Forums » Attaques spéciales et autres au NFC:

Attaques spéciales et autres au NFC  

Lancé par el_couillu - 52 réponses - Page 2

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Attaques spéciales et autres au NFC

[quote=Truffe-man]Lorsque tu es inactif, chaque début de tour, tu perds ta force en vie ( gné ? )

Exemple :

J'ai 100 de force, tout les tours où je serais inactif, je perdrais 100 de force.

Ensuite, il faut faire attention à une chose. Lorsque tu es inactif, tu peux mourir d'inactivité, mais à une seule condition : que tu soit ina depuis 5 tours.

Par exemple, tu as 80 pvs, et 100 de force, même si tu ina, tu ne mourras pas. Seulement au bout de 5 tours.
Cette règle est utile lorsque tu projette de tuer un ina.

Mon-viet-adoré > Pour la durée, j'ai préféré mettre 15. Car même moi avec sangsue, ça m'arrive de pouvoir spé toutes les 12 minutes. Donc j'sais pas, au moins, on est sur de pas se planter.[/quote]
Je comprends mieux maintenant pourquoi je n'ai pas pu le tuer et il était mort par inactivité ! Dommage ça m'aurait fait 2 kills dans un même round (pour un fois que ça allait arrivé)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Eliatrope]Tu récupère seulement la moitié de ce que tu viens de payer pour ta spé[/quote]
Bah je sais pas trop, moi en gros je recupere le cout de lancement de ma spé...c'est a dire que j'ai autant de chakra avant et apres ma spé juste un gain en points de vie...

[quote=Fana-Temari]Je comprends mieux maintenant pourquoi je n'ai pas pu le tuer et il était mort par inactivité ! Dommage ça m'aurait fait 2 kills dans un même round (pour un fois que ça allait arrivé)[/quote]
Ca m'est arrivé une fois aussi, c'etait "le round de ma vie" , 3 kills au total dans le round, plus un 4eme pas compté car inactif et malheureusement le 5eme on me l'a piqué a un coup pres par le vainqueur du round ( qui m'a tué peu apres, du coup j'ai fini 2eme survivant avec juste un kill de moins que le 1er et donc j'aurais pu finir 1er en kills si il avait pas eu ce "piquage de kill", m'enfin on essaye tous de le faire looll)

Une autre question, est ce que les anabolisants sont compatibles entre eux?
Par exemple si je prends des pilules rouges puis le tour d'apres un saké pur, est ce que pour les 2 derniers tours d'effet de mes pilules je taperais avec ma force * 5 ( force*2*2,5 )? je suppose que non mais bon on sait jamais...

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

ryuu-bukuyaku
ryuu-bukuyaku
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=el_couillu][quote=Eliatrope]Tu récupère seulement la moitié de ce que tu viens de payer pour ta spé[/quote]
Bah je sais pas trop, moi en gros je recupere le cout de lancement de ma spé...c'est a dire que j'ai autant de chakra avant et apres ma spé juste un gain en points de vie...

[quote=Fana-Temari]Je comprends mieux maintenant pourquoi je n'ai pas pu le tuer et il était mort par inactivité ! Dommage ça m'aurait fait 2 kills dans un même round (pour un fois que ça allait arrivé)[/quote]
Ca m'est arrivé une fois aussi, c'etait "le round de ma vie" , 3 kills au total dans le round, plus un 4eme pas compté car inactif et malheureusement le 5eme on me l'a piqué a un coup pres par le vainqueur du round ( qui m'a tué peu apres, du coup j'ai fini 2eme survivant avec juste un kill de moins que le 1er et donc j'aurais pu finir 1er en kills si il avait pas eu ce "piquage de kill", m'enfin on essaye tous de le faire looll)

Une autre question, est ce que les anabolisants sont compatibles entre eux?
Par exemple si je prends des pilules rouges puis le tour d'apres un saké pur, est ce que pour les 2 derniers tours d'effet de mes pilules je taperais avec ma force * 5 ( force*2*2,5 )? je suppose que non mais bon on sait jamais...[/quote]
Moi je perdais 100 de chakra et je prennais vers les 50

