Forums » Fiole pour le senshis:

Fiole pour le senshis  

Lancé par Le faible - 60 réponses - Page 2

sasukedu49
sasukedu49
Chuunin d'Elite

Re: Fiole pour le senshis

Statistiques observées:
Vie:1000 / 1000 Chakra:401 / 675 Force:64 Objets:5 Dernière action:13:03

Dernières actions observées:
- [13:03] Attaque spéciale sur vous même.
- [13:02] Utilisation d'un objet sur soi.
- [13:01] Jutsu élémentaire sur vous même.
- [13:00] Utilisation d'un objet sur vous même.

round 51520 je sais pas c'est le dc a qui , voila azn et tu me dis que c'est pas dur pour toi nfc ==' je veux juste avoir un bon senshi a la fin de la semaine mais je pense pas pouvoir avec ces mer*es au nfc tant que y aurai pas de solutions je fais comme certains gents , quitter nfc ou bien won hmm

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Moi je suis assez pour pour ton idée mais pas de fiole. yikes

Je voterai plutôt pour des objets plus courant  comme  une [b]tasse violette[/b], des [b]sakés purs[/b], [b]boule de hokage[/b]...

T'façon, les fioles sa sert à rien, en round à part les rounds ou il ya personnes, tu te prend toujours le 2vs1 ou 3vs1 et en round team, parfois deux équipes sur la tronche >_>

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Tetanis][quote=azn-osmium][quote=sasukedu49]+ 1 bonne idée , et ça serrai cool si on peux gagner 2 fioles ou fiole et tv car nfc maintenant est devenu très dur , pour kill un noob 1000 pv faut utiliser des sakés et des tv ==' .[/quote]
Mddddddddddddr et tu veux quoi en plus ? XD
Un allopass offert pour être arrivé 30eme du round ? -______-
Nan mais sérieux quoi faut pas déconner, le NFC dur ? Bah si tu luttes à mort pour niquer un 1000 pv, c'est sûr que c'est dur pour toi x)
Mais non, c'est vraiment pas dur, y a des coups où tu te tapes 2-3 gars sur taggle, et juste après des news arrivent, ça s'appelle de la malchance, mais pas impossible à s'en sortir.

J'savais que vous étiez en manque de round GG et de fioles, mais à ce point-là...
Encore une fois, une fiole c'est pas un truc de fada hein ! yikes[/quote]
Les 2-3 qui sont sur toi ont 1000 à 1500 ça va mais à partir de 2 1600 full alors là  t'en kill un et l'autre tu le laisse à moitie mort mais finalement il te kill. Ou sinon les 1vs1 contre les 1700/1800 c'est cool mais ya toujours un ptit con qui arrive sous saké ou a fuis et bourre le 1er qu'il a id. A part ça faut avoir de la chance genre ton up max,la zone (favo/défavo/neutre),tes adversaires (c'est sur s'ils sont ina c'est plus facile),tes objets (niveau utilisation des soins) et si un noob t'as pas suck après avoir id. Mais bon quand tu commences à bien monté en force et que t'as 2/3 saké pur c'est bon il te laisse tranquille et après tu GG t'as petite fiole jaune ou violette. Mais le coup de GG une fiole en étant senshi O.o faut être désespéré. Vus ton lvl tu dois comme même faire de bon up après revois ta stratégie ya autre chose que le saké à 180 X)

Sinon on peut faire un nfc avec les stats équilibrés 1vs1 et force fixe et là ça s'appelle duel lol[/quote][/spoil]
Là j'te comprend pas ^^  C'est pas le sujet, commence par répondre au sujet avant de m'envoyer des exemples à tout va smile

[spoil][quote=sasukedu49]Mddddddddddddr et tu veux quoi en plus ? XD
Nan mais sérieux quoi faut pas déconner, le NFC dur ? Bah si tu luttes à mort pour niquer un 1000 pv, c'est sûr que c'est dur pour toi x)
Mais non, c'est vraiment pas dur, y a des coups où tu te tapes 2-3 gars sur taggle, et juste après des news arrivent, ça s'appelle de la malchance, mais pas impossible à s'en sortir.

