Forums » goku ssj3 vs gohan mystic:

goku ssj3 vs gohan mystic  

Lancé par leonard45 - 74 réponses - Page 2

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: goku ssj3 vs gohan mystic

narutrizo t'as raison oui sangohan n'a rien pu faire cela a montré la puissance de buu gotrunks  et cela ne montre pas la resistance de sangohan puisque comme l'a dit narutotrizo il s'amusait et a été sauvé a plusieurs reprises une par tenshihan qui l'a sauvé mais a été mis k.o par un simple coup de pieds sur l'anuque et de l'autre par sangoku qui est venu pour fusionner avce les boucs d'oreilles...

----------------------

sangoku est bien plus fort puisque dans le film ou l'ont voit hiddengard sangohan n'a rien pu faire en ultime alors que sangoku a gagné en ssj3 avec le poing du dragon .
---------------------------------------
on ne peut pas comparé avce les buu psk sangoku et gohan ultime ont affronté tous deux chacunes des transformations de buu et on ne sait pas qu'elle transformation est la plus forte de buu méme si shin (je sais plus comment) il dis que kid buu est sa plus puissante transformation .

momo82
momo82
Excellent Chuunin

[spoil][quote=lafouine]dites pas n'importe quoi ! XDDDDDD
[b]tous ceux qui ont dit que goku ss3 est plus fort que gohan décuplé par le doyen kaio shin , bah vous etes des ploucs qui ont même pas lu le mangas hein.[/b]

Sangoku Super sayan 3 est aussi fort que le petit majin boo si ce n'est que ce dernier peut se régénérer.

mais le majin boo est loin d'être du niveau du boo maigre.

Or Sangohan est bien plus fort que lui.

en gros ça donne ça par ordre croissant de puissance:

[quote][b]boo gros < sangoku ss3 < majin boo < boo maigre < sangohan potentiel révélé < boo fusionné avec gotenks[/b].[/quote]
Jvous explique:
la forme originel de boo, c'est majin boo, mal incarné, incontrôlable au départ par son maitre: Bibidi, père de Babidi.

Le boo qu'on connait et qui est gentil, lui,  est issus de la fusion de majin boo avec un des doyen kaio shin qui était plus qu'enveloppé mais très gentil et doux ([u] celui de droite sur mon image[/u] ) et c'est cette gentilesse qui l'a rendu moins fort et controlable.

majin boo a aussi absobé un autre kaio shin, musclé, le plus puissant de tout les maitre kaio ( [u]celui de gauche sur mon image[/u] )
on aperçoit ce boo fusionné un court instant après que goku et vegeta aient libéré leur amis du corps de boo.

[url]http://fc04.deviantart.net/fs32/f/2008/230/1/9/Kaio_Shin_Kai_by_Nostal.jpg[/url]

[b]'fin voilà, relisez vos tomes, parce que la question ne se pose même pas: Sangohan est bien plus fort que Sangoku à la fin de la sagas Boo.[/b][/quote][/spoil]
N'oublie pas Vegeto wink Ou autre nom je ne sais pas hmm

DnK, L&D on MW2, Team Monsieur on LoL, Pseudo LoL : Monsieur Kaito.

chipp
chipp
Bon Genin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]sangoku est bien plus fort puisque dans le film ou l'ont voit hiddengard sangohan n'a rien pu faire en ultime alors que sangoku a gagné en ssj3 avec le poing du dragon .[/quote]
Les films ne valent rien... Ils ne sont même pas plaçables dans la chronologie de DBZ... Sauf ceux sur les cyborg ptet.

R¤c|< Y¤u ! ';,;'

lafouine
lafouine
Chuunin

Juste parce que j'ai trop la rage que des gens ici fasse genre qu'ils connaissent DBZ alors qu'ils disent que de la merde:

voilà le rapport de force entre gohan mystic et goku cité dans un des plus grand forum DBZ de france: [url=http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=33&t=1656]http://www.lunionsacre.net[/url]

[quote][b]sangoku ssj3 contre bou[/b] = 1 750 000 000 000
[b]sangohan (mystic, révélé par le vieux kaio)[/b] = 2 000 000 000 000[/quote]
De plus dans le tome 42, page 151, une fois les terriens ressuscité, goku pensait à faire venir gohan ou gotenks contre majin boo pour l'exploser mais Végeta voullait que les terriens se démerdent d'eux même.
Ce qui prouve bien que gohan est bien plus fort que majin boo qui est aussi fort que goku ss3.

