Forums » La V6:

La V6  

Lancé par jeje53 - 14 réponses - Page 1

jeje53
jeje53
Bon Chuunin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La V6

Je voudrais sa voir ce quil y aura de nouveau dans la V6.
Est ce que ce sera graphique; au niveau du NFC  ou autre.
Si il n'y a pas de nouveauté comme les missions de rang A ou la mise en place de déserteurs c'est clair que moi je me cases du jeu car ca fait 4 ans que je suis sur WON et je n'ai pas vus de grande nouveauté a part les duels mais qui n'ont pas été intégré dans une partie intégrante de WON.
merci de bien vouloir répondre clairement.

Semper Fidelis

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

Re: La V6

je pense que se sera surtout une amélioration garphique(je ne suis pas sur)   mais de 2008 a 2010 ca ne fait pas 4 ans wink

mais j'espere sincerement que les deserteurs vont etre mis en place xp

[hr /][s][align=center][u][i][b]

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[/b][/i][/u][/align][/s]

@lex
@lex
Chuunin

[quote="La new's 339]Bon bon, il est désormais temps de parler un peu de la prochaine version du site. Tout d'abord, sachez que pour le moment personne ne peut la voir, alors inutile de donner votre mot de passe à n'importe qui pour cela. Elle est en préparation depuis plus ou moins un mois, et sa date de sortie n'est pas encore définitive. Cela devrait se situer d'ici la fin des vacances.

Mais la question primordiale, c'est qu'est ce qu'une version ? Car je vous sens déjà venir. Non la version 6 ce n'est pas le NFC en 3D, ou autre. C'est avant tout une refonte graphique. La dernière a eu lieu en Octobre 2006, c'est la version sur laquelle vous surfez actuellement. Cela fait donc bientôt 3 ans que nous sommes sur cette cinquième version, alors que le site va sur sa 9ème année. Oui, 9ème, vous avez bien lu.

Donc une version c'est juste une refonte graphique ? Oui et non. Ça peut apporter des petites surprises, ça apportera aussi une vague de mécontentement, du genre l'ancienne version elle était mieux !, mais surtout ça devrait apporter une amélioration de la navigation sur le site. Combien de fois utilisez vous le menu de droit par exemple ? Hormis le menu déroulant je veux dire. Ok, vous allez sur le bar, l'espace art et le forum avec, mais ça se résume plus ou moins à ça. On ne va pas tous les jours lire des fiches de Naruto, si ? A la base, c'était la barre magique qui était sensée corriger ça. Mais c'était loin d'être suffisant, beaucoup trop simple, ralentissant la navigation, et incompatible avec certains navigateurs.[/quote]
Ces paragraphes sont tiré de la dernière new's et disent a peu près tous a mon avis.
C'est sûr que des amélioration en dehors de se qui a étais dit dans la new's vont être fait, mais les-quels on ne le sais pas.

Bref, pour se qui est du grade déserteur et des missions A je suis a peu près sûr que non, donc  bon, tu peux partir. wink

Fonce et vas'y au talent !!!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=@lex]Bref, pour se qui est du grade déserteur et des missions A je suis a peu près sûr que non, donc  bon, tu peux partir. wink[/quote]
Ca fait un petit bout de temps que dabYo a dit qu'il préparait les missions de rang A.

[quote=jeje53]que moi je me cases du jeu car ca fait 4 ans que je suis sur WON et je n'ai pas vus de .[/quote]
Bah "casses" toi du jeu omme tu dis, en plus ça fait même pas 4 ans que t'es sur le site. Il y a 4 ans, il y'avait pas de YY, ni de duels, ni de NFC équipe, ni de missions B, ni de forum, ni de clan (officiel), ni d'avatars profils, ni l'academie du savoir, ni le grade chuunin, ni le grade Jounin, ni de maison des defis, ni d'event de Paques alors dit pas n'importe quoi hein. Le site à énormement évolué en quatre ans.

