hitler par rapport aux blonds aux yeux bleu... Sisi vous venez de comprendre.[/quote]
Daltonien ? Les yeux du super sayen sont de couleur verte ... Mec, quand on veut troller, faut que ce soit quand même un minimum crédible ...

Dernière modification par Oliver Queen (26-08-2013 16:29:39)

[Mugen No Kami]

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Oliver Queen]Daltonien ? Les yeux du super sayen sont de couleur verte ... Mec, quand on veut troller, faut que ce soit quand même un minimum crédible ...[/quote]
Ca c'est l'anime, je crois que dans le manga ils disent bleu...

Omg c'est moi l'auteur de ce topic ? j'écrivais comme un attardé à l'époque XD

Sinon je reste sur ma position, Goku ssj3 est plus fort que gohan ultime et buu gotenk est plus fort que kidbuu.

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Le petit boo ( le dernier et le plus mauvais ) est le plus fort , le vieux et la fusion des kaioshin le dit si je me souviens bien et puis il a prouvé en combat en malmenant en même temps presque: sangoku ss3 , végéta et le gros boo ! Et pourtant sangoku ss3 va lui tenir tête pendant de longues minute et disputer un combat serrer contre lui au point même que végéta sera impressionner . Mais néanmoins il reste plus faible car sans végéta , boo et surtout satan ( c'est lui qui a fait apparaitre le gros bbo qui a retenu le petit le temps que sangoku prépare le genkidama et surtout il a réussi a convaincre tout les habitant de la terre a donner leur forces ! ) il se serait fait tuer mais avec sa meilleur technique le genkidama , il va l'éliminer !

Tandis que gohan va perdre contre le boo qui a absober gotruks et piccolo et qui est plus faible que le petit !

Donc même si cela est de peu ! Sangoku est meilleur que gohan potentiel révéler !

ps : Et puis sangoku aurait pu battre le gros boo , il le dit a piccolo mais il a préférer que cela soit les petits qui s'en charge pour préparer l'avenir .

Sinon drangonball est un super manga , vraiment très bon même si a mon goût les mangas de type shonen comme one piece ou naruto a dépasser dbz ! Mais dbz est l'initiateur du manga type shonen d'aujourd'hui ( valeurs du héros qui n'abandonne jamais et cherche toujours a se surpasser et protéger ses amis , un peu débile et toujours affamé et des méchants qui deviennent ensuite gentils ect ) . Merci aux créateur de ce magnifique manga qu'est drzangon ball pour les heures et les heures de détente à se divertir en regardant une belles histoires avec de beaux combats .

Oliver Queen
Oliver Queen
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=leonard45][quote=Oliver Queen]Daltonien ? Les yeux du super sayen sont de couleur verte ... Mec, quand on veut troller, faut que ce soit quand même un minimum crédible ...[/quote]
Ca c'est l'anime, je crois que dans le manga ils disent bleu...[/quote]
Non non j'ai été vérifié, c'est vert tirant un peu sur le bleu, mais vert dans tous les cas ^^.

Ah et pour rester dans le cadre du topic quand même, Goku est au-dessus de Gohan, rien que du fait que Gohan n'aime pas se battre, et Goku soit un génie du combat, autant niveau stratégie qu'en terme d'expérience yikes

Dernière modification par Oliver Queen (26-08-2013 16:50:26)

[Mugen No Kami]

naruku566
naruku566
Bon Genin

gohan eest pliveau energie goku est moins que lui de peu goku est plus fort que lui en combat   mais si gohan est motive goku va perdre en fait cest complexe et goku a des meilleure attaque ex poing du dragon goku a plus d'experience mais le ssj3 durera pas longtemps sa dépends de l'endroit   gohan a laventage en endurance vitesse  et s il se batte corps corps goku gagnera  peut etre grace a lexperience   je pens enfin de compte malgré la puissance de gohan plus puissante il y aura egalite  etaussi kkid buu nest pas le plus faible mais le 2 eme plus fort pour moi car

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

WTF, bien le déterrage de topic pour parler d'un manga fini il y a 20 ans?

Sinon, Mystic Gohan > Goku SSJ3. Non seulement parce que Gohan n'a pas une perte gargantuesque d'énergie comme Goku, mais simplement déjà parce que Gohan est présenté comme démesuré.

