Forums » Avoir Celebi dans heartgold:

Avoir Celebi dans heartgold  

Lancé par Hokamizurai - 27 réponses - Page 2

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: Avoir Celebi dans heartgold

Moi le seul truc que je me demandait c'été comment capturer Barpeau. Il est peut etre easy a capturer mais chiant a trouver. Je me rapelle rien que sur les version rubi et saphir, c'était casiment impossible. J'ai jamais compris, donc pour les version heart gold soul silver ou meme diamond,

.

gaara6
gaara6
Bon Genin

Jirachi est simple a avoir mais une grande chance est requise U.U
il suffit smplement d'acheter pokémon chanel disponible en version française et seulement pour 10€ ou bien j'ai eu beaucoup de chance pour le trouver yikes

Manaphy c'est encore plus simple t'achète le premier pokemon ranger tu temine le jeu ainsi que les missions bonus et enfin sur internet tu recherche le code a taper afin d'avoir la dernière missions ou tu gagne l'oeuf de manaphy tu le transfère sur diamant ou perle et le tour est joué smile

Bien sur ensuite tu chope un métamorphe tu les accouples et tu auras phione wink

Pendant mes années de primaires je me faisait appeller le pokédex vivant x)

(°~Atari No Habatsu~°)/ Can we pretend that Airplanes <3

Jiraiya_PoWer
Jiraiya_PoWer
Bon Genin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara6]Jirachi est simple a avoir mais une grande chance est requise U.U
il suffit smplement d'acheter pokémon chanel disponible en version française et seulement pour 10€ ou bien j'ai eu beaucoup de chance pour le trouver yikes

Manaphy c'est encore plus simple t'achète le premier pokemon ranger tu temine le jeu ainsi que les missions bonus et enfin sur internet tu recherche le code a taper afin d'avoir la dernière missions ou tu gagne l'oeuf de manaphy tu le transfère sur diamant ou perle et le tour est joué smile

Bien sur ensuite tu chope un métamorphe tu les accouples et tu auras phione wink

Pendant mes années de primaires je me faisait appeller le pokédex vivant x)[/quote]
Pour jirachi encore plus simple allume ta DS met cadeau mystère et tu l'as en ce moment -_-

Pied de page des forums