Forums » Fiole pour le senshis:

Fiole pour le senshis  

Lancé par Le faible - 60 réponses - Page 1



Le faible
Le faible
Chuunin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fiole pour le senshis

Voilà je sais pas si un topic du genre à déjà été créer mais bon, la flemme de chercher. ^^  J'aimerais bien que dans un round il n'y aille pas que le gagnant du round qui gagne une fiole ou une TV mais aussi le senshis.  Des fois c'est assez chiant, tu fait le round du siècle tu fait un max de dégâts et de kills tu gère bien tout le long mais vers la fin, alors qu'il te reste moins de trucs un campeur arrive, blindé avec presque rien de pris et là il te kill ou en final 2vs1 et c'est un noob qui gagne, des personnes qui mérite pas le rounds, toi tu a le senshis mais pas d'objets et c'est le campeur ou le noob chanceux qui gagne.  Je trouverais ça plus logique que celui qui a le mieux géré du rounds puisse avoir aussi une fiole ou une tv ^^.  Bon dites votre opinion sur le sujet :p

I Like The Way You Die Boy - Django (Tarrantino)/Gyakusatsu/Kzk

Dix XV
Dix XV
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fiole pour le senshis

Ça pourrais être une bonne idée, mais le NFC c'est " marche ou crève ! " \o/[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Eliatrope
Eliatrope
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fiole pour le senshis

[quote=Le faible]Voilà je sais pas si un topic du genre à déjà été créer mais bon, la flemme de chercher. ^^  J'aimerais bien que dans un round il n'y aille pas que le gagnant du round qui gagne une fiole ou une TV mais aussi le senshis.  Des fois c'est assez chiant, tu fait le round du siècle tu fait un max de dégâts et de kills tu gère bien tout le long mais vers la fin, alors qu'il te reste moins de trucs un campeur arrive, blindé avec presque rien de pris et là il te kill ou en final 2vs1 et c'est un noob qui gagne, des personnes qui mérite pas le rounds, toi tu a le senshis mais pas d'objets et c'est le campeur ou le noob chanceux qui gagne.  Je trouverais ça plus logique que celui qui a le mieux géré du rounds puisse avoir aussi une fiole ou une tv ^^.  Bon dites votre opinion sur le sujet :p[/quote]
Euh , si tu parle du meilleur senshi , la plupart du temps c'est le gagnant du round qui l'est donc il aurait 2fioles dans 1seul round ?
Contre

 

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Fiole pour le senshis

Moi je serais pour cette proposition mais dans le cas évoqué par Eliatrope, je trouverais ça plutôt naze que le gagnant ait une seconde fiole (ou tasse d'ailleurs).

Mais de quelle manière pourrions-nous acquérir cette fiole ? 
Car le senshi est déterminer à la fin du round, soit quand le gagnant est déterminer.

La seule proposition que je puisse amené ici c'est par rapport à la victoire +senshi (le truc logique quoi). Dans ce cas, si l'idée était mise en place, il conviendrait de faire gagner un seul objet en excluant les fioles "boudées" par la majorité des utilisateurs et la tasse violette.

En essayant de faire avancer le schmilblick

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Le faible
Le faible
Chuunin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fiole pour le senshis

[quote=Eliatrope][quote=Le faible]Voilà je sais pas si un topic du genre à déjà été créer mais bon, la flemme de chercher. ^^  J'aimerais bien que dans un round il n'y aille pas que le gagnant du round qui gagne une fiole ou une TV mais aussi le senshis.  Des fois c'est assez chiant, tu fait le round du siècle tu fait un max de dégâts et de kills tu gère bien tout le long mais vers la fin, alors qu'il te reste moins de trucs un campeur arrive, blindé avec presque rien de pris et là il te kill ou en final 2vs1 et c'est un noob qui gagne, des personnes qui mérite pas le rounds, toi tu a le senshis mais pas d'objets et c'est le campeur ou le noob chanceux qui gagne.  Je trouverais ça plus logique que celui qui a le mieux géré du rounds puisse avoir aussi une fiole ou une tv ^^.  Bon dites votre opinion sur le sujet :p[/quote]
Euh , si tu parle du meilleur senshi , la plupart du temps c'est le gagnant du round qui l'est donc il aurait 2fioles dans 1seul round ?
Contre[/quote]
Quand le gagnant du round a le senshis, il n'as qu'une fiole

