Forums » Attaques spéciales et autres au NFC:

Attaques spéciales et autres au NFC  

Lancé par el_couillu - 52 réponses - Page 1



el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Attaques spéciales et autres au NFC

Bonjour,

bon j'ai cherché un peu partout mais pas eu trop d'infos sur 1 de mes questions:

1)Combien d'attaques spéciales peut on lancer dans un round???
car meme sur des rounds de plus de 20minutes , une fois ma spé lancée je ne peux plus la relancer une autre fois...est ce normal? a t'on l'attaque spéciale uniquement 1 fois par round au nfc? car j'ai vu a l'académie que les spés ne pouvaient etre lancées plusieurs fois d'affilées mais malheureusement moi je ne peux la lancer qu'une seule fois tout court...
est ce que le nombre de fois qu'on peut les utiliser depend aussi de la spé du personnage?

2)Bon pour les durées j'ai cru comprendre que c'etait en fonction de la spé utilisée ( normal qu'une invocation dure plus longtemps qu'un ninjutsu quelque chose du genre sangsue), si vous pouviez me mettre un lien c m'arrangerait la fonction "recherche avancée" me pose quelques problemes car peu importe le lien que je trouve , ca me renvoie sur la fonction "recherche".

3)Une autre question, ma spé avec yondaime est l'invocation du dieu de la mort ( sangsue ), et il est dit que la puissance de cette spé ( entre autres) est decuplée sous anabolisants mais je me suis tres vite rendu compte que c'etait tres exagéré dans la mesure ou je tape carrément plus fort avec une attaque normale qu'avec ma spé. est ce une spécificité de la spécialité "sangsue" ?


4)Les jutsus élementaires qu'on peut lancer sont dépendants de la zone dans laquelle on se trouve, mais je n'arrive pas a remettre la main sur la liste des zones et leur "bannière" en haut de la page de l'espace de combat du nfc, il y en a certaines que je reconnais mais c'est plutot les affinités qui m'intéresse (foure c'est un peu spécial a deviner ou l'utiliser ou non). Idem si vous aviez un lien vers un recap des zones existantes ainsi que leurs atouts/desavantages par affinités

5) Il est dit que la force dans le nfc est calculée de base par rapport: au niveau ou au taijutsu?

6) est ce que la force avec anabolisants entre en jeu dans les degats? (la force instantanée dans le nfc oui c'est sur mais avec les anabolisants en plus? ). D'ailleurs peut on lancer un jutsu sous saké pur? car sous saké pur on est obligés d'attaquer mais je peux lancer ma spéciale aussi, par contre j'ai voulu lancer un jutsu et la j'ai eu un message " vous changez d'avis et vous asseyiez"...normal?

Merci de vos réponses, comme dit précédemment j'ai des soucis avec la fonction "recherche" et je commence a avoir besoin d'infos big_smile

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Eliatrope
Eliatrope
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attaques spéciales et autres au NFC

1 : Je ne sais pas , je crois toutes les  10mins
2 : Invocation 3-4tours , le reste 1tours sauf furie 3-4tours aussi
3 : C'est normal , moi aussi , mais ce n'est pas que pour sangsue , c'est juste que sous sake pur t'as force est décuplé mais j'ai pas trop de détails
4 : Je comprend pas , c'est quoi la question ?
5 : Je crois le niveau , à confirmer
6 : Oui , car l'anabolisant décuple ta force donc tes dégats

 

Truffe-man
Truffe-man
Correcteur Personnages

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attaques spéciales et autres au NFC

Salut, ( yoouhou, oublie de c/c, je recopie tout *o* )


[b][i]1-2) Attaques spéciales.[/i][/b]

Tu peux lancer autant de spéciales que tu veux, à raison d'une fois toutes les 15 minutes, si tu possèdes le chakra et la vie nécessaire.

Que ton attaque soit un coup direct, ou sur plusieurs tours, comme ligo / furie / invoc, tu peux la relancer 15 minutes après le tour de lancement.


[b][i]3) La spé sangsue.[/i][/b]

Ta spé, en fonction de si tu as toute ta vie ou non est plus ou moins puissante.
En effet, si tu as toute ta vie lorsque tu la lances, tu te verras faire les même dégats que si tu avais Nin, Tai, ou tranchante.