Même si on considère que Kid Buu (approximativement aussi fort que Goku SSJ3 en puissance) est plus fort que Super Buu, Gohan n'est pas plus fort que Super Buu: il le massacre littéralement. La ou Goku en SSJ3  domine de peu Majin Buu lors de son combat ([url=http://www.mangareader.net/105-3124-13/dragon-ball/chapter-475.html]ici[/url] et [url=http://www.mangareader.net/105-3125-1/dragon-ball/chapter-476.html]là[/url])... De toute façon, même Goku est impressionné par Gohan lorsqu'il déploie un morceau de sa puissance avant la fin de la cérémonie de Kaio.
Y a pas à tortiller du cul: Gohan est largement plus puissant que Goku, c'est tout. D'ailleurs, c'est pour ça que Goku croit que le plan de Végéta, en reconstruisant la Terre avant la défaite de Kid Buu, est de demander à Gohan de battre Kid Buu...

La couleur des yeux des super Saiyans? Sérieux, de toute façon, parce que c'est blond aux yeux bleux, c'est nazi? Ouais, à ce titre là, Aladdin c'est un film terroriste, c'est plein d'arabes. GG les amalgames.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (26-08-2013 20:26:41)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Uchiwa Reharl]Même si on considère que Kid Buu (approximativement aussi fort que Goku SSJ3 en puissance) est plus fort que Super Buu, Gohan n'est pas plus fort que Super Buu: il le massacre littéralement. La ou Goku en SSJ3  domine de peu Majin Buu lors de son combat ([url=http://www.mangareader.net/105-3124-13/dragon-ball/chapter-475.html]ici[/url] et [url=http://www.mangareader.net/105-3125-1/dragon-ball/chapter-476.html]là[/url])... De toute façon, même Goku est impressionné par Gohan lorsqu'il déploie un morceau de sa puissance avant la fin de la cérémonie de Kaio.[/quote]
je suis pas d'accord, Goku dit clairement qu'il pouvait battre majin buu.
Et puis on voit que gohan se fait tabasser par buu gotenks, la où goku parvient a resister.

Folca
Folca
Bon Genin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl]La ou Goku en SSJ3  domine de peu Majin Buu lors de son combat ([url=http://www.mangareader.net/105-3124-13/dragon-ball/chapter-475.html]ici[/url] et [url=http://www.mangareader.net/105-3125-1/dragon-ball/chapter-476.html]là[/url])...[/quote]
Il le domine de peu mais le but de Goku dans cet affrontement c'était de gagner du temps pour que Trunks retrouve le radar. Il dit même plus tard qu'il aurait du l'éliminer quand Buu était encore enfantin. (gros) Et en plus il voulait que la nouvelle génération se débarrasse de lui c'est aussi pour ça qu'il ne l'a pas fait lui même.

Après oui sa forme SSJ3 demande beaucoup d'énergie mais vue le génie de Goku au combat il lui faudra pas longtemps pour bousiller Gohan. Au Cell game malgré l'écart de puissance entre Cell et Goku, ce dernier lui a tenu la dragée haut à tel point que Cell avait ses réserves d'énergie grandement entamées.

Enfin bref pour moi si Goku se bat à fond dès le début il gagne mais si il faisait durer le combat, ça tournerai à l'avantage de Gohan à cause du SSJ3 mode.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=leonard45]je suis pas d'accord, Goku dit clairement qu'il pouvait battre majin buu.
Et puis on voit que gohan se fait tabasser par buu gotenks, la où goku parvient a resister.[/quote]
Goku dit qu'il aurait pu battre Majin Buu. Super Buu a sensiblement la même force (avec un corps adapté au combat toutefois, contrairement au Gros Buu qui a ses faculté réduite du au Grand Kaioshin du nord, mais soit)

Goku aurait pu le battre... Mais fait sensiblement jeu égal avec Majin Buu.
Gohan ridiculise littéralement Super Buu. Je veux dire, Super Buu ne le touche même pas, là ou Majin Buu parviens à tenir tête à Goku.

Et Goku ne résiste rien du tout à Buu Gotenks, ils ne se battent pas. L'affrontement se résume à Goku qui envoie un Kienzan dans le dos de Buu après une téléportation, Goku n'est même pas SSJ lorsqu'il le fait...
Surtout qu'en plus, si Goku était plus fort que Gohan, Buu n'aurait pas absorbé Gohan pour battre Goku, ça aurait été idiot: il aurait absorbé Goku.