J'savais que vous étiez en manque de round GG et de fioles, mais à ce point-là...
Encore une fois, une fiole c'est pas un truc de fada hein ! yikes

Bien sur tu dis ça car t'a 3170 de chakra quand on est minimum 3 dans la salle avec un autre mec qui a moins pv que nous deux qui va morfler hein ? big_smile puis je change la zone je tombe vs un 100 a 200 de force qui te bourre direct et je parle pas des dc qui te pourri le round et des mecs qui entrent sans objets wink alors oui c'est devenu trop dur de gg un round ces jours et faut donner 2 fioles et une somme d'argent au gagnant des rounds u_u[/quote][/spoil]
Le chakra a quoi à voir ? Mais lool, tu dis ça comme si 5000 de chakra c'est un truc de ouf.
J'avais moi-même un ~6000 chakra y a pas si longtemps, et j'vois pas où est l'inconvénient.
ça dépend des circonstances t'sais, j'me retrouve parfois avec mes 1600 de vie contre deux 1750 ou +, et après ?
Suffit d'être logique, le NFC c'est du clique, et de la logique avec un soupçon de chance.

Et si tu changes de salle, tu t'attends à quoi ? A des trousses utilisées sur toi ? -__-
Perso, ça m'arrive assez souvent les 2-3V1 c'est pas pour autant que j'laisse tomber.
Et comme au départ tu parles de 1v1 contre un 1000 de pv, et que tu luttes autant pour le tuer, bah oui, si c'est dur pour toi de faire ça, ça sera dur pour toi tout le reste x).
Après c'est sûr, on peut pas toujours avoir des rounds so beautiful, faut un minimum de challenge. Faut te rentrer dans la tête que tuer deux personnes (sac pleins, gros chakra, et qui savent jouer) te donnera beaucoup plus de "reconnaissance" que de tuer un noob.
Y a aucun intérêt d'enchainer les noobs qui ne font que monter ta force, et à la fin tu fais que saké avec 255 de force. C'est pas glorieux.

J'ai envie de dire "LOOOOOOOOOOOOOOL". Et un compte 10 000 chakra pour celui qui arrive a gagner 2 rounds de suite aussi --'
Vraiment, ça devient de la stupidité smile, chaque jour, y a des dizaines de gens qui gagnent leur round, pourquoi pas toi ? Pose-toi la question smile

PS : Un jutsu + une spé en début de round c'est courant, mais après ? Faut pas s'attendre à des calins.
Mais c'est vrai qu'avec sangsue, j'vois pas trop comment tu peux t'en sortir rapidement.
La plus efficace des spés, c'est ligo smile

Dernière modification par azn-osmium (11-07-2010 14:00:03)

mcatks
mcatks
Chuunin

[quote=Le faible]Voilà je sais pas si un topic du genre à déjà été créer mais bon, la flemme de chercher. ^^  J'aimerais bien que dans un round il n'y aille pas que le gagnant du round qui gagne une fiole ou une TV mais aussi le senshis.  Des fois c'est assez chiant, tu fait le round du siècle tu fait un max de dégâts et de kills tu gère bien tout le long mais vers la fin, alors qu'il te reste moins de trucs un campeur arrive, blindé avec presque rien de pris et là il te kill ou en final 2vs1 et c'est un noob qui gagne, des personnes qui mérite pas le rounds, toi tu a le senshis mais pas d'objets et c'est le campeur ou le noob chanceux qui gagne.  Je trouverais ça plus logique que celui qui a le mieux géré du rounds puisse avoir aussi une fiole ou une tv ^^.  Bon dites votre opinion sur le sujet :p[/quote]
tre bonne idéé .pour les gagnan du round il gagne 1 tv meilleur senshi une fiole et i il a les 2 1 fiole ==

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=azn-osmium][spoil][quote=Tetanis][quote=azn-osmium][quote=sasukedu49]+ 1 bonne idée , et ça serrai cool si on peux gagner 2 fioles ou fiole et tv car nfc maintenant est devenu très dur , pour kill un noob 1000 pv faut utiliser des sakés et des tv ==' .[/quote]
Mddddddddddddr et tu veux quoi en plus ? XD

