Forums » Secret Story 4:

Secret Story 4  

Lancé par itachi guerin - 188 réponses - Page 5

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 4

shikamarudu29 a écrit:

NAN !!!!!!!!!!!
Alexandre le travelot sort il est limite en train de ba**** alors qu'il parle a des mecs il est en boxer et tout devant des mecs limite en train de voilà quoi
Je serais lui je me cacherais j'aurais honte le plus bel homme de france bah putain il parle mal et est pas si beau que sa u__u

ANTHONY IL RESTE ! F*** ce Thomas , il me dégoute juste a le voir

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Anthony nan
(me suis trompé en disant alexandre xD
Mais nan thomas il a un secret et anthony nan donc ...

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

itachi guerin
itachi guerin
Excellent Genin

Clash !! Anthony recadre Maxime !!!
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso … 34059.html
Explication:
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso … 33980.html
Julie a envie de faire valser Maxime xD
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso … 33922.html
Et entre Amélie et Senna , qui drague l'autre ?^^
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso … 33889.html
Bon aniv a Thomas l'hermaphrodite !!18 ans !!!
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso … 33827.html

je serai pret a mourir pour revoir ce sourire ...

Light body
Light body
Bon Genin

• 4294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben c est claire thomas,il sort ce soir c est obligé quoi.mais je ne comprend pas le petit jeu de julie tantôt elle est avec maxime puis le délance coe un chien.il mériterait qu elle parte tien mais ils sont placés face des personnalité moins forte qu elle.                            ps:ds hermaphrodite ,il y a le nom de la déesse grec aphrodite de l amour coïncidence ou pur hasard

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Ce n'est pas un hasard je crois wink

nicolosorus
nicolosorus
Chuunin

itachi guerin a écrit:

Clash !! Anthony recadre Maxime !!!
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso … 34059.html
Explication:
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso … 33980.html
Julie a envie de faire valser Maxime xD
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso … 33922.html
Et entre Amélie et Senna , qui drague l'autre ?^^
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso … 33889.html
Bon aniv a Thomas l'hermaphrodite !!18 ans !!!
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso … 33827.html

Styler les vidéos tongue

Madara=GGOOOODDDD

amitachi
amitachi
Chuunin

Que dieu nous protège de ce ramassis de connerie !

Dernière modification par amitachi (23-07-2010 15:13:33)

Pedobear is Watching !

demir68
demir68
Chuunin

Voici la liste des secrets.

Secrets décidés par la production :
*1. Nous sommes le faux couple préféré des internautes (Robin et Benoît).
Ce secret a malheureusement été révélé par Robin à Anthony. Suite à cette tricherie, Robin et Benoît ont été nominés d'office.
*2. Nous sommes les élus de la voix (Ahmed, Julie et Anne-Krystel)
*3. Nos ex sont dans la maison (Senna, Coralie et Stéphanie)

Les secrets annoncés sur le prime par Benji :
*4. Je suis mentaliste (Bastien)
*5. J'ai été l'otage de Human Bomb (Marion) - elle a quitté le jeu dimanche 11 juillet dernier !
*6. Je suis un Don Juan au féminin (Amélie). En fait, c'est même, d'après nos informations un peu plus fort que ça, à savoir, elle adore avoir des relation sexuelles... de façon fréquente ! Sex-addict ?

Les secrets déjà découverts :
*6. Je suis un vampire - comme nous l'avions indiqué, c'est Alexandre ! Bastien, le mentaliste, a trouvé son secret... en 24 heures chrono ! Mouais...
*7. Je suis le plus bel homme de France - comme annoncé par Purepeople également... c'est Anthony. Son secret a été découvert par Robin.