Enfin, selon D. Mangas magazine:

[quote]90000000 unités : [b]goku ssj3 [/b]

93000000 unités : [b]mystic gohan(après son entrainement avec le doyen)[/b][/quote]
Ptin, même D.Mangas magazine le sait, c'est chaud pour vous quoi: même affligeant que sur tout won, il y ait pas un gars qui connaisse un peu DBZ pour dire pareil que moi ! :x

C'la te-hon quoi ! tavu !

Dernière modification par lafouine (14-07-2010 13:08:23)

katonnosasuké
katonnosasuké
Excellent Genin

le plus fort c sangoku super sayen 3 car la force de ssj 3 et 1000 x decuple en plus quand sangoku devient ssj 3 la puissance malefique des super sayen decuplle encorle plus la force tellement que sangoku n'arrive pas a la m'etriser entierement
mais si goku maitrise la puissance du ssj 3 (il arrive apres avoir battut boo et dans les gt ou elle est parfaitement maitriser)
mais sangohan mystic c comme si il etait en super sayen 2+la force reveler lors de l'expedition a namek.

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=katonnosasuké]le plus fort c sangoku super sayen 3 car la force de ssj 3 et 1000 x decuple en plus quand sangoku devient ssj 3 la puissance malefique des super sayen decuplle encorle plus la force tellement que sangoku n'arrive pas a la m'etriser entierement
mais si goku maitrise la puissance du ssj 3 (il arrive apres avoir battut boo et dans les gt ou elle est parfaitement maitriser)
mais sangohan mystic c comme si il etait en super sayen 2+la force reveler lors de l'expedition a namek.[/quote]
oulalalala !!!!! Ecrit mieux stp, et met de la ponctuation sérieux, j'ai presque rien compris là^^

Comment tu sais que la force est multipliée par 1000 en SS3 toi ???

Tu parles de quelle puissance maléfique ?

On ne parle pas des GT là...

Et regarde le post juste en dessus du tien stp, tu verras que Sangohan est meilleur que son père !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=lafouine]Juste parce que j'ai trop la rage que des gens ici fasse genre qu'ils connaissent DBZ alors qu'ils disent que de la merde:

90000000 unités : [b]goku ssj3 [/b]

93 000 000 unités : [b]mystic gohan(après son entrainement avec le doyen)[/b][/quote]
Tu dis qu'on raconte de la merde, mais tes arguments sont vraiment des plus cons. Désolé pour le mot mais il y a rien d'autre à dire, franchement, je crois que tu te rends pas compte de ce que tu racontes.

Tout d'abord premier argument qui me fait rire, ce sont tes chiffres que tu nous sors et qui sont infondés, tout le monde qui s'y connaît un minimum sait que les unités de puissances ont arreté d'être calculé après la saga Freezer donc tes chiffres sont tous sauf fondé.

Mais tu ne t'arretes pas là, tu vas encore plus loin en ridiculisant ton post. Tu nous sors que Goku ssj3 à 90 millions d'unités de puissance alors que Sangoku en ssj1 face à Freezer, il en a 150 millions. Faut arreter avec tes chiffres sortis de nul part. Genre, Sangoku ssj1 de l'époque Freezer est plus fort que goku ssj3.

Pour finir, tu te ridiculises en disant que les autres racontes de la merde alors que toi tu fais pire !

[quote=narutrizo]Et regarde le post juste en dessus du tien stp, tu verras que Sangohan est meilleur que son père ![/quote]
Tu te réferences sur le post de lafouine qui à aucun sens. La seule chose interessante qu'il a dit, c'est que Goku a suggerer de faire venir Gohan pour combattre Bou sauf qu'il a aussi été dit que petit bou était le plus puissant des bou. De ce fait comme Bou gotrunks est plus fort Gohan, cela signifie que Gohan est moins fort que Bou petit. De plus, Vegeta dit aussi que Goku est le plus puissant guerrier de l'univers

