Forums » Avoir Celebi dans heartgold:

Avoir Celebi dans heartgold  

Lancé par Hokamizurai - 27 réponses - Page 1

Hokamizurai
Hokamizurai
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Avoir Celebi dans heartgold

Bonjour ou bonsoir,je voudré savoir comment avoir Celebi dans heartgold il paré qu'il faut avoir tout les Zarbi mais je les ai de a à z et j'ai aussi le ! et le ? donc je vous demande votre aide (sans action replay et sans évent),merci d'avance wink .

hao33
hao33
Chuunin

Re: Avoir Celebi dans heartgold

sur internet tu tape solution de ton jeux pokemon voila et je crois que pour avoir celebi il te faut l action replay sinon tu pourra pas voila wink
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

skika'kun
skika'kun
Bon Genin

D'accord avec hao33, il n'y a pas moyen d'avoir celebi dans cette version pour qui n'a pas d'action replay. La même pour mew, jirachi, deoxys, manaphi, darkrai, arceus, dialga, palkia, etc...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Il était un petit gréguuure, il était un petit gréguuure....

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Les seuls moyens sont les évènements Nintendo et les  échanges. Du coup, ça te laisse peu de chance de l'avoir désolé. Après tu peux aller sur le forum de jeux video.com ou pokebip pour savoir si quelqu'un veut te l'échanger

Toute façon, il est moche celebi.

itachi31
itachi31
Excellent Genin

D'accord avec mon meilleur ami..^^
Sinon le meilleur site de solution pokemon c'est :pokébip wink
D'après moi je croit que le truc des zarbi se fait dans la version Cristal...(la seul version que j'ai pas :'( )
Il faut l'AR ou attendre un Event ou sinon si tu veut etre gagnant gagnant achète toi une carte mémoire la plupart d'eux en l'AR wink

look in my eyes and tell me what you see

Jiraiya_PoWer
Jiraiya_PoWer
Bon Genin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hokamizurai]Bonjour ou bonsoir,je voudré savoir comment avoir Celebi dans heartgold il paré qu'il faut avoir tout les Zarbi mais je les ai de a à z et j'ai aussi le ! et le ? donc je vous demande votre aide (sans action replay et sans évent),merci d'avance wink .[/quote]
Faut attendre un eveneent désolé mais si tu veux en ce moment ils distribuent Jirachi pour ton info n le rate pas wink

skika'kun
skika'kun
Bon Genin

Pour Celebi, c'est une info pokébip, il y a actuellement une distribution via le Wii Fi.

Si tu y es connecté, tu pourra le récupérer ( ainsi qu'un cisayox spécial, et très bientot latios/ latias ), en connectant t d au wi fi.

Il était un petit gréguuure, il était un petit gréguuure....

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=skika'kun]Pour Celebi, c'est une info pokébip, il y a actuellement une distribution via le Wii Fi.

Si tu y es connecté, tu pourra le récupérer ( ainsi qu'un cisayox spécial, et très bientot latios/ latias ), en connectant t d au wi fi.[/quote]
T'es sûr que ça c'est pas qu'au Japon ?

Il me semble qu'en France on ne peut avoir que Jirachi pour le moment.

Je me trompe peut être ^^

naberlen
naberlen
Chuunin

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
je pense pas que tu peux avoir celebi sans AR (sauf quand y'a des évenements spéciaux) donc voici mon conseil: utilise des codes AR wink

Igloote
Igloote
Bon Genin

[quote=naruto 1000]Toute façon, il est moche celebi.[/quote]
[b]+1 Il est même très moche.[/b]

Dernière modification par Igloote (21-07-2010 20:53:56)

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai.

Pour un site vraiment détaillé sur les jeux pokémon, je conseille serebii.net, il y a vraiment tout là-bas.
Par contre je ne suis pas d'accord avec vous, Célébi est mignon, moins que Mew, mais quand même....

Par les saintes culottes de Mc Gregor ! // Ze Deathly Boulets Peachkage

Kakashi-X
Kakashi-X
Genin

Impossible d'obtenir Celebi sur cette version dans une partie normal. Et je rappelle que les events avec Celebi sont rare. Je crois qu'il y en avait eu une sur une autre version au Japon. Si vous avez une version JAP de pokémon Perle, Diamant, Platine et HG et SS vous pouvez avoir le pikachu de Sacha par wi-fi jusqu'au 10 août. Moi je l'ai eu mais je trouve pas le temps de tester son "electacle"... Peut-être ce soir si je trouve le temps.