Les secrets vérifiés et dont nous sommes sûrs :
*8. Je suis le petit-fils du père des Schtroumpf (John)
*8. Je suis né(e) hermaphrodite (Thomas)
*9. Je me suis échappé(e) d'une secte (Shine). La jolie Shine - de son vrai nom Frédérique Ali Bacha, elle a une petite soeur - a été élevée dès sa petite enfance dans une secte de la mouvance du Temple Solaire. Elle a réussi à s'en échapper avant sa majorité. Et hier, elle a même fêté ses 29 ans dans la Maison des Secrets ! Pour avoir vécu dans des conditions difficiles, elle semble très équilibrée.
*10. Je suis hexakosioihexekontahexaphobe (a phobie du chiffre 666, la peur du surnaturel et des forces du mal) (Chrismaëlle). Elle aurait même, d'après nos informations subi des séances de désenvoûtement...
*11. Je suis un Don Juan au féminin (Amélie). En fait, c'est même, d'après nos informations un peu plus fort que ça, à savoir, elle adore avoir des relation sexuelles... de façon fréquente ! Sex-addict ?
*12. Je suis miraculé(e) (Maxime). Maxime, qui est actuellement enfermé dans l'Antichambre avec Chrismaëlle et Amélie, a fait une chute de 15 mètres à l'âge de deux ans. Il a été retrouvé en bas de sa maison... indemme ! Un vrai miraculé !
*13. J'ai l'oreille absolue (Charlotte). Cette rockeuse qui n'a pas de vraie formation musicale est capable de reconnaître n'importe quelle note. La définition d'avoir l'oreille absolue est "la faculté pour quelqu'un de pouvoir identifier une note musicale en l'absence de référence. En Occident, seule une personne sur 10 000 serait dotée d'une "oreille absolue active", c'est-à-dire serait capable de chanter sans aucun repère d'une note correcte.

Dernière modification par demir68 (29-07-2010 11:17:42)

Light body
Light body
Bon Genin

Attends maxime est un miraculé et en plus il a survécu à une chute de combien déjà 5,3,2 mètre et charlotte a l oreille absolue tu m étonne après que amélie ait avoué qu elle était un dom juan au féminin mes idées m avait conduit sur shine vu qu au début on la voit en siren mais ça peut bien dire aussi symbolisé la liberté enfin bref qui à part moi doute que s il n avait pas eu son secret coe immunit thomas,il serait sorti de la maison

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Nan car anthony ils e l'a jouais il pensait pas partir et bah toc
Moi je dis bien fait

demir68
demir68
Chuunin

Ce que j'ai pas compris : hmm

-C'est quoi une secte? yikes
-Comment sa se fait que John est le petit fils du père des Schtroumpfs alors que c'est qu'un dessin-animée -__-'

Merci de me répondre...

Dernière modification par demir68 (27-07-2010 21:31:12)

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Alors une secte c'est un endroit ou y a le chef de la secte chez plus comment y s'appel y fait des lavages de cervaux au gens de sa secte et ils font ce qu'ils veulent et tout et on une vie très stricte en gros tut e contrôle plus et c'est très dur d'en échapper
Et John c'est le petit fils de celui qui a écris les shtroumpfs

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso … 50867.html

Quand on voit cette video, on se dit, c'est grave franchement. Surtout quand on voit que personne sait ce qu'on célèbre le 8 mai MDR

Light body
Light body
Bon Genin

Moi je demande comment elle a fait pr s en emchapper ds une secte très souvent se sont les parents qui y maintien leurs enfants le vrai nom de shine me dit quelque chose ainsi que la date quelquin pourrait me raviver la mémoire.la seul rumeur dont je me souviene à propos d une c est celle de fille qui ont menacé de se suicider si on ne leur rende pas leur liberté et je ne vois pas shine le faire mais je me fie à sa personnalité

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chrismael elle fait chier en plus elle est moche elle sert à rien dans la maison avec Benôit la ****** Franchement

Alors le mec qu'à deux sexes TOUJOURS EN BOTTE EN PLEIN ETE chelou ce type

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

sanarems
sanarems
Chuunin

Chrismaëlle est hexakosioihexekontahexaphobe.

Qui aurait pu croire ça ????

John, le petit-fils du père des Shtroumphs, tout le monde le savait.

Malheureusement qu'il sorte hmm.

La maison des secrets cache bien des mystères yikes.