Caliptus > Bah j'aurais l'idée que ça vienne à la fin de la semaine, quand on reçoit notre reco et l'argent la personne obtient le nombre de fiole que de senshis gagner

I Like The Way You Die Boy - Django (Tarrantino)/Gyakusatsu/Kzk

Eliatrope
Eliatrope
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fiole pour le senshis

[quote=Le faible][quote=Eliatrope][quote=Le faible]Voilà je sais pas si un topic du genre à déjà été créer mais bon, la flemme de chercher. ^^  J'aimerais bien que dans un round il n'y aille pas que le gagnant du round qui gagne une fiole ou une TV mais aussi le senshis.  Des fois c'est assez chiant, tu fait le round du siècle tu fait un max de dégâts et de kills tu gère bien tout le long mais vers la fin, alors qu'il te reste moins de trucs un campeur arrive, blindé avec presque rien de pris et là il te kill ou en final 2vs1 et c'est un noob qui gagne, des personnes qui mérite pas le rounds, toi tu a le senshis mais pas d'objets et c'est le campeur ou le noob chanceux qui gagne.  Je trouverais ça plus logique que celui qui a le mieux géré du rounds puisse avoir aussi une fiole ou une tv ^^.  Bon dites votre opinion sur le sujet :p[/quote]
Euh , si tu parle du meilleur senshi , la plupart du temps c'est le gagnant du round qui l'est donc il aurait 2fioles dans 1seul round ?
Contre[/quote]
Quand le gagnant du round a le senshis, il n'as qu'une fiole

Caliptus > Bah j'aurais l'idée que ça vienne à la fin de la semaine, quand on reçoit notre reco et l'argent la personne obtient le nombre de fiole que de senshis gagner[/quote]
Ouais mais dans ce cas là il va hurler le fait qu'il gagne le round donc 1F et il est MS donc une 2°F
Non contre , trop de choses avantageuse pour certains

 

Le faible
Le faible
Chuunin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fiole pour le senshis

[quote=Eliatrope][quote=Le faible][quote=Eliatrope]
Euh , si tu parle du meilleur senshi , la plupart du temps c'est le gagnant du round qui l'est donc il aurait 2fioles dans 1seul round ?
Contre[/quote]
Quand le gagnant du round a le senshis, il n'as qu'une fiole

Caliptus > Bah j'aurais l'idée que ça vienne à la fin de la semaine, quand on reçoit notre reco et l'argent la personne obtient le nombre de fiole que de senshis gagner[/quote]
Ouais mais dans ce cas là il va hurler le fait qu'il gagne le round donc 1F et il est MS donc une 2°F
Non contre , trop de choses avantageuse pour certains[/quote]
Osef il a qu'a chialer, c'est juste pour compenser ceux qui ont le mieux géré mais pas gagner le round.  Mais pour chialer, parce que le mec n'as pas eu 2 fiole c'est son problème wink

I Like The Way You Die Boy - Django (Tarrantino)/Gyakusatsu/Kzk

Eliatrope
Eliatrope
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fiole pour le senshis

[quote=Le faible][quote=Eliatrope][quote=Le faible]
Quand le gagnant du round a le senshis, il n'as qu'une fiole

Caliptus > Bah j'aurais l'idée que ça vienne à la fin de la semaine, quand on reçoit notre reco et l'argent la personne obtient le nombre de fiole que de senshis gagner[/quote]
Ouais mais dans ce cas là il va hurler le fait qu'il gagne le round donc 1F et il est MS donc une 2°F
Non contre , trop de choses avantageuse pour certains[/quote]
Osef il a qu'a chialer, c'est juste pour compenser ceux qui ont le mieux géré mais pas gagner le round.  Mais pour chialer, parce que le mec n'as pas eu 2 fiole c'est son problème wink[/quote]
En fait là tu ne pense qu'à toi , tu sais que tu ne peut gagner de round , donc de fioles , alors tu propose ça --'

 

Le faible
Le faible
Chuunin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fiole pour le senshis

