Forums » goku ssj3 vs gohan mystic:

goku ssj3 vs gohan mystic  

Lancé par leonard45 - 74 réponses - Page 1



leonard45
leonard45
Bon Genin

goku ssj3 vs gohan mystic

alors voila depuis longtemps je me suis demander qui est le plus fort entre goku ssj3 et gohan mystic pour ma part je dit goku ssj3 , car quand ils se bat contre b/gotenk il arrive a resister mais il se batter pas de toute sa force ,juste le temps que gohan cherche les potalas don,c je dit que goku est superieur a gohan mystic
[img]http://2.bp.blogspot.com/_XMF4nYkr2iQ/SNCcbjkJKuI/AAAAAAAAAQ0/vlopCQLPuRY/s320/200px-Mystic_gohan_charge.jpg[/img]
vs

[img]http://dbafshauni.d.b.pic.centerblog.net/xau0l9gp.jpg[/img]

Dernière modification par leonard45 (11-07-2010 13:01:47)

 

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: goku ssj3 vs gohan mystic

Non mais faut arêter là ! Un topic okey, mais 36 non ! On va pas faire ça avec tous les personnages de tous les mangas nom de Dieu !

Dernière modification par 50cent36 (11-07-2010 13:02:48)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Eliatrope
Eliatrope
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: goku ssj3 vs gohan mystic

Encore °o°
Mais arrêter avec des topics comme ça --'
C'est lourd à la fin , vos allez pas faire avec tout les persos de mangas quand même ? Bientôt c'est les films c'est ça ?
[spoil][b][i] Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/i][/b][/spoil]

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: goku ssj3 vs gohan mystic

c'est goku ssj3 deja gohan mythic n'a pas fais l'enfeux contre hiddengar alors que goku la exploser donc c'est goku  ssj3 et de plus une otre reuve sangoku en ssj3 a tenu téte a la plus forte transformation de boue alors que gohan a perdu alors qu'il n'étais pas a la fin de sa transformation :DDDDDDDDDD

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: goku ssj3 vs gohan mystic

En tant que fan DBZ, j'adore ton topic !

Je le trouve très interessant puisque, c'est les deux plus forts personnages si on exclu bou/oub ainsi que les persos OAV, DBGT et fusions.

Lequel est le plus fort ? Débat sans fin car chaquun aura ses arguments.

Goku ssj 3 a pour moi la puisance, la rapidité et l'experience, il est vraiment très fort. Cependant même si c'est l'un des plus puissant guerrier je pense qu'il à un default de taille, il ne peut pas rester sous cette forme un long moment. Ce defaut a t-il été corrigé avec les 10 ans d'entrainement ? Peut être !

Gohan Ultime est très puissant aussi. Peut être même plus que Gotrunks, en plus il peut se battre à pleine puissance pendant autant de temps qu'il souhaite. C'est le deuxieme saiyanjin le plus puissant. On peut penser qu'avec 10 ans de pais, Sangohan à dû délaisser son entrainement et donc ce faire rattraper par Goku

Dans tout les cas, je suis un ferveur fan de Gohan Ultime même si je pense que Goku ssj3 est plus puissant.

Dernière modification par naruto 1000 (11-07-2010 13:10:16)

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: goku ssj3 vs gohan mystic

[quote=itachi93230]c'est goku ssj3 deja gohan mythic n'a pas fais l'enfeux contre hiddengar alors que goku la exploser donc c'est goku  ssj3 et de plus une otre reuve sangoku en ssj3 a tenu téte a la plus forte transformation de boue alors que gohan a perdu alors qu'il n'étais pas a la fin de sa transformation :DDDDDDDDDD[/quote]
oui mais buu/gotenk est bien plus fort que kidbuu
[quote]Ce defaut a t-il été corrigé avec les 10 ans d'entrainement ?[/quote]
oui mais en faite je voualis parler de leur puissance au moment de la saga buu

Dernière modification par leonard45 (11-07-2010 13:12:11)

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: goku ssj3 vs gohan mystic

[quote=leonard45]oui mais buu/gotenk est bien plus fort que kidbuu[/quote]
C'est aussi un débat sans fin. Certains te diront que c'est kid bou et d'autre pas. Pour moi Kid Buu est bien plus puissant. Agile, rapide et sans pitié. Il connait pas la peur et parvient à malmener Goku/Buu/Vegeta en même temps. Pour moi Kid Buu est bien plus puissant

[quote=leonard45]oui mais en faite je voualis parler de leur puissance au moment de la saga buu[/quote]
Dans la saga de bou, on les revoit 10 ans plus tard avec Pan et compagnie pour un tournoi smile