En revanche, si tu n'as pas toute ta vie, ta spé sera légèrement plus puissante, ou plus faible qu'une attaque normale, en fonction de ta force.
Les faibles dégâts s'expliquent par le fait que tu récupères de la vie, et que tu enlèves 20% du chakra adverse, pour en récupérer une partie.


[b][i]4) Les jutsus.[/i][/b]

Il y a 5 éléments :

Suiton et Doton, qui sonnent.
Raiton, Katon et Futon, qui blessent.

Tout les éléments ont :

2 terrains favorables
2 terrains neutres.
1 terrain défavorable.

Rochers : Favo Doton / Futon - Défavo Raiton - Neutre Suiton / katon.

Désert : Favo Futon / Katon - Défavo Suiton - Neutre Doton / Raiton.

Forêt : Favo Katon / Raiton - Défavo Doton - Neutre Suiton / Futon.

Marais : Favo Raiton / Suiton - Défavo Katon - Neutre Futon / Doton.

Plaine : favo Suiton / Doton - Défavo Futon - Neutre Katon / Raiton.


[b][i]5) La force de base.[/i][/b]

La force de base est directement liée au niveau. En effet, plus ton niveau est élevé, plus ta force de base l'est également.


[b][i]6) Les anabolisants.[/i][/b]

Il existe deux types d'anabolisants :

Les Pilules et les Sakés.

[u]Les pilules :[/u] Elles multiplient ta force par 2 pendant 3 tours. Donc, chaque attaque verra ses dégâts multipliés par deux. Cependant, tu peux faire une autre action, comme te soigner, te concentrer, jutsu, id, par exemple.
Mais, si tu fait une autre action, tu perds alors 1 tour de pilule.

[u]Les sakés :[/u] Ils multiplient ta force par 2.5 pendant 3 tours.
A l'inverse des pilules, si tu fait une autre action qu'attaquer ou spé, tu es alors " saoul ".
A noter aussi que si tu n'as pas assez de chakra pour attaquer, tu es également saoul, à raison de deux tours de saoul par attaque non faite.

Dernière modification par Truffe-man (10-07-2010 22:45:38)

Un proctologue au chômage doit-il se sortir les doigts du cul ?

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attaques spéciales et autres au NFC

[spoil][quote=Truffe-man]Salut, ( yoouhou, oublie de c/c, je recopie tout *o* )


[b][i]1-2) Attaques spéciales.[/i][/b]

Tu peux lancer autant de spéciales que tu veux, à raison d'une fois toutes les 15 minutes, si tu possèdes le chakra et la vie nécessaire.

Que ton attaque soit un coup direct, ou sur plusieurs tours, comme ligo / furie / invoc, tu peux la relancer 15 minutes après le tour de lancement.


[b][i]3) La spé sangsue.[/i][/b]

Ta spé, en fonction de si tu as toute ta vie ou non est plus ou moins puissante.
En effet, si tu as toute ta vie lorsque tu la lances, tu te verras faire les même dégats que si tu avais Nin, Tai, ou tranchante.

En revanche, si tu n'as pas toute ta vie, ta spé sera légèrement plus puissante, ou plus faible qu'une attaque normale, en fonction de ta force.
Les faibles dégâts s'expliquent par le fait que tu récupères de la vie, et que tu enlèves 20% du chakra adverse, pour en récupérer une partie.


[b][i]4) Les jutsus.[/i][/b]

Il y a 5 éléments :

Suiton et Doton, qui sonnent.
Raiton, Katon et Futon, qui blessent.

Tout les éléments ont :

2 terrains favorables
2 terrains neutres.
1 terrain défavorable.

Rochers : Favo Doton / Futon - Défavo Raiton - Neutre Suiton / katon.

Désert : Favo Futon / Katon - Défavo Suiton - Neutre Doton / Raiton.

Forêt : Favo Katon / Raiton - Défavo Doton - Neutre Suiton / Futon.

Marais : Favo Raiton / Suiton - Défavo Katon - Neutre Futon / Doton.

Plaine : favo Suiton / Doton - Défavo Futon - Neutre Katon / Raiton.


[b][i]5) La force de base.[/i][/b]

La force de base est directement liée au niveau. En effet, plus ton niveau est élevé, plus ta force de base l'est également.