[quote=Eliatrope][quote=Le faible][quote=Eliatrope]
Ouais mais dans ce cas là il va hurler le fait qu'il gagne le round donc 1F et il est MS donc une 2°F
Non contre , trop de choses avantageuse pour certains[/quote]
Osef il a qu'a chialer, c'est juste pour compenser ceux qui ont le mieux géré mais pas gagner le round.  Mais pour chialer, parce que le mec n'as pas eu 2 fiole c'est son problème wink[/quote]
En fait là tu ne pense qu'à toi , tu sais que tu ne peut gagner de round , donc de fioles , alors tu propose ça --'[/quote]
== T'as lu ma signature? J'ai gagner plus de round que t'en a fait donc dit rien, je fait ça parce que je suis pas le seul a penser que ça serais bien donc au lieux de penser a l'opinion des rageux sur won pense que pour tout ceux qui manque de proche le round sa pourrais être bien pour eux d'avoir un prix quand même mais c'est plus a cause de toi d'après moi tu a jamais gagner le round et tu seras un des rageurs qui va rager parce que l'autre a eu 2 fiole si je fait ça mais j'arrête pas de dire qu'il va gagner qu'une seul fiole ==

I Like The Way You Die Boy - Django (Tarrantino)/Gyakusatsu/Kzk

Eliatrope
Eliatrope
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fiole pour le senshis

[quote=Le faible][quote=Eliatrope][quote=Le faible]
Osef il a qu'a chialer, c'est juste pour compenser ceux qui ont le mieux géré mais pas gagner le round.  Mais pour chialer, parce que le mec n'as pas eu 2 fiole c'est son problème wink[/quote]
En fait là tu ne pense qu'à toi , tu sais que tu ne peut gagner de round , donc de fioles , alors tu propose ça --'[/quote]
== T'as lu ma signature? J'ai gagner plus de round que t'en a fait donc dit rien, je fait ça parce que je suis pas le seul a penser que ça serais bien donc au lieux de penser a l'opinion des rageux sur won pense que pour tout ceux qui manque de proche le round sa pourrais être bien pour eux d'avoir un prix quand même mais c'est plus a cause de toi d'après moi tu a jamais gagner le round et tu seras un des rageurs qui va rager parce que l'autre a eu 2 fiole si je fait ça mais j'arrête pas de dire qu'il va gagner qu'une seul fiole ==[/quote]
Moi je m'en fout tu sais , je suis CONTRE et c'est tout , et puis j'ai été meilleurs senshis plusieurs fois , j'ai jamais ragé car j'ai rien gagné

 

Le faible
Le faible
Chuunin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fiole pour le senshis

[quote=Eliatrope][quote=Le faible][quote=Eliatrope]
En fait là tu ne pense qu'à toi , tu sais que tu ne peut gagner de round , donc de fioles , alors tu propose ça --'[/quote]
== T'as lu ma signature? J'ai gagner plus de round que t'en a fait donc dit rien, je fait ça parce que je suis pas le seul a penser que ça serais bien donc au lieux de penser a l'opinion des rageux sur won pense que pour tout ceux qui manque de proche le round sa pourrais être bien pour eux d'avoir un prix quand même mais c'est plus a cause de toi d'après moi tu a jamais gagner le round et tu seras un des rageurs qui va rager parce que l'autre a eu 2 fiole si je fait ça mais j'arrête pas de dire qu'il va gagner qu'une seul fiole ==[/quote]
Moi je m'en fout tu sais , je suis CONTRE et c'est tout , et puis j'ai été meilleurs senshis plusieurs fois , j'ai jamais ragé car j'ai rien gagné[/quote]
Mais tu le fait exprès ou quoi == tu es contre et moi je te détail le truc pour montrer que ce que tu dit peut être arranger et la tu dit que je rage à cause de ça, je sais pas si ça t'es venu a l'esprit que je fesais ça pour aider les autres >.>  Je pourrais t'insulter j'en ai vraiment envi parce que sérieusement tu saoul si tu es contre ne poste plus et c'est tout.

