Forums » Secret Story 4:

Secret Story 4  

Lancé par itachi guerin - 188 réponses - Page 6



Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 4

Attends mais on précise bien que c est de la télé réalité et ils se permettent d inventer des choses juste pr de l argent et après on appelle ça télé réalité c est plutôt comment se faire de l argent réalité oui et après qu est-ce qu ils vont raconter? je suis la fille cachée de beyonce.

 

Painoire
Painoire
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 4

Est-ce que ça vous interesse de connaitre le " secret de la maison? "
Certains pensaient que ce secret se trouvait dans le jardin ou autres ... Mais il se trouve en fait dans le couloir qui mène au confesional : Les horloges et la porte....
Je vous laisse chercher la réponse.

Cherchez et allez verifier vos reponses : http://www.youtube.com/watch?v=6jdNhnAn1pM

PS : n'allez seulement voir la reponse quand vous pensez avoir trouvé.

Soldat de la brigade anti-vents

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 4

Attention!!!!

Je suis un vampire.....

A croire que certainnes personnes ont (beaucoup ?) trop regardé les films Twilight (que je trouve totalement inintérressant); pour en revenir au sujet de base je me pose de très sérieuse question sur la santé mentale des français; en effet comment peut on; en étant tout à fait objéctif, cautionner ce genre de "télé" (j'englobe toute la sous merde télévisuelle que l'on nomme "télé-réalité").

Non parce que bon rien que le nom en soit (du genre, pas de l'émission) est tronqué, "télé-réalité", à ouais parce que maintenant il suffit de rester cloitré chez soit et de faire des défis porrie pour gagner du pognon, je ne crois pas moi....

Tout ca pour dire qu'il serait grand temps de tourner la page (peut reluisante) de la "télé-réalité".

 

okama
okama
Bon Genin

Re: Secret Story 4

[quote=itachi93230]naruto1000 xD t'es naïf même trop ils l'ont entrainer la prod pffff.
wesh deja sa existe même pas  un vampire , quelle bande de debile secret story des vrais debiles la prod faut qu'elle se pende franchement honte a eux lol. je prefere même regarder sous le soleil xDDD serieux honte a eux. vampire mais c'est quoi ce delire moi aussi je vais en devenir un je bois du sangs a cool j'en suis un.
dans secret story 5 il vont mettre je suis un travelo ou un zombi ou pire je suis un humain U_U" quelle bande de cretin.
Dans secret story 3 ou 2 y'avait  un chien et qui avait un secret :oooo mo j'ai un chien il sait aboyyer lol  ........
bref pour moi la prod  controle tout c'est eux qui disent  disputer vous faite ci faite sa .
comme par hasard tous les  problème qui peut avoir au monde se reuniissent dans cette maison c'est caluclé tout sa.
mais c'est pas secret story c'est love story 4 que des histoires d'amours bidons....
secret story 4 c'est  twilight avec le vampire love story avec c'est histoires a la con.[/quote]
se qui est bète s'est que tu n'a pas compris s'est un mec qui a trouver un hobbys ou plutot une façon de se plaire en se faisant passer pour un vampire big_smile j'ai un ancien dans ma classe qui a eux les dents et aussi des lentilles (les dents s'étaient super je trouve) il ne dit pas que s'est un "vrais vampire" tu a compris la nuance? big_smile

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 4

mais non c'est un vampire mais deja pouruqoi il cautionne le mot vampire moi je peux boire du sang et devenir un vampire mais c'ets des oufs wesh vampire mais arrêtes faut arrêter la beda lol.
mais si ou sinn il aurais dit praique le vampirysme je sais pas quoi mais c'est quoi vampire sa existe même pas tu te reompe dans t'es paroles U_u .
enfaite tu dis  alexandre fait sa pour  se faire passer pour un vampire et de l'autre tu dis c'est pas un vampire U_U
mais ils font tiépe vrai vampire ou faux c'est debile l'aurte saison y'avait un chien lol.....
le pire est secret c'est vraiment intime un truck que tu cache tu vois quoi mister france ou encore fXmillionaire mais c'ets pas un secret ou sinn je suis en couple faut arréter.
je suis un donjuan et le pire amelie elle est mche horrible je l'a toucheré même pas

 

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Re: Secret Story 4

Julie :3
La meilleure elle iras en finale elle si elle continue comme ça smile
Je prédit pour la finale Amélie Bastien Julie et Charlotte smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 4

Amélie n ateindra jamais la final si elle continu coe ça si et je dis bien elle est soumis au vote du public elle pourait bien sortir avec o% moi je te le dis et je suis d accords avec itachi le secret d amélie est faux aussi parce qu un dom juan ne se comporterait pas coe elle fait je connais des filles qui le sont bien plus qu elle.pr le cas du vampire,itachi a raison c est de la télé mensongaire le personnage imaginaire qu est le vampire a été imaginé par un auteur célébre dont le non m échappe avec l étrange d un comte qui ne sortait que la nuit et aussi il fallait préciser ce dont soufre alex peut-être sa peau craint les rayons du soleil par ex moi j ai des dents très longue mais ça ne fait pas de moi un suceur de sang

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Secret Story 4

Julie, elle ne va pas faire long feu, elle trouve l'enigme écrite en latin sauf qu'elle s'arrete pas là, elle ose dechiffrer mot à mot, le problème, c'est qu'elle connaissait que la phrase, à force de jouer avec une intelligence qu'elle a pas, elle risque de se faire buzzer comme étant la complice de la voix...