...

el_couillu
el_couillu
Modérateur

[quote]Une autre question, est ce que les anabolisants sont compatibles entre eux?
Par exemple si je prends des pilules rouges puis le tour d'apres un saké pur, est ce que pour les 2 derniers tours d'effet de mes pilules je taperais avec ma force * 5 ( force*2*2,5 )? je suppose que non mais bon on sait jamais...[/quote]
Quelqu'un a t'il une reponse a cette question?j'avoue ne pas trop avoir envie de tester moi-meme, mes stats au nfc etant deja pas "top top" lool

Une autre question me vient a l'esprit:
Comment augmente le chakra au NFC? je veux dire le chakra de base ( oui je suis cantonné a 500 sad  )
Car ma force de base a monté avec mes niveaux, ma vie augmente ( c'est tellement dérisoire... ) avec le chakra collecté par la connexion quotidienne ainsi que par l'académie du savoir que je me fais tous les 2 jours, mais par contre mon chakra de base ne décolle pas du tout des 500...je sais que ce n'est pas le plus important car peu importe le chakra qu'on a les couts restent proportionnels mais ca m'intrigue de ne pas voir cette stat monter...
Et pour la vie d'ailleurs, il n'y a pas un autre moyen de gagner du chakra que la connexion quotidienne + academie du savoir?
Car je l'ai assez lu la vie est LA plus importante stats au nfc et ca devient vraiment compliqué de survivre en ayant seulement gagné 50pvs en 1mois en me connectant TOUS les jours et en faisant l'académie tous les 2 jours...je demande ca car ca devient un peu frustrant de se retrouver face a des gens qui ont de base 800pvs de plus que moi tout en ayant une force de base supérieure a la mienne de 50%...
Il est agréable d'avoir cette "proportionnalité" des couts en chakra mais c'est limite impossible de tuer quelqu'un qui a une force de base grandemnet supérieure a la mienne tout en ayant l'equivalent d'une 3eme TV en PVs de base...je fais office de "chair a canon"  + "distributeur d'objet" + "power up de force"apres m'avoir killé lool.
Je me doute bien que ce n'est pas évident a gérer, je me fais la main gentiment mais disons que quand je vois que l'adversaire peut me tuer avec une DA sous saké alors que j'ai plus de 60% de ma vie ca devient vraiment hard d'utiliser des soins ( d'une part le timing, d'autre part je suis "obligé" de sacrifier une partie des pvs que peut me redonner une TV sous peine de me faire killer sans voir venir avec plus de 60% de mes pvs)
Disons que je demande ca car j'ai pas trop envie de devoir attendre 6mois de connexions quotidiennes + académie du savoir pour enfin pouvoir participer "vaillemment" a un nfc sans avoir une "chance de cocu" wink (ce qui m'est arrivé 1 fois sur un round et depuis c'est la grand emisère lool)

Merci d'avance wink

radioko
radioko
Bon Chuunin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour la première, j'imagine que c'est pas possible, sinon certains l'auraient déjà remarqué, et tout le monde le saurait, enfin j'ai pas testé, mais bon qui sait...

Pour la 2ème, je crois (souvenirs souvenirs) que tu dépasseras les 500 de base lorsque toi même aura dépassé ces fameux 500. Après faut de la patience c'est plus que nécessaire, et d'après ce que j'ai remarqué, ta vie augmentera de moins en moins rapidement en fonction de ton chackra, du coup tu atteindra assez rapidement les 1300 je pense, puis ensuite viendra les longs moments d'attente >.<

Sinon je crois bien que les Quizz Tomes font gagner un peu de chackra, pas sûr là non plus. Et les débuts de tout le monde au NFC ont été des moments de galère^^. En espérant avoir été utile^^'.

kisaame
kisaame
Genin

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=radioko]Pour la première, j'imagine que c'est pas possible, sinon certains l'auraient déjà remarqué, et tout le monde le saurait, enfin j'ai pas testé, mais bon qui sait...

