Forums » Secret Story 4:

Secret Story 4  

Lancé par itachi guerin - 188 réponses - Page 7



yo95
yo95
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 4

Et voilà encore une année de la maison des gogoles, je me demande comment vous faîtes pour regarder une idiotie pareille. ( Même si je regarde aussi ). Enfin, vous vous rendez bien compte que ça ne fait que nous rendre idiot que ça ne vous apporte rien.

Dernière modification par yo95 (14-08-2010 18:56:19)

[ Shin no Takagan ]

12341234
12341234
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 4

Personnellement jsuis plutot accroc a SS même si je me rends compte que ça m'abrutit plutôt qu'autre chose.

Après on peut trouver une liste infinie de défauts faut avouer que c'est assez marrant et très distrayant, après tout c'est ce qu'on attend en allumant la télé.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 4

Amélie,elle me saoûle mais quant est-ce qu ils vont la faire sortir tantôt elle se plaint en disant que les autres font des stratégies à 2 balles mais c est la première en faire mais dès qu elle est en situation critique coe le vote de senin là elle verse des larmes de crocodile.amélie vraiment casse-toi.

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Secret Story 4

Sérieux, c'est nul, y a que les humains pour faire un truc aussi stupide et en même temps le regarder.

Tous des moutons. Vous pouvez pas regardez les infos, un bon film, plus belle la vie encore mais ce genre de merde, sa me répugne, et tous ceux qui regardent ça son des imbéciles ou des petits esprits.

Dernière modification par naruto.piece (22-08-2010 15:25:46)

echange mon conte me mp

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 4

[quote=naruto.piece]Sérieux, c'est nul, y a que les humains pour faire un truc aussi stupide et en même temps le regarder.

Tous des moutons. Vous pouvez pas regardez les infos, un bon film, plus belle la vie encore mais ce genre de merde, sa me répugne, et tous ceux qui regardent ça son des imbéciles ou des petits esprits.[/quote]
moi je regarde juste pr passer le temps à croire que tous les emmerdeurs du monde y sont et le fait que tu dises que ce qui regarde sont des imbéciles ,plus belle la vie est un avet culturel une véritable nuliité artistique je n arrive pas à croire qu ils ont fait plus de 1000 épisodes je ne veux pas défendre secret story mais s il te plait trouve un meilleur ex il en a bcp plus que celui là

 

Sham8
Sham8
Bon Genin

Re: Secret Story 4

Moi je regarde, mais je rate souvent ! ^^'
J'aime trop Benoît, il me fait trop rire big_smile
Dommage que John est partit, ils auraient fait un beau couple. =/
Autrement, Alexandre qui se prend pour un vampire je trouve ça trop con, il y a vraiment des bakas ! - -'

http:// tite-sham-loovekinder.skyrock.com/

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Secret Story 4

[quote=Light body]moi je regarde juste pr passer le temps à croire que tous les emmerdeurs du monde y sont et le fait que tu dises que ce qui regarde sont des imbéciles ,plus belle la vie est un avet culturel une véritable nuliité artistique je n arrive pas à croire qu ils ont fait plus de 1000 épisodes je ne veux pas défendre secret story mais s il te plait trouve un meilleur ex il en a bcp plus que celui là[/quote]
Comparé secret story à plus belle la vie ? XDDDDDDDDDDDD

Même si plus belle la vie est nul à chier, secret story c'est 1000 fois pire donc hein XDDDDDDDDD

[quote]il y a vraiment des bakas ! - -'[/quote]
Sa c'était là phrase du jour XDDDDDDDDDDDDD

echange mon conte me mp

Makaku
Makaku
Chuunin

Re: Secret Story 4

naruto.piece > Evite d'insulter ceux qui regard secret story !

Sinon Apparament y'aurai une dispute entre Senna et amèlie, Vivement que le couple ce casse comme sa il autres couple vont ce casse aussi xD

tiens, Je dit n'importe quoi a cause de l'argu qui fait toujours chier enfin plus au moins. smile

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Secret Story 4

[quote=naruto.piece]Sérieux, c'est nul, y a que [b]les humains[/b] pour faire un truc aussi stupide et en même temps le regarder.