I Like The Way You Die Boy - Django (Tarrantino)/Gyakusatsu/Kzk

Eliatrope
Eliatrope
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fiole pour le senshis

[quote=Le faible][quote=Eliatrope][quote=Le faible]
== T'as lu ma signature? J'ai gagner plus de round que t'en a fait donc dit rien, je fait ça parce que je suis pas le seul a penser que ça serais bien donc au lieux de penser a l'opinion des rageux sur won pense que pour tout ceux qui manque de proche le round sa pourrais être bien pour eux d'avoir un prix quand même mais c'est plus a cause de toi d'après moi tu a jamais gagner le round et tu seras un des rageurs qui va rager parce que l'autre a eu 2 fiole si je fait ça mais j'arrête pas de dire qu'il va gagner qu'une seul fiole ==[/quote]
Moi je m'en fout tu sais , je suis CONTRE et c'est tout , et puis j'ai été meilleurs senshis plusieurs fois , j'ai jamais ragé car j'ai rien gagné[/quote]
Mais tu le fait exprès ou quoi == tu es contre et moi je te détail le truc pour montrer que ce que tu dit peut être arranger et la tu dit que je rage à cause de ça, je sais pas si ça t'es venu a l'esprit que je fesais ça pour aider les autres >.>  Je pourrais t'insulter j'en ai vraiment envi parce que sérieusement tu saoul si tu es contre ne poste plus et c'est tout.[/quote]
1 : J'ai jamais dit que tu ragé --'
2 : Insulte si tu veut , c'est pas toi qui va me vexer
3 : Arranger ou pas : contre et c'est tout

 

Le faible
Le faible
Chuunin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fiole pour le senshis

[quote=Eliatrope][quote=Le faible][quote=Eliatrope]
Moi je m'en fout tu sais , je suis CONTRE et c'est tout , et puis j'ai été meilleurs senshis plusieurs fois , j'ai jamais ragé car j'ai rien gagné[/quote]
Mais tu le fait exprès ou quoi == tu es contre et moi je te détail le truc pour montrer que ce que tu dit peut être arranger et la tu dit que je rage à cause de ça, je sais pas si ça t'es venu a l'esprit que je fesais ça pour aider les autres >.>  Je pourrais t'insulter j'en ai vraiment envi parce que sérieusement tu saoul si tu es contre ne poste plus et c'est tout.[/quote]
1 : J'ai jamais dit que tu ragé --'
2 : Insulte si tu veut , c'est pas toi qui va me vexer
3 : Arranger ou pas : contre et c'est tout[/quote]
''J'ai déja gagner plein de senshis et je rage pas moi''  J'ai dit que les autres ragait?  Et tu avais l'air avec tout ce que tu as dit que je ragais, mais peut importe t'es contre on a compris alors ferme la s'il te plait tu saoul wink

I Like The Way You Die Boy - Django (Tarrantino)/Gyakusatsu/Kzk

Eliatrope
Eliatrope
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fiole pour le senshis

[quote=Le faible][quote=Eliatrope][quote=Le faible]
Mais tu le fait exprès ou quoi == tu es contre et moi je te détail le truc pour montrer que ce que tu dit peut être arranger et la tu dit que je rage à cause de ça, je sais pas si ça t'es venu a l'esprit que je fesais ça pour aider les autres >.>  Je pourrais t'insulter j'en ai vraiment envi parce que sérieusement tu saoul si tu es contre ne poste plus et c'est tout.[/quote]
1 : J'ai jamais dit que tu ragé --'
2 : Insulte si tu veut , c'est pas toi qui va me vexer
3 : Arranger ou pas : contre et c'est tout[/quote]
''J'ai déja gagner plein de senshis et je rage pas moi''  J'ai dit que les autres ragait?  Et tu avais l'air avec tout ce que tu as dit que je ragais, mais peut importe t'es contre on a compris alors ferme la s'il te plait tu saoul wink[/quote]
T'as raison , j'arrête , tu comprend pas , mais j'arrête pas pour toi , c'est pour moi car c'est énervant de te voir ne pas comprendre

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Fiole pour le senshis

[quote=Le faible]Voilà je sais pas si un topic du genre à déjà été créer mais bon, la flemme de chercher. ^^  J'aimerais bien que dans un round il n'y aille pas que le gagnant du round qui gagne une fiole ou une TV mais aussi le senshis.  Des fois c'est assez chiant, tu fait le round du siècle tu fait un max de dégâts et de kills tu gère bien tout le long mais vers la fin, alors qu'il te reste moins de trucs un campeur arrive, blindé avec presque rien de pris et là il te kill ou en final 2vs1 et c'est un noob qui gagne, des personnes qui mérite pas le rounds, toi tu a le senshis mais pas d'objets et c'est le campeur ou le noob chanceux qui gagne.  Je trouverais ça plus logique que celui qui a le mieux géré du rounds puisse avoir aussi une fiole ou une tv ^^.  Bon dites votre opinion sur le sujet :p[/quote]
je suis POUR, je trouve que c'est une bonne idée ! C'est vrai que c'est nul, quand il reste 2 survivants, qu'il y ait nous, avec presque plus d'objet, à moitié mort et tout, et notre dernier adversaire est un sal campeur blindé d'objet, c'est sûr que c'est nul ça !!!

