mais loool !
au début jpensais que tu voulais juste me dire que mes unités étaient merdiques !
mais là, j'ai cru apercevoir un semblant de " jme met sur la défensive et j'm'obstine à dire que gohan est plus faible ".
parce que si t'es toujours sur cette position, jsais pas comment te l'expliquer moi: relis les tomes 40-41-42 ou meme tout DBZ et c'est tout.
laissons de coté les chiffres puisque que tu t'obstine de ce coté là aussi.
Gohan défonce littéralement super boo
Et au risque de me répéter, sangoku peine face à majin boo alors que celui ci est plus faible que "sa forme plus évolué": super boo !
je sais pas ce que t'essaye de défendre au juste avec tes " tu réflichis pas, tu fais que cité ", mais c'est genre quoi:
tu t'es fait une simulation dans ta tête et t'en a conclu que goku était plus fort parce que c'est LE personnage qui a le plus d'expérience en combat ? XD
genre c'pas toi Akira toriyama ? t'as cru qu'on était dans Budokai ou quoi ? XD
mais lol quoi: primo si t'avais vraiment capté DBZ, tu saurais que le personnage phare de tout DBZ ( et non pas DB ), c'est sangohan.
Akira toriyama a complétement centré la seconde partie du mangas sur lui: union d'un sayan et d'une terrienne, il a toujours été dis, notamment par vegéta, que le mélange génétique des 2 races donnaient naissance à des être supérieurs.
gohan a été le premier à atteindre le ss2 et à terrasser cell.
trunks et goten sont devenu ss à meme pas 8 ans et ont atteint le ss3 en fusion avec une facilité hors norme.
et c'est sans aucun doute, et inconstablement gohan qu'akira toriyama a choisi comme personnage le plus fort de la fin de sa série, du moins de la saga boo ( puisqu'on peut pas évaluer la puissance de goku 10 ans après la mort de majin boo ).
jsais pas, envoie une lettre à Toriyama et demande lui.
Qu'est ce tu veux que je te dise ?
tu veux pas comprendre, tu veux pas réfléchir un instant, moi j'y peux rien et jvais pas m'attarder là dessus indéfiniment.
Reste dans le faux si tu le veux, ça m'est complétement égal.
mes arguments à moi, ne se basent pas sur une fausse simulation de combat que j'ai faite dans ma tête, au moins: mais sur le mangas et c'est déjà ça.
[b]Edit:[/b]
[quote=naruto 1000][quote=narutrizo]Et regarde le post juste en dessus du tien stp, tu verras que Sangohan est meilleur que son père ![/quote]
Tu te réferences sur le post de lafouine qui à aucun sens. La seule chose interessante qu'il a dit, c'est que Goku a suggerer de faire venir Gohan pour combattre Bou [color=red]sauf qu'il a aussi été dit que petit bou était le plus puissant des bou. De ce fait comme Bou gotrunks est plus fort Gohan, cela signifie que Gohan est moins fort que Bou petit.[/color][b][color=green] => tout est faux dans cette phrase ! de la pur invention.[/color][/b]
[color=red]De plus, Vegeta dit aussi que Goku est le plus puissant guerrier de l'univers[/color][/quote]
Bon c'est cramé que t'as même pas lu le mangas, tu sors de ces absurdités, c'est incroyable ! XDDDDDDDDD
t'as du suivre les animés, t'as pas du en comprendre la totalité, t'as du te baser sur des erreurs qui ont était faite lors du passage mangas => dessin animé + traduction française.
et juste en passant, végéta a dit qu'il le considérait comme étant le numéro 1 [u]pour lui[/u]: parce qu'il se bat pour proteger ceux qu'il aime mais surtout parce qu'il est le seul à se battre contre ses limites.
Contrairement à lui même qui ne se bat que pour gagner ou à gohan qui a eu son nouveau pouvoir en restant assis à attendre que ça vienne ( XD ).
en gros, il dit que goku, son rival de toujours, est plus fort qu'il ne le saura jamais: il l'a admis.
il a jamais dit que goku était le plus fort des sayan ! :x
t'es juste ... exaspérant, et jvois même pas pourquoi jm'attarde à te citer et à tenter de t'expliquer.
Dernière modification par lafouine (14-07-2010 16:31:13)