Pour la 2ème, je crois (souvenirs souvenirs) que tu dépasseras les 500 de base lorsque toi même aura dépassé ces fameux 500. Après faut de la patience c'est plus que nécessaire, et d'après ce que j'ai remarqué, ta vie augmentera de moins en moins rapidement en fonction de ton chackra, du coup tu atteindra assez rapidement les 1300 je pense, puis ensuite viendra les longs moments d'attente >.<

Sinon je crois bien que les Quizz Tomes font gagner un peu de chackra, pas sûr là non plus. Et les débuts de tout le monde au NFC ont été des moments de galère^^. En espérant avoir été utile^^'.[/quote]
Les quizz ne font pas gagner de chakra --'

L'académie du savoir quand t'as 3/4 te fait gagné 5pts et quand t'as 4/4 c'est 10pts plus les stats , ensuite la connexion par jour et la maison des défis , certains font gagné 5pts , 1 dans les puzzles et 1 dans les quizz je crois , voilà wink

(sasuke50)
(sasuke50)
Chuunin

Bon alors pour résumer rapidement : avant on pouvait utiliser saké + pilule, mais c'était réellement l'hécatombe (imagines le mec avec 255 de force*2*2,5 ... attaque normale sous saké qui fait 1275 de dégâts xD). Cette option a donc été supprimée.

Pour ce qui est du chakra c'est quand même pas bien compliqué ^^
là tu as moins de 500 de chakra, donc tu restes bloqué à 500 au NFC, ce qui est le minimum. Quand tu auras dépassé les 500 de chakra, tu chakra commencera à monter au NFC.

Mais te leurre pas, jte conseille pas de commencer à bien jouer avant quelques mois, tu atteindras assez rapidemment les 1300 de vie, d'ici 1mois ou 2, avec 65 de force de base, après ca monte très lentement!

Les joueurs que tu vois avec 1800 de vie, 85 de force de base et 10.000 de chakra, ils sont sur le site depuis 6 ans ... il faut savoir que la vie monte rapidement au début (même si t'as pas l'impression), mais ça ralentit très vite, donc comme cela a été dit précédemment, prends ton mal en patience !

Top SZN

el_couillu
el_couillu
Modérateur

et bien en gros ca me donne pas de quoi monter mon chakra hormis la connexion et l'académie! mais merci j'avais pas calculé que c'etait a partir de 500chakra permanent que ca montait au nfc
Car la maison des deifs je l'ai un peu "roxée" , j'ai plus de puzzle a faire et il me reste plus que le dernier grand chelem dans le "vrai ou faux" ( d'ailleurs il est a s'arracher les cheveux! lool)
Par contre pour le coup des 10 de chakra en ayant 4/4  a l'académie j'en suis pas sur du tout, il y a des questions sur lesquelles je suis sur d'avoir bien repondu aux 4 et ca m'a pas donné 10points de chakra, seulement 5...

Sinon pour ma force de base, elle est deja d'environ 63 ou 65 ( top nouveau lol avec niveau 115 en moins d'1mois ) c'est pour ca que je me concentre sur le NFC car j'ai presque plus rien a faire pour gagner des xps ailleurs sur le site ( le flood sur les news j'appelle pas ca "un gain d'expérience" en plus ya pas de news depuis que je me suis inscrit lol , j'ai deja fait plus de 500missions et hormis les defis de combat j'ai depouillé la maison des defis! )
Du coup je me vois dans l'obligation de pourrir mes stats au nfc si j'ai bien compris pour pouvoir continuer a gagner des xps...

C'est un peu dommage quand meme d'avoir un jeu qui demande une ancienneté minimum de 6mois voir 1 an avant de pouvoir "participer" réellement dans les combats...surtout quand tu as deja "limé" tout le reste des choses a faire et qu'il ne reste plus que les combats a gerer...