Donc moi, je suis POUR !

 

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fiole pour le senshis

[quote]le faible a écrit :
Voilà je sais pas si un topic du genre à déjà été créer mais bon, la flemme de chercher. ^^  J'aimerais bien que dans un round il n'y aille pas que le gagnant du round qui gagne une fiole ou une TV mais aussi le senshis.  Des fois c'est assez chiant, tu fait le round du siècle tu fait un max de dégâts et de kills tu gère bien tout le long mais vers la fin, alors qu'il te reste moins de trucs un campeur arrive, blindé avec presque rien de pris et là il te kill ou en final 2vs1 et c'est un noob qui gagne, des personnes qui mérite pas le rounds, toi tu a le senshis mais pas d'objets et c'est le campeur ou le noob chanceux qui gagne.  Je trouverais ça plus logique que celui qui a le mieux géré du rounds puisse avoir aussi une fiole ou une tv ^^.  Bon dites votre opinion sur le sujet :p[/quote]
pour faire tout simple le meilleur senshi revient la plupart du temps au haut level donc cela ne serait que encore plus avantagé et le petit qui gagne comme tu dit lui on ne la pas attaquez car il est faible reparti ca équitablement que DabYo a a fait et donc moi je trouve que c'est bien comme ca pas besoin de ca ( et puis les fiole c'est un peu lourd quand ta un Hl qui se ramène avec 2 fiole a la fin d'un round je te laisse pensait ce qu'il ferait a son prochain round )

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Fiole pour le senshis

tout à fait d'accord
moi ça fait 2 round de suite qu'un type se déplace de salle en salle et qui au final fini toujours devant moi yikes

une fiole pour les senshis serait intéressant de même selon moi que pénalisé plus fortement le déplacement de salle en salle

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

BeRnArD pOwA
BeRnArD pOwA
Genin d'Elite

Re: Fiole pour le senshis

Je suis tout à fait d'accord avec toi Eliatrope ça avantagerais tous le temps les mêmes mais à la fois je te comprends Le faible car c'est toujours rageant de faire un bon round et d'être killé par le gars qui campe mais souvent le meilleur senshi est le vainqueur du round donc deux fioles et souvent c'est le rouge ou violette qui tombe donc ça les avantagerais encore plus ( petit rappel pour ceux qui ne se souvienne plus des effets des fioles:rouge:80%de la vie que tu récupères et violette: endort l'adversaire et toi tu tapes pendant qu'il fait dodo alors je vous laisse imaginer ce que cela donne si ta spé est invoc...).
Je pense qu'il sera difficile de récompenser en même temps le vainqueur et le meilleur senshi.


Le Faible essaye de voir avec les modos  mais je pense que ton idée est morte car beaucoup de montre seront contre cette idée et personnellement je suis assez contre.

 

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

  • 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fiole pour le senshis

[quote=Le faible]Voilà je sais pas si un topic du genre à déjà été créer mais bon, la flemme de chercher. ^^  J'aimerais bien que dans un round il n'y aille pas que le gagnant du round qui gagne une fiole ou une TV mais aussi le senshis.  Des fois c'est assez chiant, tu fait le round du siècle tu fait un max de dégâts et de kills tu gère bien tout le long mais vers la fin, alors qu'il te reste moins de trucs un campeur arrive, blindé avec presque rien de pris et là il te kill ou en final 2vs1 et c'est un noob qui gagne, des personnes qui mérite pas le rounds, toi tu a le senshis mais pas d'objets et c'est le campeur ou le noob chanceux qui gagne.  Je trouverais ça plus logique que celui qui a le mieux géré du rounds puisse avoir aussi une fiole ou une tv ^^.  Bon dites votre opinion sur le sujet :p[/quote]
J'dirais non , l'nfc tu tente ta chance, apres ça passe ou ça casse hmm