[quote=katonnosasuké]le plus fort c sangoku super sayen 3 car la force de ssj 3 et 1000 x decuple en plus mais sangohan mystic c comme si il etait en super sayen 2+la force reveler lors de l'expedition a namek.[/quote]
N'importe quoi ! Rien a ajouté. Jamais entendu de truc aussi con XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

[quote=chipp]Les films ne valent rien... Ils ne sont même pas plaçables dans la chronologie de DBZ... Sauf ceux sur les cyborg ptet.[/quote]
Ca depend, il y a quand même un bon nombre d'OAVs qui peuvent être situés dans l'histoire. Même si il y en a aussi qui sont impossible à situer. D'ailleurs, ça serai marrant de crée un topic pour essayer de situer les OAV.

Dernière modification par naruto 1000 (14-07-2010 15:12:53)

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gohan a tjrs eu comme model paternel piccolo et cela je pense que tout le monde le sait .pour moi gohan n est pas plus fort comme je le dis précédement elle a en quelque sorte tissé un lien très fort avec piccolo et plus les années ont passé et piccolo s est fait surpasser par les saiyens et gohan a depuis tjrs eu comme envie que d atteindre son niveau il a par la suite délaisser l entrainement vu comme pr lui piccolo est plus faible mais aussi à cause d une durée de paix trop longue pr le forcer à se bouger le cul .au finale,je pense que si gohan avait eu l envie de surpasser ce qui a été le cas de la saga cell ils auraient été tous deux les tout premier saiyen a atteindre le niveau 3.ça reste que mon avis mais quand piccolo s est fait absorbé par bou cela ne ns dit pas qu il s est fait battre volontairement par peur de faire du mal à piccolo même goku dit qu il aurait du tuer bou quand il en fusion mais si c est pr les sauver qu il a fait ça pourquoi les a-t-il laissés exploser avec la terre et d ailleurs il aurait pu les ressusciter avec les boules.peut-être est-ce un mauvais sous titrage

lafouine
lafouine
Chuunin

mais qu'est ce tu racontes ! XDDDDDDDDDDD

mais t'es vraiment nul à ce point, [b]les unités dans D.mangas magazine sont arbitraires[/b] et sont là que pour échelonner les puissance de chacun.

celle cités dans le forum = lunionsacre.net sont tiré du dictionnaire Dragon ball !

alors mon gars entre toi qui comprend rien à rien et qui se dit fan de DBZ en affirmant que gohan mystic = plus faible que goku ssj3.

bah jsuis  dsl mais tu t'enfonce mon grand !
t'as même pas pris la peine d'aller sur google pour voir quelles unités étaient utilisés par chacune de mes sources !

Et enfin, unité ou pas, ça change rien au fait que j'ai raison, et que [quote][align=center][u][b]TU AS TORD[/b][/u][/align][/quote]
aussi, contrairement à toi, j'ai absolument rien inventé, rien imaginé, je n'est fait que citer objectivement des faits avérés.

gohan est plus fort. c'tout ! XDD

Dernière modification par lafouine (14-07-2010 15:17:29)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=lafouine]mais t'es vraiment nul à ce point, [b]les unités dans D.mangas magazine sont arbitraires[/b] et sont là que pour échelonner les puissance de chacun.

celle cités dans le forum = lunionsacre.net sont tiré du dictionnaire Dragon ball ![/quote]
Tu vois tu dis n'importe quoi, je suis allé dans ton site, l'union sacré qui parle uniquement d'ESTIMATIONS. Les chiffres fournis ne sont en aucun cas source de preuves. Les seuls chiffres qu'on a dans le dictionnaire dragon ball sont ceux des puissance jusqu'à la fin de la saga Freezer !

[quote=lafouine]aussi, contrairement à toi, j'ai absolument rien inventé, rien imaginé, je n'est fait que citer objectivement des faits avérés.[/quote]
Bah oui mais justement, tu ne fais rien, tu reflechis pas. Tu cites ce que tu lis sans même savoir si c'est veridique. En terme clair, t'essayes de rien comprendre, tu cites. C'est cool mais ça n'avance à rien puisque tu ne réfléchis aps derrière. La preuve tu cites des chiffres qui sont faux et t'es tout content

Le prie, c'est que tu lis même pas ce que tu cites LOL

Je pourrais même te citer ce site :
http://rpgdbz.jeun.fr/debats-f165/puiss … -t3191.htm

Où nous voyons que Goku ssj3 a des unités de puissance bien superieur a Gohan Mystic mais je prends pas compte car ce sont de faux chiffres, tu vois la différence entre toi et moi ?