Ca a peut etre deja ete demandé mais :
N'y a t'il pas moyen d'avoir une repartition "equitable" dans les salles du nfc, histoire de pas tomber aléatoirement sur que des balèses avec 2 fois plus de pvs que toi et une force de base tout aussi monstrueuse ( ca equilibrerait bien que les gros gros se retrouvent entre eux pour se taper et les pitis aussi de leurs cotés, ca permettrait d'avoir des rounds un peu plus "equilibrés" pour les "newbies"...enfin je dis ca je dis rien loool

merci deja pour vos reponses!

Eliatrope
Eliatrope
Bon Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=el_couillu]et bien en gros ca me donne pas de quoi monter mon chakra hormis la connexion et l'académie! mais merci j'avais pas calculé que c'etait a partir de 500chakra permanent que ca montait au nfc
Car la maison des deifs je l'ai un peu "roxée" , j'ai plus de puzzle a faire et il me reste plus que le dernier grand chelem dans le "vrai ou faux" ( d'ailleurs il est a s'arracher les cheveux! lool)
Par contre pour le coup des 10 de chakra en ayant 4/4  a l'académie j'en suis pas sur du tout, il y a des questions sur lesquelles je suis sur d'avoir bien repondu aux 4 et ca m'a pas donné 10points de chakra, seulement 5...

Sinon pour ma force de base, elle est deja d'environ 63 ou 65 ( top nouveau lol avec niveau 115 en moins d'1mois ) c'est pour ca que je me concentre sur le NFC car j'ai presque plus rien a faire pour gagner des xps ailleurs sur le site ( le flood sur les news j'appelle pas ca "un gain d'expérience" en plus ya pas de news depuis que je me suis inscrit lol , j'ai deja fait plus de 500missions et hormis les defis de combat j'ai depouillé la maison des defis! )
Du coup je me vois dans l'obligation de pourrir mes stats au nfc si j'ai bien compris pour pouvoir continuer a gagner des xps...

C'est un peu dommage quand meme d'avoir un jeu qui demande une ancienneté minimum de 6mois voir 1 an avant de pouvoir "participer" réellement dans les combats...surtout quand tu as deja "limé" tout le reste des choses a faire et qu'il ne reste plus que les combats a gerer...

Ca a peut etre deja ete demandé mais :
N'y a t'il pas moyen d'avoir une repartition "equitable" dans les salles du nfc, histoire de pas tomber aléatoirement sur que des balèses avec 2 fois plus de pvs que toi et une force de base tout aussi monstrueuse ( ca equilibrerait bien que les gros gros se retrouvent entre eux pour se taper et les pitis aussi de leurs cotés, ca permettrait d'avoir des rounds un peu plus "equilibrés" pour les "newbies"...enfin je dis ca je dis rien loool

merci deja pour vos reponses![/quote]
Quand t'as 4/4 tu gagne aussi des pts de gen taï et nin , je pense pas que c'ai été le cas donc tu avais 3/4 wink

el_couillu
el_couillu
Modérateur

[quote]Quand t'as 4/4 tu gagne aussi des pts de gen taï et nin , je pense pas que c'ai été le cas donc tu avais 3/4 wink[/quote]
bah il y a quand meme des cours pour lesquels je suis sur a 100% d'avoir eu les bonne reponses ( plus particulierement par exemple sur celui avec Aburame Gen et Uchiwa Fugaku, la je suis sur d'avoir eu 4/4 puisque j'ai aussi eu des points de tai, gen et ninjutsu mais ca ne m'a donné que 5 points de chakra...)
M'enfin c'est pas grave je vais prendre mon mal en patience et essayer de survivre quand meme le plus longtemps possible dans mes rounds au nfc et essayer de killer un peu mais ca reste dur dur wink

Edit: quand vous parlez des quizzs tomes, ce sont bien ceux que l'on peu trouver dans les archives chaque semaine non? d'ailleurs c'est un peu chiant, mes tomes n'ont pas forcément la bonne correspondance avec les numéros de pages annoncés ici, ca complique les choses pour trouver les bonnes reponses lool