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Chrismaël trop logique elle s'embrouille avec le vampire wink

Light body
Light body
Bon Genin

De toute façon john c était rien q un gamin ds sa tête il méritait de partir de plus il se disait hétéro mais il a pourtant embrassé benoît mais quelle refoulance.je suis un peu déçu ma question a été tout bonnement ignoré

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

et vous savez  pk ahmed a été sorti psk il s'est disputé avce john car john est un pervers sexuel le soir émme ou ils se sont disputés les deux c'est parce que john a  froté sa bite sur la téte de charleotte quand elle dormait c'est dans une video il a dit sa ahmed
et il a dit aussi que alexandre fait un réel dedoublement de personnailtés c'est un psychopates .
john un vrai enculé en +  ahmed il a poucave a la prod que john c'ets un pervers il ont rien fait
le pire c'est que secret story c'est de la mytho parce que john en sortant il a dit sans le faire exprés et la prod n'a^pas prevu sa il l'a dit en sortant utilisez vos portable haha ,secret story=faux

Light body
Light body
Bon Genin

Le faux secret de secret story:d après un mentaliste français,bation ne serait pas un mentaliste confimé il aurait suivi des cours pr les besoin de l émission et que le fait qu il fait de charlotte ce qu il veut c est juste qu elle est une personne influençable tf1 essaie juste de se faire en trouvent des acteurs improvisés et que c était le cas pr vanessa et émilie vraiment où va le monde d aujourd hui c est vraiment pathétique les émission télévisé qui se font de l argent ds le dos des gens personnellement je trouve ça petit et vraiment trop nul

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oui franchement ils savent pus quoi faire en + je sais que bastien est un faux mentaliste parce que y'a un mentalist qui a dit que il y'a que 100 mentalist dans le monde et tous ekls mlentaliste se connaissent et il a dit bastien je ne le connais pas il n'est méme pas inscris dans un truk ché plus .
franchement sa fais pitier .

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Ha... Je me demande vraiment comment cette émission peut encore continuer à marcher après déjà quatre saisons. Au bout de la dixième je suppose qu'ils ne sauront plus quoi inventer et que l'on aura un peu la paix sur TF1... ? XD

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

fred57320
fred57320
Bon Genin

itachi guerin a ecrit :

Personnellement j'aime pas , je préfère l'ile de la tentation smile

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

HyeSun a écrit:

Ha... Je me demande vraiment comment cette émission peut encore continuer à marcher après déjà quatre saisons. Au bout de la dixième je suppose qu'ils ne sauront plus quoi inventer et que l'on aura un peu la paix sur TF1... ? XD

La production a dit qu'elle ferait au maximum 5 saisons de Secret Story et qu'après il faudra renouveler avec une autre émission. Sinon j'avoue que sur TF1, il sont fort, ils arrivent à trouver les pires bouffons, des secrets de fous et ils trouvent de le moyen d'innover avec des missions qui sont toujours très originales et savent prendre partis de tous les details. Secret story, ça fait un carton mais je pense pas que la quatrième sera à la hauteur des trois premières même si la quatrième est très bonne.

itachi93230 a écrit:

oui franchement ils savent pus quoi faire en + je sais que bastien est un faux mentaliste parce que y'a un mentalist qui a dit que il y'a que 100 mentalist dans le monde et tous ekls mlentaliste se connaissent et il a dit bastien je ne le connais pas il n'est méme pas inscris dans un truk ché plus .
franchement sa fais pitier .

Preuve ? Mentaliste ou pas, il est tout de même très fort et assez futé. Surtout pour avoir trouvé le premier secret " je suis un vampire", il a fait fort. Celui de Thomas était plus évident parcontre.

Dernière modification par naruto 1000 (02-08-2010 23:05:07)

okama
okama
Bon Genin

secret storys une vrais connerie dont j'y est prit gout XD (il a rien d'autre a la téloche quand sa passe...)
cette année les Belges on trouver le gout d'y aller a se que j'ai vus (s'est bien on pique l'argent des Français xp)
cet émission est un coup monter, une connerie qui est faite pour gagner de l'audience et sa marche!! depuis quelques année déja on nous mets plein de "télé réalité" se qui est marrant de savoir se qui s'y passe vraiment quand un candidat ou une personnes ayant travailler la-bas révèle XD ne croyez pas trop se que vous voyez quand même s'est juste une émission smile

Je suis ce que je suis, tu es ce que tu es, on s'accepte ça passe, tu me change je m'en vais

Pied de page des forums