[quote=dabYo]Suivant le niveau du quizz tu gagne plus ou moins. Mais je confirme: que tu fasse 3/4 ou 4/4, tu gagne le même nombre de chakra ^^[/quote]
Ah merci je savais bien que j'etais pas fou lool
Pareil on m'a dit un truc du genre " si tu fais l'académie du savoir le dimanche ca te rapporte 15 de chakra au lieu de 5", j'imagine que la encore ca dépend du niveau de l'exam et pas du jour ou tu le passes non? ( car du coup j'avais essayé dimanche dernier mais ca n'avait rien donné de plus que les 5 normaux )
Dis moi dabYo, comment sont répartis les "senshis" a l'interieur du nfc?
c'est selon leur heure d'entrée dans les cachots? totalement aléatoire?
N'y a t'il pas un moyen de les placer selon leur vie+chakra? je dis ca histoire d'avoir un peu des chances de durer dans le nfc car comme je disais précédemment pour un nouveau c'est presque du suicide d'y aller 
je m'explique:
1) mettre tous les "gros" ensembles ( j'espere qu'il y a pas un "chôji" qui se sentira visé :p )
2) mettre les petits ensembles (genre grouper ensemble ceux qui n'ont pas encore dépassé la barre des 500 de chakra permanent par exemple, ainsi ca limiterait les trops gros ecarts de PVs et de force, le chakra n'est pas le plus important je ne le note donc pas)
Ainsi les combats devraient etre "equilibrés" dès le début de chaque round, permettant aux "petits" de monter leur force progressivement entre eux, les gros faisant de meme de leur coté mais ainsi ils peuvent aussi etre "obligés" d'utiliser leur objets ( de soin plus particulièrement )
Il serait évidemment possible aux "gros" de changer de zone pour aller taper du petit mais ca leur ferait sacrifier 30 a 50% de leur chakra pour ce deplacement, limitant ainsi un trop gros enchainement d'actions puissantes ( jutsus + attaque spéciale avec une force de base deja monstrueuse)
Car je suis deja tombé sur un gars ayant plus de 150 de force de base ( plus pres des 180 meme ) qui avait la bagatelle de plus de 800PVs de plus que moi ainsi que 9 objets en sa possession!!! ( 2boules d'hokage, 4 Tasses violettes + 3 saké pur!!! et cela en a peine 15minutes ( allez grand maxi 20minutes )!!!
Vous imaginez bien que la avec mon niveau actuel il s'est bien ausé a piquer le kill que je faisais ( ca fait partie du jeu ) mais que derrière ca a été catastrophique pour moi 
Je pense bien que ca représente énormément de boulot mais est ce que ca serait "faisable"? Ou en tout cas est ce que ca collerait à "l'éthique" du nfc?
Merci d'avance de la réponse 
Au passage, une autre question : les anabolisants n'ont pas d'effets sur les degats causés par un jutsu? ( les pillules rouges je veux dire )
Car au dernier round que j'ai fait, j'ai eu de la chance et me suis retrouvé avec une force de 144 au maximum et j'ai lancé un justu lvl 2 sous pilule rouge sur un adversaire identifié a fond et ca a fait moins de 200 de degats!???!?
force mini 120 *2 par pillule + id a fond + zone adequat (foret avec affinité raiton ) + ecole de la force ca devrait quand meme faire beaucoup plus de degats que les 200 que j'ai meme pas atteint non?
[spoil][21:19]
- 200 points de vie et 131 de chakra vous ont été remis.
- Invocation du dieu de la mort contre Itachi 43961. 202 dégats effectués, 175 de chakra perdu.[b] ma spé sangsue a fait plus de degats sans les pillules que mon jutsu lvl 2 avec pillule + zone favorable + ecole de la force...)[/b]
- L'effet des pilules a pris fin.
- Itachi 43961 attaqué. 288 dégâts infligés, 10 de chakra perdu.
- Vous êtes excités, votre force a augmenté.
[21:18]
- Itachi 43961 vous a attaqué. 140 dégâts reçus.
- Itachi 43961 attaqué. 288 dégâts infligés, 10 de chakra perdu.[b](la on la voit "bien" ma force)[/b]
- Vous êtes excités, votre force a augmenté.
[21:17]
- Le Jutsu a grièvement blessé Itachi 43961. Vous êtes localisé.
- Raiton: Kuuden Danchaku sur Itachi 43961, 177 dégâts infligés, 47 de chakra perdu.[b](ou est donc ma force????)[/b]
- Les éléménts sont en votre faveur, votre puissance augmente.
- Vous êtes toujours excité.
[21:16]
- La consomation des pilules vous excite. L'objet est devenu inutilisable.
[21:15]
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.[b](double id sur le meme gars nommé dans le round Itachi43961)[/b]
[21:14]
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
- Vous venez d'entrer dans une forêt. [b](foret--> bonus pour le raiton comme dit plusieurs lignes plus haut)[/b]
- Vous avez été téléporté dans la salle #2 depuis la salle #1.
[21:12]
- Concentration, vous récuperez 54 de chakra.
[21:11]
- Vous avez trouvé un objet dans le sac de Jiroubou. [b](c'est a ce moment la que je passe a 144 de force de base)[/b]
- Vous avez tué Jiroubou. Votre force a augmenté.[/spoil]
Dernière modification par el_couillu (17-07-2010 22:29:07)