Dernière modification par el_couillu (16-07-2010 21:48:09)

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=el_couillu][quote]Quand t'as 4/4 tu gagne aussi des pts de gen taï et nin , je pense pas que c'ai été le cas donc tu avais 3/4 wink[/quote]
bah il y a quand meme des cours pour lesquels je suis sur a 100% d'avoir eu les bonne reponses ( plus particulierement par exemple sur celui avec Aburame Gen et Uchiwa Fugaku, la je suis sur d'avoir eu 4/4 puisque j'ai aussi eu des points de tai, gen et ninjutsu mais ca ne m'a donné que 5 points de chakra...)
M'enfin c'est pas grave je vais prendre mon mal en patience et essayer de survivre quand[/quote]
Suivant le niveau du quizz tu gagne plus ou moins. Mais je confirme: que tu fasse 3/4 ou 4/4, tu gagne le même nombre de chakra ^^

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

el_couillu
el_couillu
Modérateur

[quote=dabYo]Suivant le niveau du quizz tu gagne plus ou moins. Mais je confirme: que tu fasse 3/4 ou 4/4, tu gagne le même nombre de chakra ^^[/quote]
Ah merci je savais bien que j'etais pas fou lool
Pareil on m'a dit un truc du genre " si tu fais l'académie du savoir le dimanche ca te rapporte 15 de chakra au lieu de 5", j'imagine que la encore ca dépend du niveau de l'exam et pas du jour ou tu le passes non? ( car du coup j'avais essayé dimanche dernier mais ca n'avait rien donné de plus que les 5 normaux )

Dis moi dabYo, comment sont répartis les "senshis" a l'interieur du nfc?
c'est selon leur heure d'entrée dans les cachots? totalement aléatoire?
N'y a t'il pas un moyen de les placer selon leur vie+chakra? je dis ca histoire d'avoir un peu des chances de durer dans le nfc car comme je disais précédemment pour un nouveau c'est presque du suicide d'y aller wink

je m'explique:
1) mettre tous les "gros" ensembles ( j'espere qu'il y a pas un "chôji" qui se sentira visé :p )
2) mettre les petits ensembles (genre grouper ensemble ceux qui n'ont pas encore dépassé la barre des 500 de chakra permanent par exemple, ainsi ca limiterait les trops gros ecarts de PVs et de force, le chakra n'est pas le plus important je ne le note donc pas)

Ainsi les combats devraient etre "equilibrés" dès le début de chaque round, permettant aux "petits" de monter leur force progressivement entre eux, les gros faisant de meme de leur coté mais ainsi ils peuvent aussi etre "obligés" d'utiliser leur objets ( de soin plus particulièrement )
Il serait évidemment possible aux "gros" de changer de zone pour aller taper du petit mais ca leur ferait sacrifier 30 a 50% de leur chakra pour ce deplacement, limitant ainsi un trop gros enchainement d'actions puissantes ( jutsus + attaque spéciale avec une force de base deja monstrueuse)
Car je suis deja tombé sur un gars ayant plus de 150 de force de base ( plus pres des 180 meme ) qui avait la bagatelle de plus de 800PVs de plus que moi ainsi que 9 objets en sa possession!!! ( 2boules d'hokage, 4 Tasses violettes + 3 saké pur!!! et cela en a peine 15minutes ( allez grand maxi 20minutes )!!!
Vous imaginez bien que la avec mon niveau actuel il s'est bien ausé a piquer le kill que je faisais ( ca fait partie du  jeu ) mais que derrière ca a été catastrophique pour moi wink

Je pense bien que ca représente énormément de boulot mais est ce que ca serait "faisable"? Ou en tout cas est ce que ca collerait à "l'éthique" du nfc?