[b][i]6) Les anabolisants.[/i][/b]

Il existe deux types d'anabolisants :

Les Pilules et les Sakés.

[u]Les pilules :[/u] Elles multiplient ta force par 2 pendant 3 tours. Donc, chaque attaque verra ses dégâts multipliés par deux. Cependant, tu peux faire une autre action, comme te soigner, te concentrer, jutsu, id, par exemple.
Mais, si tu fait une autre action, tu perds alors 1 tour de pilule.

[u]Les sakés :[/u] Ils multiplient ta force par 2.5 pendant 3 tours.
A l'inverse des pilules, si tu fait une autre action qu'attaquer ou spé, tu es alors " saoul ".
A noter aussi que si tu n'as pas assez de chakra pour attaquer, tu es également saoul, à raison de deux tours de saoul par attaque non faite.[/quote][/spoil]
Bon bah Truffe a quasiment tout dit, juste une p'tite précision sur les pilules.
Tes attaques ne verront pas leurs dégâts multipliés par deux, mais plutôt qu'une attaque aura pour dégâts l'équivalent de ta force multiplié par 2 smile

Juste j'ajoute ça pour pas qu'il n'y ai de malentendu e_e et pour faire mon chieur xD

De plus il me semble que la spé invoc soit la seule spé qui peut être utilisée tous les 12 tours en comptant à partir du tour de l'invocation non ?
Ayant vite fait eu invoc, il m'a semblé que c'était le cas, corrigez-moi si j'me trompe.

Dernière modification par azn-osmium (11-07-2010 00:38:14)

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attaques spéciales et autres au NFC

ahhhh génial merci pour toutes ces infos smile

Mais je vais encore demander 1 ou 2 choses:

1) apparemment les gens qui sont "inactifs" et que l'on tue ne sont pas comptabilisés dans le nombre de meurtres mais ma question c'est: a partir de combien de minutes quelqu'un est considéré comme inactif?
Car il est évident qu'une personne qui serait en train de se faire tuer et qui vient d'utiliser son dernier "soin" peut tres bien ne plus jouer pour que l'adversaire ne recolte pas le "kill". Donc a partir de combien de temps d'inactivité est ce non rentable d'achever la personne ( car apparemment ya pas de bonus deforce a ce moment la, ca m'est arrivé de tuer quelqu'un qui avait du "oublier" qu'il jouait et je n'ai pas pu recuperer d'objet sur lui, ni vu ma force augmenter ni meme eu un message signifiant que je l'avais tué, je precise avec des refresh de la page pour pas voir quelqu'un me piquer le kill))

2) euh....j'ai bouffé ma question mais je sens qu'elle va revenir sous peu lool

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Attaques spéciales et autres au NFC

[quote=el_couillu]ahhhh génial merci pour toutes ces infos smile

Mais je vais encore demander 1 ou 2 choses:

1) apparemment les gens qui sont "inactifs" et que l'on tue ne sont pas comptabilisés dans le nombre de meurtres mais ma question c'est: a partir de combien de minutes quelqu'un est considéré comme inactif?
Car il est évident qu'une personne qui serait en train de se faire tuer et qui vient d'utiliser son dernier "soin" peut tres bien ne plus jouer pour que l'adversaire ne recolte pas le "kill". Donc a partir de combien de temps d'inactivité est ce non rentable d'achever la personne ( car apparemment ya pas de bonus deforce a ce moment la, ca m'est arrivé de tuer quelqu'un qui avait du "oublier" qu'il jouait et je n'ai pas pu recuperer d'objet sur lui, ni vu ma force augmenter ni meme eu un message signifiant que je l'avais tué, je precise avec des refresh de la page pour pas voir quelqu'un me piquer le kill))

2) euh....j'ai bouffé ma question mais je sens qu'elle va revenir sous peu lool[/quote]
Quand tu tue un ina sa compte et ta force augmente bel et bien je crois que c'est dans ta balance que sa compte pas !