[quote=Folca]Il le domine de peu mais le but de Goku dans cet affrontement c'était de gagner du temps pour que Trunks retrouve le radar. Il dit même plus tard qu'il aurait du l'éliminer quand Buu était encore enfantin. (gros) Et en plus il voulait que la nouvelle génération se débarrasse de lui c'est aussi pour ça qu'il ne l'a pas fait lui même.[/quote]
Il aurait pu le vaincre, mais la différence entre lui et Majin Buu est loin d'être égale à la différence Super Buu/Gohan. Sans quoi, Goku ne se serait pas retrouvé à renvoyer un Kameha de Buu à l'arrache, détruisant  1/10e de la Terre au passage... A la fin du combat, Buu est toujours aussi frais, la seule blessure qu'il a subit est celle du Kameha. Super Buu, lui, est en charpie après 10 secondes de combat contre Gohan.

Edit:
[url=http://www.mangareader.net/105-3125-1/dragon-ball/chapter-476.html]Majin Buu prend un coup de poing de Goku[/url]
[url=http://www.mangareader.net/105-3147-7/dragon-ball/chapter-498.html]Super Buu prend un coup de poing de Gohan[/url]
Note que Majin Buu rend son coup à Goku (et que Super Buu en reprend d'avantage derrière par [url=http://www.mangareader.net/105-3147-9/dragon-ball/chapter-498.html]Gohan qui bloque toute ses attaques[/url], et fini à genoux, avec Gohan qui le traite de limace)

[quote=Folca]Après oui sa forme SSJ3 demande beaucoup d'énergie mais vue le génie de Goku au combat il lui faudra pas longtemps pour bousiller Gohan.[/quote]
Gohan aussi est très fort, il a été entraîné à la fois par Goku et par Piccolo. Pour parler de la même période que le Cell Game, Gohan (SSJ1 pas SSJ2) est plus puissant que Goku... Lui même avoue qu'il croyait que son père n'était pas à fond contre Cell, tant cela lui semblait médiocre...
Et au passage, Cell ne se bat pas à fond face à Goku, il n'utilise pas d'attaque comme le death Beam (qui est une attaque OS) contre lui (ce qu'il fait contre Gohan). Gohan n'a clairement pas à rougir au niveau capacités martiales par rapport à son père.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (26-08-2013 21:21:01)

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=leonard45]je suis pas d'accord, Goku dit clairement qu'il pouvait battre majin buu.
Et puis on voit que gohan se fait tabasser par buu gotenks, la où goku parvient a resister.[/quote]
Goku dit qu'il aurait pu battre Majin Buu. Super Buu a sensiblement la même force (avec un corps adapté au combat toutefois, contrairement au Gros Buu qui a ses faculté réduite du au Grand Kaioshin du nord, mais soit)

Goku aurait pu le battre... Mais fait sensiblement jeu égal avec Majin Buu.
Gohan ridiculise littéralement Super Buu. Je veux dire, Super Buu ne le touche même pas, là ou Majin Buu parviens à tenir tête à Goku.

Et Goku ne résiste rien du tout à Buu Gotenks, ils ne se battent pas. L'affrontement se résume à Goku qui envoie un Kienzan dans le dos de Buu après une téléportation, Goku n'est même pas SSJ lorsqu'il le fait...
Surtout qu'en plus, si Goku était plus fort que Gohan, Buu n'aurait pas absorbé Gohan pour battre Goku, ça aurait été idiot: il aurait absorbé Goku.

[quote=Folca]Il le domine de peu mais le but de Goku dans cet affrontement c'était de gagner du temps pour que Trunks retrouve le radar. Il dit même plus tard qu'il aurait du l'éliminer quand Buu était encore enfantin. (gros) Et en plus il voulait que la nouvelle génération se débarrasse de lui c'est aussi pour ça qu'il ne l'a pas fait lui même.[/quote]
Il aurait pu le vaincre, mais la différence entre lui et Majin Buu est loin d'être égale à la différence Super Buu/Gohan. Sans quoi, Goku ne se serait pas retrouvé à renvoyer un Kameha de Buu à l'arrache, détruisant  1/10e de la Terre au passage... A la fin du combat, Buu est toujours aussi frais.