Tous des moutons. Vous pouvez pas regardez les infos, un bon film, plus belle la vie encore mais ce genre de merde, sa me répugne, et tous ceux qui regardent ça son des imbéciles ou des petits esprits.[/quote]
C'est clair....
Les poissons ont essayé d'inventer l'électricité...à leur dépens...Donc ils ont abandonner l'idée de créer la télé U_U
Tu te sens pas ridicule là yikes ?
Sérieux "plus belle la vie" ?!

Une intrigue de merde avec des moyens financier français O_O'''''''''''''''''''''''''''
Faut arrêter de vouloir jouer dans la cour des grands...laissons au américain le monopole du 7ème art U_U !
Et puis je veux pas dire, mais avant secret story y a bien eu "Loft story".
Ca c'était de la merde, voir des gens bouffer...O_O'...vivre dans un Loft ! Là je sais pas ce qu'a eu la génération précédente, mais ils ont du avoir une perte de conscience passive pour osez aimer un truc du genre !
Nan sérieux parmi les jeux télévisé SS est loin d'être le plus con.

Dernière modification par naruto_best (22-08-2010 19:29:54)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Swagga
Swagga
Excellent Chuunin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 4

[quote=naruto.piece]Sérieux, c'est nul, y a que les humains pour faire un truc aussi stupide et en même temps le regarder.

Tous des moutons. Vous pouvez pas regardez les infos, un bon film, plus belle la vie encore mais ce genre de merde, sa me répugne, et tous ceux qui regardent ça son des imbéciles ou des petits esprits.[/quote]
Omg plus belle la vie c'est de la pure ...
Y a pas pire que plus belle la vie, on dirais un truc pour attardé mental...

Géreur de Compte

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Secret Story 4

[quote]C'est clair....
Les poissons ont essayé d'inventer l'électricité...à leur dépens...Donc ils ont abandonner l'idée de créer la télé U_U
Tu te sens pas ridicule là yikes ?[/quote]
Je parle de la mentalité des gens, en parlant de la tienne elle doit pas être très évolué ;D

[spoil][quote]Une intrigue de merde avec des moyens financier français O_O'''''''''''''''''''''''''''
Faut arrêter de vouloir jouer dans la cour des grands...laissons au américain le monopole du 7ème art U_U !
Et puis je veux pas dire, mais avant secret story y a bien eu "Loft story".
Ca c'était de la merde, voir des gens bouffer...O_O'...vivre dans un Loft ! Là je sais pas ce qu'a eu la génération précédente, mais ils ont du avoir une perte de conscience passive pour osez aimer un truc du genre !
Nan sérieux parmi les jeux télévisé SS est loin d'être le plus con.[/quote][/spoil]
Nan mais je regarde pas plus belle la vie, je compare votre connerie à plus belle la vie. =_=
Bon on va oublier plus belle la vie parce que vous comprenez pas avec votre tête vide ce que je dis.

Donc, regardez des films, des infos, documentaire, série mais la télé réalité c'est pour les gens qui ont une vie de merde et qui regarde la vie des autres en pleurant, vous êtes désespérant...

Le seul plus que j'ai vue dans les 1,30 minutes regardés c'était des bonnes meufs, a par ça, rien yikes

Dernière modification par naruto.piece (22-08-2010 20:23:06)

echange mon conte me mp

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 4

[quote=naruto.piece][quote]C'est clair....
Les poissons ont essayé d'inventer l'électricité...à leur dépens...Donc ils ont abandonner l'idée de créer la télé U_U
Tu te sens pas ridicule là yikes ?[/quote]
Je parle de la mentalité des gens, en parlant de la tienne elle doit pas être très évolué ;D

[spoil][quote]Une intrigue de merde avec des moyens financier français O_O'''''''''''''''''''''''''''
Faut arrêter de vouloir jouer dans la cour des grands...laissons au américain le monopole du 7ème art U_U !
Et puis je veux pas dire, mais avant secret story y a bien eu "Loft story".
Ca c'était de la merde, voir des gens bouffer...O_O'...vivre dans un Loft ! Là je sais pas ce qu'a eu la génération précédente, mais ils ont du avoir une perte de conscience passive pour osez aimer un truc du genre !
Nan sérieux parmi les jeux télévisé SS est loin d'être le plus con.[/quote][/spoil]
Nan mais je regarde pas plus belle la vie, je compare votre connerie à plus belle la vie. =_=
Bon on va oublier plus belle la vie parce que vous comprenez pas avec votre tête vide ce que je dis.