Dernière modification par naruto 1000 (11-07-2010 13:14:43)

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: goku ssj3 vs gohan mystic

[quote=naruto 1000][quote=leonard45]oui mais buu/gotenk est bien plus fort que kidbuu[/quote]
C'est aussi un débat sans fin. Certains te diront que c'es kid bou et d'autre pas. Pour moi Kid Buu est bien plus puissant. Agile, rapide et sans pitié. Il connait pas la peur et parvient à malmener Goku/Buu/Vegeta en même temps. Pour moi Kid Buu est bien plus puissant

[quote=leonard45]oui mais en faite je voualis parler de leur puissance au moment de la saga buu[/quote]
Dans la saga de bou, on les revoit 10 ans plus tard avec Pan et compagnie pour un tournoi smile[/quote]
non c'est marquer dans le manga kid buu est plus fort que majin buu mais moins fort que gotenk buu, c'est pour ca que goku arrive a le battre alors qu'il se fait battre par gotenk buu

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: goku ssj3 vs gohan mystic

[quote=leonard45]non c'est marquer dans le manga kid buu est plus fort que majin buu mais moins fort que gotenk buu, c'est pour ca que goku arrive a le battre alors qu'il se fait battre par gotenk buu[/quote]
Quel page ? Car moi je reste sur ma position, Kid Buu est super puissant par rapport à l'autre car il arrive à malmener l'élite des supers guerriers (Vegeta/Goku) et Boubou en même temps!

 

Satan 2
Satan 2
Bon Genin

Re: goku ssj3 vs gohan mystic

P*****, mais on s'en fout de qui est le plus fort, en plus sur un manga comme dragon ball...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les meLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
ssages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Killer Bee ,Itachi Uchiwa, Kakashi Hatake,Jiraya,Neji Hyûga,Ao

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: goku ssj3 vs gohan mystic

[quote=Satan 2]P*****, mais on s'en fout de qui est le plus fort, en plus sur un manga comme dragon ball...[/quote]
Si le topic ne t'interesse pas, t'es pas obligé d'y répondre. Moi il y a des tonnes topics que j'aime pas et je pars pas pour autant poster inutilement pour rien dedans smile

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: goku ssj3 vs gohan mystic

leonard 45 tu te trompe gotenk ne peut rien faire face a la plus puissante transformation de buu si il est plus fort dis moi pk il a perdu contre buu alors que kidbuu est plus puisant que buu donc kidbuu est plus fort que gohan gotenk buu  et je pense goku aussi méme si goku a gagné mais s'est fais aidé parles 7 boules de cristal mais bn kidbuu tu te trompe si on dit que c'est la lpus forte transformation sa veut dire qu'il est plus fort que buu donc plus fort qu e gotenk reflechi

 

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: goku ssj3 vs gohan mystic

dites pas n'importe quoi ! XDDDDDD
[b]tous ceux qui ont dit que goku ss3 est plus fort que gohan décuplé par le doyen kaio shin , bah vous etes des ploucs qui ont même pas lu le mangas hein.[/b]

Sangoku Super sayan 3 est aussi fort que le petit majin boo si ce n'est que ce dernier peut se régénérer.

mais le majin boo est loin d'être du niveau du boo maigre.

Or Sangohan est bien plus fort que lui.


en gros ça donne ça par ordre croissant de puissance:

[quote][b]boo gros < sangoku ss3 < majin boo < boo maigre < sangohan potentiel révélé < boo fusionné avec gotenks[/b].[/quote]
Jvous explique:
la forme originel de boo, c'est majin boo, mal incarné, incontrôlable au départ par son maitre: Bibidi, père de Babidi.

Le boo qu'on connait et qui est gentil, lui,  est issus de la fusion de majin boo avec un des doyen kaio shin qui était plus qu'enveloppé mais très gentil et doux ([u] celui de droite sur mon image[/u] ) et c'est cette gentilesse qui l'a rendu moins fort et controlable.

majin boo a aussi absobé un autre kaio shin, musclé, le plus puissant de tout les maitre kaio ( [u]celui de gauche sur mon image[/u] )
on aperçoit ce boo fusionné un court instant après que goku et vegeta aient libéré leur amis du corps de boo.

[img]http://fc04.deviantart.net/fs32/f/2008/230/1/9/Kaio_Shin_Kai_by_Nostal.jpg[/img]

[b]'fin voilà, relisez vos tomes, parce que la question ne se pose même pas: Sangohan est bien plus fort que Sangoku à la fin de la sagas Boo.[/b]

Dernière modification par lafouine (13-07-2010 17:56:08)

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: goku ssj3 vs gohan mystic

En plus, Sangoku ss3 est mort. Et puis Gohan est son fils. Donc, dans ce cas le fils il éclate le père...