Encore une fois, une fiole c'est pas un truc de fada hein ! yikes[/quote]
Les 2-3 qui sont sur toi ont 1000 à 1500 ça va mais à partir de 2 1600 full alors là  t'en kill un et l'autre tu le laisse à moitie mort mais finalement il te kill. Ou sinon les 1vs1 contre les 1700/1800 c'est cool mais ya toujours un ptit con qui arrive sous saké ou a fuis et bourre le 1er qu'il a id. A part ça faut avoir de la chance genre ton up max,la zone (favo/défavo/neutre),tes adversaires (c'est sur s'ils sont ina c'est plus facile),tes objets (niveau utilisation des soins) et si un noob t'as pas suck après avoir id. Mais bon quand tu commences à bien monté en force et que t'as 2/3 saké pur c'est bon il te laisse tranquille et après tu GG t'as petite fiole jaune ou violette. Mais le coup de GG une fiole en étant senshi O.o faut être désespéré. Vus ton lvl tu dois comme même faire de bon up après revois ta stratégie ya autre chose que le saké à 180 X)

Sinon on peut faire un nfc avec les stats équilibrés 1vs1 et force fixe et là ça s'appelle duel lol[/quote][/spoil]
Là j'te comprend pas ^^  C'est pas le sujet, commence par répondre au sujet avant de m'envoyer des exemples à tout va smile

[spoil][quote=sasukedu49]Mddddddddddddr et tu veux quoi en plus ? XD

Encore une fois, une fiole c'est pas un truc de fada hein ! yikes

Bien sur tu dis ça car t'a 3170 de chakra quand on est minimum 3 dans la salle avec un autre mec qui a moins pv que nous deux qui va morfler hein ? big_smile puis je change la zone je tombe vs un 100 a 200 de force qui te bourre direct et je parle pas des dc qui te pourri le round et des mecs qui entrent sans objets wink alors oui c'est devenu trop dur de gg un round ces jours et faut donner 2 fioles et une somme d'argent au gagnant des rounds u_u[/quote][/spoil]
Le chakra a quoi à voir ? Mais lool, tu dis ça comme si 5000 de chakra c'est un truc de ouf.
J'avais moi-même un ~6000 chakra y a pas si longtemps, et j'vois pas où est l'inconvénient.
ça dépend des circonstances t'sais, j'me retrouve parfois avec mes 1600 de vie contre deux 1750 ou +, et après ?
Suffit d'être logique, le NFC c'est du clique, et de la logique avec un soupçon de chance.

Et si tu changes de salle, tu t'attends à quoi ? A des trousses utilisées sur toi ? -__-
Perso, ça m'arrive assez souvent les 2-3V1 c'est pas pour autant que j'laisse tomber.
Et comme au départ tu parles de 1v1 contre un 1000 de pv, et que tu luttes autant pour le tuer, bah oui, si c'est dur pour toi de faire ça, ça sera dur pour toi tout le reste x).
Après c'est sûr, on peut pas toujours avoir des rounds so beautiful, faut un minimum de challenge. Faut te rentrer dans la tête que tuer deux personnes (sac pleins, gros chakra, et qui savent jouer) te donnera beaucoup plus de "reconnaissance" que de tuer un noob.
Y a aucun intérêt d'enchainer les noobs qui ne font que monter ta force, et à la fin tu fais que saké avec 255 de force. C'est pas glorieux.

J'ai envie de dire "LOOOOOOOOOOOOOOL". Et un compte 10 000 chakra pour celui qui arrive a gagner 2 rounds de suite aussi --'
Vraiment, ça devient de la stupidité smile, chaque jour, y a des dizaines de gens qui gagnent leur round, pourquoi pas toi ? Pose-toi la question smile

PS : Un jutsu + une spé en début de round c'est courant, mais après ? Faut pas s'attendre à des calins.
Mais c'est vrai qu'avec sangsue, j'vois pas trop comment tu peux t'en sortir rapidement.
La plus efficace des spés, c'est ligo smile[/quote]
C'était juste pour démontrer que les noobs se basent sur la vie du joueur et estiment qu'il est trop fort pour eux en 1vs1 et décident de s'en à lui prendre à plusieurs. Et donc il se fait trop "team" pour gg un round car il est pris à plusieurs et donc espère se battre avec courage pour obtenir une fiole tant convoité en étant le senshi.