Donc, regardez des films, des infos, documentaire, série mais la télé réalité c'est pour les gens qui ont une vie de merde et qui regarde la vie des autres en pleurant, vous êtes désespérant...

Le seul plus que j'ai vue dans les 1,30 minutes regardés c'était des bonnes meufs, a par ça, rien yikes[/quote]
tête vide attend c est toi qui fait des allusion à deux balles puis tu ns insultes encore je ne sais pas si chez toi ça marche coe ça mais moi tu ne peux pas m expliquer sans m insulté parce que là.

 

Mel-Sweet
Mel-Sweet
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 4

J'adoooooooooooore XD

Mais j'adore comme ils font chier Chrismaëlle avec les esprits ! Même si ça s'fait pas, c'est... drôle ! xD

Dernière modification par Mel-Sweet (25-08-2010 14:40:16)

...

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Secret Story 4

[quote=Light body]tête vide attend c est toi qui fait des allusion à deux balles puis tu ns insultes encore je ne sais pas si chez toi ça marche coe ça mais moi tu ne peux pas m expliquer sans m insulté parce que là.[/quote]
Apprend à écrire sans abréviations et parles moi après tête vide.

echange mon conte me mp

saku33
saku33
Chuunin

Re: Secret Story 4

Naruto.piece, t'as le droit de ne pas aimer secret story, mais de là à dire que tous ceux qui regardent cette émission sont des "imbéciles" c'est vraiment déplacé.
Puis qui te dit qu'ils ne regardent que ça ?

[quote=naruto.piece]Je parle de la mentalité des gens, en parlant de la tienne elle doit pas être très évolué ;D[/quote]
Bah voyons la tienne doit être très développée pour juger les gens comme tu le fais yikes.

Bon, sinon ça m'est arrivée de regarder quelques épisodes (quand je m'ennuie x), c'est marrant mais sans plus.

Dernière modification par saku33 (25-08-2010 15:16:53)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 4

Je ne vais pas réécrire ce que j ai dit donc ,tu nous appelles des têtes vides mais même toi tu ne sais pas lire le language sms.Comme le dernier postant a dit tout ce que j avais à dire,je ne vois pas l utilité de répondre à ta question.

 

Sham8
Sham8
Bon Genin

Re: Secret Story 4

[quote=naruto.piece][quote=Sham8]il y a vraiment des bakas ! - -'[/quote]
Sa c'était là phrase du jour XDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Ben quoi c'est la pure et unique vérité ! xD

Vous osez parler de plus belle la vie?! O_O J'ai jamais vu un truc aussi naze de toute ma vie, autant regarder Dora l'exploratrice avec une peluche de Winnie l'ourson ! Bon oké, c'est pas mieux ... - -'
Bref, j'vois vraiment pas le rapport entre Secret Story et Plus belle la vie. S.T c'est marrant et c'est plutôt sympa (bien que plein de personnes trouvent ça con) mais plus belle machin, c'est un truc pour les vieux dépressifs ! (quand même le pire c'est Desesperate Housemachin, trop trop naze)
C'est vrai que parfois S.T ça parait un peu bêbête mais on apprécie vite. Avant que je commence à regarder mon avis était le même que celui des autres.

Mais franchement, ceux qui critiques, je suis certaine qu'ils n'ont jamais essayés de regarder !

http:// tite-sham-loovekinder.skyrock.com/

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 4

plus belle la vie c'est une mise en scéne une serie comme secret story mais plus belle la life c'est plus belle la vie on sait que c'est faux mais c'ets plus passionant des filles plus belle et des mise en scéne meilleur.
que secret story vous font croire puisque vous êtes naïf que c'est une tele realité mais c'est faux jprefere regarder des marseillais que de voir des putes en train de sfaire niquer
j'ai deja vu la saison 1 c'tait pas mal  la 2 ouais deux spis la 3 a chier la 4 a censurer.
le pire dans secret  a chaque fois qu'ilsse disputent ils disent sa va ala fin xDDD de leur phrases ...