Moi je réflechis et ne cite pas betement n'importe quoi.

Dernière modification par naruto 1000 (14-07-2010 15:27:26)

lafouine
lafouine
Chuunin

mais loool !
au début jpensais que tu voulais juste me dire que mes unités étaient merdiques !
mais là, j'ai cru apercevoir un semblant de " jme met sur la défensive et j'm'obstine à dire que gohan est plus faible ".

parce que si t'es toujours sur cette position, jsais pas comment te l'expliquer moi: relis les tomes 40-41-42 ou meme tout DBZ et c'est tout.
laissons de coté les chiffres puisque que tu t'obstine de ce coté là aussi.

Gohan défonce littéralement super boo
Et au risque de me répéter, sangoku peine face à majin boo alors que celui ci est plus faible que "sa forme plus évolué": super boo !

je sais pas ce que t'essaye de défendre au juste avec tes " tu réflichis pas, tu fais que cité ", mais c'est genre quoi:
tu t'es fait une simulation dans ta tête et t'en a conclu que goku était plus fort parce que c'est LE personnage qui a le plus d'expérience en combat ? XD

genre c'pas toi Akira toriyama ? t'as cru qu'on était dans Budokai ou quoi ? XD

mais lol quoi: primo si t'avais vraiment capté DBZ, tu saurais que le personnage phare de tout DBZ ( et non pas DB ), c'est sangohan.

Akira toriyama a complétement centré la seconde partie du mangas sur lui: union d'un sayan et d'une terrienne, il a toujours été dis, notamment par vegéta, que le mélange génétique des 2 races donnaient naissance à des être supérieurs.

gohan a été le premier à atteindre le ss2 et à terrasser cell.
trunks et goten sont devenu ss à meme pas 8 ans et ont atteint le ss3 en fusion avec une facilité hors norme.

et c'est sans aucun doute, et inconstablement gohan qu'akira toriyama a choisi comme personnage le plus fort de la fin de sa série, du moins de la saga boo ( puisqu'on peut pas évaluer la puissance de goku 10 ans après la mort de majin boo ).

jsais pas, envoie une lettre à Toriyama et demande lui.
Qu'est ce tu veux que je te dise ?
tu veux pas comprendre, tu veux pas réfléchir un instant, moi j'y peux rien et jvais pas m'attarder là dessus indéfiniment.

Reste dans le faux si tu le veux, ça m'est complétement égal.
mes arguments à moi, ne se basent pas sur une fausse simulation de combat que j'ai faite dans ma tête, au moins: mais sur le mangas et c'est déjà ça.

[b]Edit:[/b]
[quote=naruto 1000][quote=narutrizo]Et regarde le post juste en dessus du tien stp, tu verras que Sangohan est meilleur que son père ![/quote]
Tu te réferences sur le post de lafouine qui à aucun sens. La seule chose interessante qu'il a dit, c'est que Goku a suggerer de faire venir Gohan pour combattre Bou [color=red]sauf qu'il a aussi été dit que petit bou était le plus puissant des bou. De ce fait comme Bou gotrunks est plus fort Gohan, cela signifie que Gohan est moins fort que Bou petit.[/color][b][color=green] => tout est faux dans cette phrase ! de la pur invention.[/color][/b]
[color=red]De plus, Vegeta dit aussi que Goku est le plus puissant guerrier de l'univers[/color][/quote]
Bon c'est cramé que t'as même pas lu le mangas, tu sors de ces absurdités, c'est incroyable ! XDDDDDDDDD
t'as du suivre les animés, t'as pas du en comprendre la totalité, t'as du te baser sur des erreurs qui ont était faite lors du passage mangas => dessin animé + traduction française.

et juste en passant, végéta a dit qu'il le considérait comme étant le numéro 1 [u]pour lui[/u]: parce qu'il se bat pour proteger ceux qu'il aime mais surtout parce qu'il est le seul à se battre contre ses limites.
Contrairement à lui même qui ne se bat que pour gagner ou  à gohan qui a eu son nouveau pouvoir en restant assis à attendre que ça vienne ( XD ).

en gros, il dit que goku, son rival de toujours, est plus fort qu'il ne le saura jamais: il l'a admis.
il a jamais dit que goku était le plus fort des sayan ! :x

t'es juste ... exaspérant, et jvois même pas pourquoi jm'attarde à te citer et à tenter de t'expliquer.

