[quote="La new's 339]Bon bon, il est désormais temps de parler un peu de la prochaine version du site. Tout d'abord, sachez que pour le moment personne ne peut la voir, alors inutile de donner votre mot de passe à n'importe qui pour cela. Elle est en préparation depuis plus ou moins un mois, et sa date de sortie n'est pas encore définitive. Cela devrait se situer d'ici la fin des vacances.
Mais la question primordiale, c'est qu'est ce qu'une version ? Car je vous sens déjà venir. Non la version 6 ce n'est pas le NFC en 3D, ou autre. C'est avant tout une refonte graphique. La dernière a eu lieu en Octobre 2006, c'est la version sur laquelle vous surfez actuellement. Cela fait donc bientôt 3 ans que nous sommes sur cette cinquième version, alors que le site va sur sa 9ème année. Oui, 9ème, vous avez bien lu.
Donc une version c'est juste une refonte graphique ? Oui et non. Ça peut apporter des petites surprises, ça apportera aussi une vague de mécontentement, du genre l'ancienne version elle était mieux !, mais surtout ça devrait apporter une amélioration de la navigation sur le site. Combien de fois utilisez vous le menu de droit par exemple ? Hormis le menu déroulant je veux dire. Ok, vous allez sur le bar, l'espace art et le forum avec, mais ça se résume plus ou moins à ça. On ne va pas tous les jours lire des fiches de Naruto, si ? A la base, c'était la barre magique qui était sensée corriger ça. Mais c'était loin d'être suffisant, beaucoup trop simple, ralentissant la navigation, et incompatible avec certains navigateurs.[/quote]
Ces paragraphes sont tiré de la dernière new's et disent a peu près tous a mon avis.
C'est sûr que des amélioration en dehors de se qui a étais dit dans la new's vont être fait, mais les-quels on ne le sais pas.
Bref, pour se qui est du grade déserteur et des missions A je suis a peu près sûr que non, donc bon, tu peux partir.