2025 x Oz

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fiole pour le senshis

[spoil][quote=Le faible]Voilà je sais pas si un topic du genre à déjà été créer mais bon, la flemme de chercher. ^^  J'aimerais bien que dans un round il n'y aille pas que le gagnant du round qui gagne une fiole ou une TV mais aussi le senshis.  Des fois c'est assez chiant, tu fait le round du siècle tu fait un max de dégâts et de kills tu gère bien tout le long mais vers la fin, alors qu'il te reste moins de trucs un campeur arrive, blindé avec presque rien de pris et là il te kill ou en final 2vs1 et c'est un noob qui gagne, des personnes qui mérite pas le rounds, toi tu a le senshis mais pas d'objets et c'est le campeur ou le noob chanceux qui gagne.  Je trouverais ça plus logique que celui qui a le mieux géré du rounds puisse avoir aussi une fiole ou une tv ^^.  Bon dites votre opinion sur le sujet :p[/quote][/spoil]
Idée déjà proposée.
De plus le meilleur senshi n'est pas forcément celui qui a le mieux géré niveau kill/dégâts yikes
Le nombre d'attaque par rapport aux actions influe beaucoup j'ai remarqué. Donc quelqu'un d'agressif et ayant collecté certes, quelques kills aura beaucoup plus de chances d'avoir le senshi que quelqu'un qui fait des kills a répétition avec un nombre moindre d'attaques.


Bref, j'veux pas faire mon rabat-joie mais je suis contre.
Dire que ton soi-disant "campeur" ne mérite pas le round est exagéré, peut-être qu'il est simplement tombé sur des salles moins chargées que toi, et a eu plus de temps pour se recharger.
Et de même, toute "stratégie" qui mène à la victoire d'un round est bonne. On ne gagne pas (ou alors Très rarement) un round par hasard.
Voilà pour ta partie "je mérite plus le round que lui".

Après niveau récompense, pourquoi le gagnant d'un round se verrait avoir la même récompense qu'un gars qui a fini meilleur senshi mais qui est mort 20 minutes plus tôt ?
Quand tu joues au loto, ce sont ceux qui ont gagnés qui reçoivent une récompense, c'est pas le plus pauvre qui n'a pas eu de chance...


Tu accèdes déjà à la béta des duels quand t'es senshi, je trouve ça carrément suffisant.
Mais le gagnant a quoi en plus ? Tu lui auras pris le senshi, il lui reste juste un objet en récompense, et l'accès à la béta, c'est tout. Hormis le fait qu'il n'ai pas eu de mort.

Si c'n'est qu'une histoire de fiole, bah va falloir gagner des rounds.
Et puis les fioles c'est pas un truc de ouf non plus.

Dernière modification par azn-osmium (11-07-2010 11:11:23)

 

sasukedu49
sasukedu49
Chuunin d'Elite

Re: Fiole pour le senshis

+ 1 bonne idée , et ça serrai cool si on peux gagner 2 fioles ou fiole et tv car nfc maintenant est devenu très dur , pour kill un noob 1000 pv faut utiliser des sakés et des tv ==' .

 

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fiole pour le senshis

[quote=sasukedu49]+ 1 bonne idée , et ça serrai cool si on peux gagner 2 fioles ou fiole et tv car nfc maintenant est devenu très dur , pour kill un noob 1000 pv faut utiliser des sakés et des tv ==' .[/quote]
Mddddddddddddr et tu veux quoi en plus ? XD
Un allopass offert pour être arrivé 30eme du round ? -______-
Nan mais sérieux quoi faut pas déconner, le NFC dur ? Bah si tu luttes à mort pour niquer un 1000 pv, c'est sûr que c'est dur pour toi x)
Mais non, c'est vraiment pas dur, y a des coups où tu te tapes 2-3 gars sur taggle, et juste après des news arrivent, ça s'appelle de la malchance, mais pas impossible à s'en sortir.

J'savais que vous étiez en manque de round GG et de fioles, mais à ce point-là...
Encore une fois, une fiole c'est pas un truc de fada hein ! yikes

 

sasukedu49
sasukedu49
Chuunin d'Elite

Re: Fiole pour le senshis

Mddddddddddddr et tu veux quoi en plus ? XD
Un allopass offert pour être arrivé 30eme du round ? -______-
Nan mais sérieux quoi faut pas déconner, le NFC dur ? Bah si tu luttes à mort pour niquer un 1000 pv, c'est sûr que c'est dur pour toi x)
Mais non, c'est vraiment pas dur, y a des coups où tu te tapes 2-3 gars sur taggle, et juste après des news arrivent, ça s'appelle de la malchance, mais pas impossible à s'en sortir.