Dernière modification par lafouine (14-07-2010 16:31:13)

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=lafouine]Et au risque de me répéter, sangoku peine face à majin boo alors que celui ci est plus faible que "sa forme plus évolué": super boo ![/quote]
Sangoku l'a lui même dit :
"Je n'y suis pas vraiment aller à fond, je voulais laissé les jeunes s'en occuper" Il dit à peu de chose près la même chose.
D'ailleurs lorsque la situation empire, il se maudit de ne pas l'avoir terminé lorsqu'il le pouvait.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

lafouine
lafouine
Chuunin

[quote=†Itashi†][quote=lafouine]Et au risque de me répéter, sangoku peine face à majin boo alors que celui ci est plus faible que "sa forme plus évolué": super boo ![/quote]
"Je n'y suis pas vraiment aller à fond, je voulais laissé les jeunes s'en occuper" Il dit à peu de chose près la même chose.
D'ailleurs lorsque la situation empire, il se maudit de ne pas l'avoir terminé lorsqu'il le pouvait.[/quote]
Sangoku est plus fort que gros boo, personne a mis en doute ça ! :o

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=lafouine][quote=†Itashi†][quote=lafouine]Et au risque de me répéter, sangoku peine face à majin boo alors que celui ci est plus faible que "sa forme plus évolué": super boo ![/quote]
D'ailleurs lorsque la situation empire, il se maudit de ne pas l'avoir terminé lorsqu'il le pouvait.[/quote]
Sangoku est plus fort que gros boo, personne a mis en doute ça ! yikes[/quote]
Bon on est d'accord sur ce point là xD
Majin boo c'est bien la "fusion" du gros et du gris ? Dans ce cas là, Sangoku est plus fort que lui, pour super boo mode sangohan je dis pas.
Je vois plus ça comme ça moi
Super boo (sangohan) > Sangoku SSJ3 = Boo original > Sangohan mystic > osef du reste

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

katonnosasuké
katonnosasuké
Excellent Genin

[quote=narutrizo][quote=katonnosasuké]le plus fort c sangoku super sayen 3 car la force de ssj 3 et 1000 x decuple en plus quand sangoku devient ssj 3 la puissance malefique des super sayen decuplle encorle plus la force tellement que sangoku n'arrive pas a la m'etriser entierement
mais sangohan mystic c comme si il etait en super sayen 2+la force reveler lors de l'expedition a namek.[/quote]
oulalalala !!!!! Ecrit mieux stp, et met de la ponctuation sérieux, j'ai presque rien compris là^^

Comment tu sais que la force est multipliée par 1000 en SS3 toi ???

On ne parle pas des GT là...

Et regarde le post juste en dessus du tien stp, tu verras que Sangohan est meilleur que son père ![/quote]
tout les super guerrir en un  mauvais coté quand t'es en super sayen ta pas le coeur pur
en plus sa puissance et multi car en super sayen un elle multi par 10 en ssj2 par 100 et en ssj3 ele est multi par 1000 je l'ai vu qq parais je sait plus le nom du site.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=katonnosasuké]Comment tu sais que la force est multipliée par 1000 en SS3 toi ???

en plus sa puissance et multi car en super sayen un elle multi par 10 en ssj2 par 100 et en ssj3 ele est multi par 1000 je l'ai vu qq parais je sait plus le nom du site.[/quote]
Déjà pour devenir un super guerrier à la base, c'est la colère d'un guerrier au coeur pur !
Ensuite, je te rappelle d'une part que tes chiffres sont faux, tout d'abord parce que lors de son combat face à Freezer, Goku utilise le Kaioken X20 et n'arrive pas à le battre. Si on suit ton raisonement, Goku en ssj1 aurait la moitié de sa puissance en kaioken X20, ce qui est illogique. En plus lors de son combat face à Freezer, sa puissance à été multiplié par 50 quand il a atteins le ssj1, une preuve de plus que tu te trompes.