On se souviens que Gohan est inutile, car il crève assé vite face à buu. De plus, il est cave, il a brisé l'épée du sanctuaire.

Et puis, Buu a plus de charisme que les "Saïyen" qui ne font que être bête et manger...

Raisons de vivre ?

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: goku ssj3 vs gohan mystic

lafouine, je suis pas d'accord avec toi sur un point...

Tu dis que boo maigre est plus puissant que majin boo...

Quand le gros boo se "divise" et donne naissance à boo maigre, n'oublions pas qu'il a séparé sa puissance !

Donc, gros boo est de la même puissance que boo maigre + gros boo après séparation.

Pour le topic, je vous le dis, c'est Gohan... pourquoi donc ?

Quand ils fusionnent, Sangoten et Trunks deviennent Gotenks, qui possède une bonne puissance. En SS3, Gotenks est bien supérieure à boo (celui après que le maigre ait mangé le gros, vous savez, celui qui fuit face à Sangohan !). Ce boo est supérieur à Gros Boo. Donc Gotenks SS3 est bien meilleur que gros boo ! Et Trunks le dit lui-même (ou Sangoten je sais plus xd !), que Sangohan est plus puissant que GOtenks SS3 !!!

Cependant, Sangoku est un peu meilleur que Gros Boo, on le voit lors de leur affrontement...

Donc voilà quoi, Sangohan est de loin supérieur à Sangoku SS3 selon moi !

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: goku ssj3 vs gohan mystic

Ce que dit lafouine et narutrizo n'a aucun sens puisque Gros Bou est de la même puissance que Super Bou. Gohan Ultime est plus fort que super Bou et Goku ssj3 est plus fort que gros bou mais comme les deux Bou sont de la même puissance, celà ne suffit pas comme preuve.

De plus je tiens à préciser que Goku est bien plus fort que Gros Bou et la phrase où Kaioshin dit le contraire n'est même pas tiré du manga. De même, lorsque Petit Coeur dit que Super Bou est plus fort que le précédent, c'est aussi une erreur de traduction.

Sinon, il est très difficile de comparer les trois autres bou !

Mais surtout
Gros Bou = Super Bou en puissance.

Et pour ma part Gotrunks ssj3 est beaucoup moins puissant que Gohan Ultime et Sangoku ssj3

Dernière modification par naruto 1000 (13-07-2010 18:40:44)

 

dis 64
dis 64
Bon Genin

Re: goku ssj3 vs gohan mystic

moi je dis : xD on s'en fout completement de dragon ball Z, ou GT ici, s'est juste un jeu naruto alors si vous voulez parler de DBZ ou DBGT allez jouez à dragon ball et c'est tout nous emmerder pas avec ca svp...

Revient après 5 ans d'absence.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: goku ssj3 vs gohan mystic

[quote=dis 64]moi je dis : xD on s'en fout completement de dragon ball Z, ou GT ici, s'est juste un jeu naruto alors si vous voulez parler de DBZ ou DBGT allez jouez à dragon ball et c'est tout nous emmerder pas avec ca svp...[/quote]
Je sais pas si ta remarquer mais, là on est sur la partie du forum manga et japanimation wink

Et aussi arrete de flooder, c'est ton post qui est carrément inutile et on peut s'en passer, merci smile

Dernière modification par naruto 1000 (13-07-2010 18:51:20)

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: goku ssj3 vs gohan mystic

De mon point de vue sa se vaut, je donnerais quand même un avantage a sangoku SS3 qui se bat a égalité avec Majin boo le seul avantage que possède boo c'est qu'il est immortel, je ne pense pas que sangohan aurait fais le poid.

Donc en terme de puissance pure je donnerais sangoku sur une échelle de 100 a 99 et sangohan a 90.

Et aussi on parle d'un "VS" donc a ce niveau il n'y a pas de question à se poser, sangoku gagne et largement en combat un contre un en imaginant que le faite que cela soit un "père VS fils" ne compte pas, sur le plan de l'expérience et de la stratégie, sangoku est bien supérieur a sangohan, de plus sangoku possède le déplacement instantané.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

chipp
chipp
Bon Genin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: goku ssj3 vs gohan mystic

Sangoku SS3 est moins fort que Boubou ! Sa puissance diminue trop vite alors que celle de Boubou ne diminue pas (de toute façon il l'a dit lui même qu'il aurait surement perdus si le combat avait continué).
Après, on est d'accord que Super Boo = Boubou niveau puissance puisque c'est juste "ses priorités" et sa méchanceté qui ont changé. Maintenant, on voit que Gotenks SS3 tient relativement bien contre Super Boo et que Sangohan Mystic le bat sans forcer. On en déduit que c'est Sangohan le plus fort !
Après, un combat Sangoku SS3 contre Sangohan mystic hm... Sangoku aurait surement trouvé un moyen de gagner car niveau technique et expérience il est largement supérieur. Niveau puissance pure Sangohan est gagnant par contre.