Merci d'avance de la réponse smile

Au passage, une autre question : les anabolisants n'ont pas d'effets sur les degats causés par un jutsu? ( les pillules rouges je veux dire )
Car au dernier round que j'ai fait, j'ai eu de la chance et me suis retrouvé avec une force de 144 au maximum et j'ai lancé un justu lvl 2 sous pilule rouge sur un adversaire identifié a fond et ca a fait moins de 200 de degats!???!?
force mini 120 *2 par pillule + id a fond + zone adequat (foret avec affinité raiton ) + ecole de la force ca devrait quand meme faire beaucoup plus de degats que les 200 que j'ai meme pas atteint non?
[spoil][21:19]   
- 200 points de vie et 131 de chakra vous ont été remis.
- Invocation du dieu de la mort contre Itachi 43961. 202 dégats effectués, 175 de chakra perdu.[b] ma spé sangsue a fait plus de degats sans les pillules que mon jutsu lvl 2 avec pillule + zone favorable + ecole de la force...)[/b]
- L'effet des pilules a pris fin.
- Itachi 43961 attaqué. 288 dégâts infligés, 10 de chakra perdu.
- Vous êtes excités, votre force a augmenté.
[21:18]   
- Itachi 43961 vous a attaqué. 140 dégâts reçus.
- Itachi 43961 attaqué. 288 dégâts infligés, 10 de chakra perdu.[b](la on la voit "bien" ma force)[/b]
[21:17]   
- Le Jutsu a grièvement blessé Itachi 43961. Vous êtes localisé.
- Raiton: Kuuden Danchaku sur Itachi 43961, 177 dégâts infligés, 47 de chakra perdu.[b](ou est donc ma force????)[/b]
- Les éléménts sont en votre faveur, votre puissance augmente.
- Vous êtes toujours excité.
[21:16]   
- La consomation des pilules vous excite. L'objet est devenu inutilisable.
[21:15]   
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.[b](double id sur le meme gars nommé dans le round Itachi43961)[/b]
[21:14]   
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
- Vous venez d'entrer dans une forêt. [b](foret--> bonus pour le raiton comme dit plusieurs lignes plus haut)[/b]
- Vous avez été téléporté dans la salle #2 depuis la salle #1.
[21:12]   
- Concentration, vous récuperez 54 de chakra.
[21:11]   
- Vous avez trouvé un objet dans le sac de Jiroubou. [b](c'est a ce moment la que je passe a 144 de force de base)[/b]
- Vous avez tué Jiroubou. Votre force a augmenté.[/spoil]

Dernière modification par el_couillu (17-07-2010 22:29:07)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

le max de force de base est 85 ils ont kill pour up leur force

Dernière modification par gaara-no (17-07-2010 22:46:22)

Escaflowne

el_couillu
el_couillu
Modérateur

Ok pour la regle des 85 de force de base au maximum, mais ce dont je voulais parler c'est de leur force "effective" sans anabolisant ( augmentée par les attaques ainsi que par les kills )

[quote]Au passage, une autre question : les anabolisants n'ont pas d'effets sur les degats causés par un jutsu? ( les pillules rouges je veux dire )
Car au dernier round que j'ai fait, j'ai eu de la chance et me suis retrouvé avec une force de 144 au maximum et j'ai lancé un justu lvl 2 sous pilule rouge sur un adversaire identifié a fond et ca a fait moins de 200 de degats!???!?
force mini 120 *2 par pillule + id a fond + zone adequat (foret avec affinité raiton ) + ecole de la force ca devrait quand meme faire beaucoup plus de degats que les 200 que j'ai meme pas atteint non?
- Invocation du dieu de la mort contre Itachi 43961. 202 dégats effectués, 175 de chakra perdu.[b] ma spé sangsue a fait plus de degats sans les pillules que mon jutsu lvl 2 avec pillule + zone favorable + ecole de la force...)[/b]
- Itachi 43961 attaqué. 288 dégâts infligés, 10 de chakra perdu.[b](la on la voit "bien" ma force)[/b]
- Raiton: Kuuden Danchaku sur Itachi 43961, 177 dégâts infligés, 47 de chakra perdu.[b](ou est donc ma force????)[/b]
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.[b](double id sur le meme gars nommé dans le round Itachi43961)[/b]
- Vous venez d'entrer dans une forêt. [b](foret--> bonus pour le raiton comme dit plusieurs lignes plus haut)[/b]
- Vous avez trouvé un objet dans le sac de Jiroubou. [b](c'est a ce moment la que je passe a 144 de force de base)[/b]
[/quote]
Quelqu'un a une réponse a ca?

