Forums » Fiole pour le senshis:

Fiole pour le senshis  

Lancé par Le faible - 60 réponses - Page 3



Truffe-man
Truffe-man
Correcteur Personnages

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fiole pour le senshis

Euh, juste pour dire que si t'es un gros campeur, t'as une force digne du pro du camping, c'est à dire rien du tout, vu que tu tapes jamais.

Donc bon, sans taper, j'ai jamais réussi à Kill, si toi t'y arrives, explique moi comment tu fait s'il te plait.

Puis, si un mec gagne le round, c'est qu'il à mieux joué que toi, la preuve, il a gagné.
(bon, bien sur, on élimine toute forme de triche du style team organisée)

Mais donner une fiole au senshi, je suis absolument contre !
Sachant qu'avec un peu de chance, et pas forcément de stratégie, tu chopes le senshi assez facilement, c'est carrément des cadeaux qui seraient offerts la.

Un proctologue au chômage doit-il se sortir les doigts du cul ?

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fiole pour le senshis

[quote=.Kagu.]azn-osmium > Juste je veux te dire qu'il y a environs 30round par jour donc Environs 30round de GG wink

Et je suis CONTRE vos idée et j'adhere a la raison de Azn !

Dsl mais c'est totallement inutile cette idée aprer chacun c'est vision des chose mais Azn a bien resumer wink[/quote]
Façon que tu gagnes un round ou que tu le perdes t'as vie n'est pas en jeu donc osef. C'est juste une idée de rageux car il ne gagne pas assez de round pour lui.

[quote=Truffe-man]Euh, juste pour dire que si t'es un gros campeur, t'as une force digne du pro du camping, c'est à dire rien du tout, vu que tu tapes jamais.[/quote]
Mais le pire que cette technique marche ya souvent dans les 3 derniers participants un 1vs1 et l'autre qui se soin et conco et qui t'atomise avec sa spé à 200 et donc il gagne le round pépère. A la limite ce problème vient du jeu faudrait carrément au kill du 4e participant en demi-final qu'il soit téléporté dans la zone final et là plus de camping et donc quand tu gagnes tu as l'honneur de gagné honnêtement sans avoir planté sa tente. Pour en revenir à l'idée ça serait débile le mec gagne 2 fioles et là ça serait l'augmentation des fioles en round et donc le rendre plus injouable.

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

Truffe-man
Truffe-man
Correcteur Personnages

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fiole pour le senshis

[quote][b]Tetanis a écrit : [/b]

Mais le pire que cette technique marche ya souvent dans les 3 derniers participants un 1vs1 et l'autre qui se soin et conco et qui t'atomise avec sa spé à 200 et donc il gagne le round pépère.[/quote]
Comment il te spé à 200 si c'est un gros campeur ?
Si il a 200, c'est qu'il a tapé ce qu'il fallait pour les avoir.

Après, soin conco pendant que les deux autres se tapent entre eux, et choper les Kills, bah, ça s'appelle être plus intelligent qu'eux.

Perso, j'vois deux mecs qui se tuent entre eux, bah, j'en profite.



Parenthèse mise à part, on est d'accord, idée tout à fait inacceptable.

Dernière modification par Truffe-man (12-07-2010 22:45:24)

Un proctologue au chômage doit-il se sortir les doigts du cul ?

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Fiole pour le senshis

[quote=Truffe-man]Donc bon, sans taper, j'ai jamais réussi à Kill, si toi t'y arrives, explique moi comment tu fait s'il te plait.[/quote]
Tu sais, il y a facilement des voleurs de kill qui se balade dans les rounds et qui vole deux trois kills, et qui font suffisamment de dégâts pour t'achevé yikes

Eut il ne mérite pas du tout le round, et pourtant il on l'objet yikes

 

Truffe-man
Truffe-man
Correcteur Personnages

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fiole pour le senshis

naruto-kun01 > Pour voler les Kills, faut encore en avoir la force. Car c'est pas avec 70 de force que tu voles bien comme il faut les Kills.

Puis, perso, moi, j'vole les Kills, ça m'aide en force et en objets, et c'est pas pour autant que je ne mérite pas le round, j'ai juste mieux joué que le gars en face, qui n'as pas su protéger sa cible.

Bref, on part en HS là ^^

[spoil]C'moi qui sait pas quoté ou alors vous réduisez manuellement la police sur le " bidul à écrit " ?[/spoil]

Un proctologue au chômage doit-il se sortir les doigts du cul ?

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fiole pour le senshis

[quote=Truffe-man][quote][b]Tetanis a écrit : [/b]

Mais le pire que cette technique marche ya souvent dans les 3 derniers participants un 1vs1 et l'autre qui se soin et conco et qui t'atomise avec sa spé à 200 et donc il gagne le round pépère.[/quote]
Comment il te spé à 200 si c'est un gros campeur ?
Si il a 200, c'est qu'il a tapé ce qu'il fallait pour les avoir.

Après, soin conco pendant que les deux autres se tapent entre eux, et choper les Kills, bah, ça s'appelle être plus intelligent qu'eux.

Perso, j'vois deux mecs qui se tuent entre eux, bah, j'en profite.