P.S : Je te déconseille d'utiliser l'AR car tu devras effacer ta partie (sauf si tu as une autre version) et puis même, tricher dans un jeu çe ne t'apporteras rien,moi j'avais un AR mais je l'ai donné car même s'il peut être utile pour quelques bricoles (autre que d'avoir des légendaires rares et autres shinys) tu te lasseras vite. Aussi je ne voudrais pas faire de "pub" mais si vous avez le temps vous pouvez passer sur mon site pokémon : http://pokelife.new.fr y'a quelques bon trucs même si le design est à refaire.

Dernière modification par Kakashi-X (10-07-2010 13:46:32)

C'est où qu'on doit marquer sa signature ?? (ah bah c'est bon j'ai trouvé !)

Jiraiya_PoWer
Jiraiya_PoWer
Bon Genin

[quote=naruto 1000][quote=skika'kun]Pour Celebi, c'est une info pokébip, il y a actuellement une distribution via le Wii Fi.

Si tu y es connecté, tu pourra le récupérer ( ainsi qu'un cisayox spécial, et très bientot latios/ latias ), en connectant t d au wi fi.[/quote]
T'es sûr que ça c'est pas qu'au Japon ?

Il me semble qu'en France on ne peut avoir que Jirachi pour le moment.

Je me trompe peut être ^^[/quote]
Il sera dispo en france vers début aout il me semble

Hokamizurai
Hokamizurai
Bon Genin

[quote]Il sera dispo en france vers début aout il me semble[/quote]
C vrai?!!!!!!!!! ci c vrai c super paece que c bientôt hohoho XD je l'ai déjà en chiné en plus mais on me l'a échangé mais je voudré avoir mon propre Celebi et en plus chiné il est rose alors pour un mec ça le fait pas.

Satan 2
Satan 2
Bon Genin

Faut que t'aies une ancienne version et que tu l'importe sur version or (heartgold)

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Killer Bee ,Itachi Uchiwa, Kakashi Hatake,Jiraya,Neji Hyûga,Ao

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[quote]Faut que t'aies une ancienne version et que tu l'importe sur version or (heartgold)[/quote]
Moi je le comprend parce que je suis dans le même cas que lui sauf que moi c Jirachi que je veut et je ne l'ai pas et en plus faut les avoir les ancienne versions,ça n'a rien à voir mais quelqu'un voudrai bien me l'échanger?Si vous voulez bien répondez moi par mp.

Dernière modification par rabisuke98 (13-07-2010 20:01:45)

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Jiraiya_PoWer
Jiraiya_PoWer
Bon Genin

[quote=rabisuke98][quote]Faut que t'aies une ancienne version et que tu l'importe sur version or (heartgold)[/quote]
Moi je le comprend parce que je suis dans le même cas que lui sauf que moi c Jirachi que je veut et je ne l'ai pas et en plus faut les avoir les ancienne versions,ça n'a rien à voir mais quelqu'un voudrai bien me l'échanger?Si vous voulez bien répondez moi par mp.[/quote]
Grouille toi jirachi EST en distribution maintenant va sur pokebip pour plus d'info

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hao33]sur internet tu tape solution de ton jeux pokemon voila et je crois que pour avoir celebi il te faut l action replay sinon tu pourra pas voila wink
[/quote]
Ou, tu l'échange à partir d'une autre version. Celebi est un pokémon légendaire, tu a besoin d'une master ball pour l'attraper...

En Shiny, ce pokémon vaux une petite fortune...

Au fait, la génération pokémon n'est pas encore morte ?

Raisons de vivre ?

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

*__* vive celebi, il est trop choux ><
pour l'avoir dans headgold c'est simple (enfin si tu a diamant ou perle avec toi *__*) tu doit avoir une cartouche d'amélioration action reapley. Tu l'enlève de la DS en pleine jeux et tu met diamant ou perle à la place. Tu sélectionne ensuite les codes et le pokémon que tu veux. tu choisit celebi bien sûr et tu fait go !
quand tu y jouera il te suffira de te promener dans un lieu où les poké sauvage appariaient. Quand il y en a un qui arrive, tu appuie sur star et le poké que tu a sélectionné apparaît, une pokeball et hop ! Tu a ton pokémon ! smile

Ce système fonctionne sur Diamant/perle, il te reste plus qu'à faire un échange ! <33

grâce à ce truc, j'ai eu Hoho et Lugia bien avant la sortie Soulsylver et HeardGold smile

Kakashi-X
Kakashi-X
Genin

Sanguine > Si tu reçois Celebi par wi-fi tu n'as pas besoin de le capturer. De plus, tu n'as pas besoin de master ball pour attraper un légendaire, une poké ball suffit si tu as de la chance et si tu en as beaucoup. En shiny,celebi faut beaucoup en effet, mais si il est généré pas action replay il ne vaut pas plus qu'un pokémon normal... Je dirais même que c'est une arnaque... (Y'en a pleins qui se font arnaquer à la GTS, c'est navrant...). La génération pokémon n'est pas morte, loin de la mort pour être exact. Mais bon, à la 7G pokémon aura suffisament lassé je pense.