R¤c|< Y¤u ! ';,;'

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: goku ssj3 vs gohan mystic

[quote=chipp]Sangoku SS3 est moins fort que Boubou ! Sa puissance diminue trop vite alors que celle de Boubou ne diminue pas (de toute façon il l'a dit lui même qu'il aurait surement perdus si le combat avait continué)..[/quote]
Ca c'est dans l'anime en version Française. Pour de vrai, Goku dit qu'il aurait pû battre Boubou dès sa première forme mais il a voulu laisser place aux jeunes ( Trunks et Goten)


[quote=chipp]Après, on est d'accord que Super Boo = Boubou niveau puissance puisque c'est juste "ses priorités" et sa méchanceté qui ont changé. Maintenant, on voit que Gotenks SS3 tient relativement bien contre Super Boo et que Sangohan Mystic le bat sans forcer. On en déduit que c'est Sangohan le plus fort !)..[/quote]
Pour moi Goku avait autant l'avantage que Gohan Ultime face à Boubou sauf que Gohan ultime ne s'épuise pas rapidement.

Dernière modification par naruto 1000 (13-07-2010 19:58:30)

 

chipp
chipp
Bon Genin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: goku ssj3 vs gohan mystic

[quote]Ca c'est dans l'anime en version Française. Pour de vrai, Goku dit qu'il aurait pû battre Boubou dès sa première forme mais il a voulu laisser place aux jeunes ( Trunks et Goten)[/quote]
J'ai lus ça aussi m'enfin bon comment savoir véritablement si c'était possible...
[quote]Pour moi Goku avait autant l'avantage que Gohan Ultime face à Boubou sauf que Gohan ultime ne s'épuise pas rapidement.[/quote]
C'est un facteur très important si on veut comparer les puissances : la puissance c'est la force par le temps donc pour le coup c'est Gohan le plus fort. Sinon, autant revenir aux SS1.5 avec les muscles sur-développés lol (j'adore Trunks dans cette forme)

R¤c|< Y¤u ! ';,;'

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: goku ssj3 vs gohan mystic

Perso,je trouve que la saga bou est celle qui m a laissé le plus ds le doute,le doyen a affirmé avoir pousser les pouvoirs de gohan jusqu à leur limite alors pourquoi n a-t-il pas essayé d atteindre le niveau 3 il en avait les moyens et les capacités  ça j en suis sûr .de plus lors d un vs entre père et fils ,je suis que c est lui gagnera s il se décidait à se transformer ça coule déjà sans se transformer il est assez fort pr défier gotrunks pr preuve bou gotrunks absorbé n a réussi qu à le blesser gravement mais pas à le tuer directement ce qui prouve une étonnante résistance

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: goku ssj3 vs gohan mystic

[spoil][quote=Light body]Perso,je trouve que la saga bou est celle qui m a laissé le plus ds le doute,le doyen a affirmé avoir pousser les pouvoirs de gohan jusqu à leur limite alors pourquoi n a-t-il pas essayé d atteindre le niveau 3 il en avait les moyens et les capacités  ça j en suis sûr .de plus lors d un vs entre père et fils ,je suis que c est lui gagnera s il se décidait à se transformer ça coule déjà sans se transformer il est assez fort pr défier gotrunks pr preuve bou gotrunks absorbé n a réussi qu à le blesser gravement mais pas à le tuer directement ce qui prouve une étonnante résistance[/quote][/spoil]
D'un autre côté, Boo Gotenks "s'amusait" avec Sangohan, et n'oublions pas les interventions de Dendé, Sangoku et Tenshinhan...

Boo Gotenks était de loin supérieur à Sangohan.

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: goku ssj3 vs gohan mystic

Light Body > Le doyen des dieux n'a pas permis à Sangohan d'atteindre le niveau 3 des super guerrier, tout simplement parce que Gohan était devenu tellement puissant que si il se transformait en sayen, il perdrait en puissance !

Du coup Gohan Ultime ne peut pas se tranformer, c'est pour ça qu'il ne c'est pas transformer face à Bou !

 

Pied de page des forums