[quote=Folca]Après oui sa forme SSJ3 demande beaucoup d'énergie mais vue le génie de Goku au combat il lui faudra pas longtemps pour bousiller Gohan.[/quote]
Gohan aussi est très fort, il a été entraîné à la fois par Goku et par Piccolo. Pour parler de la même période que le Cell Game, Gohan (SSJ1 pas SSJ2) est plus puissant que Goku... Lui même avoue qu'il croyait que son père n'était pas à fond contre Cell, tant cela lui semblait médiocre...
Et au passage, Cell ne se bat pas à fond face à Goku, il n'utilise pas d'attaque comme le death Beam (qui est une attaque OS) contre lui (ce qu'il fait contre Gohan). Gohan n'a clairement pas à rougir au niveau capacités martiales par rapport à son père.[/quote]
Ou n'aurait rien absorbé du tout si buu gotenks était plus fort que Gohan
Pour moi Gohan OS(large) Goku à ce moment là
En même temps c'le héros de DBZ huhu

Folca
Folca
Bon Genin

[quote=Uchiwa Reharl]Surtout qu'en plus, si Goku était plus fort que Gohan, Buu n'aurait pas absorbé Gohan pour battre Goku, ça aurait été idiot: il aurait absorbé Goku.[/quote]
Non si il a absorbé Gohan à la place de Goku c'est surtout pour ne plus avoir la mauvaise surprise qu'il a pu avoir avec Gotrunks car la transformation de Goku n'est pas un état permanent contrairement à Celle de Gohan.

[quote=Uchiwa Reharl]Il aurait pu le vaincre, mais la différence entre lui et Majin Buu est loin d'être égale à la différence Super Buu/Gohan. Sans quoi, Goku ne se serait pas retrouvé à renvoyer un Kameha de Buu à l'arrache, détruisant  1/10e de la Terre au passage... A la fin du combat, Buu est toujours aussi frais, la seule blessure qu'il a subit est celle du Kameha. Super Buu, lui, est en charpie après 10 secondes de combat contre Gohan.[/quote]
On peut pas comparer leur puissance avec tes arguments là. Quand Gohan se bat contre Super Buu il le fait franchement, sans retenue car s'était sa mission. Alors que comme je viens de te le dire, Goku vs Gros Buu n'est pas un bon combat pour jauger la puissance de Goku puisque sont but était de gagner du temps sans trop bousiller son adversaire.

Au Cell game je nie pas que Gohan > Goku c'est juste pour montrer que même plus faible Goku reste un génie et tien tête.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le fait que Buu Gotrunks absorbé tient Gohan en respect n'est en aucun une preuve! Puisque Gohan avait en réalité peur de blesser voire tuer Sangoten,Trunks et Piccolo à ce moment lå.
D'ailleurs,Végéto aurait pu tuer Buu dès le début s'il avait voulu(et ne me dites pas le contraire),mais il voulait d'abord libérer tout le monde avant.

Puis pour le pourquoi Buu n'absorbe pas Goku à la place de Gohan,en même temps,petit Buu n'absorbe pas Végéta sur la planète des Kaioh.

Et Goku avait également pensé à Gotrunks pour combattre Buu petit. Alors que Gotrunks se fait rédiculiser par super Buu.

Vous vous chamallez pour rien,en fait!

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Folca]Non si il a absorbé Gohan à la place de Goku c'est surtout pour ne plus avoir la mauvaise surprise qu'il a pu avoir avec Gotrunks car la transformation de Goku n'est pas un état permanent contrairement à Celle de Gohan.[/quote]
La transformation de Gohan en "mystic" n'est pas différente de la transformation de Goku: pour devenir libérer son potentiel, il doit (dixit le vieux Kaioshin) "faire comme si tu te transformais en super machin". Et la limite de temps du SSJ3, Buu ne peut pas en être au courant, Goku lui même ne l'est pas encore à ce stade du manga. D'autant qu'en plus, il faut prendre en compte le fonctionnement obscur du mécanisme d'absorption de Buu... 

[quote=Folca]On peut pas comparer leur puissance avec tes arguments là. Quand Gohan se bat contre Super Buu il le fait franchement, sans retenue car s'était sa mission. Alors que comme je viens de te le dire, Goku vs Gros Buu n'est pas un bon combat pour jauger la puissance de Goku puisque sont but était de gagner du temps sans trop bousiller son adversaire.[/quote]
Ouais, il n'empêche que si Goku n'était pas à fond, il était tout de même sérieux - je veux dire, Goku est pas du genre à faire semblant de se battre contre un adversaire fort. Et j'ai du mal à comprendre le principe de "pas trop bousiller" l'adversaire, quand on le transperce avec un kameha, et qu'on sait qu'il est en chewing gum et qu'il peut se reconstituer.
Pour moi, Goku ne peut simplement pas le faire. En fait, je pense même qu'il croyait pouvoir le faire au moment ou il le dit (avant le combat contre Kid Buu et la découverte de sa limite), mais qu'il ne savait pas que ça ne serait pas possible à cause des limitations du SSJ3.