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

sasukedu49
sasukedu49
Chuunin d'Elite

naruto-kun01  +1

Dernière modification par sasukedu49 (11-07-2010 14:33:07)

Le faible
Le faible
Chuunin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=akaletsuki][quote]le faible a écrit :
Voilà je sais pas si un topic du genre à déjà été créer mais bon, la flemme de chercher. ^^  J'aimerais bien que dans un round il n'y aille pas que le gagnant du round qui gagne une fiole ou une TV mais aussi le senshis.  Des fois c'est assez chiant, tu fait le round du siècle tu fait un max de dégâts et de kills tu gère bien tout le long mais vers la fin, alors qu'il te reste moins de trucs un campeur arrive, blindé avec presque rien de pris et là il te kill ou en final 2vs1 et c'est un noob qui gagne, des personnes qui mérite pas le rounds, toi tu a le senshis mais pas d'objets et c'est le campeur ou le noob chanceux qui gagne.  Je trouverais ça plus logique que celui qui a le mieux géré du rounds puisse avoir aussi une fiole ou une tv ^^.  Bon dites votre opinion sur le sujet :p[/quote]
pour faire tout simple le meilleur senshi revient la plupart du temps au haut level donc cela ne serait que encore plus avantagé et le petit qui gagne comme tu dit lui on ne la pas attaquez car il est faible reparti ca équitablement que DabYo a a fait et donc moi je trouve que c'est bien comme ca pas besoin de ca ( et puis les fiole c'est un peu lourd quand ta un Hl qui se ramène avec 2 fiole a la fin d'un round je te laisse pensait ce qu'il ferait a son prochain round )[/quote]
Si le faible qui campe n'as pas le senshis mais gagne le round, il obtiens quand même quelque chose, et c'est pas juste les haut level qui ont le senshis mais ceux qui ont eu le meilleur graph ou mieux géré du point de vue du round, donc en gros ça change rien au fait que dabYo voulais laissé ça équitable ^^

I Like The Way You Die Boy - Django (Tarrantino)/Gyakusatsu/Kzk

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

Comme le laisse entendre son nom, le Naruto Fight Club est un lieu d'affrontement entre ninjas. Le but est simple : tuer, tuer et encore tuer pour être le meilleur senshi et si possible le dernier survivant. Oui… tu as bien entendu être le dernier survivant n'est pas essentiel et ne t'apportera pas grand chose contrairement au prestigieux titre de meilleur senshi.

en fait ca veut clairement dire que tu peux gagner autants de rounds que tu veux c'est pas important

ce qui compte c'est juste d'etre le meilleur senshi??

donc je suis partagé

Le faible
Le faible
Chuunin

ryu uzumaki > Non, car si tu gagne un round tu obtiens une fiole si tu a le senshis tu obtiens aussi une fiole donc ce qui compte c'est de géré un max pour gagner le round mais si tu te le fait voler a cause d'un campeur, tu a un pris de consolation avec le senshis wink

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

[quote=Le faible]ryu uzumaki > Non, car si tu gagne un round tu obtiens une fiole si tu a le senshis tu obtiens aussi une fiole donc ce qui compte c'est de géré un max pour gagner le round mais si tu te le fait voler a cause d'un campeur, tu a un pris de consolation avec le senshis wink[/quote]
Finalement ton idée est pas mal wink

ces derniers temps j'ai fait des rounds ou j'ai fini 2ème avec pleins de kills 255 de force et 400 de vie j'ai plus d'objets

le gar arrive 1300 de vie 120 de force et plus d'objets

j'attaque comme je peux je l'ai eu dans le **** a cause d'un campeur j'ai été meilleur senshi et j'ai été décu de ne rien avoir gagner