Escaflowne

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Attaques spéciales et autres au NFC

[quote=el_couillu]ahhhh génial merci pour toutes ces infos smile

Mais je vais encore demander 1 ou 2 choses:

1) apparemment les gens qui sont "inactifs" et que l'on tue ne sont pas comptabilisés dans le nombre de meurtres mais ma question c'est: a partir de combien de minutes quelqu'un est considéré comme inactif?
Car il est évident qu'une personne qui serait en train de se faire tuer et qui vient d'utiliser son dernier "soin" peut tres bien ne plus jouer pour que l'adversaire ne recolte pas le "kill". Donc a partir de combien de temps d'inactivité est ce non rentable d'achever la personne ( car apparemment ya pas de bonus deforce a ce moment la, ca m'est arrivé de tuer quelqu'un qui avait du "oublier" qu'il jouait et je n'ai pas pu recuperer d'objet sur lui, ni vu ma force augmenter ni meme eu un message signifiant que je l'avais tué, je precise avec des refresh de la page pour pas voir quelqu'un me piquer le kill))

2) euh....j'ai bouffé ma question mais je sens qu'elle va revenir sous peu lool[/quote]
Pour la premire question, la force augmente bel et bien quand tu tues un inactif, et tu réucupère un de ses objets, s'il en a un évidemment !

Après, je sais pas si ça compte dans ta balance de meurtre ou non^^

Tu peux faire des "inactions", c'est à dire que tu laisses passer 2 tours sans réagir. Tu perdras alors autant de vie que tu as de force.

 

Truffe-man
Truffe-man
Correcteur Personnages

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attaques spéciales et autres au NFC

Lorsque tu es inactif, chaque début de tour, tu perds ta force en vie ( gné ? )

Exemple :

J'ai 100 de force, tout les tours où je serais inactif, je perdrais 100 de force.

Ensuite, il faut faire attention à une chose. Lorsque tu es inactif, tu peux mourir d'inactivité, mais à une seule condition : que tu soit ina depuis 5 tours.

Par exemple, tu as 80 pvs, et 100 de force, même si tu ina, tu ne mourras pas. Seulement au bout de 5 tours.
Cette règle est utile lorsque tu projette de tuer un ina.


Mon-viet-adoré > Pour la durée, j'ai préféré mettre 15. Car même moi avec sangsue, ça m'arrive de pouvoir spé toutes les 12 minutes. Donc j'sais pas, au moins, on est sur de pas se planter.

Un proctologue au chômage doit-il se sortir les doigts du cul ?

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attaques spéciales et autres au NFC

Ma Truffe d'amour e_e > Ok ! Ouais t'as raison *_*
Faut miser sur les valeurs sûres ! xD

______________________________________________________

Et pour ce qui est "ça compte ou ça compte pas dans le senshi ?".
Je pense personnellement que ça compte, après c'est à vérifier, mais je ne vois pas pourquoi ça ne compterai pas.

Quand tu tues un inactif, ta force augmente, tu récupères un de ses objets s'il en a (et tu fais le kikoolol a posté le kill sur le bar :p:p).

MAIS ! Ce qui ne compte pas, ce sont tes morts par inactivité, sur tu meurs par inactivité, ta mort ne sera pas prise en compte. V'là v'lo e_e

Dernière modification par azn-osmium (11-07-2010 11:19:09)

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attaques spéciales et autres au NFC

ah si une autre question...

pourquoi certaines personnes du nfc sont totalement non-identifiable des le debut du round???

il y en a un ca fait 2 fois que je l'id et pas moyen d'avoir la moindre info sur lui, ca reste comme si je l'avais po id du tout... sad(((((

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Eliatrope
Eliatrope
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attaques spéciales et autres au NFC

[quote=el_couillu]ah si une autre question...

pourquoi certaines personnes du nfc sont totalement non-identifiable des le debut du round???

il y en a un ca fait 2 fois que je l'id et pas moyen d'avoir la moindre info sur lui, ca reste comme si je l'avais po id du tout... sad((((([/quote]
Il se cache c'est tout

 

jrm-sama
jrm-sama
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attaques spéciales et autres au NFC

t'as pas pu le id pasqui c'est cacher au debut du round c'est tout smile
si tu veu le decacher jutsu lvl 2 smile
si tu le blesse ou sonne y sera décacher oO (pas sur que sa soit francais sa yikes)