Sinon pour les nominations je verrai bien un duel Alexandre/Thomas.

Avec le depart de Thomas smile

 

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Re: Secret Story 4

Mais Julie se feras pas démasqué vu que c'est pas son secret car il faut qu'il trouve les 2 pour trouver le secret je pense wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 4

Pas tout à fait le fait même de dire complice de la voix la met ds le danger et de plus qui te dit que si elle est démasquée, elle ne va pas plonger anne avec elle parce que la voix peut dire bravo d avoir trouver le secret de julie mais elle avait un complice donc je pense que rien ne peut la protéger d un quelconque buzz confirmé et pr les nomination garçon je suis pr benoit vs maxime pr voir pr qui stephie aiderait le plus

 

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 4

c'est juste une questionne un peu conne :

un ami a moi disait qu'il savait deja la final, ne l'ayant cru a moitié, est-ce que l'emission diffuse reellement les episodes le lendemain qu'elles se sont produites ?
il me semble que oui, mais ca ma un peu chiffoné, parce que le probleme ne vient pas de la mais des nominations, si on envoie un sms pour rien..

sinon, un tit avis sur les habitants, histoire de papoter..
dans l'ensemble tout le monde est important dans la maison, mais certaines personnes, se faisant tres remarqué au debut ou tres remarqué -tout court- me decoive un peu, julie pour maxime, stephanie pour robin, et robin pour sa betise d'aimer l'impossible
et un peu trop d'engueulade pour rien, meme si chacun fait des crises de nerfs..

sinon j'aime bien Bastien, Anne-Krystel, Amelie (par moment) Senna (mais pas au debut) et Coralie (Alexandre et Benoit sur la 3eme place), le reste, je ne sais aps quoi dire, sont un peu trop mou, meme si la plupart sont sympa, je les trouve un peu "mou" big_smile

Dernière modification par kaiten34 (08-08-2010 21:31:20)

God' Mizu' <3

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Re: Secret Story 4

Alors je t'explique c'est réélle et tout mais laprod' peut changer les nomination du genre y a la semaine John Chrismaëlleles mecs voulait nominer Julie et Amélie et la prod' a pas voulue donc a ait des nomintation mixte smile

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

NaThAnQ
NaThAnQ
Bon Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 4

Itachi92320> Donc en fait t'as toujours pas compris le concept du sous-entendu vampire. C'est pas dire : Kikikikiki je chui la grande chauve-souris (ça s'est Batman) et j'te suce pendant que tu dors è_é Presque pas d'allusion. xD Enfin tout ça pour dire que c'est pas se faire passer pour un gars qui craint le Soleil mais c'est juste un style de fringue, comme les goth', les "wesh". (s'ils ont un style x_x"...)

Ensuite si : "comme par hasard tous les  problème qui peut avoir au monde se reuniissent dans cette maison c'est caluclé tout sa."
Ben vu qu'ya un paquet de postulants, ils ont un paquet d'histoires et les candidats sont bien sûr triés sur le volet.

N'étant pas un grand fan je crois savoir qu'il n'y a qu'un seul faux secret créé par la prod, c'est celui de la fille qui a peur du surnaturel (J'sais plus le nom, toute façon elle est pas importante.) parce que de base elle devait rentrer avec son père transsexuel et leur secret aurait été : mon père est dans la maison.

Pour finir; la "télé-réalité" faut par croire que l'idée c'est ce qui se passe dans la vie courante, c'est juste pour dire que les personnes  sont indépendantes de leurs décisions et que ce n'est pas un scénario. (C'est bien de la télé-réalité et non pas une série comme "Plus belle la vie" même si c'est aussi bidon é_è")

Pour les pronostics xD comme j'l'ai dit, n'étant pas fan... J'dirais bien Bastien qui est à l'abri pour le moment et qui est le meilleur niveau déduction, qui parait être un personnage pilier de "la maison", p-e Anne-K47 (Youpi tralala jeu d'mot) et puis ensuite... On verra, mais ya vraiment des personnes inexistantes comme Alexandre, Benoit/Thomas, la fille avec son secret àlacon.

Take a look to the sky just before you die. It's the last time you will !

Kisilin
Kisilin
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 4

A propos, y'en a qui on réussi à décripter le générique de début ? (il parait qu'il y a des allusions aux secrets des candidats dedans, mais moi, je trouve jamais rien XD)

Personnellement, dans la maison, mes préférés sont Thomas & Charlotte.