BeRnArD pOwA
BeRnArD pOwA
Genin d'Elite

[quote=ryu uzumaki][quote=Le faible]ryu uzumaki > Non, car si tu gagne un round tu obtiens une fiole si tu a le senshis tu obtiens aussi une fiole donc ce qui compte c'est de géré un max pour gagner le round mais si tu te le fait voler a cause d'un campeur, tu a un pris de consolation avec le senshis wink[/quote]

ces derniers temps j'ai fait des rounds ou j'ai fini 2ème avec pleins de kills 255 de force et 400 de vie j'ai plus d'objets

j'attaque comme je peux je l'ai eu dans le **** a cause d'un campeur j'ai été meilleur senshi et j'ai été décu de ne rien avoir gagner[/quote]
tu vois pas le bazar que cela va faire car imagine que tu as deux gars qui ont les meilleurs senshis et c'est le vainqueur qui gagne les deux fioles(fait partie des 2)alors que le second n'a rien donc il est vert mais le meilleur senshi n'est pas forcement le vainqueur du round j'ai déjà vu dans certain round que le troisième était meilleur senshi et je ne vois pas pourquoi vous pleurez que des gars campent sauf que quasiment tous le monde le fait dès qu'il reste 5 à 6 survivants les actions sont des concentration et 1 soin il suffit juste de regarder le nombre que vous êtes dans la salle et en tout(faisable quand il ne reste - de 10 survivants) et ne me dites pas que vous ne l'avez jamais fait car vous savez que vous allez tomber sur des gars qui tapent a plus de 200 voir 300 de dégâts donc arrêtez de vous plaindre.

Eliatrope
Eliatrope
Bon Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=BeRnArD pOwA][quote=ryu uzumaki][quote=Le faible]ryu uzumaki > Non, car si tu gagne un round tu obtiens une fiole si tu a le senshis tu obtiens aussi une fiole donc ce qui compte c'est de géré un max pour gagner le round mais si tu te le fait voler a cause d'un campeur, tu a un pris de consolation avec le senshis wink[/quote]

j'attaque comme je peux je l'ai eu dans le **** a cause d'un campeur j'ai été meilleur senshi et j'ai été décu de ne rien avoir gagner[/quote]
tu vois pas le bazar que cela va faire car imagine que tu as deux gars qui ont les meilleurs senshis et c'est le vainqueur qui gagne les deux fioles(fait partie des 2)alors que le second n'a rien donc il est vert mais le meilleur senshi n'est pas forcement le vainqueur du round j'ai déjà vu dans certain round que le troisième était meilleur senshi et je ne vois pas pourquoi vous pleurez que des gars campent sauf que quasiment tous le monde le fait dès qu'il reste 5 à 6 survivants les actions sont des concentration et 1 soin il suffit juste de regarder le nombre que vous êtes dans la salle et en tout(faisable quand il ne reste - de 10 survivants) et ne me dites pas que vous ne l'avez jamais fait car vous savez que vous allez tomber sur des gars qui tapent a plus de 200 voir 300 de dégâts donc arrêtez de vous plaindre.[/quote]
Moi j'ai été 3° d'un round avec meilleur senshi °o° comment t'as su ? T'es devin ?

BeRnArD pOwA
BeRnArD pOwA
Genin d'Elite

[quote=Eliatrope][quote=BeRnArD pOwA][quote=ryu uzumaki]

tu vois pas le bazar que cela va faire car imagine que tu as deux gars qui ont les meilleurs senshis et c'est le vainqueur qui gagne les deux fioles(fait partie des 2)alors que le second n'a rien donc il est vert mais le meilleur senshi n'est pas forcement le vainqueur du round j'ai déjà vu dans certain round que le troisième était meilleur senshi et je ne vois pas pourquoi vous pleurez que des gars campent sauf que quasiment tous le monde le fait dès qu'il reste 5 à 6 survivants les actions sont des concentration et 1 soin il suffit juste de regarder le nombre que vous êtes dans la salle et en tout(faisable quand il ne reste - de 10 survivants) et ne me dites pas que vous ne l'avez jamais fait car vous savez que vous allez tomber sur des gars qui tapent a plus de 200 voir 300 de dégâts donc arrêtez de vous plaindre.[/quote]
Moi j'ai été 3° d'un round avec meilleur senshi °o° comment t'as su ? T'es devin ?[/quote]
J'aime bien voir les résultats des meilleurs senshi et je regarde le mien mais aussi sur TOUS les rounds pour voir qui sont les meilleurs et je vois que parmi les 5 premiers quasiment ts ont eu un moment où ils ont été averti pour campage donc cela ne sert à rien de rager comme ça,il suffit de faire son round et voir toute les stratégie possible ceux qui peuvent être avantagé sur ce joueur de personnes sont ceux qui ont la spé sangsue car ils peuvent quasiment quand ils sont au max de leur force retiré la moitié de la vie du nouveau venu donc le round est un peu rééquilibré.