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attaques spéciales et autres au NFC

bah en fait apparemment ca été un lag sur l'identification car du coup je l'ai laissé de coté quelques minutes et apres seulement j'ai eu ses stats et son avatr qui sont apparus...pas trop compris mais du coup c'etait pas lui ma cible quand il est apparu ( 0 objets et force inferieure a la mienne )
c'est quand meme pas evident de survivre dans les rounds avec mes pauvres 1050 de vie et une force de base d'environ 60...surtout face a une eprouvette verte ( la j'ai pris cher loool )

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Eliatrope
Eliatrope
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attaques spéciales et autres au NFC

[quote=el_couillu]bah en fait apparemment ca été un lag sur l'identification car du coup je l'ai laissé de coté quelques minutes et apres seulement j'ai eu ses stats et son avatr qui sont apparus...pas trop compris mais du coup c'etait pas lui ma cible quand il est apparu ( 0 objets et force inferieure a la mienne )
c'est quand meme pas evident de survivre dans les rounds avec mes pauvres 1050 de vie et une force de base d'environ 60...surtout face a une eprouvette verte ( la j'ai pris cher loool )[/quote]
Non c'était pas un lag , c'est qu'il était cacher donc tu vois rien , tu te focalise sur l'autre et lui il t'attaque avec jutsu Lv2 donc tu le vois

 

god bless you
god bless you
Chuunin

Re: Attaques spéciales et autres au NFC

Truffe-man>


azn-osmium>

Pour repondre a votre question sur le 12 et 15 mins de spe ... je dois vous presicez que moi aussi sa m'arrive de spe a tout les 12 mins mais j'ai remarquer que c'est selon combien d'attaque qu'on a fait par rapport au degats infliger mais je suis pas sur de cette informations mais pour etre sur c'est 15 mins wink

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Attaques spéciales et autres au NFC

[quote=Truffe-man][spoil][b][i]1-2) Attaques spéciales.[/i][/b]

Tu peux lancer autant de spéciales que tu veux, à raison d'une fois toutes les 15 minutes, si tu possèdes le chakra et la vie nécessaire.

Que ton attaque soit un coup direct, ou sur plusieurs tours, comme ligo / furie / invoc, tu peux la relancer 15 minutes après le tour de lancement.[/spoil]
[/quote]
Certaines c'est 12-13 tours, sa dépend il me semble c'est pas 15tours pour toutes. Ligo c'est 12 par exemple.

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attaques spéciales et autres au NFC

bonsoir!

merci pour vos reponses ca m'aide beaucoup! wink

mais une autre petite question me taraude...
Voila, j'aimerais avoir une idée du % de chakra qu'il faut avoir lors d'un round pour lancer sa spécialité.
Plus particulièrement sangsue mais bon les autres aussi ca m'interesserait wink

Evidemment je pose cette question car elle m'a couté la vie lors d'un round ( j'avais genre 190 de chakra sur 500 ) et forcément c'est le genre de question qui coute la vie, surtout quand on se fait blesser en etant sous saké pur et impossibilité de lancer ma sangsue pour genre 50 ou 60 de chakra ( je sais qu'au dela de 250 ca fonctionne ) et impossibilité de se concentrer ou de se soigner sous saké ( ouais je sais dit comme ca on pourrait me dire " oh le noob il a pas fait gaffe a son chakra!" ..... et vous auriez peut etre pas tort loool )

je pencherais entre 30 et 40% du chakra total pour lancer ma spé, ce qui amenerait 40 ou 50% de chakra de dispo pour avoir toujours les 10% obligatoires ( sauf pour se soigner ), vous diriez quoi vous?

Dernière modification par el_couillu (13-07-2010 03:12:30)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Genghi
Genghi
Bon Chuunin

Re: Attaques spéciales et autres au NFC

Merci à tous, même si je ne disais rien, je lisais vos réponses, et c'est bien , vos réponses m'aident car elles sont on ne peux plus claire et franchement , je n'arrivais pas à gérer toutes ces histoires de spé etc...

Donc merci à vous .