Natsu-04 > l'action replay est considéré comme de la triche, autrement dit il n'y a aucun mérite. Comme je n'aime pas me répéter tu peux regarder mon post un peu plus haut. Et puis personnellement j'ai 62 shinys tous sans action replay... C'est bien plus gratifiant que d'entrer des codes tout bêtement. Attendez les events et faites des resets smile

Dernière modification par Kakashi-X (13-07-2010 21:54:49)

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

Kakashi-X > C'est vrai que action replay est qualifier comme de la triche, mais si c'est juste pour un pokémon rare, impossible à trouver c'est autre chose non ? si une personne veux absolument un pokémon il faut utiliser les moyens que tu as.
De toute façon, n'importe quel code est qualifier comme de la triche, il ne faut pas dire que action reapley en est : tous les autres le sont x')

Kakashi-X
Kakashi-X
Genin

[quote=Natsu-04]Kakashi-X > C'est vrai que action replay est qualifier comme de la triche, mais si c'est juste pour un pokémon rare, impossible à trouver c'est autre chose non ? si une personne veux absolument un pokémon il faut utiliser les moyens que tu as.
De toute façon, n'importe quel code est qualifier comme de la triche, il ne faut pas dire que action reapley en est : tous les autres le sont x')[/quote]
Je n'aime pas non plus les autres logiciels de triche etcs...
De toute façon pour avoir un pokémon rare tu attends un event, tu fais un échange (pokémon est aussi basé sur ça mais bon...), mais dans tous les cas il y a bien d'autres solutions sans qu'on est à se servir d'AR ou autres formes de tricherie. Pareil pour l'élevage, mieux faut passer du temps à avoir un bon poké que d'avoir un poké hacké qui sera de toute façon rejeté en tournoi. Désolé mais si l'AR est considéré comme de la triche. Les personnes qui l'utilise ne sont pas des joueurs, mais des tricheurs.

P.S : J'ai tous les pokémons sur l'ensemble des cartouches. C'est vrai que j'ai dû attendre pour avoir Lugia, Ho-oh... J'ai même dû parcourir le pokéweb^pour avoir un deoxys cloné mais cleen. Ca prouve bien qu'on peut avoir tous les pokémon sans AR...

Dernière modification par Kakashi-X (15-07-2010 08:58:42)

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

Kakashi-X > tout à fait d'accord avec toi, mais c'était juste une solution comme une autre pour avoir celebi. Ensuite libre à tous d'utiliser oui ou non les codes.
Mais j'accorde que c'est beaucoup plus amusant et gratifiant d'attraper et d'élever ses pokémon seul sans aide extérieur.

Hokamizurai
Hokamizurai
Bon Genin

[quote]tu a besoin d'une master ball pour l'attraper...[/quote]
Pas obligé parce que je l'ai shiny et il a été attrappé avec une hyper je croit et Entei,Raycou,suicoune,Electhor,Sulfura,Articodin,Lugia,Ho-oh,Latias,Kyogre et plein d'autre sont légendaire et pourtant je l'ai est tous capturé avec une hyper.Celebi shiny j'hésite pour l'échanger parce que comme il est pas à moi si l'autre me le demande je suis mort XD mais de toute façon je recherche aussi un Rayquaza et pour pouvoir le rechercher à la gts il faut l'avoir dans le pokédex parce que sinon sont nom n'apparé pas.

Dernière modification par Hokamizurai (15-07-2010 11:15:37)

tarouka nn
tarouka nn
Bon Genin

[quote=Hokamizurai][quote]tu a besoin d'une master ball pour l'attraper...[/quote]
Pas obligé parce que je l'ai shiny et il a été attrappé avec une hyper je croit et Entei,Raycou,suicoune,Electhor,Sulfura,Articodin,Lugia,Ho-oh,Latias,Kyogre et plein d'autre sont légendaire et pourtant je l'ai est tous capturé avec une hyper.Celebi shiny j'hésite pour l'échanger parce que comme il est pas à moi si l'autre me le demande je suis mort XD mais de toute façon je recherche aussi un Rayquaza et pour pouvoir le rechercher à la gts il faut l'avoir dans le pokédex parce que sinon sont nom n'apparé pas.[/quote]
Si tu as eu celebi shiny à la GTS j'ai eu info pour toi, il est hacké, j'espère que tu t'es pas trop fait arnaquer quand même... Celebi shiny est un des shinys les plus durs à avoir... Rayquaza se trouve sur saphir, rubis et emeraude si tu veux. Il est magnifiques en shiny, d'ailleurs je pense le reseter prochainement...

http://poke-life.e-monsite.com/

Pied de page des forums