J'savais que vous étiez en manque de round GG et de fioles, mais à ce point-là...
Encore une fois, une fiole c'est pas un truc de fada hein ! yikes


Bien sur tu dis ça car t'a 3170 de chakra quand on est minimum 3 dans la salle avec un autre mec qui a moins pv que nous deux qui va morfler hein ? big_smile puis je change la zone je tombe vs un 100 a 200 de force qui te bourre direct et je parle pas des dc qui te pourri le round et des mecs qui entrent sans objets wink alors oui c'est devenu trop dur de gg un round ces jours et faut donner 2 fioles et une somme d'argent au gagnant des rounds u_u

 

BeRnArD pOwA
BeRnArD pOwA
Genin d'Elite

Re: Fiole pour le senshis

[quote]Bien sur tu dis ça car t'a 3170 de chakra quand on est minimum 3 dans la salle avec un autre mec qui a moins pv que nous deux qui va morfler hein ? big_smile puis je change la zone je tombe vs un 100 a 200 de force qui te bourre direct et je parle pas des dc qui te pourri le round et des mecs qui entrent sans objets wink alors oui c'est devenu trop dur de gg un round ces jours et faut donner 2 fioles et une somme d'argent au gagnant des rounds u_u[/quote]
La blague,franchement déjà une fiole c'est pas trop mal faut savoir s'en servir et je pense que c'est pas le cas de tousalors 2 LOL,pour la somme d'argent tu fais allusion aux allo c'est pareil tu pense que c'est qui va te donner ton allo,ça m'étonnerait que dabYo ou Séraphina s'amuse à créer des Pay-Pal ou niqué leur crédit pour filer au vainqueur des round un allo enfin c'est beau de rêver u_u.

 

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fiole pour le senshis

[quote=azn-osmium][quote=sasukedu49]+ 1 bonne idée , et ça serrai cool si on peux gagner 2 fioles ou fiole et tv car nfc maintenant est devenu très dur , pour kill un noob 1000 pv faut utiliser des sakés et des tv ==' .[/quote]
Mddddddddddddr et tu veux quoi en plus ? XD
Un allopass offert pour être arrivé 30eme du round ? -______-
Nan mais sérieux quoi faut pas déconner, le NFC dur ? Bah si tu luttes à mort pour niquer un 1000 pv, c'est sûr que c'est dur pour toi x)
Mais non, c'est vraiment pas dur, y a des coups où tu te tapes 2-3 gars sur taggle, et juste après des news arrivent, ça s'appelle de la malchance, mais pas impossible à s'en sortir.

J'savais que vous étiez en manque de round GG et de fioles, mais à ce point-là...
Encore une fois, une fiole c'est pas un truc de fada hein ! yikes[/quote]
Les 2-3 qui sont sur toi ont 1000 à 1500 ça va mais à partir de 2 1600 full alors là  t'en kill un et l'autre tu le laisse à moitie mort mais finalement il te kill. Ou sinon les 1vs1 contre les 1700/1800 c'est cool mais ya toujours un ptit con qui arrive sous saké ou a fuis et bourre le 1er qu'il a id. A part ça faut avoir de la chance genre ton up max,la zone (favo/défavo/neutre),tes adversaires (c'est sur s'ils sont ina c'est plus facile),tes objets (niveau utilisation des soins) et si un noob t'as pas suck après avoir id. Mais bon quand tu commences à bien monté en force et que t'as 2/3 saké pur c'est bon il te laisse tranquille et après tu GG t'as petite fiole jaune ou violette. Mais le coup de GG une fiole en étant senshi O.o faut être désespéré. Vus ton lvl tu dois comme même faire de bon up après revois ta stratégie ya autre chose que le saké à 180 X)

Sinon on peut faire un nfc avec les stats équilibrés 1vs1 et force fixe et là ça s'appelle duel lol

Dernière modification par Tetanis (11-07-2010 12:50:46)

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

Pied de page des forums