 

Eliatrope
Eliatrope
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attaques spéciales et autres au NFC

[quote=el_couillu]bonsoir!

merci pour vos reponses ca m'aide beaucoup! wink

mais une autre petite question me taraude...
Voila, j'aimerais avoir une idée du % de chakra qu'il faut avoir lors d'un round pour lancer sa spécialité.
Plus particulièrement sangsue mais bon les autres aussi ca m'interesserait wink

Evidemment je pose cette question car elle m'a couté la vie lors d'un round ( j'avais genre 190 de chakra sur 500 ) et forcément c'est le genre de question qui coute la vie, surtout quand on se fait blesser en etant sous saké pur et impossibilité de lancer ma sangsue pour genre 50 ou 60 de chakra ( je sais qu'au dela de 250 ca fonctionne ) et impossibilité de se concentrer ou de se soigner sous saké ( ouais je sais dit comme ca on pourrait me dire " oh le noob il a pas fait gaffe a son chakra!" ..... et vous auriez peut etre pas tort loool )

je pencherais entre 30 et 40% du chakra total pour lancer ma spé, ce qui amenerait 40 ou 50% de chakra de dispo pour avoir toujours les 10% obligatoires ( sauf pour se soigner ), vous diriez quoi vous?[/quote]
Moi en dessous de 700 je ne peut pas --' , je dirais qu'il te faut environ 40 % de ton chakra

 

radioko
radioko
Bon Chuunin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attaques spéciales et autres au NFC

1/3 du chackra pour la Sangsue en mode normale, après je sais plus si ça change sous saké ou pas(pour ma nin ça change, je me suis fait surprendre au début^^')en plus des 10% nécessaire, ça fait du 43% pour la sangsue en normale^^.

 

Eliatrope
Eliatrope
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attaques spéciales et autres au NFC

[quote=radioko]1/3 du chackra pour la Sangsue en mode normale, après je sais plus si ça change sous saké ou pas(pour ma nin ça change, je me suis fait surprendre au début^^')en plus des 10% nécessaire, ça fait du 43% pour la sangsue en normale^^.[/quote]
Voilà c'est ça , sous sake non ça ne change pas monsieur

Dernière modification par Eliatrope (13-07-2010 03:27:27)

 

radioko
radioko
Bon Chuunin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attaques spéciales et autres au NFC

[quote=Eliatrope][quote=radioko]1/3 du chackra pour la Sangsue en mode normale, après je sais plus si ça change sous saké ou pas(pour ma nin ça change, je me suis fait surprendre au début^^')en plus des 10% nécessaire, ça fait du 43% pour la sangsue en normale^^.[/quote]
Voilà c'est ça , sous sake non ça ne change pas monsieur[/quote]
Édit wink, ok merci pour l'info^^

 

Eliatrope
Eliatrope
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attaques spéciales et autres au NFC

[quote=radioko][quote=Eliatrope][quote=radioko]1/3 du chackra pour la Sangsue en mode normale, après je sais plus si ça change sous saké ou pas(pour ma nin ça change, je me suis fait surprendre au début^^')en plus des 10% nécessaire, ça fait du 43% pour la sangsue en normale^^.[/quote]
Voilà c'est ça , sous sake non ça ne change pas monsieur[/quote]
Édit wink, ok merci pour l'info^^[/quote]
Sauf pour le 43% C'est 40%

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Attaques spéciales et autres au NFC

[quote=radioko]1/3 du chackra pour la Sangsue en mode normale, après je sais plus si ça change sous saké ou pas(pour ma nin ça change, je me suis fait surprendre au début^^')en plus des 10% nécessaire, ça fait du 43% pour la sangsue en normale^^.[/quote]
ce qui est bien, c'est que ça pique du chakra à l'adversaire et que ça t'en rend un sacré paquet !

Il faut environ 40% de chara pour lancer sangsue je pense.

 

Eliatrope
Eliatrope
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attaques spéciales et autres au NFC

[quote=narutrizo][quote=radioko]1/3 du chackra pour la Sangsue en mode normale, après je sais plus si ça change sous saké ou pas(pour ma nin ça change, je me suis fait surprendre au début^^')en plus des 10% nécessaire, ça fait du 43% pour la sangsue en normale^^.[/quote]
ce qui est bien, c'est que ça pique du chakra à l'adversaire et que ça t'en rend un sacré paquet !

Il faut environ 40% de chara pour lancer sangsue je pense.[/quote]
Tu récupère seulement la moitié de ce que tu viens de payer pour ta spé

 

Pied de page des forums