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Secret Story 4

[quote=Light body]Je ne vais pas réécrire ce que j ai dit donc ,tu nous appelles des têtes vides mais même toi tu ne sais pas lire le language sms.Comme le dernier postant a dit tout ce que j avais à dire,je ne vois pas l utilité de répondre à ta question.[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDD

Qui te dit que je sais pas lire le language sms ? Je le lit sur les topics ou tu posts XDDDDDD
Ma question ? J'ai poser une question ? XDDDDD

itachi93 > On s'entend enfin sur un point =O

Sham8 t'es HS avec ce que je dit u_u Tu dit trop de la daube là XDDDDDDDDD

Et saku33 osef de toi j'lui ai même pas parler elle ramène ces fesses de blonde XDDDDDDDDDDDDDD

echange mon conte me mp

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 4

J'te kiff naruto.piece ... Tu pense que les gens sont débiles a regarder une émission de télé réalité ... Mais pour pouvoir juger faut avoir regarder, donc t'es aussi con qu'eux a se niveau là XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD.

Comparait "plus belle la vie" a "Secret Story" c'est comme comparait George Lucas et puis allez Steven Spielberg ... (Pour ceux qui comprennent pas cette phrase yikes)

PS : Et oui j'ai du regarder UNE fois secret story ... C'était la saison 1 ...

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Secret Story 4

[quote=Kenishiro91]J'te kiff naruto.piece ... Tu pense que les gens sont débiles a regarder une émission de télé réalité ... Mais pour pouvoir juger faut avoir regarder, donc t'es aussi con qu'eux a se niveau là XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD.[/quote]
J'ai déjà regarder c'est pour sa que je dit ça hein XDDDDDDDDDDDDDDD

Nan mais VTP XDDDDDDDDDDDDDDD

echange mon conte me mp

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Secret Story 4

je regarde Secret Story est je ne me sens aucunement plus idiot qu'un autre.

Dans l'histoire c'est toi le plus idiot, juger l'intelligence sur une emission qu'on regarde, il faut vraimen avoir un problème intellectuel parce que ça n'a aucun rapport.

Je vois parfois plus belle la vie, et parfois Secret Story et ma culture cinematographique n'influe que sensiblement sur mon nombres de neurones et mon Quotien intellectuel.

Dernière modification par naruto 1000 (31-08-2010 17:06:02)

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 4

[quote=naruto 1000]je regarde Secret Story est je ne me sens aucunement plus idiot qu'un autre.

Dans l'histoire c'est toi le plus idiot, juger l'intelligence sur une emission qu'on regarde, il faut vraimen avoir un problème intellectuel parce que ça n'a aucun rapport.

Je vois parfois plus belle la vie, et parfois Secret Story et ma culture cinematographique n'influe que sensiblement sur mon nombres de neurones et mon Quotien intellectuel.[/quote]
Voilà quelqu'un qui réfléchis bien pas comme une certaine personne , hein naruto.piece smile

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Secret Story 4

Sinon Plus belle la vie et Secret Story, ce sont des emissions totalement différentes, ça ne peut pas se comparer. Ta d'un côté un feuilleton qui relate de la vie courante et de certains problèmes avec des acteurs moyens mais un scenario assez bon. D'autre part ta Secret Story qui n'est en aucun cas truqué et qui est une télé réalité qui met en scène des personnes plus ou moins charismatique avec des secret/comportement assez différent pour pouvoir donner une émission sympa dynamisé de mission pour tourner l'émission un peu à sa sauce.

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Secret Story 4

Le suceur en haut il va se taire parce que j'vais vraiment commencer à être vulgaire smile

Et arrêtez tout le temps de me ressortir PBLV j'men fou de ça =_=" une comparaison de 2 merde, et des deux je préfère pblv hein yikes parce que la télé réalité et moi... hmm

C'est pas parce que on se sent pas idiot qu'on en l'est pas wink c'est absurde ça xDD

echange mon conte me mp

Pied de page des forums