a5x5e25
a5x5e25
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=el_couillu]Ok pour la regle des 85 de force de base au maximum, mais ce dont je voulais parler c'est de leur force "effective" sans anabolisant ( augmentée par les attaques ainsi que par les kills )

[quote]Au passage, une autre question : les anabolisants n'ont pas d'effets sur les degats causés par un jutsu? ( les pillules rouges je veux dire )
[/quote]
Quelqu'un a une réponse a ca?[/quote]
C'est normal , car , je pense , les jutsu Lv 2 ne sont pas là pour faire de gros dgts , Mais surtout pour les effets secondaires , le Lv 1 est , logiquement , plus faible donc moins de dgts encore , voilà wink
A confirmer

oxyde
oxyde
Bon Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=a5x5e25][quote=el_couillu]Ok pour la regle des 85 de force de base au maximum, mais ce dont je voulais parler c'est de leur force "effective" sans anabolisant ( augmentée par les attaques ainsi que par les kills )

[/quote]
C'est normal , car , je pense , les jutsu Lv 2 ne sont pas là pour faire de gros dgts , Mais surtout pour les effets secondaires , le Lv 1 est , logiquement , plus faible donc moins de dgts encore , voilà wink
A confirmer[/quote]
Les J2 sont effectivement la pour blesser/sonner mais les J1 sont justes plus puissants que les J2 en dégats puisqu'eux ne sonnent pas.

a5x5e25
a5x5e25
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=oxyde][quote=a5x5e25][quote=el_couillu]Ok pour la regle des 85 de force de base au maximum, mais ce dont je voulais parler c'est de leur force "effective" sans anabolisant ( augmentée par les attaques ainsi que par les kills )

A confirmer[/quote]
Les J2 sont effectivement la pour blesser/sonner mais les J1 sont justes plus puissants que les J2 en dégats puisqu'eux ne sonnent pas.[/quote]
OK merci , je me disais aussi que des fois c'était gros les dgts en Lv1

sasuké 94
sasuké 94
Chuunin

• 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'école des jutsus ne jouent pas sur les jutsu 2 et les pillules n'amplifie pas la puissance des jutsu mais seulement de ta force par 2 peu importe que tu ai id ou pas tu tapperas a ta force x2. ( Les anas te font pas profiter du bonus "points vitaux")

Amnezia

el_couillu
el_couillu
Modérateur

ah intéressant de savoir que le jutsu level 1 fait plus de degats que le niveau 2, je n'avais pas fait la différence due au fait de blesser/sonner l'adversaire avec celui du lvl 2

je vais finir par comprendre comment jouer lool ( bon ca va je m'en sors pas trop mal en etant 226eme de la semaine passée en 1mois seulement ca me motive lool )

el_couillu
el_couillu
Modérateur

une autre petite question:

les spécialités defensives elles servent dans quels types de combat?

Je suppose qu'elles fonctionnent dans la tour des combats lorsque l'on joue avec son clan; je suppose aussi qu'elles sont actives lors de l'examen chuunin pour bien jouer avec son partenaire, mais est ce qu'on peut les utiliser au nfc en equipe?
Merci

Edit: arfffff j'avais pas fait gaffe que j'etais le dernier a avoir posté sad(((( sorry pour le double post  :S

Dernière modification par el_couillu (21-07-2010 03:34:00)

obliwon
obliwon
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=el_couillu]une autre petite question:

les spécialités defensives elles servent dans quels types de combat?