Eliatrope> j'ai vu les résultats de tes derniers rounds

Eliatrope
Eliatrope
Bon Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=BeRnArD pOwA][quote=Eliatrope][quote=BeRnArD pOwA][quote=ryu uzumaki]Finalement ton idée est pas mal wink

Moi j'ai été 3° d'un round avec meilleur senshi °o° comment t'as su ? T'es devin ?[/quote]
J'aime bien voir les résultats des meilleurs senshi et je regarde le mien mais aussi sur TOUS les rounds pour voir qui sont les meilleurs et je vois que parmi les 5 premiers quasiment ts ont eu un moment où ils ont été averti pour campage donc cela ne sert à rien de rager comme ça,il suffit de faire son round et voir toute les stratégie possible ceux qui peuvent être avantagé sur ce joueur de personnes sont ceux qui ont la spé sangsue car ils peuvent quasiment quand ils sont au max de leur force retiré la moitié de la vie du nouveau venu donc le round est un peu rééquilibré.

Eliatrope> j'ai vu les résultats de tes derniers rounds[/quote][/spoil]
Ils sont beaux hein ? ^^
Bref , on s'écarte du sujet , j'ai déjà donné mon avis mais pour pas flooder : Totalement CONTRE

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Bof Bof, souvent les petits comptes ont les Senshis plus facilement surtout grâce au top maitrise et agressivité, sans pour autant jouer vraiment bien ou quoi. 
Leur donner des fioles c'est les laisser pourrir nos futurs rounds ^^
Prudence est mère de sureté tongue

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Orochimakriss]Bof Bof, souvent les petits comptes ont les Senshis plus facilement surtout grâce au top maitrise et agressivité, sans pour autant jouer vraiment bien ou quoi. 
Prudence est mère de sureté tongue[/quote]
Dans se cas on pourrai faire en sorte que le coefficient de la maitrise et agressivité sois réduit ( si c'est calculer comme ça ).

walid2
walid2
Bon Genin

moi je suis pour c vraiment une bonne idée et même si le mec prends deux TV c pas grave puis-que il à bien géré le round smile
donc moi je redis POUR;)

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Le faible
Le faible
Chuunin

[quote=Orochimakriss]Bof Bof, souvent les petits comptes ont les Senshis plus facilement surtout grâce au top maitrise et agressivité, sans pour autant jouer vraiment bien ou quoi. 
Prudence est mère de sureté tongue[/quote]
Peut-être pas tout le temps des fioles, on pourrais gagner des fiole avec le senshis autant de fois qu'on gagne un tv avec le round et gagner des tv à l'habitude avec le senshis, juste un prix de consolation ^^

darkwolf**cc
darkwolf**cc
Sandaime Jounin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

T'facon l'idée sera refusée big_smile

Dernière modification par darkwolf**cc (12-07-2010 17:48:54)

À vendre

Healing
Healing
Excellent Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Le faible]Voilà je sais pas si un topic du genre à déjà été créer mais bon, la flemme de chercher. ^^  J'aimerais bien que dans un round il n'y aille pas que le gagnant du round qui gagne une fiole ou une TV mais aussi le senshis.  Des fois c'est assez chiant, tu fait le round du siècle tu fait un max de dégâts et de kills tu gère bien tout le long mais vers la fin, alors qu'il te reste moins de trucs un campeur arrive, blindé avec presque rien de pris et là il te kill ou en final 2vs1 et c'est un noob qui gagne, des personnes qui mérite pas le rounds, toi tu a le senshis mais pas d'objets et c'est le campeur ou le noob chanceux qui gagne.  Je trouverais ça plus logique que celui qui a le mieux géré du rounds puisse avoir aussi une fiole ou une tv ^^.  Bon dites votre opinion sur le sujet :p[/quote]
De un, c'est bien dommage de qualifier tes adversaires finaux de campeur ou de noob chanceux. ce n'est pas toujours le cas!