Ensuite on dicerne plusieurs ssj1 donc bon, ce que tu dis que la puissance multiplié est infondé.

lafouine
lafouine
Chuunin

[quote]tout les super guerrir en un  mauvais coté quand t'es en super sayen ta pas le coeur pur
en plus sa puissance et multi car en super sayen un elle multi par 10 en ssj2 par 100 et en ssj3 ele est multi par 1000 je l'ai vu qq parais je sait plus le nom du site.[/quote]
Blasphème ! qu'on le pende ! au bucher ! :x
qu'il se mette à lire des tintin !

nan srx, le super sayan ça a rien avoir avec le fait d'avoir un coeur pur ou pas, au début ça s'atteint par la colère mais avec le temps, nos amis ont poussé leur art au point qu'ils puissent se transformer sans aucun ressentiment.
jparle surtout de la sortie de goku et gohan de la salle de l'esprit et du temps où le pere a demandait à son fils de rester super sayan H24 pour moins éprouver leur corps en pleine puissance.

Après, goku a un coeur pur, et il peut devenir super sayan.
celle n'en a pas, ou même broly, ou végeta, pourtant il le peuvent.

et puis ton truc = super sayan = force x10, super sayan 2 = force x100, ect ...

Bah c'est du délire mon gars ! tu confond avec le kaioken.*

[b]PS:[/b] jrejoins naruto 1000 ( qui a posté avant moi ) sur ce point.

Dernière modification par lafouine (16-07-2010 00:24:29)

mehdi9587017
mehdi9587017
Bon Genin

[quote=leonard45]alors voila depuis longtemps je me suis demander qui est le plus fort entre goku ssj3 et gohan mystic pour ma part je dit goku ssj3 , car quand ils se bat contre b/gotenk il arrive a resister mais il se batter pas de toute sa force ,juste le temps que gohan cherche les potalas don,c je dit que goku est superieur a gohan mystic
[url]http://2.bp.blogspot.com/_XMF4nYkr2iQ/SNCcbjkJKuI/AAAAAAAAAQ0/vlopCQLPuRY/s320/200px-Mystic_gohan_charge.jpg[/url]
vs

[url]http://dbafshauni.d.b.pic.centerblog.net/xau0l9gp.jpg[/url][/quote]
Je vois pas le rapport du " j " dans super saiyan 3.

chipp
chipp
Bon Genin

[quote]Je vois pas le rapport du " j " dans super saiyan 3.[/quote]
C'est parce qu'en japonais c'est "Supa Saiyajin" (donc ssj) que les anglophones ont traduis "super saiyan" qu'on à traduit "super saïyen" en français.

[quote]Ca depend, il y a quand même un bon nombre d'OAVs qui peuvent être situés dans l'histoire. Même si il y en a aussi qui sont impossible à situer. D'ailleurs, ça serai marrant de crée un topic pour essayer de situer les OAV.[/quote]
ça serait un sujet déjà plus utile que ces comparaisons débiles.

Dernière modification par chipp (16-07-2010 02:05:32)

R¤c|< Y¤u ! ';,;'

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=lafouine][b]PS:[/b] jrejoins naruto 1000 ( qui a posté avant moi ) sur ce point.[/quote]
Au moins, on est d'accord sur un point, c'est déjà ça de gagné wink

[quote=mehdi9587017]Je vois pas le rapport du " j " dans super saiyan 3.[/quote]
A la base, c'est SuperSayanJin.

J'ai mis les lettres en majuscules pour que tu comprennes pourquoi ssj.

yon123
yon123
Excellent Genin

[quote=katonnosasuké]le plus fort c sangoku super sayen 3 car la force de ssj 3 et 1000 x decuple en plus quand sangoku devient ssj 3 la puissance malefique des super sayen decuplle encorle plus la force tellement que sangoku n'arrive pas a la m'etriser entierement
Nan mais faut arreter la droge hein ^^' Gohan Mystic bat Sangoku meme quand il est en SSJ3 ^^'
Y a qu'a voir, Goku peut-pas rester longtemps en SSJ3, alors que Gohan lui il le reste jusqu'a ce qu'il a fini ! Pour moi Gohan Mystic restera toujours meilleur que SSJ3, a moins qu'il arrête l'entraînement et que Goku le rattrappe...