On peut regarder dans tous les sens, Goku est largement inférieur à Gohan: limite dans le temps de ses pouvoirs, et capacités approximativement égales à Majin Buu et Kid Buu, là ou Gohan dispose d'un pouvoir largement plus fort que celui de Super Buu, et sans limite dans le temps. Goku peut pas test, c'est tout.

Ecthelion
Ecthelion
Bon Chuunin

• 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que Goku est le personnage le plus puissant du manga mais cela est dû au fait qu'il ne pense qu'au combat et passe tout son temps à s'entrainer. Sinon le perso qui a le plus de potentiel c'est gohan et ça on le sait tous depuis le début de dbz, à chaque fois qu'il s'énerve un peu il surpasse tous les autres même si ce n'est que pendant quelques secondes.
Goku et vegeta passent des années à s'entrainer tandis qu'avant chaque gros combat gohan s'entraine un petit coup et hop il revient au niveau de son père et surpasse largement végéta. Donc y'a pas à dire gohan est celui qui a la plus grande marge de progression, mais à cause de son caractère pacifiste et trop gentil goku reste toujours un peu en avance.

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

naruku566
naruku566
Bon Genin

goku estt plus fort car leurdiifference nest pas si grande quand eux deux sont ssj3 lisez le message que g ecris pour mieux comprendre  ensuit c faux gohan sentraine pas un petit coupet hop il est au top au cell game il c entraine 1 ans avec son père en plus quand buu a aparu il c fait largement defoncer  apres son entrainement il devenue plus fort grace aux kaio maisil c faislatte par bou gotenks goku aresister grace a son genie dus combat gohan c fait late  pour dire que niveau technique goku est plus for  es ne mentait pas si il s était fais entrainer par les kaio il serait un monstre  gohan vs goku =goku

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=naruku566]goku estt plus fort car leurdiifference nest pas si grande quand eux deux sont ssj3 lisez le message que g ecris pour mieux comprendre  ensuit c faux gohan sentraine pas un petit coupet hop il est au top au cell game il c entraine 1 ans avec son père en plus quand buu a aparu il c fait largement defoncer  apres son entrainement il devenue plus fort grace aux kaio maisil c faislatte par bou gotenks goku aresister grace a son genie dus combat gohan c fait late  pour dire que niveau technique goku est plus for  es ne mentait pas si il s était fais entrainer par les kaio il serait un monstre  gohan vs goku =goku[/quote]
Wow. Après un tel message, on ne peut qu'adhérer à tes idées, je suis entièrement convaincu.

Folca
Folca
Bon Genin

[quote=Uchiwa Reharl]Et la limite de temps du SSJ3, Buu ne peut pas en être au courant, Goku lui même ne l'est pas encore à ce stade du manga. D'autant qu'en plus, il faut prendre en compte le fonctionnement obscur du mécanisme d'absorption de Buu...[/quote]
Si il est au courant puisque juste après avoir absorbé Gohan il dit qu'il n'aura plus la mauvaise surprise de perdre en puissance. Et me semble que Goku dit à haute voix que la fusion a duré moins longtemps à cause de la forme de SSJ3 de Gotrunks. (A vérifier j'ai pas le manga sous les yeux.)

[quote=Uchiwa Reharl]Ouais, il n'empêche que si Goku n'était pas à fond, il était tout de même sérieux - je veux dire, Goku est pas du genre à faire semblant de se battre contre un adversaire fort. Et j'ai du mal à comprendre le principe de "pas trop bousiller"[/quote]
Comment il se battrait sérieusement si d'entrée son intention n'est pas de se débarrasser de lui mais juste gagner du temps... Sans bousiller je veux dire par là sans éliminer son adversaire où l'handicaper pour ses prochains combats.

[quote=Uchiwa Reharl]On peut regarder dans tous les sens, Goku est largement inférieur à Gohan: limite dans le temps de ses pouvoirs, et capacités approximativement égales à Majin Buu et Kid Buu, là ou Gohan dispose d'un pouvoir largement plus fort que celui de Super Buu, et sans limite dans le temps. Goku peut pas test, c'est tout.[/quote]
La puissance de Goku SSJ3 est approximativement égale à celle de Gohan Mystic pas de Kid Buu, d'ailleur au début du combat Goku vs kid Buu c'est Goku qui a l'avantage et ensuite il perd son avantage à cause de sa transformation.

