Forums » Bleach soul carnival 2:

Bleach soul carnival 2  

Lancé par naberlen - 5 réponses - Page 1

naberlen
naberlen
Chuunin

Bleach soul carnival 2

Jeu PSP en japonais (dommage):

Bon voila j'ai ce jeu et je me suis demandé si ce jeu va vraiment jusqu'a la forme de ichigo en hollow ou si c quelqu'un qui a fait en sorte qu'il puisse être dans le jeu: et si vous avez ce jeu qu'en pensez vous? L'avez vous deja terminé? Et si oui a quel niveau est votre ichigo en bankai? Le miens 87 a peine....

Dernière modification par naberlen (10-07-2010 13:53:45)

Mafia95
Mafia95
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bleach soul carnival 2

Bleach hollow tu l'as quand tu accquiert un truc je sais plus quoi ça date.. Tu appuies sur L ou R, il ce transforme en ichigo hollow pendant un labs de temps... Tu es plus rapide que les autres. Après je me trompe peut-être hmm

naberlen
naberlen
Chuunin

[quote=Mafia95]Bleach hollow tu l'as quand tu accquiert un truc je sais plus quoi ça date.. Tu appuies sur L ou R, il ce transforme en ichigo hollow pendant un labs de temps... Tu es plus rapide que les autres. Après je me trompe peut-être hmm[/quote]
non c pas ca que je demande (je l'ai dja) mais ce que je veux dire c si c quelqu'un qui a fait une sorte de tricherie ou quoi pour pouvoir l'avoir ou bien si le jeu va aussi loin que ca...

Juuken2
Juuken2
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sérieux j'ai dja joué a ce jeu ( ya des lustres ) et j'ai pas accroché , j'prefere les heat the soul , pour les graphismes et le systeme de jeu , pasque les jeux d'plate forme comme carnival....

et le japonais c'est facilement compréhensible ;D ( conseil , pour les débuts , met le son , les persos parlent ca aide big_smile )

M4TR33X K1NG

naberlen
naberlen
Chuunin

[quote=Juuken2]Sérieux j'ai dja joué a ce jeu ( ya des lustres ) et j'ai pas accroché , j'prefere les heat the soul , pour les graphismes et le systeme de jeu , pasque les jeux d'plate forme comme carnival....

et le japonais c'est facilement compréhensible ;D ( conseil , pour les débuts , met le son , les persos parlent ca aide big_smile )[/quote]
j'ai le heat the soul 6 et le soul carnival 2 t au courant qu'il va y'avoir un heat the soul 7?

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Non,le jeu ne suit pas l'histoire.

Mais tu peux passer en mode masqué quand t'as gauge de reiatsu est au max.(Bouton L je crois)
Tu affrontes quand meme Aizen et  ca te debloque le niveau Bonus (Kon qui prend le Hogyoku...)

Dernière modification par Nonoru-SDBT (10-07-2010 20:06:05)

Heat my bowls

Pied de page des forums