Je suppose qu'elles fonctionnent dans la tour des combats lorsque l'on joue avec son clan; je suppose aussi qu'elles sont actives lors de l'examen chuunin pour bien jouer avec son partenaire, mais est ce qu'on peut les utiliser au nfc en equipe?
Merci

Edit: arfffff j'avais pas fait gaffe que j'etais le dernier a avoir posté sad(((( sorry pour le double post  :S[/quote]
Pour l'arène surtout , les combats avec clans ce n'est pas obligatoire mais facultatif , ensuite non on ne peut pas pour les rounds équipe , enfin je ne suis pas sûr mais je ne crois pas non plus pour l'examen chuunin ( à confirmer )

el_couillu
el_couillu
Modérateur

euh...l'arène ce n'est pas du 1vs1?
OU alors c'est possible de s'organiser en team dans l'arene?

je demande ca car par exemple pour mon perso un des 2 choix est de spé defensives est "sacrifice" pour se redonner du chakra en sacrifiant de la vie ou bien donner de sa vie a son allié...
et l'autre qui est regenration en 1vs1 c'est plutot hard de rester 4 tours a se faire taper sans bouger si on est seul lool

obliwon
obliwon
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=el_couillu]euh...l'arène ce n'est pas du 1vs1?
OU alors c'est possible de s'organiser en team dans l'arene?

je demande ca car par exemple pour mon perso un des 2 choix est de spé defensives est "sacrifice" pour se redonner du chakra en sacrifiant de la vie ou bien donner de sa vie a son allié...
et l'autre qui est regenration en 1vs1 c'est plutot hard de rester 4 tours a se faire taper sans bouger si on est seul lool[/quote]
L'arène c'est du 2vs2 par "équipe clan" , deux membres choisis par un clan pour faire équipe et participer , je crois , la preuve que l'on peut soin son partenaire , et puis tu te contredit en 2lignes XD

el_couillu
el_couillu
Modérateur

[quote]Arène #18:
Cette édition de l'arène a débuté le 16/04/2010 à 19:06 et a réuni quelques 954 participants au total. Répartis sur 48 zones, les ninjas devaient s'entretuer jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un. Le dernier survivant, et vainqueur de cette édition fut @MOI@, le 24/04/2010 à 19:45.[/quote]
Il n'est marqué nul part de la possibilité de faire une "equipe" de 2 joueurs...
Apparemment l'arene ce serait plutot du "chacun pour sa gueule"...

Et je vois pas trop ou je me contredit en 2 lignes...je ne dis pas qu'on ne peut pas soigner son partenaire, je dis juste que si on a pas de partenaire LA ca devient difficile de le soigner ( vu qu'il y en a pas ^^ )

Tu ne confondrais pas l'arène avec les tournois YY ? ( de 4 a 24 joueurs par equipe )

Edit: [quote]Présentation de l'Arène des villages:
Gigantesques tournois, les éditions de l'Arène des villages rassemblent à chaque édition des centaines de ninjas, répartis sur plusieurs zones. Ces derniers se battent jusqu'à ce qu'il n'y ai plus qu'un survivant, le vainqueur. [b]Permettant la coopération entre les ninjas, les fins d'Arènes s'enflamment toujours lorsque le temps des affrontements par équipe arrive.[/b]

Le tournoi ne récompense pas seulement le dernier survivant, mais aussi les combattants qui se sont démarqués grâce à plusieurs tops, dont les plus glorieux sont le Top Tueur, le Top Zones et le Top Dégats, tout aussi difficiles à obtenir.[/quote]
Désolé il semble bien qu'il soit possible de "s'allier" pendant une arène...

Dernière modification par el_couillu (21-07-2010 04:29:47)

oxyde
oxyde
Bon Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui, il est possible de s'allier entre membre d'un clan et même s'allier entre clans pour combattre touts les autres. En faite, les alliances, y'a que ca qui domine dans les arènes. Pour les spé def ce n'est utile que dans les arènes et les YY. Enfin surtout dans les arènes.

Pied de page des forums