[spoil][quote=Tetanis][quote=azn-osmium][quote=sasukedu49]+ 1 bonne idée , et ça serrai cool si on peux gagner 2 fioles ou fiole et tv car nfc maintenant est devenu très dur , pour kill un noob 1000 pv faut utiliser des sakés et des tv ==' .[/quote]
Mddddddddddddr et tu veux quoi en plus ? XD
Un allopass offert pour être arrivé 30eme du round ? -______-
Nan mais sérieux quoi faut pas déconner, le NFC dur ? Bah si tu luttes à mort pour niquer un 1000 pv, c'est sûr que c'est dur pour toi x)
Mais non, c'est vraiment pas dur, y a des coups où tu te tapes 2-3 gars sur taggle, et juste après des news arrivent, ça s'appelle de la malchance, mais pas impossible à s'en sortir.
J'savais que vous étiez en manque de round GG et de fioles, mais à ce point-là...
Encore une fois, une fiole c'est pas un truc de fada hein !
[/quote]
Les 2-3 qui sont sur toi ont 1000 à 1500 ça va mais à partir de 2 1600 full alors là t'en kill un et l'autre tu le laisse à moitie mort mais finalement il te kill. Ou sinon les 1vs1 contre les 1700/1800 c'est cool mais ya toujours un ptit con qui arrive sous saké ou a fuis et bourre le 1er qu'il a id. A part ça faut avoir de la chance genre ton up max,la zone (favo/défavo/neutre),tes adversaires (c'est sur s'ils sont ina c'est plus facile),tes objets (niveau utilisation des soins) et si un noob t'as pas suck après avoir id. Mais bon quand tu commences à bien monté en force et que t'as 2/3 saké pur c'est bon il te laisse tranquille et après tu GG t'as petite fiole jaune ou violette. Mais le coup de GG une fiole en étant senshi O.o faut être désespéré. Vus ton lvl tu dois comme même faire de bon up après revois ta stratégie ya autre chose que le saké à 180 X)
Sinon on peut faire un nfc avec les stats équilibrés 1vs1 et force fixe et là ça s'appelle duel
[/quote][/spoil]
Là j'te comprend pas ^^ C'est pas le sujet, commence par répondre au sujet avant de m'envoyer des exemples à tout va 
[spoil][quote=sasukedu49]Mddddddddddddr et tu veux quoi en plus ? XD
Un allopass offert pour être arrivé 30eme du round ? -______-
Nan mais sérieux quoi faut pas déconner, le NFC dur ? Bah si tu luttes à mort pour niquer un 1000 pv, c'est sûr que c'est dur pour toi x)
Mais non, c'est vraiment pas dur, y a des coups où tu te tapes 2-3 gars sur taggle, et juste après des news arrivent, ça s'appelle de la malchance, mais pas impossible à s'en sortir.
J'savais que vous étiez en manque de round GG et de fioles, mais à ce point-là...
Encore une fois, une fiole c'est pas un truc de fada hein ! yikes
Bien sur tu dis ça car t'a 3170 de chakra quand on est minimum 3 dans la salle avec un autre mec qui a moins pv que nous deux qui va morfler hein ?
puis je change la zone je tombe vs un 100 a 200 de force qui te bourre direct et je parle pas des dc qui te pourri le round et des mecs qui entrent sans objets
alors oui c'est devenu trop dur de gg un round ces jours et faut donner 2 fioles et une somme d'argent au gagnant des rounds u_u[/quote][/spoil]
Le chakra a quoi à voir ? Mais lool, tu dis ça comme si 5000 de chakra c'est un truc de ouf.
J'avais moi-même un ~6000 chakra y a pas si longtemps, et j'vois pas où est l'inconvénient.
ça dépend des circonstances t'sais, j'me retrouve parfois avec mes 1600 de vie contre deux 1750 ou +, et après ?
Suffit d'être logique, le NFC c'est du clique, et de la logique avec un soupçon de chance.
Et si tu changes de salle, tu t'attends à quoi ? A des trousses utilisées sur toi ? -__-
Perso, ça m'arrive assez souvent les 2-3V1 c'est pas pour autant que j'laisse tomber.
Et comme au départ tu parles de 1v1 contre un 1000 de pv, et que tu luttes autant pour le tuer, bah oui, si c'est dur pour toi de faire ça, ça sera dur pour toi tout le reste x).
Après c'est sûr, on peut pas toujours avoir des rounds so beautiful, faut un minimum de challenge. Faut te rentrer dans la tête que tuer deux personnes (sac pleins, gros chakra, et qui savent jouer) te donnera beaucoup plus de "reconnaissance" que de tuer un noob.
Y a aucun intérêt d'enchainer les noobs qui ne font que monter ta force, et à la fin tu fais que saké avec 255 de force. C'est pas glorieux.
J'ai envie de dire "LOOOOOOOOOOOOOOL". Et un compte 10 000 chakra pour celui qui arrive a gagner 2 rounds de suite aussi --'
Vraiment, ça devient de la stupidité
, chaque jour, y a des dizaines de gens qui gagnent leur round, pourquoi pas toi ? Pose-toi la question 
PS : Un jutsu + une spé en début de round c'est courant, mais après ? Faut pas s'attendre à des calins.
Mais c'est vrai qu'avec sangsue, j'vois pas trop comment tu peux t'en sortir rapidement.
La plus efficace des spés, c'est ligo 
Dernière modification par azn-osmium (11-07-2010 14:00:03)