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=yon123][quote=katonnosasuké]le plus fort c sangoku super sayen 3 car la force de ssj 3 et 1000 x decuple en plus quand sangoku devient ssj 3 la puissance malefique des super sayen decuplle encorle plus la force tellement que sangoku n'arrive pas a la m'etriser entierement
Nan mais faut arreter la droge hein ^^' Gohan Mystic bat Sangoku meme quand il est en SSJ3 ^^'
Y a qu'a voir, Goku peut-pas rester longtemps en SSJ3, alors que Gohan lui il le reste jusqu'a ce qu'il a fini ! Pour moi Gohan Mystic restera toujours meilleur que SSJ3, a moins qu'il arrête l'entraînement et que Goku le rattrappe...[/quote]
goku ne reste pas longtemps car l'utilisation de sa puissance racourcit  le temps de sejour sur terre

chipp
chipp
Bon Genin

[quote]goku ne reste pas longtemps car l'utilisation de sa puissance racourcit  le temps de sejour sur terre[/quote]
C'est faux ça : contre kid buu il est vivant et pourtant il perd en puissance et se fatigue après s'être battus en super saiyen 3.

R¤c|< Y¤u ! ';,;'

mehdi9587017
mehdi9587017
Bon Genin

[quote=lafouine]dites pas n'importe quoi ! XDDDDDD
[b]tous ceux qui ont dit que goku ss3 est plus fort que gohan décuplé par le doyen kaio shin , bah vous etes des ploucs qui ont même pas lu le mangas hein.[/b]

Sangoku Super sayan 3 est aussi fort que le petit majin boo si ce n'est que ce dernier peut se régénérer.

mais le majin boo est loin d'être du niveau du boo maigre.

Or Sangohan est bien plus fort que lui.

en gros ça donne ça par ordre croissant de puissance:

[quote][b]boo gros < sangoku ss3 < majin boo < boo maigre < sangohan potentiel révélé < boo fusionné avec gotenks[/b].[/quote]
Jvous explique:
la forme originel de boo, c'est majin boo, mal incarné, incontrôlable au départ par son maitre: Bibidi, père de Babidi.

Le boo qu'on connait et qui est gentil, lui,  est issus de la fusion de majin boo avec un des doyen kaio shin qui était plus qu'enveloppé mais très gentil et doux ([u] celui de droite sur mon image[/u] ) et c'est cette gentilesse qui l'a rendu moins fort et controlable.

majin boo a aussi absobé un autre kaio shin, musclé, le plus puissant de tout les maitre kaio ( [u]celui de gauche sur mon image[/u] )
on aperçoit ce boo fusionné un court instant après que goku et vegeta aient libéré leur amis du corps de boo.

[url]http://fc04.deviantart.net/fs32/f/2008/230/1/9/Kaio_Shin_Kai_by_Nostal.jpg[/url]

[b]'fin voilà, relisez vos tomes, parce que la question ne se pose même pas: Sangohan est bien plus fort que Sangoku à la fin de la sagas Boo.[/b][/quote]
À la fin de la saga Buu, peu être. Mais pas après quand il se transforme en super saiyan 4

lafouine
lafouine
Chuunin

[quote=chipp][quote]goku ne reste pas longtemps car l'utilisation de sa puissance racourcit  le temps de sejour sur terre[/quote]
C'est faux ça : contre kid buu il est vivant et pourtant il perd en puissance et se fatigue après s'être battus en super saiyen 3.[/quote]
bah en faites, z'avez tous les deux raison: bien plus que tous les autres grade sayan de DBZ, le ssj3 raccourcit énormement l'espérance de vie.
Que ce soit les 24h que goku disposait pour faire le championnat, ou tout simplement son endurance, son énergie, toujours est-il qu'il peut pas le rester très longtemps ! :o

[b]Edit:[/b]
[quote=deadman5]finalement le résultat depend du lieux et de la durée du combat donc ont ne peux pas savoir qui gagne.[/quote]
+1

Dernière modification par lafouine (16-07-2010 22:34:54)

Pied de page des forums