De plus, si tu gères assez que pour être le meilleur senshi, tu n'as pas besoin de fioles pour gagner. Je ne vois pas l'intérêt de renforcer la domination des plus forts:) Surtout qu'il suffirait de faire des tops agressivités, top dégats sans rounder correctement pour gagner une fiole.

alibre10
alibre10
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dix XV]Ça pourrais être une bonne idée, mais le NFC c'est " marche ou crève ! " \o/[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Tu l' as lu ?????

Bon pour rester dans le sujet :c'est pas necessaire mais ça peut etre interessant mais dans ce cas ça creera encore plus de difference ....

L'homme descend pas du singe , il descend plutot du mouton !

Le faible
Le faible
Chuunin

[quote=Healing][quote=Le faible]Voilà je sais pas si un topic du genre à déjà été créer mais bon, la flemme de chercher. ^^  J'aimerais bien que dans un round il n'y aille pas que le gagnant du round qui gagne une fiole ou une TV mais aussi le senshis.  Des fois c'est assez chiant, tu fait le round du siècle tu fait un max de dégâts et de kills tu gère bien tout le long mais vers la fin, alors qu'il te reste moins de trucs un campeur arrive, blindé avec presque rien de pris et là il te kill ou en final 2vs1 et c'est un noob qui gagne, des personnes qui mérite pas le rounds, toi tu a le senshis mais pas d'objets et c'est le campeur ou le noob chanceux qui gagne.  Je trouverais ça plus logique que celui qui a le mieux géré du rounds puisse avoir aussi une fiole ou une tv ^^.  Bon dites votre opinion sur le sujet :p[/quote]
De un, c'est bien dommage de qualifier tes adversaires finaux de campeur ou de noob chanceux. ce n'est pas toujours le cas!

De plus, si tu gères assez que pour être le meilleur senshi, tu n'as pas besoin de fioles pour gagner. Je ne vois pas l'intérêt de renforcer la domination des plus forts:) Surtout qu'il suffirait de faire des tops agressivités, top dégats sans rounder correctement pour gagner une fiole.[/quote]
Juste pour corriger, je dit pas que dans tout les cas l'adversaire final est un campeur ou un noob, mais si c'est le cas c'est un peu nul de se faire voler le round de cette façon ^^

Healing
Healing
Excellent Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Là oui on est d'accord mais le plus souvent, en tout cas pour moi, je fais mon round pèpère, je nettoie de temps en temps une salle et puis je me fais quasi tout le temps poutrer par une force de 200 sous saké pur sans id. Ca me fait plus râler ceci alors si en plus les fioles pleuvent:p

Bref tout çà pour dire que je comprends que c'est râlant de ne rien gagner et je rajouterai comme argument que les fioles doivent rester rares donc... Et puis en terme de consolation, il reste les différents classements et tout ce que tu gagnes chaque semaine^^

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Juste pour rappeler aux gens... :
Des dizaines de rounds sont gagnés chaque jour, pourquoi pas vous ? smile

Dernière modification par azn-osmium (12-07-2010 21:27:48)

.Kagu.
.Kagu.
Chuunin

azn-osmium > Juste je veux te dire qu'il y a environs 30round par jour donc Environs 30round de GG wink

Et je suis CONTRE vos idée et j'adhere a la raison de Azn !

Dsl mais c'est totallement inutile cette idée aprer chacun c'est vision des chose mais Azn a bien resumer wink

~¤ Astral, chevalier d'or de la balance. ¤~ La justice est aveugle mais pas innocente ~¤

Pied de page des forums