Dernière modification par naruto 1000 (10-07-2010 10:44:05)

the0
the0
Chuunin

Patience. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Figurine qui parfois s'anime

@lex
@lex
Chuunin

[quote=naruto 1000][quote=@lex]Bref, pour se qui est du grade déserteur et des missions A je suis a peu près sûr que non, donc  bon, tu peux partir. wink[/quote]
Ca fait un petit bout de temps que dabYo a dit qu'il préparait les missions de rang A.[/quote]
Ouais, toi en gros ta essayer de faire ton intéressant en me contre-disant, mais ta rien lu.

[quote="la new's 339"]mais surtout ça devrait apporter une amélioration de la navigation sur le site. Combien de fois utilisez vous le menu de droit par exemple ? Hormis le menu déroulant je veux dire. Ok, vous allez sur le bar, l'espace art et le forum avec, mais ça se résume plus ou moins à ça.[/quote]
En gros, ça n'a pratiquement rien a voir avec les missions de rang A.
Donc, dabYo aurait pu sortir les missions de rang A bien avant si il les avaient faite.

Fonce et vas'y au talent !!!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Ouais mais nan, il se peut que les mission de rang A sortent avant ou en même temps, même si ça n'a rien avoir. Tout comme il se peut qu'ils sortent après.

En sachant que la V6, si t'aurai lu la news, c'est dans environ 2 mois hein.

jeje53
jeje53
Bon Chuunin

Les missions de rang A devait ètre prévus depuis les mois de mars il l'avait dis dans une news et tjrs rien donc je me demande c'est tout et oui je me suis trompé ca fè 2ans et demi que je suis sur won je crois

Semper Fidelis

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=jeje53]Les missions de rang A devait ètre prévus depuis les mois de mars il l'avait dis dans une news et tjrs rien donc je me demande c'est tout et oui je me suis trompé ca fè 2ans et demi que je suis sur won je crois[/quote]
2 ans et demi = 2 ans et 6 mois

Toi ça fait a peine 2 ans et 2 semaines XD

Sinon pour les missions, comme j'ai dis, on sait pas quand elles arriveront, peut être avant, peut être en même temps, peut être après

Dernière modification par naruto 1000 (10-07-2010 12:35:25)

jeje53
jeje53
Bon Chuunin

mmh tu vérifies bien XDD
J'ai mis ca car je voulais pas trop avoir de mètre craquéavec le 4 ans ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Semper Fidelis

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"Elle est en préparation depuis plus ou moins un mois, et sa date de sortie n'est pas encore définitive. Cela devrait se situer d'ici la fin des vacances." Faudrait qu'il sorte les missions A en même temps que la V6 histoire qu'il y est un gros évènement à sa sortie (enfin c'est mon avis). Sinon le site sera fermé pendant un certain temps ou pas ?

naberlen
naberlen
Chuunin

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
esperons qu'il y'aura plus de couleurs pour le site...

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naberlen][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
esperons qu'il y'aura plus de couleurs pour le site...[/quote]
Moi j'aime bien la version violette je trouve qu'elle agresse moins les yeux que la bleu. J'aimerai bien une version noire ou grise

naberlen
naberlen
Chuunin

[quote=Itachi2893][quote=naberlen][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
esperons qu'il y'aura plus de couleurs pour le site...[/quote]
Moi j'aime bien la version violette je trouve qu'elle agresse moins les yeux que la bleu. J'aimerai bien une version noire ou grise[/quote]
non mais par contre ce qui serait bien ca serait des couleurs vives! La version violette je la trouve moche (c'est un peu trop sombre) mais si la V6 est en rouge ou autre couleur vive je crois que je lacherais plus WoN!

calvix
calvix
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement je pense que les améliorations seront graphique (exemple: avatars complet en nfc) ou de nouveaux modes de jeu (exemple: combats en teams 3vs3 ou 4vs4) mais pas de nouvelles actions nfc car il y en a deja pas mal.

Pied de page des forums