Parenthèse mise à part, on est d'accord, idée tout à fait inacceptable.[/quote]
On a peut être pas la même définition c'est pour ça. Moi j'appelle campeur un mec qui lorsqu'il reste 3 participants le mec seul se soin et conco et attend que les adversaires se poutrent pour partir sous saké. OK il est pas con il se prépare pour la suite mais les 2 autres sont en 1vs1 avec surement - de 500 pv il se fait plaisir moi je trouve que gagner comme ça c'est pas glorieux après c'est mon avis vous avez le votre (je ne m'adresse pas qu'à toi). Façon on peut rien faire ça restera comme ça.

[quote=naruto-kun01][quote=Truffe-man]Donc bon, sans taper, j'ai jamais réussi à Kill, si toi t'y arrives, explique moi comment tu fait s'il te plait.[/quote]
Tu sais, il y a facilement des voleurs de kill qui se balade dans les rounds et qui vole deux trois kills, et qui font suffisamment de dégâts pour t'achevé yikes

Eut il ne mérite pas du tout le round, et pourtant il on l'objet yikes[/quote]
Un kill ne t'appartient pas sous prétexte que t'es en 1vs1. C'est juste que t'as profité de son adversaire qui a bien fait le boulot pour up ta force.

Dernière modification par Tetanis (12-07-2010 23:15:41)

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

Truffe-man
Truffe-man
Correcteur Personnages

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fiole pour le senshis

Tetanis > C'est pas glorieux, mais au moins, tu prends pas de risque, et le plus souvent, ça marche assez bien.
Tant que ce n'est pas considéré comme de la triche, pourquoi s'en priver ?

Puis bon, après, que la façon de certain plaise ou non à d'autre, tant que y'a pas de triche, chacun joue comme il veut.(je t'attaque pas là hein ^^ )

Un proctologue au chômage doit-il se sortir les doigts du cul ?

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fiole pour le senshis

[quote=Truffe-man]Tetanis > C'est pas glorieux, mais au moins, tu prends pas de risque, et le plus souvent, ça marche assez bien.
Tant que ce n'est pas considéré comme de la triche, pourquoi s'en priver ?

Puis bon, après, que la façon de certain plaise ou non à d'autre, tant que y'a pas de triche, chacun joue comme il veut.(je t'attaque pas là hein ^^ )[/quote]
Chacun joue comme il veut j'attaque personne donc sur ce point là on est d'accord. Au moins cette technique se trouve payante et puis tout le monde l'utilise. Il n'y a aucune tricherie je le sais bien. Après chacun sa stratégie si on interdit ça faudra interdire les spés sous saké quand on arrive dans une autre zone. Bon je crois que tout a été dit pas la peine d'enchérir l'idée plait juste aux personnes qui ont des difficultés en round et ne sera jamais appliquée.

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fiole pour le senshis

Tetanis > En même temps, pourquoi faire plaisir aux autres et venir direct pour prendre le risque de se manger les deux ?

Toi par exemple, tu vas au combat direct ? x)
Et puis imaginons qu'il fasse le gentil et qu'il vienne, et qu'il se fait poutrer direct et crève,...
SUPER ! J'ai déjà essayé de pas faire l'enfoiré moi, bah ça n'a jamais été réciproque ^^

BREF ! Encore une fois, que des noobs qui n'arrivent pas à GG des rounds approuvent cette idée.
Le noob, c'est un grand fléau, ça fait que se plaindre, insulter au bar dans un langage non français... mais malgré tout ça, ça ose réclamer des tonnes de trucs.

 

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fiole pour le senshis

[quote=azn-osmium]Tetanis > En même temps, pourquoi faire plaisir aux autres et venir direct pour prendre le risque de se manger les deux ?

Toi par exemple, tu vas au combat direct ? x)
Et puis imaginons qu'il fasse le gentil et qu'il vienne, et qu'il se fait poutrer direct et crève,...
SUPER ! J'ai déjà essayé de pas faire l'enfoiré moi, bah ça n'a jamais été réciproque ^^

BREF ! Encore une fois, que des noobs qui n'arrivent pas à GG des rounds approuvent cette idée.
Le noob, c'est un grand fléau, ça fait que se plaindre, insulter au bar dans un langage non français... mais malgré tout ça, ça ose réclamer des tonnes de trucs.[/quote]
C'est sur à 3 c'est obligé un 2vs1 s'il vient tous de suite. Je trouve ça juste chiant de se faire spé sous saké mais c'est le jeu. Après si tu viens direct et que t'as à 4/5 soins ça va pas bien se passait bref je crois qu'on dérive du sujet. Bon tout est dit manque plus qu'à lock

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fiole pour le senshis

[quote=Dix XV]Ça pourrais être une bonne idée, mais le NFC c'est " marche ou crève ! " \o/[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Perso, je vois pas ce que vous trouvez au [color=purple]N[/color]aruto [color=purple]F[/color]ouette [color=purple]C[/color]lub. Je trouve par-contre l'idée remarquable...sauf pour les gros boulets.

Raisons de vivre ?

Pied de page des forums