 

julio
julio
Excellent Chuunin

Re: Secret Story 4

Sincèrement, j'ai été déçu pendant le prime d'aujourd'hui de voir Julie se faire écarter comme ça sans aucune raison, je trouve ça vraiment injuste e___e surtout que maintenant sans julie je trouve que le jeu n'a plus aucun intérêt é__è

 

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Re: Secret Story 4

Idem pour moi la prod' vous faites n'importe quoi écarterCharlotte ou quoi ok Mais Julie nan surtout que vous diminuez le clan Winners alors qu'ils sont les moins nombreux et normalement les candidats pour partir soit le décide soit doivent passer par le vote du public là ni l'un ni l'autre
Maintenant je pense que c'est truquer que la prod' a ndéjà ces finalistes et qu'ils vont tout faire pour les avoirs en finale et Julie n'en fesait donc pas partit et vu qu'elle était tellement aimée parl le public elle ne pouvais pas sortir en nomination et comme il l'a veulent pas en finale bah boum sortie injuste sad

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: Secret Story 4

[quote=shikamarudu29]Julie :3
La meilleure elle iras en finale elle si elle continue comme ça smile
Je prédit pour la finale Amélie Bastien Julie et Charlotte smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
bein toi plus tard tu sera pas voyante ,julie c'est fait éliminé hier soir .


Sinon trop fort :
Je m'appelle ..Alexandre ..le tocard qui se prend pour un vampire ..

 

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 4

Julie je la trouve pas si belle que ça... Elle a de beau yeux mais Amélie est plus belle je trouve

Mais bon, j'avoue que j'aurais pas honte de sortir avec une femme comme julie lol

Dernière modification par Baillard (14-08-2010 12:18:38)

 

Pain©
Pain©
Genin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 4

La Québécoise elle est bonne!!!!!!Je sais pas ce qu'ils ont avec les autres filles...

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

$ €

ninjadu28
ninjadu28
Chuunin

Re: Secret Story 4

[quote=Pain©]La Québécoise elle est bonne!!!!!!Je sais pas ce qu'ils ont avec les autres filles...

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
je sais pas ce que les gens ont avec le physique d'anne-K .
elle est refaite de partout !
les plus belle sont Amélie et Stéphanie !

Trisomique 21 ! Oui, mais tu sais on t'aime bien. :3

Pain©
Pain©
Genin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 4

[quote=ninjadu28][quote=Pain©]La Québécoise elle est bonne!!!!!!Je sais pas ce qu'ils ont avec les autres filles...

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
je sais pas ce que les gens ont avec le physique d'anne-K .
elle est refaite de partout !
les plus belle sont Amélie et Stéphanie ![/quote]
Stéphanie je trouve qu'elle a une tête d'écureuil...
Amélie elle crie trop dans la love capsule ca doit être: "Senna je t'ai vu t'as regardé la mouche!!"
Son secret c'est donjuan et elle craque sur le premier gorille venu mdr

$ €

ninjadu28
ninjadu28
Chuunin

Re: Secret Story 4

[quote=Pain©][quote=ninjadu28][quote=Pain©]La Québécoise elle est bonne!!!!!!Je sais pas ce qu'ils ont avec les autres filles...

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
je sais pas ce que les gens ont avec le physique d'anne-K .
elle est refaite de partout !
les plus belle sont Amélie et Stéphanie ![/quote]
Stéphanie je trouve qu'elle a une tête d'écureuil...
Amélie elle crie trop dans la love capsule ca doit être: "Senna je t'ai vu t'as regardé la mouche!!"
Son secret c'est donjuan et elle craque sur le premier gorille venu mdr[/quote]
Nan amélie c'est la plus belle et amélie au lit elle n'est pas comme sa a mon avis !
c'est pas psk elle crit toujours qu"elle le fait au lit

Trisomique 21 ! Oui, mais tu sais on t'aime bien. :3

julio
julio
Excellent Chuunin

Re: Secret Story 4

[quote=Baillard]Julie je la trouve pas si belle que ça... Elle a de beau yeux mais Amélie est plus belle je trouve

Mais bon, j'avoue que j'aurais pas honte de sortir avec une femme comme julie lol[/quote]
Toi tu es beau x) Non mais sérieux julie est sans aucun doute la plus belle de cette aventure xD


[b]Dommage car elle sera partie jusqu'en final yikes[/b]

Dernière modification par julio (22-08-2010 17:37:52)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 4

Moi je pense que la production a eu des problemes d argents,ils n ont pu attendre les nouvelles nominations pr faire sortir des habitants,ils ont donc choisi ce système d exclusion pr en finir plus rapidement peut-être même que vendredi prochain,ils vont faire sortir deux autres habitants mais c est dommage que julie n ait pas choisi l immunité,l amitié quand tu ns tiens

 

!!Minato!!
!!Minato!!
Chuunin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 4

Apparemment la sortie de Julie était programmer et ce,par la boite ou était engager Julie.

Dernière modification par !!Minato!! (14-08-2010 18:39:18)

[freSH to death]

Pied de page des forums