On sera jamais d'accord je crois mais si je dis que Goku bat Gohan c'est parce qu'en terme de puissance Goku SSJ3 = Gohan Mystic.
Niveau technique de combat Goku surclasse Gohan. Goku se prend les attaques de Buu Gotrunks mais pas avant quelques contres alors que Gohan Mystic se fait anticiper à chaque fois que Buu Gotrunks l'attaque. Dans la même saga Gohan vs Dabura tu as bien vu que si Gohan ne surpasse pas de loin son adversaire (en puissance) il galère grave.

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comparer Gohan a Goku c'est comme comparer Trunks a Vegeta (trunks du futur bien sur). Goku est plus expérimenter il win a coups sur certe les hybride ont plus de potentiel mais leurs parents sont au dessus. Gohan mystique mode est puissant mais n'oublions pas qu'il a été inactif pendant un long moment donc sa puissance a augmenté certe mais ses reflexes de combattant ont down depuis l’époque de cell contrairement a Goku qui n'a fait que de bosser.
Apres, je trouves que la Saga Bou est pas top pour comparer les personnages, a la fin on a :
Goku>Gohan>>>>>>Vegeta>>>>>Petitcoeur>Trunks>Goten. Je trouves ça degradant pour Vegeta "le rival" de Goku.
Alors que la saga Cyborg (la meilleur) est plus équilibré.
Gohan>>Goku>Vegeta>Trunks>>>>Petitcoeur> 3 Terrien

Dernière modification par Suigetsu =) (28-08-2013 08:12:27)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Suigetsu smile]Goku>Gohan>>>>>>Vegeta>>>>>Petitcoeur>Trunks>Goten. Je trouves ça degradant pour Vegeta "le rival" de Goku.
Gohan>>Goku>Vegeta>Trunks>>>>Petitcoeur> 3 Terrien[/quote]
La saga buu c'était à peu près une  parodie de db lui même,  avec des cheveux plus longs et des monstres encore plus immortelle que cell.
Sinon moi ma saga préfèré c'est namek. On avait un ennemi bien plus fort que tout les héros réunit mais petit à petit ils arrivent à son niveau.
Pour moi il y a  plus de suspens et tout mais apres c'est vrai que la saga cyborg c'est pas mal aussi.

Sinon, j'ai une question : buu après avoir absorbé gotenk, il est plus fort que kidbuu non ?

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La logique veux que buu gotenks soit plus fort que kidbuu car dans buugotenks il y a piccolo & son intelligence ainsi que gros boubou, kidbuu c'est juste de la mechanceté sans cervelle.
Saga namek fanboy Tokusentai !! http://www.youtube.com/watch?v=Ezrbyf6t9mY      *0*

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=leonard45][quote=Suigetsu smile]Goku>Gohan>>>>>>Vegeta>>>>>Petitcoeur>Trunks>Goten. Je trouves ça degradant pour Vegeta "le rival" de Goku.
Gohan>>Goku>Vegeta>Trunks>>>>Petitcoeur> 3 Terrien[/quote]
La saga buu c'était à peu près une  parodie de db lui même,  avec des cheveux plus longs et des monstres encore plus immortelle que cell.
Sinon moi ma saga préfèré c'est namek. On avait un ennemi bien plus fort que tout les héros réunit mais petit à petit ils arrivent à son niveau.
Pour moi il y a  plus de suspens et tout mais apres c'est vrai que la saga cyborg c'est pas mal aussi.

Sinon, j'ai une question : buu après avoir absorbé gotenk, il est plus fort que kidbuu non ?[/quote]
Je pense pas, pour moi Kidbuu est plus fort vu de sa cruauté et de sa fougue.

La saga buu est celle que je préfère, je trouve que c'est un peu plus réaliste que les autre saga ou les héros étaient isolés dans leur combat. Là on y voit de tout , gohan qui s’intègre à la société malgré ses pouvoirs ,l'apparition de videl et donc aussi petit focus sur Hercule sur lequel on va se concentrer tout le long de la saga et même au delà avec Buu. Le tournoi évidemment et après au vaisseau puis retour au tournoi avec vegata et sangoku etc.. bref ça bouge on s’ennuie pas tout le monde a sa part.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Pied de page des forums